Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 12)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:09
ah ben quand meme :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:17
[color=darkblue:0afe4909b1]Hello les poulettes :hey: Et bonne saint Valentin à vous toutes :) [img:0afe4909b1]http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/fimz2asr.gif[/img:0afe4909b1] Quoi de prévu aujourd'hui en ce jour spécial? Ici ça coincide avec un grand évènement : le carnaval de Dunkerque !!! On a été planquer la voiture loin loin loin, tellement du monde déguisé, des musiciens (et des casseurs malheureusement) vont défiler à côté de chez nous ! Nous sommes invités chez les copains (toujours les mêmes !) pour manger une carbonade flamande et ensuite défiler/regarder le défiler, ça dépendra du temps...on déguise les enfants, et on les maquille aussi ! Le soir nous allons tenter de revenir tôt pour vite coucher les enfants et se faire une soirée en amoureux, mais sans manger grand chose, marre de bouffer :? Au sinon hier journée trés sympa, mais vraiment très froide, se balader à -3 c'est pas facile :shock: Enfin, pour mon petit mystère, oubliez +, chiens, chats ou dr house, vous n'y êtes pas du tout ! Un dernier indice :[/color:0afe4909b1] [color=red:0afe4909b1][b:0afe4909b1] [size=24:0afe4909b1]IL EST FOOOOOOOOOOOOOOOOORT, SI FOOOOOOOOOOOOOORT [/size:0afe4909b1]:love: [/b:0afe4909b1][/color:0afe4909b1] [color=darkblue:0afe4909b1][b:0afe4909b1][size=18:0afe4909b1]Cécile[/size:0afe4909b1][/b:0afe4909b1] je suis ravie que tout aille bien pour bibou bis :) dommage pour les clichés :( est ce enregistré? afin de vous les sortir la prochaine fois? c'est qu'on les utilise souvent pour faire l'album de bb :D bonne fête avec ton chéri chéri.... [size=18:0afe4909b1][b:0afe4909b1] Sabrina[/b:0afe4909b1][/size:0afe4909b1] ça se passe bien entourée des tiens? vous faites quand même quelque chose avec Jérôme? bonne fête :) [size=18:0afe4909b1][b:0afe4909b1]Nelly[/b:0afe4909b1][/size:0afe4909b1] t'aimerais bien l'être toi entourée des tiens :cry: utilise le téléphone ou skype, ça remplace pas mais ça aide ! félicitations pour ton mandat, une chose de plus de faite :) J'espère que le traitement que ton médecin t'a donné sera efficace à fond ! Dis moi si ton homme a mal au genou et au dos, c'est du à une mauvaise position à cause de sa douleur au pied? Ravie que Milan aille mieux, il va pouvoir s'occuper de vous ;) pour ses nuits ça va sûrement passer, une dent qui travaille peut être? dis moi c'est quoi Inglorious Bastards? bonne fête à Fab et toi alors ;) [size=18:0afe4909b1][b:0afe4909b1]Angélique[/b:0afe4909b1][/size:0afe4909b1] j'espère que si tu ne viens pas nous voir c'est que tu profites à fond toi aussi ! bonne fête avec ton Eric :) bon je vous laisse je vais préparer le petit déj ! GROS BISOUS les filles :cop: [/color:0afe4909b1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:22
[color=green:e49b3b36ce]Bonjour du jour, Et bon dimanche à vous :wink: [u:e49b3b36ce][b:e49b3b36ce]Laleu[/b:e49b3b36ce][/u:e49b3b36ce], je sais (enfin je crois) , il s'agit de ton lave-vaisselle car en y repensant il devait bientot arriver :lol: Alors j'ai gagné ou pas ? de toute façon après je n'ai plus d'idée et celle-là , m'est venu en plein milieu de la nuit car j'ai eu du mal à dormir avec mon nez bouché ! :lol: J'espère que ta journée à Bruxelles s'est bien passée et que vous en avez bien profité ! Et comment vont les filles ? et toi ? J'espère que la conversation avec ton chéri portera ses fruits, alors je croise les doigts :wink: [u:e49b3b36ce][b:e49b3b36ce]Nelly[/b:e49b3b36ce][/u:e49b3b36ce], contente de te relire ! :wink: Félicitation pour le contrat gagné :bravo: J'espère que le traitement va fonctionner et que tu n'auras pas à passer par le traitement de choc ! et je comprends tout à fait ce que tu ressens quand tu dis que ta maman te manque :oops: Tant mieux aussi si Milan a repris du poil de la bête et pour ses nuits, ben je sais pas trop :? comme tu dis, c'est peut être les cauchemards , ou bien sa digestion qui fait glop glop et qui le gène ou bien qu'il a trop chaud, va savoir :roll: Loïs me fait ça de temps en temps et ça passe au bout de 2 ou 3 jours :wink: Et ton chéri, qu'est-ce qu'il a fait pour avoir mal au genou et au dos ? c'est à cause du boulot ou de l'aïkido ? [b:e49b3b36ce][u:e49b3b36ce]Cécile[/u:e49b3b36ce][/b:e49b3b36ce], quoi de prévu pour aujourd'hui ? est-ce qu'il fait toujours aussi froid par chez toi ? Ah au fait, tu as été gatée l'autre jour à ton anniversaire ou pas ? enfin, si tu veux nous dire bien entendu :oops: Reposes-toi bien car demain la semaine recommence, gros bisous ! [u:e49b3b36ce][b:e49b3b36ce]Angélique[/b:e49b3b36ce][/u:e49b3b36ce], je suppose que comme d'hab tu as un w.end bien chargé en ménage et en cuisine :lol: Gros bisous et à demain ! [u:e49b3b36ce][b:e49b3b36ce]Jessica[/b:e49b3b36ce][/u:e49b3b36ce] :cop: Je vous souhaite une excelllente journée et je vous dis à demain car je ne pense pas repasser d'ici là ; aujourd'hui il y a tout le monde chez mes parents et on va fêter l'anniversaire de mon frère ! Bisouille et à demain ![/color:e49b3b36ce]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:39
[color=indigo:a28a2d651c]Kikou! Comment allez-vous? ici ça va mieux, ouf! Toujours raplapla mais je sens une nette amélioration alors le moral suit! Et Milan a bien dormi cette nuit (pour Cécile, oui il a une veilleuse...). [size=18:a28a2d651c]Sabrina[/size:a28a2d651c] tu es trop forte :bravo:, je suis SURE qu'il s'agit du lave-vaisselle! ;-). J'espère que tu as passé un bon WE chez tes parents et que l'anniversaire de ton frère était sympa! Et aussi que les vilains rhumes s'en sont allés :evil: Bisou et à quand tu auras le temps ;-). Pour te répondre, fabien a mal au dos de temps en temps il se bloque, et le genou c'est aussi chronique, car il a fait trop de sport sans s'étirer suffisamment quand il était plus jeune, et ça revient par moment, et là paf tout en même temps :roll:, mais ça va mieux aussi il m'a dit :D! [size=18:a28a2d651c]Laleu[/size:a28a2d651c], alors heureuse? tu devrais déjà être là d'ailleurs, maintenant que tu as un lave-vaisselle tu as plus, beaucoup plus de temps pour NOUS :D:D:D! Et la fête hier c'était bien? Et la grande discussion ça a donné quoi? [size=18:a28a2d651c]Cécile[/size:a28a2d651c] alors au boulot aujourd'hui? J'espère que tu auras du temps pour passer nous voir et qu'il fait pas trop froid, faudrait pas que biboubis ait l'impression de grandir en Sibérie :lol:! J'imagine que vous allez commencer à en parler à Blanca non? [size=18:a28a2d651c]Angélique[/size:a28a2d651c] alors ce week end prolongé avec tes filles c'était bien? Et cette semaine elles sont avec vous ou elles retournent chez tes parents? Bisou! Bon alors aujourd'hui j'ai décidé de faire tranquillou, même si je vais m'occuper un peu du déménagement et reprendre gentiment le boulot, je vais surtout faire une grande sieste encore cet aprème, histoire de me remettre vraiment d'aplomb, et profiter de mon fils toute la journée :lol:! Hier il avait besoin de beaucoup de câlins et d'attention, dès qu'on s'occupait pas de lui il commençait les bêtises. C'est que ces derniers temps, entre les bobos et l'organisation du déménagement et le boulot, même en faisant tout notre possible, on était un peu moins disponibles et un peu moins patients...alors je vais me rattraper! Cet aprème on fera une ballade et on ira goûter au tea-room ou quelque chose comme ça... Bon en attendant, popote et mails m'attendent alors je file. Ciel que c'est bon d'être à peu près à l'endroit en se levant :lol:! @ tout les coupines![/color:a28a2d651c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:42
coucou les filles forcément la reprise du boulot veut dire pleeeeeeeeeein de boulot bref j'ai pas trop le temps ce matin ! pour Laleu bah vi suis bête le lave vaisselle !!! enfin je crois !!! Sabrina pour répondre vite fait oui mon anniv vendredi s'est trés bien passé, j'ai eu des birks (pour celles qui se rappelleront l'année dernière :lol: ) un gilet mi saison, un parfum, une trousse de sac avec du maquillage voilou ! Nelly, à vrai dire nous avons commencé tranquilou à en parler à Blanca parce que vois tu j'ai une cousine qui est orthophoniste et trés pour le "parler aux tout petits" comme leur expliquer quand des gens décèdent ou une future naissance meme si on a l'impression qu'ils comprennent pas donc ben on a commencé un peu d'en parler :wink: de .... Norma ou Gabriel ... je repasserais vous répondre mieux cet aprem gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:50
[color=darkblue:e202a7d6ed]Oooooooooooooooooooh mais que c'est gai de te lire aussi en forme ma [size=18:e202a7d6ed][b:e202a7d6ed]Nelly[/b:e202a7d6ed][/size:e202a7d6ed] :bravo: et en plus tu as décidé de pas en faire de trop aujourd'hui moi je dis bravo :top: tu as bien raison de penser à te reposer et aussi de t'occuper de ton Milan d'amour......profitez bien tous les deux surtout ;) [size=18:e202a7d6ed][b:e202a7d6ed] Sabrina[/b:e202a7d6ed][/size:e202a7d6ed] bravo à toi aussi :bravo: :bravo: tu me connais trop bien :bravo: :bravo: et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon lave vaisselle est arrivé :youpi: :youpi: il est là, trop beau, trop fort, mon deuxième mec quoi :mrgreen: j'ai déjà fait deux lavages, je suis toute folle :fou: Bon comment tu vas toi? j'espère que t'as pas trop les boules d'être rentrée...je crois qu'Adrien a encore une semaine d'école avant les vacances en plus, pas trop dur après ce we? [size=18:e202a7d6ed][b:e202a7d6ed]Cécile[/b:e202a7d6ed][/size:e202a7d6ed] quoi de neuf par chez toi? ce we alors? bon courage pour le retour au boulot ! [size=18:e202a7d6ed] [b:e202a7d6ed]Angélique[/b:e202a7d6ed][/size:e202a7d6ed] à toi aussi bon courage ! bisous et hâte d'avoir de tes news !! [size=18:e202a7d6ed][b:e202a7d6ed] Jessica[/b:e202a7d6ed][/size:e202a7d6ed] dis, tu vas pas nous faire le coup de plus revenir, hein dis :cry: ? Ici c'est tout tout blanc :youpi: la neige a recommencé à tomber déjà samedi, puis tout à fondu, et puis hier en fin de journée ça a recommencé, puis pause, et depuis ce matin ça n'arrête pas, des mini flocons qui tombent tombent tombent :D alors moi je suis trop contente évidemment ! Hier discussion avec chum : il est pas contre un troisième bb, en fait il aimerait bien zappé les 6 premiers mois mais après il adore, par contre il précise : pas 4 :lol: sur ce coup on est d'ac ! Mais voilà il me dit aussi qu'il faut le faire maintenant ou jamais.... ça repose du coup un peu sur moi, car je sais pas si mon envie de bb est plus forte que ma non envie du tout d'être enceinte maintenant :cpa: je fais quoi :cryout: ??? De toute façon niveau carrière c'est peut être pas une bonne idée que je me lance maintenant car on est pas sur du tout de rester dans la région, ça va dépendre de ses concours :cpa: sinon hier, le carnaval c'était intéressant....en partie, les déguisements très originaux, une grande convivialité, beaucoup de monde et de couleurs....par contre c'est aussi une grosse grosse beuverie et moi j'aime pas ça du tout :non: Voilà pour les petites news les poulettes :) je vous laisse le ménage m'attend :roll: :cop: [/color:e202a7d6ed]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:53
[quote:8fd4777283="louloucox"]coucou les filles forcément la reprise du boulot veut dire pleeeeeeeeeein de boulot bref j'ai pas trop le temps ce matin ! pour Laleu bah vi suis bête le lave vaisselle !!! enfin je crois !!! Sabrina pour répondre vite fait oui mon anniv vendredi s'est trés bien passé, j'ai eu des birks (pour celles qui se rappelleront l'année dernière :lol: ) un gilet mi saison, un parfum, une trousse de sac avec du maquillage voilou ! Nelly, à vrai dire nous avons commencé tranquilou à en parler à Blanca parce que vois tu j'ai une cousine qui est orthophoniste et trés pour le "parler aux tout petits" comme leur expliquer quand des gens décèdent ou une future naissance meme si on a l'impression qu'ils comprennent pas donc ben on a commencé un peu d'en parler :wink: de .... Norma ou Gabriel ... je repasserais vous répondre mieux cet aprem gros bisous[/quote:8fd4777283] [color=darkblue:8fd4777283] Norma ou Gabriel :D :D :D :D trop trop chou :love: oh la la ça me donne des frissons partout :D vous faites bien d'en parler à Blanca, bien sur qu'elle comprend déjà......! Quant aux birks, ce sont des chaussures non :D ? bon courage pour tout ce boulot et à tout à l'heure ;)[/color:8fd4777283]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:54
Laleu, alors moi je dirais ... VAS Y FONCE !!!! :lol: pour bb3 et puis je te rejoins aussi concernant le carnaval quand on voit les images à la tv moi j'avoue que ça me fait un peu peur (suis un peu agoraphobe) toute cette foule et puis tout à moitié cuits :?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:55
oui laleu les birks sont des chaussures je m'en étais acheté l'an dernier aprés avoir fait mes ventes sur ebay et toute contente j'étais venue partager ma joie avec vous et personne connaissait :mdr:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:56
[color=darkblue:d48508dd5d]oui oui je m'en rappelle bien :D je crois que tu nous avais même posté des photos :lol: [/color:d48508dd5d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:24
:cryout: :gr: :cryout: Les filles j'ai commencé mon message à 12h38 et j'ai planté juste avant de l'envoyer :cryout: j'étais entrain de vous mettre que d'avoir glandouiller tout le W.E. maintenant j'avais tellement de choses à dire qu'il fallait tout de même que je retourne à mes dossiers et là BEUGGGGGGGGGGGGG à la c*on :cryout: Du coup là il faut vraiement que j'y go :evil: Alors juste pour vous dire que je pense fort à vous et promis demain je repasse vous remettre un grand et long message :wink: Ah je re-dit tout de même que nous avons notre nouveau petit lapin (plus petit le "nain") c'est un lapin "bélier" avec les oreilles qui retombent, il est blanc avec des tâches beiges et il se prénomme Pistache, il est trop migon :wink: (cadeau de St Valentin pour nos Chéries :love: ) @ ++++++ :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:34
[color=darkblue:c826e40b10]OH LES BOULES ce bug :evil: je comprend que tu râles !!!! cool pour pistache :) mais je veux une photo :) allez, courage pour les dossiers ! biz[/color:c826e40b10]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:38
[color=green:6f484b578f]Bonjour tout le monde, Me grondez pas mais j'arrive, enfin :oops: Alors ici, ce matin dur dur le reveil :? car on est rentré tard . Puis après le retour de l'école , je me suis lancée dans le rangement des valises, le passage de l'aspi, l'étendange de la machine ... etc ... bref j'étais bien occupée et j'ai préféré ne pas venir car sinon c'était mort :lol: En tout cas je suis bien contente de vous retrouver ! Alors par où commencer :think: [u:6f484b578f][b:6f484b578f]Angélique[/b:6f484b578f][/u:6f484b578f], c'est vrai que le bug c'est chiant ! et puis nous du coup on n'a pas eu ton long message :cryout: En tout cas, j'espère que ça va et que tu as passé un excellent un w.end ! et c'est :top: pour le lapin , c'est Gabrielle qui doit être contente :wink: Gros bisous et bon courage pour le boulot ! [u:6f484b578f][b:6f484b578f]Laleu[/b:6f484b578f][/u:6f484b578f], j'ai vu aux infos à midi le carnaval de Dunkerque et :shock: que de monde :shock: Moi je suis aussi comme toi, les beuveries je n'aime pas trop ça et ça y ressemblait beaucoup ! Mais bon, ça vait l'air bien joli quand même et il y avait de l'ambiance ! Pour bb3, je ne sais pas trop quoi te dire, mais c'est sur qu'il faut que tu sois prête à le vouloir maintenant avant de te lancer :lol: Le positif : - ton chéri est d'accord maintenant mais fais attention qu'il ne change pas d'avis plus tard si tu tardes trop :? , - tu n'as toujours pas de boulot ou commencé une formation donc pas de souci pour une éventuelle grossesse - vous êtes toujours dans les couches avec miss Charly - apparement vous n'êtes pas sur de changer de région Le négatif : - ton esprit et ton corps ne se sentent pas encore prêts Peut-être que les filles pourront en rajouter et toi aussi d'ailleurs, tu devrais te faire une liste du pour et du contre ! Au fait tu nous as bien eu quand même avec ton mystère :twisted: mais je ne savais pas qu'un nouveau lave-vaisselle pouvait provoquer de telles sensations :hinhin: [u:6f484b578f][b:6f484b578f]Cécile[/b:6f484b578f][/u:6f484b578f], vous êtes déjà fixés sur les prénoms ? ils sont mimi, j'aime bien :wink: est-ce qu'ils ont une signification pour vous ou c'est tout simplement des prénoms que vous aimez ? Moi aussi je pense que vous faites bien d'en parler maintenant avec Blanca car ils nous comprennent c'est sur ! tu y as peut etre déjà pensé mais tu pourrais lui acheter un livre dont l'histoire parle d'avoir un petit frère ou une petite soeur :wink: Tu as été bien gatée pour ton anniversaire :lol: et je t'avoue que je suis retournée voir sur google à quoi ressemblait les chaussures ! Bon courage à toi aussi pour le boulot ! [u:6f484b578f][b:6f484b578f]Nelly[/b:6f484b578f][/u:6f484b578f], j'espère que tu as pu faire ta sieste avant de partir en ballade ! et c'est vrai que tu as l'air un peu plus en forme que ces derniers jours mais reposes-toi hein ! Tant mieux aussi si ton chéri va déjà mieux, il va pouvoir t'aider alors :siffle: Vous pensez déménager pour quand alors ? je ne sais plus, tu l'as peut être déjà dit :oops: Alors pour répondre à vos questions , mais en vrac car je ne sais plus qui à demander quoi : Ces 3 jours m'ont fait du bien et c'est vrai que j'ai aussi un peu les boules d'être rentrée mais bon , on y retourne le w.end du 5 mars car ma belle-soeur fête ses 30 ans ! Je suis toujours autant enrhubée :evil: et de temps en temps j'ai l'oreille qui me lance, donc est-ce qu'il y aurait aussi une otite :? j'en sais rien , mais comme je ne souffre pas trop j'attends de voir demain si ça va ou pas ! Loïs comme d'habitude nous a fait du cinéma pour dormir la journée et le soir :roll: mais mis à part ça, il a été très mignon et il a bien joué avec son cousin de 3 mois de + que lui ; ils se faisaient des calins s'étaient trop mimi à voir et ils ne se sont pas disputés une seule fois :top: Adrien, quand à lui a été gaté par mamie, comme d'hab , et il s'est aussi bien amusé avec son cousin et sa cousine. Voili, voilou, je vous dis à plus tard ! Bizzzzzzous[/color:6f484b578f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:53
re finalement je fus fort débordée et pas pu repasser, ça m'apprendra à être malade :lol: bon sinon Sabrina contente que tu sois reviendue parmi nous et tant mieux si vous avez passé un bon week ! :wink: soigne toi et fais gaffe si i ya otite faut pas laisser trainer ! Pour te répondre pour les prénoms Gabriel ça fait longtemps que j'ai décidé que ça serait ça pour un garçon mais Norma c'est plus récent, c'est court, hors du temps, et pas de diminutif en vue :roll: Sinon je filoche ben vi ça y est j'ai obtenu mon heure de grossesse du coup je finis maintenant tous les jours à 16h :D bisous les coupines
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:21
[color=indigo:aa74d4d07a]Re! Alors [size=18:aa74d4d07a]Laleu[/size:aa74d4d07a], heureuse :hinhin:? Un lave vaisselle, un mari qui veut te faire un enfant, que demande le peuple :lol:! Moi je dirais fonce, si vous avez réfléchi à ce point c'est bien qu'au fond tu en as envie non? [size=18:aa74d4d07a]Sabrina[/size:aa74d4d07a] allez courage, tu retournes bientôt dans ta famille! Bah j'espère que ce fichu rhume te laissera tranquille vite fait, mais tu as raison si demain ça va pas mieux file chez le doc on sait jamais et une otite à l'âge adulte à mon avis c'est pas top! Pour te répondre nous déménageons le 9 mars, mais on ira faire quelques travaux avant, et après il faut nettoyer et repeindre la chambre de Milan de notre appart actuel, c'est qu'ici l'état des lieux ça rigole PAS DU TOUT! genre ils passent le doigts au dessus des portes pour voir s'il y a de la poussière, tous les trous doivent être bouchés, les stores lavés etc...:roll: une vraie partie de plaisir! On dirait la gestapo, pour faire de l'humour à 2 balles! [size=18:aa74d4d07a]Angélique[/size:aa74d4d07a] alors ces ordis vraiment c'est dommage qu'on puisse pas faire sans parce que des fois qu'est-ce que c'est gonflant! Alors toujours autant de commandes cette semaine? [size=18:aa74d4d07a]Cécile[/size:aa74d4d07a] arf pour le boulot, je connais bien le problème, c'est pénible ça quand on revient de maladie et qu'on a le double de boulot à faire...je pense que vous avez tout à fait raison de parler à Blanca, après tout il nous faut 9 mois à nous pour nous y faire, pas de raison qu'eux y arrivent du jour au lendemain! Et elle va bien sentir qu'il se passe des choses donc c'est important de lui parler, qu'elle sente qu'elle peut avoir confiance en vous ;-), enfin à mon avis :lol:! Pour les prénoms, j'aime beaucoup Gabriel, mais comme nous sommes amies je me permets d'être franche, j'aime moins Norma :oops: (Nell était si joli, en toute modestie hein :mdr:). En fait c'est parce que dans mon boulot on utilise beaucoup les mots "norme", "normatif", "normal" etc, alors ça me fait pas trop penser à un prénom. Autrement du point de vue sonorité je trouve ça joli! Je le dis franchement, mais je trouve qu'un prénom doit avant tout plaire aux parents! Pour Milan par exemple je savais très bien que beaucoup n'aimeraient pas, et aussi donner un prénom slave en tous cas en Suisse c'est assez mal vu car ces populations sont très discriminées en ce moment car associées aux réfugiés, pour certains c'est limite si c'était pas un handicap à donner à notre enfant :roll:. Mais nous il nous plaisait c'est l'essentiel! Bon allez je vous donne les prénoms pour bb2, et oui on les a déjà :oops: Pour le garçon ce serait Elias, et pour la fille, Marylou! Voilà, ça c'est fait! Reste plus qu'à faire le bb :lol:! Bon allez, je dois encore faire de la lessive, ranger, faire le pansement de Fabien, préparer les affaires pour demain...sinon mon traitement est très efficace, mais il m'a mis patraque côté estomac, alors j'arrête tout on verra si je m'en sors seule maintenant... Bisou à toutes et bonne soirée!:cop:[/color:aa74d4d07a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.