Posté le : 23-04-2010 à 09:35
[color=darkblue:a108f19799]Hello tout le monde :hey:
Youpie c'est vendredi :youpi:
Comment allez vous ???
[size=18:a108f19799][b:a108f19799]
Sabrina[/b:a108f19799][/size:a108f19799] finalement ça va nous faire du bien de ne plus te voir, au moins on aura les nouvelles pages :twisted:
rooooooo, mais je rigooooooooooooleu !! :cop:
Au fait, bien sur que non tu ne me saoule pas, et tu ne m'as pas vexé du tout ;) on communique pour mieux se comprendre :D tu sais, secrétaire administratif dans la fonction publique, ce n'est pas dans l'éducation nationale ! donc il sera pas en contact avec des enfants....et puis même si c'est le cas, ce qui le gêne avant tout c'est la responsabilité d'une classe, l'effet masse, les parents derrière..... Je crois que ça lui correspondrait.....en Bibliothèque c'est là où je le vois le plus, lui qui aime tant les livres et le calme....
Concernant mon avatar sinon, c'est dans un parc à Lille, et elles vont voir une poule repérée près d'un petit lac ;)
Comment ça va toi sinon? pas trop stressée? tu pars vers quelle heure? tu sais, on pensera à vous hein ;) je te souhaite moi aussi plein de courage pour cette épreuve que vous aller passer sans encombre avec Adrien, et vous fait plein de bisous ! tu vas nous manquer miss ;)
[size=18:a108f19799][b:a108f19799]Nelly[/b:a108f19799][/size:a108f19799] j'aime bien lire que tu as fait la sieste, tu es donc humaine :mrgreen:
Concernant ton sujet d'actualité, je serais effectivement pas trop pour non plus supprimer un jour de viande.... C'est bien que les verts soient montés en pouvoir ces dernières années, surtout j'imagine en Suisse, comme en Belgique....mais c'est vrai que parfois ils poussent un peu loin, enfin c'est mon avis. j'aime pas trop les positions radicales en fait.....l'histoire des cinq fruits et légumes, alors là je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, en hiver c'est impossible, ou bien trop cher !!! et pas écolo..... c'est devenu ridicule en France, pas une pub quasiment sans un texte en dessous qu'on lit plus depuis longtemps, même les pubs à la radio c'est n'importe quoi : le dicton pour la santé est plus long que la pub ! C'est pareil pour les produits laitiers, en France qu'est ce qu'ils nous bassinent avec ça....comment croire dès lors que c'est pas vraiment pour notre santé mais plutôt pour pallier à la crise du lait?
Je vais vous avouer être super super méfiante depuis peu.....depuis une émission que j'ai vu sur France 5 sur la grippe a .... pour ou contre le vaccin n'est pas la question ici, mais c'est clair et net aujourd'hui que la France avait tout intérêt à écouler un stock commandé au labo...et que tout ça n'était qu'une question d'argent....et en vérifiant dans les chiffres les généralistes se sont rendus compte que le gouvernement mentait sur les chiffres du nombre de victime de la grippe saisonnière depuis plusieurs années :shock: tout ça pour que les gens se vaccinent :choc: L'émission, comme la chaîne, était de qualité, scientifique et fiable, et j'ai été très choquée....bêtement je croyais qu'en France on pouvait avoir confiance :cpa:
bref c'était mon coup de gueule du jour :lol:
Bref ma Nelly si t'as pas le temps de passer mais que tu nous lis je te souhaite de passer un EXCELLENT we en montagne !! détente, amusement, repos, profitez en bien :)
[size=18:a108f19799][b:a108f19799]
Cécile[/b:a108f19799][/size:a108f19799] tu dors? tu te reposes j'espère ;) bien le bonjour à Gabriel, plein de bisous à Blanca et toi aussi.....bon we ma grande ;)
[size=18:a108f19799][b:a108f19799]Angélique[/b:a108f19799][/size:a108f19799] courage, plus que quelques heures et tu retrouves ta famille loin de cet écran de malheur :)
Merci les filles d'avoir répondu à ma petite curiosité :oops: je ne vais pas en rester là et vous confier moi aussi mes positions :)
- Concernant mon entourage, ma sœur, mon mari et mes parents sont au courant, personne d'autres, j'aurais trop peur qu'on me retrouve :oops:
- Je suis arrivée ici un peu par hasard, mais par besoin aussi de casser une solitude....envie de partager ma grossesse....et d'autres choses....en tout anonymat !
- Et j'y ai trouvé une mine d'or ! je la garde précieusement et j'essaie de la bichonner ;)
- et concernant l'actualité je crois avoir démontrer aujourd'hui que ça me dérange pas du tout d'en parler :lol: au contraire en fait....
Bon allez, c'est pas tout ça mais ça va pas se faire tout seul :P
BIG BISOUS les filles et à tout à l'heure !
:cop: [/color:a108f19799]