Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 14)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:58
[color=indigo:28ebf4217e][size=18:28ebf4217e]Cécile[/size:28ebf4217e] j'ai pensé à ton anniversaire au moins 10 fois hier et ce matin paf je te souhaite même pas ton bon anniversaire...c'est tout moi...alors je me rattrape vite fait et [size=18:28ebf4217e]je te souhaite un joyeux méga bon anniversaire!!! [/size:28ebf4217e]J'espère que tu vas passer une bonne journée! (Dis, est-ce que pour ton anniversaire tu as droit à un défilé de la caserne rien que pour toi :lol:)! Fais-toi chouchouter aujourd'hui encore plus que d'habitude! Bisouuuuuuu!:cop::cop::cop:[/color:28ebf4217e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:31
[color=green:18eddc2f13]Bonjour, :gr: j'ai l'impression d'avoir un bourdon dans mon oreille droite et c'est pénible , vivement que ça s'arrête :evil: [u:18eddc2f13][b:18eddc2f13]Nelly[/b:18eddc2f13][/u:18eddc2f13], j'espère que ça va aller pour ta bm :? et que l'IRM ne signalera rien de trop grave et qu'ils pourront continuer leur tour du monde ! Pour aujourd'hui, moi aussi j'espère que ça ira, mais je n'ai que ce matin à tenir car Jérome est là cet après-midi (il fait 5h-13h). Et toi, tu bosses où aujourd'hui ? et Milan comment va-t-il ? [u:18eddc2f13][b:18eddc2f13]Laleu[/b:18eddc2f13][/u:18eddc2f13], je dois être la seule à pas savoir ce que c'est les "miles" que ton chéri va utiliser, c'est quoi ? :oops: Moi non plus j'aimerai pas qu'il parte sans moi :? mais comme l'a dit Nelly, tu devrais te prévoir quelque chose avec les filles ! et moi aussi je veux bien que tu viennes à la maison :mrgreen: Sinon, comment ça va ce matin ? as-tu prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? [u:18eddc2f13][b:18eddc2f13]Angélique[/b:18eddc2f13][/u:18eddc2f13], j'espère que ça sera plus cool pour toi au boulot aujourd'hui ? et les filles comment vont-elles ? elles sont en cette 2ème semaine de vacances ? [u:18eddc2f13][b:18eddc2f13]Cécile[/b:18eddc2f13][/u:18eddc2f13], j'espère que ta migraine t'a laissé un peu tranquille cette nuit et que tu as pu bien te reposer ! C'est vrai ça, est-ce que tu vas avoir droit à un défilé de pompier ? :siffle: Elle est trop forte dis donc Blanca pour avoir reconnu le déguisement de chat ! ça doit être une vraie chipie mais quel régal de la voir progresser de jour en jour non ? Moi , Loïs m'a sorti 2 nouveaux mots hier soir, mais c'est moins glamour : "didi caca" et veuillez comprendre "adrien fait caca" :mdr: Trop fort le lolo :mrgreen: [u:18eddc2f13][b:18eddc2f13]Jessica[/b:18eddc2f13][/u:18eddc2f13], nous t'attendons :youpi: :cop: @+, bizzzzous tout le monde[/color:18eddc2f13]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:26
[color=darkblue:00b4a634dd][size=18:00b4a634dd][b:00b4a634dd]A ma Cécile chérie........[/b:00b4a634dd] [/size:00b4a634dd] [img:00b4a634dd]http://mescreationspassions.m.e.pic.centerblog.net/7bjjk2yk.gif[/img:00b4a634dd] Que cette journée te soit douce et folle en même temps, je te souhaite plein d'amour et de bonne humeur !!! :cop: [/color:00b4a634dd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:38
[color=darkblue:ae84d8167b]Kikou à toutes :) C'est un peu la course, je leur ai installé le train électrique aux deux copines, mais ça se dispute tout le temps c'est chiant les filles :lol: Mais bon maintenant j'entends que ça joue à la maîtresse :roll: [size=18:ae84d8167b][b:ae84d8167b]Nelly[/b:ae84d8167b][/size:ae84d8167b] ça ne me choque pas du tout ce que je dis, mais ça me fait rendre compte que je ne vous donne pas tous les éléments non plus.... Vous ai je déjà dit qu'on a pas 1 sou de côté? pas 1 !!!! alors lui aussi il me dit de partir quelque jour en vac. avec des copines.....c'est facile pour lui de se déculpabiliser comme ça parce que c'est pas lui qui gère les comptes....la dernière fois qu'il les a géré on a fini en interdit bancaire ! il nous avait ouvert trois crédits pour tous ses caprices :roll: La il veut : partir en surf trip en juillet, puis en déc. passer Noël à Dkr, où c'est hors de prix, mais franchement il a pas vu sa maman depuis tellement longtemps, et puis son frère est aussi là bas maintenant, donc ça se comprend.... Lui ne comprend jamais qu'on peut pas TOUT faire....car ses miles lui paient le billet, mais il faut qu'il achète une planche de surf pour ça, et qu'il se débrouille là bas pour manger et dormir... Ses miles auraient pu passer dans les billets pour dakar moi je trouve, et je lui ai dit, mais il en est hors de question il se défend bien :lol: Moi j'ai juste demandé de partir une semaine à Nice en avril....ça va nous coûter 500 euros et rien que pour ce voyage là je sais pas comment on va faire.... Alors moi je peux pas partir en plus en vac quand il sera pas là, car je veux pas nous foutre plus dans la merde qu'on ne l'est déjà....Alors j'irai sans doute chez mes parents, et vu comment je m'entend avec eux je suis enchantée !!! Bref ce qui m'énerve c'est qu'il a voulu qu'on parte de la Réunion pour ses rêves, mais qu'il ne peut pas supporter de rester sans faire de surf pour autant...un déménagement, une installation , ça coûte cher, on s'en remet à peine, mais c'est une enfant gâté... Je pèse pas mes mots mais je m'en fout, car je crois que vous le savez que malgré tout je l'aime... J'espère que tes maux de tête et ton nez vont te laisser tranquille dis maintenant, pleins de bisous magique ma belle ! Pour ta belle mère dis c'est impressionnant ce que tu nous racontes, et ça aurait être plus bien plu grave si je comprends bien ! j'espère qu'elle ne va pas rester immobilisée trop longtemps ! [size=18:ae84d8167b] [b:ae84d8167b]Sabrina[/b:ae84d8167b][/size:ae84d8167b], les miles sont des points que tu accumules quand tu prends l'avion, et au bout d'un certain nombre de points, tu gagnes un billet, ou plutôt un nombre de kilomètres... J'espère que tu vas vite te remettre ma grande, plein de bisous pour ça ;) quant à Loïs il est en effet trop trop fort :) Et faut pas s'en faire les filles, une fois de plus, je vais pas si mal que ça, c'est la routine, j'ai le moral ;) bisous à toutes ! :cop:[/color:ae84d8167b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:47
[color=indigo:0f741f32f3]Salut Laleu :hey:! En effet expliqué comme ça ça n'a plus rien à voir :lol:, c'est très égoïste de vous mettre dans la dèche comme ça! Ses plaisirs ok, mais si ça touche pas le bien être de toute la famille c'est quand même la base! Euh...aussi je crois que tu as bien fait de reprendre les comptes en main, interdit bancaire c'est pas top, il serait pas très copain avec Angélique :lol:! Remarque le mien il a repris les comptes, mais c'est folklo, un jour il dit qu'on est plein aux as et le lendemain c'est la dèche, bref, ça dépend de son humeur...mais moi je tiens les comptes un peu en parallèle quand même, je surveille ;-) Bon, je repasserai plus tard, les autres m'appellent pour manger, et pour une fois j'ai envie d'y aller... @tout les coupines![/color:0f741f32f3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:45
coucou les filles Alors tout d'abord merci à toutes d'avoir pensé à moi aujourd'hui vous êtes trop mimi et ça fait super plaisir, et Nelly t'inquiètes moi la première je suis pareille que toi j'y pense à fond la veille et le jour J j'oublie :lol: cerveau d'huitre que je suis :mrgreen: sinon ben les migraines toujours là mais j'en viens à me demander si ça ne serait pas les sinus qui m'embetent vu que j'ai mal au niveau des sourcils :think: Par chez nous les comptes c'est moi et personne d'autres sinon je mord :twisted: je suis la seule à savoir ce qu'on a sur le compte, la seule à avoir une vraie carte bleue (zom a juste une carte de retrait) et je mets des sous de côté tous les mois ou presque et de temps en temps sur le compte de Blanca, je suis un peu fourmi dans mon genre, je fais trés attention à mes finances (enfin pas dans l'exces non plus) mais quand j'ai rencontré zom il était genre plein de dettes (meme une qu'on rembourse encore aujourd'hui :evil: ) alors c'est moi qui gère et on finit jamais dans le rouge malgré qu'on roule pas sur l'or, et j'ai un peu plus de 15000 euros de côté et ça c'est ma grande fierté :D Laleu, je ne sais pas trop quoi dire à tout ça, d'un coté je ne veux pas me permettre de juger car c'est ton couple et ton choix, mais de l'autre je n'en pense pas moins comme on dit... quel égoisme... bon aprés chacun à une vision du couple différente aussi, moi je n'imagine pas les vacances sans mon mari (comme je n'imagine pas les vacances sans enfant non plus) et zom me cède volontiers la gestion des comptes parce que lui ça le gonfle ! mais bon nos maris sont trés différents, le mien est plutot souple et pas contrariant, il ne met pas le nez dans la gestion des papiers, compte, rdv pour Blanca, achats... mais par contre est trés actif à la maison: il me fait tout, il fait le ménage, la vaisselle, la cuisine, les courses, les machines, les bains de Blanca donc c'est vrai que c'est pas comparable mais en meme temps quand je te lis et que tu dis malgré tout je l'aime, je comprend bien que tu l'aime mais je vois bien aussi le "malgré tout" et je trouve qu'il signifie beaucoup de choses aussi... c'est vraiment compliqué comme situation... je ne sais pas trop conseiller ... Sabrina super Lolo qui associe deux mots je trouve ça génial, Blanca ne le fait pas encore elle en dit beaucoup mais individuels . par contre finalement tu as bien fait d'aller consulter pour éviter l'otite parce que c'est pas top quand meme :oui: Nelly, wouah impressionnant l'accident de tes beaux parents :shock: c'est pas cool ça j'espère qu'ils pourront continuer leur voyage :? sinon pour te répondre Blanca je l'avais senti bouger à pile poil 4 mois de grossesse, et pour l'instant je ne sens pas encore Bibou bis Angélique et Jessica j'espère que vous allez bien ? bisous les filles à pluuuuuuuuuus
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:32
Bonjour, [b:c88d933814]Cécile[/b:c88d933814], ne je sais pas si tu as bien reçu mon message, alors si ce n'est le cas je te re-souhaite UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle :wink: Passes une bonne journée et je t'embrasse bien fort :cop: [b:c88d933814]Nelly[/b:c88d933814], j'espère que tu vas enfin voir de tous ces microbes ... j'espère que tu as bien déjeuner pour être d'attaque pour cet après midi :D Pour ta BM j'espère qu'elle n'a rien de grave et que cet incident ne va mettre fin à leur tour du monde :( Enfin le principal dans un premier temps c'est qu'ils sont sur la terre ferme !!! [b:c88d933814]Sabrina[/b:c88d933814], bah alors ma belle, cette saleté d'otite te fait des misères :evil: j'espère que ton traitement va rapidement agir afin que tu retrouves la forme rapidement :wink: Bon courage car on est mercredi, tout en sachant que vendredi ce sont les vacances pour Adrien :roll: Il est trop fort ton Lolo :top: remarque si Adrien lui montre l'exemple, il sera peut-être propre très rapidement :top: [b:c88d933814]Laleu[/b:c88d933814], tu gardes le moral et ça c'est bien l'essentiel mais j'avoue qu'à ta place je ne serai certainement pas aussi forte :? Ton homme fait preuve d'une grande quantité d'égoïsme :choc: Mettre en danger la santé financière de votre famille juste pour son plaisir sachant qu'il risque de priver ses enfants de choses essentielles pour leur bien être me parait vraiment inconcevable :nan: Bref je ne suis pas au sein de votre couple mais, moi, je sais que je ne pourrai en aucun cas accepter ce que tu vis :oops: d'un côté il est vrai que ton chéri a beaucoup de vacances et que le fait qu'il parte 2 semaines seul parait concevable pour votre couple mais d'un autre côté, financièrement ce projet est super danguereux :shock: je ne t'apporte rien de positif :oops: désolée ma belle mais c'est ce que je pense en tout état de cause et puis ce qui me paraît injuste c'est le fait que toi tu prives pour tes filles (financièrement et professionnellement) et qu'il ose te laisser seule cet été sachant que tu es sans permis à gérer, encore une fois, la famille :nan: Non mais franchement il est vraiment narcissique :think: seule sa petite personne compte dans un premier temps :? Je te souhaite que la situation se décante et qu'il prenne conscience que vous êtes une famille avec des besoins sentimentaux et financiers et qu'il devrait s'investir un peu plus dans votre vie .... je pense fort à toi :cop: Bon ici grande fatigue depuis ce matin, mal au dos, les bras en coton :evil: La bonne nouvelle c'est que j'ai fini les 2 appels d'offre, ce fut une véritable course :gne: mise sous envellope du dossier à rendre pour 10h00 à 9h45 :shock: le méga stress :fou: et l'autre bouclé à 11h10 pour 12h00, heureusement il n'y avait pas trop de kilomètres à faire, autrement c'était grillé :oops: Je récupère les filles demain soir car il faut que je bosse demain car avec tous les dossiers j'ai pris du retard en compta et il faut que je le rattrape pour calculer et payer la TVA pour samedi :bou: :zen: Voilà, voilà, mes poupées vont bien mais elles me manquent :( je les ai au téléphone tous les jours mais cela n'est pas pareil :cpa: le point positif c'est qu'elles se reposent et qu'elles peuvent faire la grasse matinée le matin :top: Euh Pistache va bien, il a fait connaissance de Cannabis (mon chat :oops: c'est pas moi qui lui ai donné ce surnom c'est son ancien maître je l'ai adopté fin 2009) et ma foi il n'a pas eu peur donc il s'habitue bien à notre maison :wink: (promis une petite photo la semaine prochaine :D) Bon j'y go car j'ai en autre appel d'offres pour le début de semaine donc il faut que je prépare le dossier admnistratif et que je mette en page le quantitatif :twisted: Bonne journée à toutes et gros bisous :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:40
[color=green:f8ebad7c2b]Re, Repassage terminé pour moi :mrgreen: Loïs est à la sieste, Adrien et Jérome ont joués ensemble et là, Adrien regarde la tv et jérome pionce sur le canapé (:non: :non: je ne vais pas m'endormir qu'il m'a dit :roll: ) [u:f8ebad7c2b][b:f8ebad7c2b]Angélique[/b:f8ebad7c2b][/u:f8ebad7c2b], félicitation, tu es venue à bout de tes appels d'offres :lol: Si j'ai bien compris les filles auront passé les vacances chez papi/mamie :top: et si je me souviens bien c'est là qu'elles ont le poney , non ? mais bon, avec ce temps, il doit y avoir de la gadoue partout :lol: Mais bon, même si elle te manque, l'essentiel c'est qu'elles se sont bien reposées et vu le début de l'année qu'elles ont passé je pense qu'elles en avaient bien besoin :wink: et puis là, l'école va reprendre pour vous et s'il le faut, elles vont te faire devenir :fou: et tu voudras les y remettre "à coup de pieds dans les fesses" chez les grands-parents :mrgreen: Cannabis, sympa pour un nom de chat :mrgreen: son ancien maitre était donc un adepte de la fumette ? :lol: Travailles bien , bizzzz ! [u:f8ebad7c2b][b:f8ebad7c2b]Cécile[/b:f8ebad7c2b][/u:f8ebad7c2b], :bravo: pour l'argent mis à l'abri car de nos jours c'est de plus en plus difficile :wink: Nous aussi on en a un peu de coté mais bon plus ça va, plus on y puise dedans alors que Jérome voulait le garder pour faire quelques travaux :roll: mais bon, c'est la vie et dès fois, je rêve même de gagner la super cagnotte au loto :mrgreen: mais comme je n'y joue pas ça ne risque pas d'arriver :mrgreen: [b:f8ebad7c2b][u:f8ebad7c2b]Laleu[/u:f8ebad7c2b][/b:f8ebad7c2b], je rejoins les filles dans ce qu'elles t'ont dit alors je n'en rajouterai pas plus car ce n'est pas évident du tout ... :wink: Ah là là que c'est compliqué l'amour !!! Vous savez quoi, j'ai l'impression d'être complètement fracassée, je n'ai qu'une seule envie : DORMIR :lol: Et puis dehors, il pleut depuis ce matin et ça j'aime pas :cry: Je m'ennuie ... Bon j'arrête là car je vais plomber l'ambiance :lol: Je vais donc faire un petit tour du fofo et lire par çi par là, c'est fou ce que dès fois on peut rire en lisant certaines personnes :siffle: [/color:f8ebad7c2b]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:31
coucou mes jolies!!!!!! je suis sincerement desolée pour cette tres longue absence!!!! j espere vraiment que vous ne m en voulez pas!!! mais j avais vraiment pas envie de venir vous bassiner avec mes histoires.... bon alors aujourd hui, ca va ( un peu) mieux... je me suis fais une raison, ma soeur est vraiment une belle c****...jusqu a il y a peu, c etait la personne en qui j avais le plus confiance, je me confiais enormement à elle...et comme vous le savez deja, elle m a tout simplement dit que si ma mere venait avec son ami au mariage, elle refusait de venir!! je trouve ca lamentable et pour moi, car elle plombe en partie mon mariage, et surtout pour ma maman, qui est veuve depuis 18 ans, et qui a refait ca vie il y a 6 mois seulement!!!! bref, je ne m etale plus a ce sujet, elle n en vaut vraiment pas la peine... bon alors concernant le mariage, ca avance plutot bien malgre tout...comme vous le savez, j ai ma robe, Alex a son costume, on a defini le menu (nous sommes allés gouter la semaine derniere) on a recu nos alliances samedi, mais ils se sont trompés dans les gravures, du coup on les a ramenées tout a l heure, et ils nous refont les alliances...ca va, pas de stresse, c est pour dans 4 mois et demi :D sinon Mr Noah va tres bien!!! on a eu le rendez vous avec le pediatre en debut d apres midi et en gros ca donne : 82 cm pour 10kg 700, 11 dents!!!!!! :) :) :) bébé tres actif, tres bavard (sans rire??), bref, tout va bien! voilà, sinon, c est presque officiel, je suis en vacances du 1er au 10 mars!!!! depuis le temps que je les attendais!!!! (je dis "presque officiel", car je m attends toujours au coup foireux du dernier moment...) et Alex est egalement en vacances les 2 premieres semaines de mars, du coup on va aller visiter les potes a Nantes, Rennes, et peut etre Paris... sinon le voyage de noces est aussi quasiment officiel, ce sera donc les Maldives, meeru island (si vous voulez aller voir sur internet pour vous donner un apercu et vous donner l eau à la bouche :-) voilà, bon mes louloutes, je vais aller preparer le repas, demain on se leve tous à 6h... j espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits loulous!!! et cecile comment te portes tu???? pleins d enormes bisous, vous m avez manquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:40
[color=green:02609a607c]:shock: :shock: :shock: Personne :think: Vous avez deserté le fofo ? Vous avez changé de post ? Vous avez gagné au loto et vous êtes toutes parties sur une ile déserte et sans moi :cryout: noooooonnnn [img:02609a607c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:02609a607c] bon ok je me calme :oops: BonjourrrrrrEEEEEE !!!!! Vous allez bien ? non mais sans déc , vous êtes où ? [b:02609a607c]Nelly[/b:02609a607c] :think: *doit être à la gym* [b:02609a607c]Cécile[/b:02609a607c] :think: *n'a pas du se remettre du streaptease de ses pompiers pour son anniv * [b:02609a607c]Angélique[/b:02609a607c] :think: *doit se bagarrer avec l'appel d'offre de lundi* [b:02609a607c]Laleu[/b:02609a607c] :think: *doit faire son ménache et s'occuper des filles* [b:02609a607c]Jessica[/b:02609a607c] :think: *doit taffer* [b:02609a607c]Et moi[/b:02609a607c] :mrgreen: *je me tape un délire sur le fofo avant qu'on soit reléguer en 2ème page :oui: * Ben sinon rien de spécial ... je viens d'arriver, j'ai bu le café chez patricia ce matin (d'où , peut-être, mon excitation :cpa: ) En tout cas, [u:02609a607c][b:02609a607c]Jessica[/b:02609a607c][/u:02609a607c], je suis bien contente que tu sois passée nous donner de vos nouvelles :wink: Tu as bien raison d'avancer pour le mariage car il va vite arriver ! et pour ta soeur laisse tomber ça n'en vaut pas la peine comme tu dis ! Dommage qu'ils se soient plantés pour les alliances, mais heureusement que vous vous y êtes pris avant au moins pas de problème pour le jour J ! [i:02609a607c](*nooooon Angélique vient de me souffler la place, ça ne va plus être drole :cryout: et puis en plus je me suis trompée elle ne fait pas son appel d'offre :cryout:*)[/i:02609a607c] Sinon, pour Noah, il a drolement poussé lui aussi dis donc et :bravo: pour les dents , il a fini par rattrapper son retard :mrgreen: Je croise les doigts pour tes vacances alors et j'espère que tu les auras celles-là :wink: Bon je vous laisse et je repasserai plus tard (j'ai mon lit à faire :oops: ) Bizzzzzzz[/color:02609a607c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:09
[color=green:8ebb284e73]Re, :youpi: j'avais bien vu pour Nelly ! :youpi: Je ne sais trop quoi te dire pour tes soucis de santé, si ce n'est repos, repos, repos :? mais bon, tu le sais déjà et puis ce n'est pas évident pour toi de l'appliquer :? En tout cas, pour la gym tu as bien fait de te forcer un peu malgré la fatigue :top: et puis Milan devait être tout content d'y aller :wink: Et pour Milan et sa nuit, pauvre biquet :cop: mais c'est vrai qu'on se sent bien impuissante quand ça arrive :? , on aimerait tant pouvoir les réconforter rapidement ! Et pour te répondre, je crois bien que mon oreille s'est débouchée ce matin :lol: car en me mouchant (désolée pour les détails :oops: ) j'avais l'impression que c'était purulent :? et je n'ai plus mon bourdonnement :mrgreen: Par contre, j'ai l'impression d'être toute raplapla et j'ai mal aux articulations, alors est-ce que ça peut venir des antibio ? :think: je ne sais pas :? Voilà, rien de plus :cpa: J'attends de vous lire :lol: :cop: [/color:8ebb284e73]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:44
[color=indigo:2cf1ef82d3]Kikou! Ben j'ai bien dormi ;-) et Milan aussi! [size=18:2cf1ef82d3]Sabrina[/size:2cf1ef82d3] je vois bien de quoi tu parles en matière de débouchage :lol:, en effet on sent quand on se débouche bien l'oreille ;-) [size=18:2cf1ef82d3]Laleu [/size:2cf1ef82d3]est toujours pas repassée, commence à m'inquiéter moi :cpa:[/color:2cf1ef82d3] Bon j'y go, Milan a envie de jouer et il me le fait bien comprendre :lol: Baci!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:59
[color=darkblue:2a47af87ff]kikou à toutes, faut pas vous inquiéter pour moi, je fais juste une petite pause le temps de me remettre les idées en place ;) Bisous ![/color:2a47af87ff]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:27
[color=indigo:2c7bc81781]Salut Laleu! Ben alors qu'est-ce qui se passe? Rien de grave j'espère! En fait tu m'inquiètes encore plus à dire que tu es en vrac :? J'aurais dit quelque chose qui t'aurait fait de la peine :oops:? Si c'est le cas j'en suis vraiment navrée, ça n'était pas mon intention et je te fais toutes mes excuses...ou est-ce ton mari qui fait encore des siennes? Bon je te fais un gros :cop: en tous cas et j'espère que tu viendras bientôt nous dire que tu vas mieux :roll: Les coupines demain je ne sais pas si j'arriverai à passer, le matin on va voir notre futur appart avec le peintre et ensuite je file très vite au boulot où je dois suivre une conférence, puis j'ai plein de taf à faire avant le week end comme je récupérerai mon ordi...alors je ferai au mieux! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les coupines! :cop::hey:[/color:2c7bc81781]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:59
[color=darkblue:5a86c954b3]tu n'as rien dit ou fait ma Nelly ne t'en fais pas..... si je pouvais vous le dire en wolof je le ferais :lol: mais je vais me contenter de l'anglais puisque le français ne suffit pas :mdr: don't worry i'm good :oui: Nelly je te souhaite tout plein de bonheur dans tes retrouvaille avec ton mac chéri :lol: ps : désolée les filles pour cette absence, ça n'a pas vraiment de rapport avec vous, laissez moi le temps je reviens bientôt c'est promis je me remets vraiment les idées en place, c'est vrai en plus :roll: [/color:5a86c954b3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.