Posté le : 24-02-2010 à 10:14
[color=green:df77ae72e8][size=18:df77ae72e8]Hello et [/size:df77ae72e8]
[img:df77ae72e8]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/yn1w3x7f.gif[/img:df77ae72e8]
[u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Nelly[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], effectivement ça m'a l'air d'être bien chargé tout ça , mais fais attention à ta santé qui à mon avis est encore bien fragile :?
Je ne voudrais pas te paraitre trop insistante :oops: , mais je trouve que tu n'as pas beaucoup levé pied ces derniers temps et j'ai peur que tu te re-fatigue très vite avec ton emploi du temps de malade ... :oops: , m'enfin, j'espère bien me tromper et j'espère que tu auras la pêche qu'il faut pour accomplir tout ce que tu as à entreprendre ! :wink:
Zut, pour Fabien :? c'est là où on lui a retiré le grain de beauté que c'est infecté je suppose ? il doit douiller le pauvre car c'est un des endroit des plus douloureux pour l'ablation d'un grain de beauté ! en voilà un qui va se faire chouchouter :hinhin:
Et re-zut pour Milan qui s'est chopé le rhube du copain de la crèche ! j'espère que tu arriveras à le stopper avant que ça n'empire et pour cela je vais t'aider en lui faisant un gros bisou magique :cop: mouah :cop: :wink:
Et pour la maison, elle est trop chouette , je suis sure que vous allez y être bien et que Milan ne se lassera pas d'aller dans les vignes pour manger du raisin :mrgreen:
Et bien entendu, si tu as le temps de faire quelques mini-pauses vos nouvelles seront les bienvenues :wink:
Bizzzzzzousss :cop:
[u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Laleu[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], au fait , tu en as pas parlé hier (enfin je crois :oops: ) , elle est revenue la maitresse de Morgane ? mais bon aujourd'hui c'est mercredi alors ton homme et ta grande sont là !
Vous avez quel temps aujourd'hui ? est-ce que vous pouvez prévoir une petite sortie ?
Et Charly comment va-t-elle ? et toi ?
Je veux tout savoir :siffle: :oops:
[u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Angélique[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], mercredi libéré dans ta maisonnée :lol: (c'est pour la rime :mrgreen: ouai je sais c'est nul :cpavre: )
Alors quoi de prévu pour vous ? là aussi je veux tout savoir :siffle:
[u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Cécile[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], ta crapouillette est chez sa nounou aujourd'hui ? comment va-t-elle ? et toi , tu en es où de tes nausées et maux de crane ?
Et au boulot, c'est toujours la course ?
Allez hop, au rapport :lol: et c'est comme les coupines, je veux tout savoir :mrgreen:
[u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Jessica[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], j'espère que ça va bien pour vous et que tout se passe bien pour toi au boulot et bien sur, quand tu auras le temps viens donc nous donner de vos nouvelles :lol:
Et maintenant 3615 my life : (normal vu que je fais la curieuse avec vous :lol: )
alors ici, c'est pas la joie pour Loïs :? son nez coule, coule, coule, éternue, éternue, éternue ... :? , il a toujours son 38° et sa diarhée donc j'ai appelé pour avoir rdv mais ça sera pour demain 17h car aujourd'hui elle ne travaille pas !
Adrien est toujours aussi chiant :evil: et il n'arrête pas de chercher à se faire gronder , je ne sais pas pourquoi il me fait ça , j'ai essayé de le faire parler mais rien à faire, il ne me dit rien ou alors des excuses bidon du style : "c'est parce que tu ne me fais pas ce que j'aime pour manger :nan: "
Et moi dans tout ça, ça va bien , j'essaie de gérer du mieux que je peux mais ce n'est pas facile car je culpabilise beaucoup de l'engueuler comme ça :cry: dès fois je me dis que c'est parce que je stresse trop , rien qu'à l'idée de penser qu'il est là et que je vais forcément l'engueuler (je ne sais pas si je suis bien claire là ).
Voilou voilou,
bon j'attends de vous lire maintenant,
Bisouille !!![/color:df77ae72e8]