Posté le : 05-02-2010 à 10:43
[color=green:101f36b1ea]Salut les coupines,
[u:101f36b1ea][b:101f36b1ea]Nelly[/b:101f36b1ea][/u:101f36b1ea], rho ma pauvre décidément ... Vous avez très bien fait d'aller consulter en urgence hier soir , cela devenait nécessaire !
J'espère que les médicaments que tu prends vont vite te faire effet et que surtout, ton mal de crane va vite s'estomper ! Tout ce qu'on peut te conseiller c'est de te reposer un max, mais c'est sur que ça ne doit pas être évident :? .
Est-ce que Fabien a eu la possibilité de rester avec toi pour s'occuper de Milan ?
Et pour Milan tant mieux s'il n'a rien et apparement ce matin il a l'air d'aller bien malgré sa mauvaise nuit :lol: Il va surement faire une grosse sieste et tu vas pouvoir te reposer, du moins je l'espère :wink:
Je t'embrasse et espère que tu donneras vite de tes nouvelles ce qui sera signe que tu vas un peu mieux !
[u:101f36b1ea][b:101f36b1ea]Laleu[/b:101f36b1ea][/u:101f36b1ea], tout d'abord, merci pour la récap , elle est trop top :wink: et comme l'a dit Cécile, Charlotte a les cheveux qui ont bien poussé elle aussi :wink:
Quand à ce qui se passe à l'école avec Morgane je ne sais pas trop quoi te dire :think:
Donc si j'ai bien compris, elle travaille super bien, s'est bien adaptée mais elle remue beaucoup en classe ou plutot, comme elle arrive à suivre et qu'elle comprend elle "fait l'âne" avec les turbulents qui eux aussi travaillent bien :lol:
Ai-je bien compris la situation ?
Pour ma part, je trouve que cette idée de la faire aller pendant 1h par jour au CP lui fera le plus grand bien , à quoi bon lui apprendre des choses simples qu'elle sait déjà faire ? , là au moins, elle verra autre chose qui lui demandera surement d'être plus concentrée et de travailler moins vite car ça sera plus dur et qu'elle aura surement des erreurs et ce n'est pas plus mal !
Tu sais , moi si j'en avais la possibilité c'est ce que j'aimerai faire avec Adrien, car je sais qu'il s'ennuie énormément dans ce niveau, mais la seule différence qu'il y a, c'est que dans son groupe ils sont 9 et que les autres n'avancent pas aussi vite que lui ! En fait, ils sont 3 à être en avance (en comptant adrien) mais les 2 autres sont des filles calmes, donc il ne peut pas trop faire l'ane , quoique des fois :lol:
Donc ce que je veux te dire, c'est de ne pas avoir peur et peut-être que Morgane changera son comportement tant en classe qu'à la maison , car en y réfléchissant, c'est peut être ce qui fera chez elle un déclic car justement elle se sentira peut être "moins forte" :lol:
Bon j'espère que tu aras à peu près compris ce que je veux dire :mrgreen:
[i:101f36b1ea]*ah, tu viens de poster :lol: ne t'impatientes pas j'arrive :lol: mais j'ai Loïs qui me dérange beaucoup, un coup il monte, un coup il descend, un coup il s'occupe des cd , un coup il s'occupe de mes placards donc je n'y arrive pas ! *[/i:101f36b1ea]
Pour Charlotte, ouai vu l'heure laisses tomber elle ne dormira pas :lol: désolée :oops:
Allez, j'ai aussi mes taches à faire !
Bisous je repasse tout à l'heure ![/color:101f36b1ea]