Posté le : 15-02-2010 à 20:21
[color=indigo:aa74d4d07a]Re!
Alors [size=18:aa74d4d07a]Laleu[/size:aa74d4d07a], heureuse :hinhin:? Un lave vaisselle, un mari qui veut te faire un enfant, que demande le peuple :lol:! Moi je dirais fonce, si vous avez réfléchi à ce point c'est bien qu'au fond tu en as envie non?
[size=18:aa74d4d07a]Sabrina[/size:aa74d4d07a] allez courage, tu retournes bientôt dans ta famille! Bah j'espère que ce fichu rhume te laissera tranquille vite fait, mais tu as raison si demain ça va pas mieux file chez le doc on sait jamais et une otite à l'âge adulte à mon avis c'est pas top! Pour te répondre nous déménageons le 9 mars, mais on ira faire quelques travaux avant, et après il faut nettoyer et repeindre la chambre de Milan de notre appart actuel, c'est qu'ici l'état des lieux ça rigole PAS DU TOUT! genre ils passent le doigts au dessus des portes pour voir s'il y a de la poussière, tous les trous doivent être bouchés, les stores lavés etc...:roll: une vraie partie de plaisir! On dirait la gestapo, pour faire de l'humour à 2 balles!
[size=18:aa74d4d07a]Angélique[/size:aa74d4d07a] alors ces ordis vraiment c'est dommage qu'on puisse pas faire sans parce que des fois qu'est-ce que c'est gonflant! Alors toujours autant de commandes cette semaine?
[size=18:aa74d4d07a]Cécile[/size:aa74d4d07a] arf pour le boulot, je connais bien le problème, c'est pénible ça quand on revient de maladie et qu'on a le double de boulot à faire...je pense que vous avez tout à fait raison de parler à Blanca, après tout il nous faut 9 mois à nous pour nous y faire, pas de raison qu'eux y arrivent du jour au lendemain! Et elle va bien sentir qu'il se passe des choses donc c'est important de lui parler, qu'elle sente qu'elle peut avoir confiance en vous ;-), enfin à mon avis :lol:! Pour les prénoms, j'aime beaucoup Gabriel, mais comme nous sommes amies je me permets d'être franche, j'aime moins Norma :oops: (Nell était si joli, en toute modestie hein :mdr:). En fait c'est parce que dans mon boulot on utilise beaucoup les mots "norme", "normatif", "normal" etc, alors ça me fait pas trop penser à un prénom. Autrement du point de vue sonorité je trouve ça joli! Je le dis franchement, mais je trouve qu'un prénom doit avant tout plaire aux parents! Pour Milan par exemple je savais très bien que beaucoup n'aimeraient pas, et aussi donner un prénom slave en tous cas en Suisse c'est assez mal vu car ces populations sont très discriminées en ce moment car associées aux réfugiés, pour certains c'est limite si c'était pas un handicap à donner à notre enfant :roll:. Mais nous il nous plaisait c'est l'essentiel! Bon allez je vous donne les prénoms pour bb2, et oui on les a déjà :oops: Pour le garçon ce serait Elias, et pour la fille, Marylou! Voilà, ça c'est fait! Reste plus qu'à faire le bb :lol:!
Bon allez, je dois encore faire de la lessive, ranger, faire le pansement de Fabien, préparer les affaires pour demain...sinon mon traitement est très efficace, mais il m'a mis patraque côté estomac, alors j'arrête tout on verra si je m'en sors seule maintenant...
Bisou à toutes et bonne soirée!:cop:[/color:aa74d4d07a]