Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 62)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:54
[color=indigo:24e9df777d]Lo! Bon j'avoue, j'ai fait la sieste cet aprème, et maintenant je dois bosser pour rattraper :roll: Mais avant je voulais souhaiter bon courage à [size=18:24e9df777d]Sabrina[/size:24e9df777d] pour la semaine qui vient car je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain avant votre départ! J'espère que tout se passera bien! Et si tu nous donnes des nouvelles tant mieux, mais t'affoles pas pour ça on comprend bien que tu auras des choses à faire, même mercredi en retrouvant ton Lolo! En fait tu nous avais parlé de l'opération, mais j'avais pas réaliser que c'était si compliqué...maintenant j'ai compris ;-) Gros bisou à vous en tous cas! (au fait j'ai cliqué sur le lien et ça me met que le sujet n'existe pas...) [size=18:24e9df777d]Laleu[/size:24e9df777d] je comprends tout à fait ton dilemme de se mettre au boulot quand on a juste fini un autre boulot :lol:! C'est paniquant la volonté qu'il faut, ça m'épuise! Mais ça dynamise aussi la vie...alors pour répondre à tes questions: - Mon entourage sait que je fréquente un forum, et je leur parle de mes copines sur le forum ;-) - J'ai commencé à aller sur le fofo car j'étais pas sûre d'être enceinte après 3 tests positifs :lol: et je suis restée comme personne autour de moi ne partageait ce grand bonheur de la maternité ;-), et ensuite j'ai rencontré des amies! - Je ne parle jamais de l'actualité car d'une part je la suis que à la radio et à vrai dire je n'ai pas accès toujours à la même, étant en Suisse. Mais pour parler d'actualité, un truc me fait réfléchir en ce moment. Les verts ici veulent supprimer 1 jour de viande/semaine dans les cantines, car c'est très polluant, pas bon pour la santé. Je suis ok, mais je me pose des questions sur la perte que ça représente pour les famille à faibles moyens, qui bénéficient du fait que leurs enfants puissent manger de la viande à l'école justement comme ils peuvent pas en acheter pour la maison...bref, j'ai pas de réponse, mais entre écologie et action sociale, c'est pas toujours un mariage d'amour, et c'est bien dommage! Comme pour les légumes, moi je veux bien en manger 5/ jours, mais de saison en hiver c'est impossible ou presque, ou alors il faut qu'ils viennent de perpète et donc pas local etc...gros dilemme! [size=18:24e9df777d]Angélique[/size:24e9df777d] ah ben mince le moral qui baisse :roll: mais comme tu l'as dit ça finit toujours par s'arranger alors je pense que tu peux compter dessus encore une fois! Et si l'activité reprend c'est :top:! Dis tu fais comme tu veux/peux pour le fofo, aucun problème à pas passer le WE! Moi aussi des fois l'ordi il me sort par les trous de nez comme on dit! [size=18:24e9df777d]Cécile[/size:24e9df777d] ah l'instinct maternel ça ne trompe pas! C'est cool quand même c'est une nouvelle aventure un petit garçon! Et pour les vide grenier moi dire comme Sabrina, je suis sûre que tu vas adorer dénicher des trucs sympa ;-) C'est le WE déjà pour toi, j'espère qu'il sera bon et que tu vas te reposer un peu, c'est qu'on va vraiment commencer à devenir pénibles avec ça tu vas voir! Bon les coupines je dois filer maintenant...je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et si je repasse pas un bon WE :youpi:![/color:24e9df777d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:47
[quote:a3d82925ae="Laleu"][b:a3d82925ae][size=18:a3d82925ae]Sabrina[/size:a3d82925ae][/b:a3d82925ae] je comprends pas trop on doit pas être sur la même longueur d'onde concernant mon homme et sa profession :) car passer d'enseignant primaire à agent administratif, c'est changer de branche non? pareil pour travailler en bibliothèque! pour agent de probation je te l'accorde, c'est s'occuper de personnes en difficultés aussi donc je comprends pas trop son choix mais bon.....expliiiiiiiiiiique moi :cryout: on va bien finir par se comprendre :lol: [/quote:a3d82925ae] [color=green:a3d82925ae]:oops: j'espère que je ne te saoule pas ou que je ne t'ai pas vexé au moins :oops: ben en fait, j'ai l'impression (d'après ce que tu nous en as dit mais peut être que j'ai mal saisi :oops: ) qu'il aurait besoin de ne plus trop "etre en contact" avec les gens dans le sens de devoir les "aider" . "agent administratif dans la fonction publique" , comme ça reste dans un établissement scolaire j'ai peur qu'il reste trop en relation avec des jeunes et que ça le mine quand même :? "en bibliothèque" ben c'est à peu près le même style, il y a un contact avec les jeunes, les moins jeunes , il faut de la patience ... , alors je me disais est-ce que justement il en sera capable , tu vois ce que je veux dire ? En fait, je le verrai plus s'investir pour lui , pour sa personne en fait , sans avoir à donner aux autres. J'espère que je suis plus claire maintenant , mais l'essentiel c'est que lui trouve sa voie et qu'il s'y sente bien :wink: et si c'est ce qu'il veut il faut qu'il fonce :wink: (et :bravo: à lui pour son écrit de conseiller de probation ) Au fait, elles s'en vont où comme ça tes nénettes sur l'avatar ? :mrgreen: Et puis pour :[/color:a3d82925ae][quote:a3d82925ae]C'est fou j'ai vraiment trouvé un équilibre avec vous !!! dites les filles, on s'est jamais vraiment dit certaines choses.... Dit on à notre entourage qu'on fréquente un fofo? comment sommes nous arrivées là et pourquoi? pourquoi y restons nous? (bon celle là est évidente ) Et pourquoi ne parle t'on quasi jamais de l'actualité? [/quote:a3d82925ae] [color=green:a3d82925ae]- moi c'est pareil, j'ai besoin de venir vous voir tous les jours et je me sens bien avec vous 8) - en ce qui concerne mon entourage, mes parents et mes frères le savent, et ils m'ont déjà posé une ou deux questions pour savoir qui vous étiez car ils m'ont déjà vu poster :oops: , sinon après, ça m'arrive de le dire au cours d'une conversation en disant : " sur le forum où je vais ..." mais sans mentionner le nom du fofo et ça m'arrive aussi de parler de mes copines du fofo selon le sujet abordé, par ex avec patricia (mais elle ne sait pas sur quel fofo :wink: ) - Moi j'ai attérit ici pour avoir des réponses à certaines questions sur ma grossesse et j'ai choisi celui-ci car je le trouvais beaucoup mieux que d'autres (magicmaman entre autres) ; mais avant vous je n'avais jamais osé poster alors je lisais tapie dans l'ombre :oops: (chose que je fais toujours sur certains posts et où je me marre bien parfois :oops: ) - Et pour l'actualité, ben je sais pas , ça nous est déjà arrivé non ? mais je ne suis pas contre pour aborder certains sujets :lol: [u:a3d82925ae][b:a3d82925ae]Nelly[/b:a3d82925ae][/u:a3d82925ae], merci de nous souhaiter bon courage, il va en falloir :lol: (nonnnn, je ne balise pas du tout moi :? ) mais je passerai vous voir car vous allez me manquer et que ça me fera du bien :wink: Bon là il se fait tard et je n'ai pas très enve de faire un débat sur la viande à l'école :oops: , mais moi je serai contre car comme tu dis, ça léserait ceux qui ne peuvent pas se permettre d'en acheter d'autant plus que chez vous elle est un poil trop chère si je me souviens bien :lol: Sur ce, gros bisous à toutes et à demain :cop: (je vais aller faire mon petit tour habituel et trouver de quoi me marrer un peu :siffle: et en ce moment il y a des perles moi je vous le dis :mrgreen:)[/color:a3d82925ae]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:52
[color=green:6792298504]Ben mince alors, je voulais te remettre le lien Nelly mais je pense que le message , voire même le compte de la nana a été supprimé :cry: c'est bien dommage car ça valait son pesant de cacahuètes :siffle: (n'est-ce pas Cécile ?)[/color:6792298504]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:35
[color=darkblue:a108f19799]Hello tout le monde :hey: Youpie c'est vendredi :youpi: Comment allez vous ??? [size=18:a108f19799][b:a108f19799] Sabrina[/b:a108f19799][/size:a108f19799] finalement ça va nous faire du bien de ne plus te voir, au moins on aura les nouvelles pages :twisted: rooooooo, mais je rigooooooooooooleu !! :cop: Au fait, bien sur que non tu ne me saoule pas, et tu ne m'as pas vexé du tout ;) on communique pour mieux se comprendre :D tu sais, secrétaire administratif dans la fonction publique, ce n'est pas dans l'éducation nationale ! donc il sera pas en contact avec des enfants....et puis même si c'est le cas, ce qui le gêne avant tout c'est la responsabilité d'une classe, l'effet masse, les parents derrière..... Je crois que ça lui correspondrait.....en Bibliothèque c'est là où je le vois le plus, lui qui aime tant les livres et le calme.... Concernant mon avatar sinon, c'est dans un parc à Lille, et elles vont voir une poule repérée près d'un petit lac ;) Comment ça va toi sinon? pas trop stressée? tu pars vers quelle heure? tu sais, on pensera à vous hein ;) je te souhaite moi aussi plein de courage pour cette épreuve que vous aller passer sans encombre avec Adrien, et vous fait plein de bisous ! tu vas nous manquer miss ;) [size=18:a108f19799][b:a108f19799]Nelly[/b:a108f19799][/size:a108f19799] j'aime bien lire que tu as fait la sieste, tu es donc humaine :mrgreen: Concernant ton sujet d'actualité, je serais effectivement pas trop pour non plus supprimer un jour de viande.... C'est bien que les verts soient montés en pouvoir ces dernières années, surtout j'imagine en Suisse, comme en Belgique....mais c'est vrai que parfois ils poussent un peu loin, enfin c'est mon avis. j'aime pas trop les positions radicales en fait.....l'histoire des cinq fruits et légumes, alors là je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, en hiver c'est impossible, ou bien trop cher !!! et pas écolo..... c'est devenu ridicule en France, pas une pub quasiment sans un texte en dessous qu'on lit plus depuis longtemps, même les pubs à la radio c'est n'importe quoi : le dicton pour la santé est plus long que la pub ! C'est pareil pour les produits laitiers, en France qu'est ce qu'ils nous bassinent avec ça....comment croire dès lors que c'est pas vraiment pour notre santé mais plutôt pour pallier à la crise du lait? Je vais vous avouer être super super méfiante depuis peu.....depuis une émission que j'ai vu sur France 5 sur la grippe a .... pour ou contre le vaccin n'est pas la question ici, mais c'est clair et net aujourd'hui que la France avait tout intérêt à écouler un stock commandé au labo...et que tout ça n'était qu'une question d'argent....et en vérifiant dans les chiffres les généralistes se sont rendus compte que le gouvernement mentait sur les chiffres du nombre de victime de la grippe saisonnière depuis plusieurs années :shock: tout ça pour que les gens se vaccinent :choc: L'émission, comme la chaîne, était de qualité, scientifique et fiable, et j'ai été très choquée....bêtement je croyais qu'en France on pouvait avoir confiance :cpa: bref c'était mon coup de gueule du jour :lol: Bref ma Nelly si t'as pas le temps de passer mais que tu nous lis je te souhaite de passer un EXCELLENT we en montagne !! détente, amusement, repos, profitez en bien :) [size=18:a108f19799][b:a108f19799] Cécile[/b:a108f19799][/size:a108f19799] tu dors? tu te reposes j'espère ;) bien le bonjour à Gabriel, plein de bisous à Blanca et toi aussi.....bon we ma grande ;) [size=18:a108f19799][b:a108f19799]Angélique[/b:a108f19799][/size:a108f19799] courage, plus que quelques heures et tu retrouves ta famille loin de cet écran de malheur :) Merci les filles d'avoir répondu à ma petite curiosité :oops: je ne vais pas en rester là et vous confier moi aussi mes positions :) - Concernant mon entourage, ma sœur, mon mari et mes parents sont au courant, personne d'autres, j'aurais trop peur qu'on me retrouve :oops: - Je suis arrivée ici un peu par hasard, mais par besoin aussi de casser une solitude....envie de partager ma grossesse....et d'autres choses....en tout anonymat ! - Et j'y ai trouvé une mine d'or ! je la garde précieusement et j'essaie de la bichonner ;) - et concernant l'actualité je crois avoir démontrer aujourd'hui que ça me dérange pas du tout d'en parler :lol: au contraire en fait.... Bon allez, c'est pas tout ça mais ça va pas se faire tout seul :P BIG BISOUS les filles et à tout à l'heure ! :cop: [/color:a108f19799]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:31
[color=green:ca8a75b91a]Hello, Bon vendredi à vous (dernière ligne droite avant le w.end !) Je ne reste pas plus, j'ai encore un max de choses à faire. Bisous à vous toutes et à tout à l'heure :cop:[/color:ca8a75b91a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:17
[color=darkblue:9e463f0f5b]oh ben les filles vous êtes où ? :cryout: [/color:9e463f0f5b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:28
[quote:dc1df1f8f1="Laleu"][color=darkblue:dc1df1f8f1]oh ben les filles vous êtes où ? :cryout: [/color:dc1df1f8f1][/quote:dc1df1f8f1] [color=green:dc1df1f8f1]pleures pas Laleu :cop: j'ai bien speedé ce matin et là on ne va pas tarder à partir, désolée :oops: :gr: j'ai mon micro-onde qui a laché ce matin, fais chier on n'avais pas besoin de ça :gr: la bm a appelé à 9h30 pour avoir des nouvelles de quand on partait et pour savoir si Adrien ne stressait pas trop , je me demande comment elle a fait :lol: et je vais pouvoir mettre une grosse croix rouge sur mon calendrier :lol: Ben sinon rien de plus que hier, si, vous allez me manquez mais je passerai d'ici dimanche, je ne vous abandonne pas comme ça :wink: Laleu, les prochaines pages seront encore pour moi :hinhin: petite vilaine qui me jette dehors va :bou: , tu n'as pas honte non ? :evil: Bon allez gros bisous et à ce soir :cop:[/color:dc1df1f8f1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:37
Petit coucou ... Je reste pas car je n'ai vraiment de temps :evil: si je veux finir avant de partir à 16h15 !!! [b:240d9e66a0]Sabrina[/b:240d9e66a0], grosses pensées pour toi et pour ton petit Chéri en espérant que vous restiez le moins de temps à l'hôpital et surtout qu'il ne souffre pas ! Même s'il ne me connaît pas :D je l'embrasse très fort et je penserai bien fort à vous 2 lundi :wink: [b:240d9e66a0]Laleu[/b:240d9e66a0], bah alors tu t'embêtes ce matin :lol: c'est ti que Miss Charlotte aurait été sage comme une image pour avoir du temps !!!!! Pour ta formation, pourquoi tu n'envisages pas une formation par correspondance comme secrétaire médicale ??? ça pourrait ne pas être trop mal et bien te correpondre !!! Non ???? Passes une bonne après-midi mais malheureusement je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de passage ici :( Bizouille tout de même :wink: [b:240d9e66a0]Cécile[/b:240d9e66a0], vive le vendredi :lol: alors quoi de prévu aujourd'hui ??? repos et encore repos pour profiter pleinement de ta jolie Blanca :wink: J'espère bien et puis si tu as la chance de pouvoir en faire une petite, BONNE SIESTE :wink: [b:240d9e66a0]Nelly[/b:240d9e66a0], rôoo j'y crois pas tu as pris le temps de faire une petite sieste hier :lol: que de progrès !!! j'suis fière de toi :top: ça fait plaisir de constater que tu "relâches" un peu :wink: Bon courage pour toutes tes tâches au boulot ... je suis sûre que tu auras encore les félications de tes supérieurs :top: Allez, encore quelques heures et puis c'est le grand départ pour ton super W.E. !!!! REPOSES TOI BIEN, AMUSES TOI BIEN, AERES TOI BIEN, n'OUBLIES PAS LES PHOTOS surtout :siffle: et puis pas comme l'autre W.E. pas trop d'ABUS D'ALCOOL :oops: :mdr: Ah oui, alors chez moi, mes parents, mon frère, mes filles et mon chéri savent que vous existez 8) je donne de vos nouvelles de temps et temps et montre les photos de vos bibous à ma môman, mon chéri et de temps en temps mes filles !! Je me suis inscrite sur le fofo pour trouver des infos, faire des rencontres et partager un tas d'émotions avec des mamans qui devez accoucher vers la même période que moi !!! Tiens d'ailleur j'ai une fille que je connais qui a eu un petit garçon le 15 mars (ça petite est du 11/10/08), une autre copine du fofo qui va accoucher vers le 15 mai par césarienne d'une seconde petite fille (Mélissa est née le 20/09/08). Pour les actualités je ne suis pas contre bien au contraire, concernant le fait de supprimer la viande, une journée par semaine moi je suis plutôt contre et pour les mêmes raisons que vous !!! Je suis à la bourre là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai pas le choix je dois y retourner alors je vous laisse mais je pense bien fort à vous toutes :wink: Bizouille à toutes mes jolies :cop: sans oublier vos petites crapouilles :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:40
[b:83ed409b81]Sabrina[/b:83ed409b81], on s'est râtée :( Bonne route alors et pour ta BM tu me fais trop rire :lol: Bizouille parce que là il le faut vraiment que je bosse :?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:53
[color=darkblue:9e5f64dc42]Re. J'ai l'impression que l'on s'avance vers un we de fofo bien vide :hum: c'est pô grave c'est moi qui vais avoir toutes les nouvelles pages :mrgreen: euuuuuh sauf qu'il va falloir créer un tome bientôt, et là [b:9e5f64dc42][size=18:9e5f64dc42]Cécile[/size:9e5f64dc42][/b:9e5f64dc42] tu vas devoir revenir :lol: [size=18:9e5f64dc42][b:9e5f64dc42]Sabrina[/b:9e5f64dc42][/size:9e5f64dc42] bonne route :) cool, tu va venir nous dire si t'es bien arrivée apparemment, et ça c'est trooooooooooop gentil :cop: Pas cool le micro onde :? peut être qu'il a besoin de vacances lui aussi et qu'il voudra bien re-fonctionner à votre retour :mrgreen: ? Je n'en ai pas racheté depuis qu'on est à Dunkerque...et ça ne me manque pas du tout je dois dire ! sauf pour décongeler.....pour le reste vraiment aucune utilité pour moi finalement :cpa: Bon en tout cas vous partez sous une bonne augure.... ah ben oui, belle maman qui pense à téléphoner et à s'inquiéter un peu c'est géant :D Quant aux prochaines pages, essaie un peu tu vas voir :bou: [size=18:9e5f64dc42][b:9e5f64dc42]Angélique[/b:9e5f64dc42][/size:9e5f64dc42], une grosse heure et demi puis tu seras dans ta voiture....direction....le we :D Concernant la formation à distance j'y avais pensé, c'est une solution certes, sauf que l'on a besoin de sous !! donc pour l'instant c'est pô possible :roll: Concernant mes recherches d'hier....si je veux me former aux métiers d'artisanat (ou industrie), y'a tout plein de contrats de prof. ici sur Dunkerque....seulement je n'ai aucun don là dedans moi :shock: Ce qui me correspondrait mieux, à savoir les ressources humaines, la préparation en pharmacie, la banque, l'optique.....c'est sur Lille ! si je trouve une entreprise sur Dunkerque, ça fait qu'il faudrait que je fasse une heure de train vers Lille 2-3 fois par semaines pour suivre les cours. Moi ça ne me dérange pas, si ça me permet de faire une formation qui m'intéresse et me remet sur le marché de l'emploi ! Le soucis, c'est que je ne peux pas savoir si c'est possible avant de connaître l'avenir d'Eric :evil: Par ex. s'il réussit le concours de conseiller probation, son école à lui sera à AGEN :evil: :evil: il va donc partir toute la semaine !!! du coup moi je ne peux pas imaginer m'occuper des enfants ici, et en même temps aller à Lille trois fois par semaine, ça me paraît être un truc de fou :shock: et je vais me ruiner en transport et en mode de garde pour ne jamais voir mes enfants :cry: :evil: . Bref c'est comme d'habitude, personne n'y peut rien, je dépend de LUI :evil: ben oui il ramène des sous ! Mais ça me déprime un peu c'est vrai, parce qu'en attendant je me sens coincée et me tape des angoisses :roll: En tout les cas y'a une chose qui m'a choquée dans ma recherche d'hier : avec l'été qui arrive, il existe tout plein de contrat pro pour être....serveuse !!!! vous vous rendez compte à quel point finalement ces contrats servent aux entreprises???? là ça devient vraiment n'importe quoi.... deuxième coup de g'ueule du jour :lol: ah ben j'ai le temps alors j'me lâche :) pas envie de continuer cette recherche de formation suis trop énervée :lol: tiens, je vais fofoter un peu ça fait longtemps :lol: @+ ;) :cop: [/color:9e5f64dc42]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:46
[color=indigo:cdc8b0c9f6]Bon week end les coupines! Courage ma Laleu :cop:, et Sabrina aussi! :cop:! Et allez, tant qu'on y est. :cop: aussi à Angélique et Cécile ;-) A lundi! P.S: on a oublié l'appareil à la maison, caramba ne me frappez pas![/color:cdc8b0c9f6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:38
[color=darkblue:31a460c3a1]UpUpUp 8) Bon WE NELLY :D Bonne soirée à toutes :cop: [/color:31a460c3a1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:54
[color=green:a3c8ba8900]Yep, On est bien arrivé 8) [b:a3c8ba8900]Angélique[/b:a3c8ba8900], j'ai lu ton message devant Adrien , il est devenu tout rouge :oops: et il m'a dit que tu étais gentille :D (et moi aussi je te trouve gentille :cop:) J'espère que tu auras fini ta journée dans les temps et bon w.end à vous :cop: [b:a3c8ba8900]Laleu[/b:a3c8ba8900], effectivement le fofo risque d'être un peu désert ce w.end :? mais bon c'est pour mieux se retrouver après :wink: J'ai vu que tu parlais d'Agen pour la formation de ton chéri , un petit déménagement vers là-bas ça ne te dirait pas :mrgreen: tu serais beaucoup plus près de moi :siffle: (bon je plaisante, quoique :mrgreen:) Je te souhaite de tout coeur de trouver la formation idéale pour toi et pour ta vie de famille (et puis tu le mérites :cop:) Bon je ne reste pas trop longtemps sinon ma maman va venir me tirer les oreilles (elle n'est pas très loin d'ailleur :lol: ) [b:a3c8ba8900]Nelly[/b:a3c8ba8900], si tu repasses (mais je crois pas) je vous souhaite un excellent w.end et de bien vous amuser :wink: :cop: [b:a3c8ba8900]Cécile[/b:a3c8ba8900], de gros bisous à Blanca et toi , et une caresse sur ton bidou pour Gabriel :mrgreen: et bon w.end :cop: Bonne soirée et à demain :cop:[/color:a3c8ba8900]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:49
coucou les filles bon alors vous allez pas le croire j'ai essayé de poster plusieurs fois hier et ben que des m€rdes !!!! hier matin le site buggait j'ai posté 4 fois ça a jamais marché :gr: et hier aprem j'ai eu une coupure d'internet :gr: ET aujourd'hui forcément c'est le week end donc c'est marathon !!! Alors je me suis peut etre mal exprimée pour le vide grenier non j'aime toujours aller chiner ça oui mais on s'est inscrit pour vendre le 15 mai et du coup nous allons devoir réouvrir les 14000 cartons de fringues de Blanca qui sont dans le grenier pour trier et voir qu'est ce qu'on vend ou pas et j'avoue que c'est ça qui me démoralise un peu vu l'ampleur de la tache :? Sinon concernant le fofo, mon loulou, ma soeur et mes parents savent que vous existez (ma belle famille ne comprendrait pas :lol: ) Je suis venue car je trainais dejà sur les fofos depuis que j'étais en essai bb mais c'est celui là que j'ai trouvé le plus attrayant ! Pour les actualités pour en causer moi pas de souci suis trés au courant car zom ne loupe jamais les actualités il adore ça il est trés curieux de toutes les nouvelles choses. Sinon pour les mamans qui en sont déjà a deux voire trois enfants (Nelly je t'adore hein tu le sais ) je voulais vous demander comment s'était passé votre 2ème accoucheemnt par rapport au premier ? plus long plus court plus détendu enfin si vous voulez partager vos impressions ça serait sympa allez je file je vous bisouille
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:39
[color=darkblue:f5434dc502]Salut les filles.......et bon WE :youpi: Il fait beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau et il fait preque chaud 8) Ce matin dentiste pour Morgane, contrôle des six ans et tout va bien....et plomberie ! on est vraiment des touristes, il nous a fallu une heure pour trouver le robinet d'arrêt d'eau :lol: [u:f5434dc502][b:f5434dc502] Cécile[/b:f5434dc502][/u:f5434dc502] mince alors ce bug de fofo et cette coupure Internet :gr: Moi j'avais bien compris que c'était le tri de fringues qui te fatiguait d'avance....faut que vous fassiez ça à plusieurs, et puis tu verras, de retoucher à ces 'toutes petites' fringues tu vas y prendre plaisir ;) Pour mon expérience de 'deuxième' accouchement.....je savais plus où je mettais les pieds et j'ai chercher un accouchement moins médicalisé que le premier, où j'avais apprécié d'être 'rodée' du début à la fin puisque c'était l'inconnu. Pour Charlotte j'ai donc décidé déjà de me faire suivre par une sage femme, et elle m'a renseigné sur les maternité qui favorisait le peau à peau, l'allaitement, et surtout qui permettait toutes les positions pour l'accouchement. Moi je voulais accoucher sur le côté....moins d'épisio, moins de chance de césa, moins de douleur...mais toutes les sages femmes ne sont pas formées, c'est pour cela qui fallait que je trouve la 'bonne' maternité....celle qui ne m'a pas allongée sur le lit du début du prétravail, jusqu'après l'accouchement....j'ai pu déambuler dans les couloirs, utiliser un ballons, et accoucher sur le côté, j'ai vraiment eu la sensation de faire les choses à ma manière, et j'ai beaucoup apprécié. Évidemment c'était dans l'hypothèse que tout se passait bien... plus court et plus détendu donc ;) [u:f5434dc502][b:f5434dc502]Sabrina[/b:f5434dc502][/u:f5434dc502], je pense qu'Agen me plairait plus que dunkerque en effet 8) par contre on va peut être pas déménager tous les deux ans lol, donc on va attendre de savoir où l'on veut se 'fixer' avant de refaire bagage je pense :lol: comment se sent adrien ce matin? et toi? [u:f5434dc502][b:f5434dc502]Nelly[/b:f5434dc502][/u:f5434dc502] arrête de frimer s'il te plait je t'entend d'ici :lol: [u:f5434dc502][b:f5434dc502]Angélique[/b:f5434dc502][/u:f5434dc502]....profite ;) Bisous à vous ! :cop: [/color:f5434dc502]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.