Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 31)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:19
[color=green:12344a93f4][u:12344a93f4][b:12344a93f4]Angélique[/b:12344a93f4][/u:12344a93f4], tes filles sont :love: et que dire des masques :top: ils sont supers bien réussis !!! Et pour la tenue, c'est toi qui as fait ou tu les as acheté comme ça ? Encore bravo :wink: [/color:12344a93f4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:34
[color=green:7012440c2d]Coucou Cécile, on s'est raté de peu ! Je comprends pour le gygy et celui qui est contre le poids est absolument à fuir :evil: Juste une dernière choses sur le sujet car j'ai jamais rien compris à ça quand les femmes en parlent :fou: Pourquoi avoir absolument besoin du médecin accoucheur ? chez moi , c'est les sages femmes qui accouchent et elles ne font appels aux obstétriciens qu'en cas de problèmes ! et c'est celui qui est de garde qui s'y colle ! Est ce que ça te dérange si c'est pas ton gygy qui t'accouche ? (c'est peut être pour ça que les femmes en veulent absolument un :think: ) moi pas du tout, du moment que le bébé sorte , le reste je m'en fiche pas mal :lol: Par contre, pas cool du tout cette nuit :? j'espère que ton médecin trouvera une solution ! et ton rdv ophtalmo il doit plus être très loin maintenant :think: espérons que lui aussi puisse te soulager ![/color:7012440c2d] [quote:7012440c2d]tu m'as fait rire avec "mon habitant" j'ai trouvé l'idée rigolote et ça m'a fait penser à la chanson de Renan Luce la Lettre "au regard du profil qu'un petit habitant lui faisait sous le nombril" bref aprés cette phase musicale [/quote:7012440c2d] [color=green:7012440c2d]j'y avais pensé aussi :mrgreen: Vous mangez quoi à midi ? Ici je ne sais pas encore :? et il serait temps que je m'y mette ! [url=http://www.emoticonland.net][img:7012440c2d]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/baisers005.gif[/img:7012440c2d][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:7012440c2d]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/baisers005.gif[/img:7012440c2d][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:7012440c2d]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/baisers005.gif[/img:7012440c2d][/url][/color:7012440c2d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:32
Re, [b:76b11ed0df]Cécile[/b:76b11ed0df], j'espère que ta migraine est passée :( je sais très bien ce que c'est d'en souffrir et c'est usant ça te pousse jusqu'à l'envie de vomir :? ... la seule chose qui arrive à me calmer c'est d'être allongée dans le noir, au calme et un cachet !!! Pourvu qu'elles disparaissent rapidement :roll: Pour les appareils ici il faut que l'enfant ne suce plus rien du tout, d'ailleurs ma petite nièce a du arrêter de sucer son pouce, par chance elle y est arrivée très vite ce qui n'est pas le cas de Gabrielle, mais avec l'épilepsie, je ne vais pas en rajouter une couche en l'angoissant davantage, surtout qu'elle prend ses doigts essentiellement la nuit parce qu'elle dort très mal avec son traitenement :( un cercle vicieux sans fin :evil: J'aime beaucoup cette chanson de Renan Luce, d'ailleurs elle est sortie sur les ondes à l'époque où l'on est tombée enceinte de nos octobibous :D J'espère que tu vas passer un bon après-midi :wink: (merci pour les masques) [b:76b11ed0df]Sabrina[/b:76b11ed0df], merci à toi aussi pour les masques, ce soir c'est carnaval à 16h30 à l'école et du coup elles mangent à la cantine à midi car elles étaient super contentes !!!! Pour l'accouchement au CHU de Poitiers c'est comme chez toi et ma foi moi aussi je fiche complètement de qui peut m'accoucher :D quand tout ce passe bien ce sont les SF et quand il y a problème c'est le médecin accoucheur de garde ... donc chez moi j'ai eu droit au médecin accoucheur pour Gabrielle et Angèle et les SF pour Maëlys. (j'ai presque tout essayé :siffle: forceps, lettre à la poste :mdr: et césarienne :roll: faut avouer que la meilleure option c'est "lettre à la poste !!!). Alors t'as fait quoi de bon à midi ???? ici pour zhom c'était paupiette de veau avec sauce et purée maison et moi (comme tout les midis de la semaine :oops:) c'était un bol de soupe, un yaourt 0% vanille et une pomme, un maxi de 250 calories pour le midi 8) [b:76b11ed0df]Laleu[/b:76b11ed0df], contente de lire que l'inspection de ton zhom se soit bien déroulée, et espérons que son coucours de demain soit aussi réussit :wink: Pour Miss Charlotte je vois qu'elle est aussi "chiasse" que Angèle avec ses soeurs :gr: ça promet, et puis le pire ici c'est que Maëlys la nargue toujours avec des babioles ou jouets qu'elle refuse de lui prêter et du coup la Miss hurle de colère :gne: pas facile de rester :zen: dans ces moments. Et puis nos enfants tous des ingrats !!!! mais tu sais il faut mieux qu'elle réagisse de cette façon quand tu la laisses avec quelqu'un que d'hurler ... ce n'est pas facile pour nous mais au moins elle se sociabilise facilement et l'entrée à l'école sera moins difficile :wink: Tu sais Angèle le matin elle se fait une joie de partir avec sa mamie et si je ne l'accompagnai pas à la voiture elle partirai sans me faire un petit bisou :cryout: et le soir quand ma maman repart du bureau, je suis certaine qu'elle repartirait bien avec elle :gne: Dans un sens je préfère cela que si elle partait en pleurant :cpa: Pas facile d'être môman :wink: [b:76b11ed0df]Nelly[/b:76b11ed0df], comme te l'a déjà dit Laleu, aïe aïe à la CB, elle va explosée !!! j'espère que tu vas très vite te faire un petit cocon bien douillé :wink: Grosse bizouille à ton adorable petit Milan :cop: [b:76b11ed0df]Jess[/b:76b11ed0df], alors tu as reprit le boulot ??? j'espère que tes vacances t'auront bien reposée et je vois que tu commences le décompte pour ton mariage :top: donc M-4 !!! (moins un jour :wink: ) Bon les filles j'ai remis des photos sur FB car il y avait bien longtemps !!!! Pac grand chose de neuf si ce n'est le carnaval de ce soir qui ne m'enchante pas trop :oops: (j'aime pô la mentalité des parents du privé qui pètent plus haut que leur cul :roll: ) je ne suis pas du tout à l'aise mais bon je suis tout de même heureuse pour mes filles :wink: Voilà, voilà ...... Sur cela je vous souhaite un excellent après-midi avec du soleil mais du froid :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:23
Me revla pour expliquer le pourquoi du comment... Alors moi aussi je me fous complètement de qui m'accouche ce sont d'ailleurs les SF qui s'en sont chargé pour Blanca, mais il faut bien avoir le suivi mensuel obligatoire et c'est la que ça se complique pour moi ... Si je me faisais suivre par ma généraliste ça voudrait dire qu'à partir du 7 ème mois il faudrait que je sois suivie à la mater par les SF et leur RDV ne me conviennent pas, idem si j'étais suivie par un gygy non accoucheur à partir du 7ème mois c'est pareil. Pour ce qui est des gygy accoucheurs ils accouchent généralement dans un seul établissement par ex les gygy accoucheurs de Sorgues (ma ville) accouchent à Urbain V (clinique d'Avignon ou à l'hopital d'Avignon) et moi je ne veux pas accoucher en clinique (trop cher :evil: ) et encore moins à l'hopital d'Avignon (j'y ai fais un stage et bof bof) bref j'accouche à Carpentras et les gygys qui officient à Carpentras sont les trois dont je vous ai parlé ce matin. Mais aprés je ne suis pas obligée de faire appel à lui lors de l'accouchement c'est un choix (qui coute cher :lol: ) et donc non non ! :roll: Je vous ai fais un maos pavé en parlant de trucs que vous connaissez meme pas ça va vous gonfler désolée :oops: Angélique, ben mince pour Gabrielle franchement c'est clair que tu peux pas lui demander d'arreter ça si ça la rassure la nuit et ces dents sont beaucoup déformées ? (suis pas pour le culte du sourire ultrabright :lol: ) J'irais voir tes nouvelles photos sur FB ce soir du bureau c'est accés interdit :wink: Laleu t'es ouuuuuuuuu ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:39
[color=darkblue:08efe40f59]Re. [size=18:08efe40f59][b:08efe40f59]Angélique[/b:08efe40f59][/size:08efe40f59] je suis triste je peux pas voir les photos moi :cryout: pourtant ce que j'aimerais voir la bouille à tes filles :cry: bon au moins je vois des masques, et que dis-je, de très jolis masques :D Je vois que le thème est l'Afrique alors ça me touche encore plus, et que ce soit en zèbre (pour Maëlys?) ou en gnou (?) (pour Gabrielle?) elles sont trop trop class toutes les deux, et c'est super original ! même question que Sabrina : qu'en est il des tee shirt? tu as tagué dessus non? Je vous souhaite de bien vous amusez ce soir, quant aux autres parents snobs, tu t'en fous !!! Concernant Gabrielle, tu as bien raison de ne pas la forcer à supprimer ses doigts la nuit, comme tu dis, rien ne sert de rajouter du stress, et l'appareil peut encore attendre non? Pour la garde de Charlotte tu as entièrement raison, bien sur que je préfère qu'elle m'ignore plutôt qu'elle pleure !d'un autre côté on reste des mômans hein, alors qu'Angèle parte comme ça le matin je comprends le pincement au cœur.....le détachement commence si tôt ! [b:08efe40f59][size=18:08efe40f59]Sabrina[/size:08efe40f59][/b:08efe40f59], et toi et toi et toi?.... pour nous ce midi c'était croquettes de poissons, carottes petits pois vapeur, et pomme de terre à l'eau....le tout avec une noix de beurre et une pincée de fleur de sel :mrgreen: t'as fait quoi finalement? aller, quitte ton canap' et ta série....et vient faire la fête ici ;) [size=18:08efe40f59] [b:08efe40f59]Cécile[/b:08efe40f59][/size:08efe40f59] ça m'a l'air insupportable ta migraine :( je ne sais pas comment tu as fait pour aller bosser ce matin....car en effet, seul le noir et la position allongée semble pouvoir y faire quelque chose....et malheureusement j'ai bien peur que ton médecin ne te donne rien d'autre que du paracétamol :cpa: y'a plus qu'à espérer que l'ophtalmo puisse vraiment faire quelque chose pour toi ! as tu déjà pensé aux médecines parallèles, genre ostéopathe ou autre? Pleins de bisous magique en tout cas :cop: concernant 'l'habitant' je ne pensais pas à la chanson en le disant, mais depuis que je t'ai lu ce matin, j'ai la chanson en tête malin :lol: Alors sinon je vois que vos bibou également se dévoilent :lol: comme je disais il y a peu, la phase d'opposition arrive bientôt, je sens qu'on va rigoler :lol: Ici toujours pareil, soleil, mais vent glacial, à moins 3 :shock: Eric ne revient de son concours que vers 19h, et demain pareil, donc je vais tenter de faire le repas de ce soir cet aprèm. Je vous laisse et file sur mon 'espace emploi' :roll: :cop: [/color:08efe40f59]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:44
[quote:1ab50fb236="louloucox"]Laleu t'es ouuuuuuuuu ?[/quote:1ab50fb236] [color=darkblue:1ab50fb236]Je suis là :lol: dis moi, après une mauvaise expérience gygy pour Morgane, j'avais exactement le même pb que toi... Et pour Charlotte j'ai opté pour la sage femme libérale.....horaires hyper flexible, suivi jusqu'au bout, et elles te font remplir les dossiers pour l'hôpital où tu veux accoucher, te donnes rendez vous avez la sage femme de cet hôpital là vers la fin ! t'en as pas vers chez toi? car franchement, c'est 1000 fois plus humain, et elles te font suivi + la prépa + réeduc derrière ![/color:1ab50fb236]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:55
[color=green:f1f9e10aa2]Re, Je viens de terminer le ménage, et oui encore :roll: mais j'avais des taches par terre faites par mes petits cochons ... :evil: Alors pour midi, rien d'extraordinaire : une grosse assiette de salade, carottes rapées, betteraves, champignons de paris , pomme de terre vapeur et blanc de dinde :lol: + un yaourt au citron ! Quand à Loïs , un reste de roti de veau avec des pates, fromage et yaourt ! Le pauvre, il était tellement fatigué qu'il s'est endormi sur son petit fauteuil :? il regardait la tv et moi je faisais la vaisselle et je ne m'en suis pas aperçue :? :oops: rho la honte :oops: En fait il a le nez très pris depuis dimanche et je n'arrive pas à m'en débarasser malgré le mouche bébé, l'actisoufre et le pivalone , et je crois bien que ça le fatigue beaucoup :? [u:f1f9e10aa2][b:f1f9e10aa2]Laleu[/b:f1f9e10aa2][/u:f1f9e10aa2], alors quoi de neuf sur l'espace emploi ? as-tu créé ton cv et l'as-tu mis en ligne ? Tu me diras si toi aussi tu reçois des offres à des km de chez toi ? moi j'ai de temps en temps 1 truc ou 2 en dordogne, mais le reste du temps j'ai hors département :hum: As-tu réfléchi à ce qui te brancherait ou pas ? En tout cas, bonne recherche et j'espère que ça portera vite ses fruits :wink: [u:f1f9e10aa2][b:f1f9e10aa2]Cécile[/b:f1f9e10aa2][/u:f1f9e10aa2], ok ok , effectivement pas beaucoup de solution qui s'offre à toi :? [u:f1f9e10aa2][b:f1f9e10aa2]Angélique[/b:f1f9e10aa2][/u:f1f9e10aa2], cool si les filles avaient envie d'aller à la cantine au moins elles vont pouvoir s'amuser avec les copains ! :wink: C'est bien ça qu'ils fassent le carnaval à 16h30, ça peut permettre aux parents qui bossent d'y participer non ? Dis, je trouve que tu ne manges pas beaucoup le midi :oops: j'espère que tu te rattrapes le soir ou au gouter ? :oops: moi je ne tiendrai même pas 2 jours avec un régime comme le tiens ! :shock: c'est bientot 16h !!!! pffffff , toujours cette même impression de passer mes journées en boucle ! :? bref .... 8) @+ [/color:f1f9e10aa2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:11
[color=darkblue:e70e1e5828]j'ai hâte de voir ton nouvel avatar moi :P bon courage pour cette journée en boucle ! et pleins de bisous magiques à Lolo pour qu'il se remette vite ! SInon oui j'ai fait un cv que j'ai diffusé, ça concerne une recherche de formation. Et concernant les offre, je me suis inscrite que pour Dunkerque, donc ils ne m'enverront pas hors région et encore moins hors département :shock: vu que j'ai pas le permis....beaucoup d'offres de formateurs pour l'instant ! mais j'ai pas pu faire grand chose, Charlotte s'est levée assez tôt de sa sieste. BISOUS ![/color:e70e1e5828]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:13
[color=darkblue:44d5b9bff5]ah ben non tu changes pas d'avatar....je deviens complètement folle ma parole :fou: j'aurais juré ne plus voir de photo sous ton pseudo :gne: [/color:44d5b9bff5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:14
:youpi:[color=darkblue:e97fc11fdc] la folie est douce[/color:e97fc11fdc] :youpi:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:29
[color=darkblue:2a892decab]au fait en parlant d'avatar (pas le film) me rends compte que j'avais oublié de te dire que le tien était super original [b:2a892decab][size=18:2a892decab]Angélique[/size:2a892decab][/b:2a892decab] :D bon aller, je go chercher Morgane, puis ce sera la folie du soir, donc je vous dis d'ores et déjà bonne soirée ;) BISOUS :)[/color:2a892decab]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:54
[color=darkblue:a1f3e00ecb]kikou vous :) Et Bon vendredi !!!! [b:a1f3e00ecb]Nelly[/b:a1f3e00ecb], alors, cet ikéa :D [b:a1f3e00ecb]Cécile[/b:a1f3e00ecb], jour off youpie :P [b:a1f3e00ecb] Angélique[/b:a1f3e00ecb], dernier jour, courage ;) [b:a1f3e00ecb]Sabrina[/b:a1f3e00ecb] courage pour les tâches et bon bain à Lolo :) DE GROS BISOUS et à Tout à l'heure 8) [/color:a1f3e00ecb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:14
[img:b753300aa3]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/krav776k.gif[/img:b753300aa3] [color=green:b753300aa3]Comment ça va aujourd'hui ? Ici , les garçons sont tombés du lit ce matin :lol: Adrien s'est levé car il n'avait plus sommeil et Loïs était réveillé depuis 6h40 ! (mais il est quand même resté au lit sans trop broncher). Du coup , je l'ai levé à 7h30 et on a pris le bain avant de partir à l'école 8) et en prime, on était à l'heure à l'école :top: Trop la classe 8) [u:b753300aa3][b:b753300aa3]Laleu[/b:b753300aa3][/u:b753300aa3], je me demandais de qui tu parlais hier pour l'avatar jusqu'à ce que je comprenne que c'était de moi ! :fou: Sinon, pour les offres, moi aussi j'ai mis que chez moi (enfin 30km autour) mais ils n'en tiennent pas trop compte je crois ! :roll: bref, espérons que tu trouves rapidement ce que tu souhaites ! Et toi , que vas-tu faire aujourd'hui ? et Charlotte comment va-t-elle ? toujours enrhumée ? [u:b753300aa3][b:b753300aa3]Angélique[/b:b753300aa3][/u:b753300aa3], alors ce carnaval, racontes nous ! est-ce que tu t'es ennuyée avec les parents prout-prout ? Je me répéte ici mais il est trop top ton avatar :love: mais avec quoi tu as fait ça eeeeuuuuh !!!! allez dis le moiiiiii !!!!!!!!!!! [url=http://www.emoticonland.net][img:b753300aa3]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions011.gif[/img:b753300aa3][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:b753300aa3]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions011.gif[/img:b753300aa3][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:b753300aa3]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions011.gif[/img:b753300aa3][/url] [u:b753300aa3][b:b753300aa3]Cécile[/b:b753300aa3][/u:b753300aa3], et toi , quoi de prévu pour aujourd'hui ? J'espère que tu as passé une meilleure nuit que la précédente ! [u:b753300aa3][b:b753300aa3]Nelly[/b:b753300aa3][/u:b753300aa3], je croise les doigts pour ton état des lieux afin qu'on te rende la caution :wink: Bon je vous laisse et vous dis à plus tard , il faut que je descende à la pharmacie pour ma pilule ! figurez-vous que je devais la recommencer hier soir et que j'étais persuadée d'avoir une dernière plaquette mais :non: quelle nouille je fais :roll: Bizzzzz [/color:b753300aa3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:29
coucou les filles et bien aujourd'hui ça va mieux j'espère que je vais avoir un peu de répit ! :? en meme temps hier soir j'étais au lit à 21h30 :shock: ce qui m'a pas empêché de me lever à 2h, 5h, 7h pour faire pipi mais quand meme re dodo jusque 8h30 jusqu'au lever de ma nénette :D Sinon chez nous aujourd'hui fait beau mais froid :? Nelly, alors tu es dévalisé le magasin ? :lol: Sabrina punaise ils se réveillent d'eux meme à cette heure là tes loulous ? avec Blanca c'est pas avant 8h30 :shock: Laleu, comment va? qu'as tu prévu de ta journée ? Tiens je vais surement faire un vide grenier avec ma frangine le 16 mai :P bisous à touuuuute
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:34
Bonjour, Alors pour commencer le carnaval d'hier soir :nul: bah oui en fait il n'y a eu qu'une très longue et pénible choral et récitation de poësies écrites par les enfants. Le soucis c'est que l'école fait maternel/primaire donc tout le monde passé en même temps biensûr en commençant par les petits mais ce fut très long et bien beaucoup de pleurs, de chaos pendant 1h30 :shock: de la PS au CP/CE1 les enfants étaient sur une estrade et les grands assis par terre donc je n'ai même aperçu Gabrielle ni pu la prendre en photo ou la filmer :( voilà, voilà. Les filles étaient contente de participer donc c'est le principal :wink: [b:a84b1f87af]Laleu[/b:a84b1f87af], alors malgré le retour assez tard de ton zhom est-ce que les filles ont été sages ou pas ??? je pense que oui car tu n'as rien dit ce matin :D J'espère que tu vas trouver une formation qui te plais et qui se trouve près de chez toi !! Par contre comment feras tu si tu trouves rapidement pour Charlotte :think: et puis après à savoir si ta formation te permettra de rentrer dans les frais de garde, de transport :? pas facile de tout concilier :roll: Je te souhaite bon courage avec nos amis Pôle Emploi (des simples cons qui se croivent totalement supérieurs à nous :bou: on en a fait les frais avec Eric en janvier 2008 quand on a crée notre entreprise en octobre 2007 j'ai fait inscrire Eric pour lui permettre de se faire financer une formation au sein de l'entreprise par le Pôle Emploi et ma foi le type des Assédic - à l'époque - nous a pris pour des arriérés mentaux mais je l'ai vite remis à place et là il n'a pas apprécié du tout et du coup il a fait le nécessaire pour que mon dossier à moi traîne en longeur pour la mise en place des aides à la création d'entreprise et du coup j'en ai eu marre et laissé tomber :oops: ) Courage tout de même :wink: [b:a84b1f87af]Sabrina[/b:a84b1f87af], rôoo tu joues avec le feu :siffle: c'est ti que tu va nous mettre une tite soeur en route :mdr: Pour les retouches photos je vais sur kizoa mais pour ce type de retouches il faut s'abonner et payer environ 24 € pour un an :cpa: Quoi de prévu de W.E. ???? un petit resto :D Bon F.A. :wink: [b:a84b1f87af]Cécile[/b:a84b1f87af], contente de lire que tu as passé une meilleure nuit malgré tes nombreux réveils, malheureusement les "pauses pipi" sont de plus en plus nombreuses au fil des mois :cpa: Pour les vides greniers tu serais bonne copine avec la grand-mère de chéri, elle y passe son temps celle là tout ce qu'elle peut mettre en vente elle le fait !!! C'est une rapias pas possible :roll: Je te souhaite une bonne sieste car je pense bien que tu vas en profiter pendant la sieste de Blanca :lol: (moi en tout cas j'en ferai une de bon coeur :siffle: ) [b:a84b1f87af]Jess et Nelly[/b:a84b1f87af], gros bisous à toutes les 2 :wink: Bon moi j'y go et à plus tard mes jolies :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.