Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 39)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:03
[color=darkblue:126a7d2140]les filles je viens de vous envoyer mon mail ;) je suis exténuée !!! [b:126a7d2140]Nelly[/b:126a7d2140] ça a franchement l'air paradisiaque dans tout ce que tu décris.....j'aimerais bien être une souris, vous observer et prendre de la graine du bonheur moi :D bon appétit ! je file moi faire le repas (vous mangez avec les poules en Suisse :shock: ) bonne soirée les filles ! :cop: [/color:126a7d2140]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:13
[color=indigo:16648351e2]Me revoilou! Je suis sortie de table, Milan m'énerve un peu trop :oops: j'avoue que je mange mal en ce moment, souvent plus que ce que je souhaite, juste parce que c'est le stress à table, il est pénible, chouine dès qu'il n'a pas ce qu'il veut ou si ça va pas assez vite etc...bref j'avais besoin de calme... et je continue mes réponses ;-) [size=18:16648351e2]Angélique[/size:16648351e2] J'espère que tu as pu finir tes dossiers à temps! et que le rdv chez le banquier se passera bien demain, je sais à quel point tu adores le voir :lol:, mais là c'est un peu différent j'imagine 8). J'ai vu une cuisine aujourd'hui à Ikéa qui ressemblait beaucoup à la tienne, et j'aimerais bien avoir une belle cuisine comme ça aussi! ça doit être agréable d'y passer du temps, pas comme dans la nôtre, c'est vraiment le seul point négatif dans notre appart! Tu m'étonnes qu'Angèle préfère rester dehors à jouer avec ses soeurs :lol:, j'avoue qu'en ce moment j'aimerais bien que Milan ait un frère ou une soeur pour jouer avec que je puisse avancer le reste :roll: Bon courage pour demain le dernier jour, et hésite pas à venir faire quelques poses fofo avant ou après le banquier 8)! Au fait vous allez retourner à la Tranche avec les beaux-jours? ***en attendant, bonne nouvelle, c'est Fab qui donne le bain à Milan ce soir ouf, moi je suis claquée :oops:*** [size=18:16648351e2]Cécile[/size:16648351e2] je termine par toi mais j'aurais dû commencer par toi, car je suis très très contente que notre petite Blanca n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital, c'est que je me faisais du soucis moi! Et toi j'espère que tu vas bien et que ce vilain virus ne t'a pas trop affaiblie! En tous cas tu es en WE maintenant alors j'espère que vous pourrez vous requinquer toutes les deux en vous faisant chouchouter par ton zhom! A condition bien sûr que Blanca soit rentrée chez vous :roll: Dis avec les températures qu'il fait par ici, j'imagine que chez toi il doit commencer à vraiment faire chaud et que la nature doit déjà commencer à être en fleur! Ici c'est des bourgeons, qui donnent espoir et nous font patienter en attendant le vrai début du printemps! Bon j'ai quand même des primevères écloses dans mon jardin, c'est bon signe! Et aussi une nichée de merles sous la fenêtre de la chambre d'amis, c'est trop mimi (surtout que c'est pas sous ma fenêtre à moi :lol:)! [size=18:16648351e2]Jess[/size:16648351e2] nous n'avons plus de nouvelles de toi, je ne sais pas si tu nous lis toujours ou pas. Mais si c'est le cas et que tu voudrais poster, j'imagine que c'est pas facile de se remettre dans le bain quand on vient pas sur le fofo depuis un moment, mais ben saches que je pense que ça ferait plaisir à tout le monde que tu viennes partager ta vie avec nous... ah on a posté, je reviens[/color:16648351e2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:20
[color=indigo:430eabf3ae][size=18:430eabf3ae]Laleu[/size:430eabf3ae] je t'en donnerais bien un peu moi de mon enthousiasme ;-) Pour ce qui est de l'heure du repas, en fait c'est à cause de Milan. Plus petit il avait une tétée à 18h et à 20h. Quand il est passé aux repas, on a essayé de faire bib à 18h et le faire manger à 20h mais impossible il est trop fatigué, alors c'est repas à 18h30, bib à 19h45, et c'est nous qui avons changé notre horaire pour faire le repas en famille! Bon on s'y fait, l'avantage c'est qu'après on a la soirée vraiment libre ;-), mais c'est pas très commun ici quand même... Au fait je vous ai pas dit, je sais pas ce qu'il a Milan en ce moment, le matin c'est réveil à 6h30-6h45, et pas moyen de le remettre au lit :shock: donc forcément il est crevé le matin et s'il a le malheur de s'endormir dans la matinée ensuite c'est la sieste de l'après-midi qui n'est pas bonne etc. Mais j'arrive pas à le faire dormir après 6h45 c'est pénible! Surtout le WE je vous dis pas! Bref, si vous avez des idées :roll:... Bon je vous souhaite une bonne soirée les coupines! Demain je serai au bureau, un max à faire car entre le réveil aux aurores de Milan et l'électricien pendant sa sieste, ben j'ai pas pu travailler une minute moi :gr:! Bisou! :cop::hey:[/color:430eabf3ae]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:21
coucou vite fait j'espère encore une fois repasser tout à l'heure mais là ce matin j'attend le plombier pour une histoire d'eau chaude, et à 11h j'ai rdv avec l'ophtalmo enfin !!! je repasse aprem bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:39
[color=indigo:b60e944044]Chalut! Bureau boulot boulot dare dare ça me gonfle le haricot :cryout:! Mais heureusement je pars tôt cet aprème...bonne journée les coupines :cop::hey:![/color:b60e944044]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:36
[color=darkblue:5074f760c5]Coucou ! Les filles j'suis dégoûtée :cry: j'envoie 'enfin' ma candidature hier au soir, et aujourd'hui je vois que pôle emploi a supprimé l'offre ! j'ai mis trop de temps....trop de temps pour refaire un CV en ayant l'imagination nécessaire pour rendre intéressant le peu d'intérêt que je propose en réalité....trop de temps pour trouver la confiance en moi....trop de temps pour trouver le calme qu'il faut.....bref, c'est nul mais c'est comme ça ! j'ai repéré une autre offre pour une formation de documentaliste ! elle est sortie hier mais il faut voir avec le conseiller...je n'ai rendez vous que mercredi prochain donc elle va sans doute aussi me passer sous le nez.... Bon m'enguirlandez pas, je vais bien finir par le retrouver cet optimisme :roll: [b:5074f760c5]Cécile[/b:5074f760c5] du moment que c'est pour le plombier que tu passes pas moi ça m'va....ça veut pas dire que Blanca et toi alliez mal et c'est ça qui compte ;) hâte de te lire quand même hein ! [b:5074f760c5]Nelly[/b:5074f760c5] courage pour ce boulot ! Pour le réveil de Milan, c'est assez courant à cet âge ! Charlotte aussi se réveille plus tôt....au même âge Morgane se réveillait à 5h30.....ça a duré un an :shock: à la Réunion le soleil se lève à cette heure là une grande partie de l'année.... Il n'y a rien que tu puisses faire, si ce n'est de lui mettre un carton de livre ou de jouet afin qu'il puisse s'occuper pendant que vous continuez à dormir ! et peut être avancer l'heure du repas du midi pour avancer l'heure de la sieste, mais avec la crèche c'est pas toi qui décide ! il faut qu'ils le couchent néanmoins s'il est fatigué le matin.....il va bien finir par se recaler dans un rythme ! peut être le coucher plus tard le soir? à quelle heure va t'il dormir? quant au stress à table je vois tout à fait ce dont tu parles, j'ai aussi tendance à calmer mon stress en mangeant vite ! comme tu dis il commence sa phase d'opposition et teste s'il peut faire sa loi ! le mieux, mais pas facile, c'est de ne pas le laisser faire tout en gardant notre calme ! Moi quand elle refuse son assiette et me demande autre chose, je ne cède pas ! je lui explique que si elle ne fait pas l'effort de goûter à tout, et de manger un peu de tout aussi, on va pas pour autant passer directement au fromage ou au dessert ! elle aura son fromage que si elle fait l'effort de manger un peu avant.....dans ces cas là, même deux cuillère me suffisent à lui accorder le reste...mais si elle se bute et ne mange rien, tant pis, ce sera comme ça ! Avec Morgane j'étais beaucoup plus à l'affut des quantités mangées, et je vois les pbs que ça a créé aujourd'hui.....Pour Charlotte je fais attention à me détacher un max, mais c'est pas toujours facile, justement parce qu'on manque de calme dans la journée :roll: bon courage ma belle ;) [b:5074f760c5]Sabrina, Angélique[/b:5074f760c5].....bisous ! [img:5074f760c5]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smja257.gif[/img:5074f760c5][img:5074f760c5]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smja257.gif[/img:5074f760c5][img:5074f760c5]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smja257.gif[/img:5074f760c5][/color:5074f760c5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:56
[color=green:1f6030b8c5]Kikou, [u:1f6030b8c5][b:1f6030b8c5]Laleu[/b:1f6030b8c5][/u:1f6030b8c5], je ne sais pas si tu es toujours sur le fofo ou pas, mais j'ai regardé pour ton offre, elle n'est pas supprimée , elle est suspendue , cela veut dire que c'est en cours d'étude des CV ! De toutes façons, tu as envoyé ta candidature à la personne qui recrute donc il y a de grandes chances qu'il la prenne en compte :wink: c'est juste que pour l'instant il a assez de cv et qui sait, il va peut etre t'appeler pour un rdv car franchement, ton cv et ta lettre donnent envie, tu as su te vendre et expliquer tes motivations, donc NO PANIC ! Je poste là et je réponds aux autres :wink: [/color:1f6030b8c5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:15
[color=darkblue:19f194967c]je ne savais même pas que c'était possible :lol: ma [b:19f194967c]Sabrina[/b:19f194967c] tu es un véritable remontant :cop: [/color:19f194967c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:16
[color=darkblue:172716aa3b]finalement c'est une bonne journée :lol: et ce même s'il fait gris :) bon ben j'y retourne ! [img:172716aa3b]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1446.gif[/img:172716aa3b][/color:172716aa3b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:36
[color=green:b67025981c]Re bonjour les coupines 8) je vais prendre mon temps maintenant :lol: je voulais juste rassurer Laleu :wink: [u:b67025981c][b:b67025981c]Nelly[/b:b67025981c][/u:b67025981c], quel pavé hier soir dis donc ! ça fait plaisir de te retrouver ! :wink: Ben figures-toi que pour le pantalon j'ai pensé la même chose en vous mettant les photos :mrgreen: mais le comble, c'est qu'il le perd tout le temps ce pantalon :lol: il lui va bien en longueur mais au niveau du bide, il est trop grand donc dès fois, quand il marche il le perd , lol !!! :mrgreen: J'ai hate de voir les photos moi et surtout celle de cette fameuse balançoire ! Pour le repas, je comprends très bien ce que tu ressens et je crois que moi aussi ça m'énerverait vite s'il ne mangeait pas ! je ne sais trop quoi te conseiller pour que ça change car nous il "suit le rythme" et il mange bien , désolée ! :oops: Et pour le réveil trop tot le matin, peut-etre qu'il a trop de jour dans la chambre et ça le réveille ! là aussi je ne vais pas être d'un grand secours :oops: Bon courage pour le boulot et n'oublies pas, ce soir c'est le w.end !!!! [u:b67025981c][b:b67025981c]Cécile[/b:b67025981c][/u:b67025981c], j'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous dire comment vous allez Blanca et toi, et puis on veut aussi savoir ce qu'il a dit l'ophtalmo ! Allez à cet après-midi alors :wink: [u:b67025981c][b:b67025981c]Laleu[/b:b67025981c][/u:b67025981c], je ne sais pas si tu m'as lu ou pas :? j'ai vu que tu étais encore connectée quand j'ai posté mais ça ne veut pas forcément dire que tu étais toujours devant ton ordi :? Oh ben si tu viens de poster et je suis bien contente de te remonter le moral :youpi: Pour en revenir sur ta lettre , franchement, elle est top de chez top ! , je trouve que tu as bien expliqué ta situaction actuelle et que tu as su montrer ta détermination à vouloir avancer et travailler ! :top: Donc je croise les doigts pour que ça marche et que tu obtiennes cet entretien :wink: [u:b67025981c][b:b67025981c]Angélique[/b:b67025981c][/u:b67025981c], comment ça va aujourd'hui ? pas trop stressée pour ton rdv avec la banque ? c'est bien aujourd'hui non ? :think: Tu nous diras si c'est bon , hein ? Allez à + tard ! Bon ben moi je vais m'y mettre :roll: j'ai un peu la flemme aujourd'hui :oops: mais bon quand faut y aller faut y aller ! zou .... Bizzzzzous :cop:[/color:b67025981c]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:00
Bonjour à vous .... Bon j'ai pas le moral car hier j'ai fait une c*onnerie sur un devis que l'on modifié pour 16 logements avec un bailleur social de Poitiers. J'ai viré un poste qu'il ne fallait pas (+ de 1.200 € HT) :? bon on a eu le responsable ce matin j'ai retransmis par fax notre offre sachant que sur le premier devis c'était prévu ... normalement c'est un marché restreint donc on nous avait dit que c'était OK verbalement alors j'espère que malgé ma c*onnerie cela sera toujours la cas (marché de 55.000 € HT en plomberie et de 8.200 € HT en électricité), pfffff j'ai les boules et le pire dans l'histoire ce qui me rend le plus malade c'est la réaction de mon père :( Pas content du tout le papa :roll: c'est ce qui me blesse le plus :shock: à mon âge 32 ans :bou: vous vous rendez compte que je crains toujours autant mon père qu'à l'âge de 10 ans :oops: Bon je vous embrasse bien toutes bien fort :wink: mais là je suis livide et je vais aller me jeter dans l'arène de mon banquier :D bon là c'est perso donc pas de soucis :wink: J'essaie de passer ce W.E. vous faire un petit coucou, vous répondre et vous dire si mon RDV s'est bien déroulé 8) Bizouille mes jolies :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:41
[color=green:a6dbd0d81f]Oh zut alors [u:a6dbd0d81f][b:a6dbd0d81f]Angélique[/b:a6dbd0d81f][/u:a6dbd0d81f], je comprends que tu puisses avoir les boules :? c'est vrai que ça serait con de passer à coté du chantier à cause d'une erreur :? Allez, je vais positiver avec toi et on va y croire :wink: Et pour la crainte que tu as de ton papa, pour moi c'est pareil ! même si je ne vis plus avec lui depuis mes 18 ans, son avis compte toujours autant et si ce que je fais ne lui plait pas je m'en veux beaucoup ! Bonne chance pour cet aprèm alors ! Gros bisous :cop: [/color:a6dbd0d81f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:01
Coucou les filles Et oui enfin me voilà !!! Alors tout d'abord ce matin je suis allée chez l'ophtalmo qui m'a envoyé dans la foulée chez son collaborateur orthoptiste, car je vais avoir besoin d'une trés légère correction de lunette mais surtout de réeducation de l'oeil gauche car il ne converge pas :? en gros quand je regarde de trés prés il se met à loucher tout seul du coup je force inconsciemment dessus pour le maintenir quand je fais de l'ordinateur tout ça ! Pour ce qui est de Blanca ça va nettement mieux elle a recommencé de bien boire car elle a fait un blocage sur l'eau du fait qu'on a du la gaver de force à l'hopital et tout mais là ça y est ça va mieux par contre elle garde pour l'instant un trés petit appétit mais bon c'est pas grave ma généraliste m'a dit de faire à son rythme :wink: m'enfin elle rejoue, à de nouveau les joues roses j'ai retrouvé mon bébé ! :D Pour ce qui est de moi, ça va bien aussi, Bibou bis bouge je le sens surtout quand je suis assise et que je l'écrase ! d'ailleurs je le porte déjà assez haut mon medecin en tatant me l'a trouvé déjà sous le nombril :shock: je me souvenais plus que ça montait si vite :lol: Et sinon alors a vos prédictions je n'ai des envies QUE de salé et de relevé genre je me gave de cornichons :oops: et puis battement du coeur à 140 (alors que Blanca 165) alors fille ou garçon ? Sinon comment ça va les filles ? J'ai lu que Nelly était de trés bonne humeur remarque y a de quoi un aménagement c'est génial !!! et j'ai lu aussi qu'aujourd'hui c'était la pose des luminaires ! c'est super important ça dans une maison ça finit de suite bien je trouve (ainsi que les rideaux ) Laleu, par contre un peu moins le moral pour toi ma belle arf !!! c'est dur de se relancer pour retrouver du travail aprés dans de temps mais maintenant que ton CV est prés tu vas pouvoir mitrailler la moindre annonce d'emploi tu vas finir par y arriver :wink: tu verras il faut juste amorcer les recherches et aprés ça va tout seul ! Angélique, pas cool j'ai vu que tu avais fait une boulette :? j'espère que ça sera pas trop grave ! et bon courage pour le banquier :cop: Sabrina, superbes photos c'est vrai qu'il fait super grand ton Lolo quand on pense qu'ils sont du meme jour avec ma miniature :lol: bon sinon entre ce soir et demain je vais devoir aller tenter de faire mes lunettes donc, acheter des couverts pour Blanca et un bavoir ramasse miettes mais aussi chapeaux et maillots (ben oui aprés y aura plus de choix :lol: ) je vous bisouille les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:39
[color=indigo:1fd438198b]re kikou! Vite fait, car je dois encore faire quelques trucs... [size=18:1fd438198b]Cécile[/size:1fd438198b] trop contente de te lire en forme et avec des bonnes nouvelles c'est trop coooool! Moi pas de prédictions, je SAIS que c'est un garçon :lol:, bon week end alors et bons achats ;-)! [size=18:1fd438198b]Laleu[/size:1fd438198b] ma belle, j'espère que ton offre va fonctionner, mais t'en fais pas si c'est pas celle là ce sera bien une autre ;-) au début c'est pas facile de se mettre dans le bain, mais une place pour une super formation t'attend quelque part c'est sûr ;-) Dis moi j'ai pas reçu ton dossier en fait :roll: je sais pas si tu me l'avais envoyé remarque...:roll: [size=18:1fd438198b]Sabrina[/size:1fd438198b] désolée pour le pavé :oops: c'est vrai que je vous ai tout raconté en long en large et en travers, ce qui est un peu long :roll:! Mdr le pantalon qui tombe, Milan en a un comme ça aussi, mais il s'en fiche on dirait ;-) Merci les coupines pour vos conseils, je vais en parler à Fab pour voir ce qu'on va mettre en place ;-) [size=18:1fd438198b]Angélique[/size:1fd438198b] t'en fais pas ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, et peut-être que ça n'aura même pas de conséquences en plus alors profite de ton WE tranquillou sans penser à tout ça ;-) Bon allez j'y retourne, je pars tôt cet aprème, Fab plante des oignons y paraît :D! Je sais pas ce qu'on va faire ce WE, et en fait c'est TANT MIEUX! Bon WE tout le monde!:hey:[/color:1fd438198b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:12
[color=darkblue:746ee15526][b:746ee15526]Nelly [/b:746ee15526]je l'ai envoyé à vous toutes mon mail :cpa: Je suis contente que vous n'ayez rien de prévu ce we....ce sont généralement ces we là qui sont les meilleurs ! alors profitez bien ;) [b:746ee15526] Cécile[/b:746ee15526] c'est super de te lire....... cool, tu vas pouvoir peut être dire adieu à tes migraines ! si j'ai bien compris c'est un pb que t'as depuis longtemps ! Ravie que Blanca ait retrouvé ses joues roses :) c'est si bon de les voir 'mieux' ! quant à toi tout roule, plus malade, bb qui bouge, et en plus c'est un p'tit gars :D oui oui c'est sûr :oui: pour les chapeaux et maillots tu as raison de t'y prendre tôt, je crois que je vais faire pareil ! [b:746ee15526]Sabrina[/b:746ee15526] qu'as tu fait cet aprèm? msn ou popote? télé ou glandouille? moi j'ai passé mon après midi à surfer :oops: d'abord pour rechercher une formation, ensuite un écoute bb, puis plein de fringues :lol: mais j'ai rien acheté ! pour le plaisir des yeux seulement ! et j'ai trouvé un super site : bbwalz ! [b:746ee15526]Angélique[/b:746ee15526] tu nous tiendras au courant à savoir si ta c'ouillonnerie porte à conséquence, très franchement et vu ce que tu nous en dit ça m'étonnerait ! et pour ton papa, il va sûrement te pardonner tout bientôt si ce n'est déjà fait ! on a chacun droit à des erreurs, et avec le train de vie que tu mènes tu peux pas être super woman non plus hein ! cela dit une fille face à son papa c'est tout une histoire, moi aussi ça me gave qu'il puisse encore me faire tant d'effet ! alors ce banquier? Charlotte dort depuis 14h :shock: comme le vendredi soir c'est éric qui va chercher morgane à l'école pour l'emmener au poney, elle en profite :D bon je vais voir ce que je vais faire à manger ! BISOUS[/color:746ee15526]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.