Posté le : 26-04-2010 à 22:06
[color=indigo:b5d54b9be8]Salut les coupines!
Ben c'est pas la joie sur le fofo en ce moment :?
Ici non plus du reste, enfin j'ai le sourire, et Fabien aussi le plus possible, mais qu'est-ce que je cours partout c'est dingue! En plus de mes tâches normales, j'ai hérité du potager aussi, et je dois aider Fabien pour se laver, et bien sûr pas trop d'aide pour s'occuper de Milou. Fabien en fait le plus possible mais ça reste difficile pour lui. Côté douleur je crois que ça va il est bien couvert par les médocs et son épaule est bien immobilisée...j'ai annulé quelques trucs au boulot, juste de quoi prendre un peu l'air avant de replonger la tête sous l'eau :roll:...
Sinon dans les trucs sympa, j'ai acheté plein de fringues à Milan aujourd'hui, ainsi qu'un bob et des chaussures ;-) Il va être tout beau mon loulou cet été ;-), et j'en ai profité pour m'en acheter aussi, je suis parée!
Hier on est rentrés tôt, et j'ai désherbé la plate bande devant la maison, ahhhhh ce que ça fait du bien cette activité totalement inutile qui nous demande d'être concentré sur une seule chose: la destruction et l'arrachage :lol: vraiment très salutaire, j'y retournerai bientôt :lol:! et Milan s'éclate tant dans le jardin, je lui mets une bassine d'eau et hop, il jardine lui aussi, arrose, met de la terre, des cailloux, remue etc! et après je fais la lessive :lol:!
Les coupines je vais fermer mes petits yeux avant le bureau demain, je vous souhaite une bonne nuit, réparatrice pour les nerfs de toutes, le sommeil de Cécile, et j'espère sans douleur pour notre petit Adrien ;-) :cop:![/color:b5d54b9be8]