Posté le : 08-02-2010 à 13:56
[quote:c5cc72a7f1="Laleu"][size=18:c5cc72a7f1][b:c5cc72a7f1]Sabrina[/b:c5cc72a7f1][/size:c5cc72a7f1] tu dois des excuses à Patricia mdr, avoir accusé son fils alors que l'école est infestée non mais oh :lol:
[/quote:c5cc72a7f1]
[color=green:c5cc72a7f1]euhhhhhhhhhhhhhhh, pas si sure que ça :lol: son fils fait partie de la classe en question et ce matin elle m'a avoué qu'elle lui en trouvait régulièrement en ce moment et que elle aussi elle en avait eu dernièrement ! :bou:
Et puis, bizarement à l'école, c'est soit chez les touts-petits qu'ils apparaissent en 1er ou alors dans cette même classe et toujours les 4 mêmes élèves :? d'ailleurs, j'ai ma "source" pour savoir quand il y en a ou pas : il y a une petite qui sent toujours la lavande pendant au moins 1 semaine lorsque sa maman vient de la traiter pour ça ! :lol:
Enfin, bref, c'est comme ça :roll:
Tu sais tu as bien raison de faire les choses plus doucement pendant les vacances, et puis, de toute façon avec les filles dans les pattes ce n'est jamais facile !
Sinon, j'ai une idée, tu instaures un planning entre toi et ton chéri pour l'utilisation de l'ordi :lol: des plages horaires de 1h ou 2h sur l'ordi et pendant ce temps l'autre s'occupe des filles et des corvées ???? :siffle:
ohhhhh en voilà une bonne idée je devrai faire pareil pour la maison :mrgreen:
C'est qui tes nouveaux copains , tu ne nous en as pas parlé :think: ou alors j'ai pas suivi :lol: c'est la maman de la copine de Morgane ? :oops:
[u:c5cc72a7f1][b:c5cc72a7f1]Angélique[/b:c5cc72a7f1][/u:c5cc72a7f1], comment vont tes petits poissons ?
Dis, ça va être bien calme ce soir à la maison sans tes filles ? tu dois les récupérer quand ? là non plus j'ai pas du tout suivre :oops:
J'espère que tes efforts et surtout tes sacrifices au boulot te permettront de gagner de nouveaux chantiers et de relancer votre activité !
Ton idée pour le vélo elliptique j'y ai bien pensé mais euh, comment dire, euh :roll: :roll: hummm hummm [size=7:c5cc72a7f1](j'ai moyennement envie d'en faire)[/size:c5cc72a7f1] :mrgreen:
[u:c5cc72a7f1][b:c5cc72a7f1]Cécile[/b:c5cc72a7f1][/u:c5cc72a7f1], ça fai un petit moment que je voulais te demander ce que tu faisais comme taches à ton boulot ! j'ai du mal à imaginer le travail que vous avez à faire en tant que secrétaire dans une caserne de pompier :think: je suppose que ce n'est pas toi qui répond au téléphone pour les interventions si ? ou est-ce purement des taches administratives ? j'espère que tu pourras m'en dire plus :lol:
Je vous dis à tout à l'heure,
Bizzzzzzzzzzz[/color:c5cc72a7f1]