Posté le : 11-03-2010 à 14:39
[color=darkblue:08efe40f59]Re.
[size=18:08efe40f59][b:08efe40f59]Angélique[/b:08efe40f59][/size:08efe40f59] je suis triste je peux pas voir les photos moi :cryout: pourtant ce que j'aimerais voir la bouille à tes filles :cry: bon au moins je vois des masques, et que dis-je, de très jolis masques :D Je vois que le thème est l'Afrique alors ça me touche encore plus, et que ce soit en zèbre (pour Maëlys?) ou en gnou (?) (pour Gabrielle?) elles sont trop trop class toutes les deux, et c'est super original ! même question que Sabrina : qu'en est il des tee shirt? tu as tagué dessus non? Je vous souhaite de bien vous amusez ce soir, quant aux autres parents snobs, tu t'en fous !!!
Concernant Gabrielle, tu as bien raison de ne pas la forcer à supprimer ses doigts la nuit, comme tu dis, rien ne sert de rajouter du stress, et l'appareil peut encore attendre non?
Pour la garde de Charlotte tu as entièrement raison, bien sur que je préfère qu'elle m'ignore plutôt qu'elle pleure !d'un autre côté on reste des mômans hein, alors qu'Angèle parte comme ça le matin je comprends le pincement au cœur.....le détachement commence si tôt !
[b:08efe40f59][size=18:08efe40f59]Sabrina[/size:08efe40f59][/b:08efe40f59], et toi et toi et toi?.... pour nous ce midi c'était croquettes de poissons, carottes petits pois vapeur, et pomme de terre à l'eau....le tout avec une noix de beurre et une pincée de fleur de sel :mrgreen: t'as fait quoi finalement? aller, quitte ton canap' et ta série....et vient faire la fête ici ;)
[size=18:08efe40f59]
[b:08efe40f59]Cécile[/b:08efe40f59][/size:08efe40f59] ça m'a l'air insupportable ta migraine :( je ne sais pas comment tu as fait pour aller bosser ce matin....car en effet, seul le noir et la position allongée semble pouvoir y faire quelque chose....et malheureusement j'ai bien peur que ton médecin ne te donne rien d'autre que du paracétamol :cpa: y'a plus qu'à espérer que l'ophtalmo puisse vraiment faire quelque chose pour toi ! as tu déjà pensé aux médecines parallèles, genre ostéopathe ou autre? Pleins de bisous magique en tout cas :cop:
concernant 'l'habitant' je ne pensais pas à la chanson en le disant, mais depuis que je t'ai lu ce matin, j'ai la chanson en tête malin :lol:
Alors sinon je vois que vos bibou également se dévoilent :lol: comme je disais il y a peu, la phase d'opposition arrive bientôt, je sens qu'on va rigoler :lol:
Ici toujours pareil, soleil, mais vent glacial, à moins 3 :shock:
Eric ne revient de son concours que vers 19h, et demain pareil, donc je vais tenter de faire le repas de ce soir cet aprèm.
Je vous laisse et file sur mon 'espace emploi' :roll:
:cop: [/color:08efe40f59]