Posté le : 19-04-2010 à 16:00
[color=darkblue:5f1036041a]Me revoici....
Journée de rentrée en effet....mais aussi journée de courses, et journée d'inscription des puces à l'école pour l'année prochaine......ménage, repas, allers retour, bref je retrouve la joie de l'activité :)
Morgane était contente de retourner voir ses copains....quant à Charlotte elle a facilement retrouvé le rythme, puisqu'elle était réveillée depuis 6h30 ce matin, chose qui n'arrive jamais, mais elle avait faim, comme toujours après un passage de microbe ! Son rhume va mieux, et elle ne s'est touché les oreilles qu'une fois aujourd'hui....comme pour voir ce que ça faisait de ne plus rien entendre :D
Je viens de voir ma nièce en web cam, elle semblait apaisée....elle venait de faire la sieste, porte son corset, et était sous calmant. Mais malheureusement ce n'est pas toujours comme ça, elle souffre souvent, et très fort...de plus être obligé d'être allongé toute la journée à cet âge là c'est très difficile :shock: Elle est si sage, je suis si fière d'elle......bref, j'avoue qu'après ce moment j'en mène pas large, je suis un peu fâchée avec la vie ces jours ci....beaucoup de personne que j'aime sont malades ou malheureux et ça rend bien triste :cry:
Mais bon c'est la vie, c'est comme ça, on est bien obligé d'accepter la situation et d'avancer non?
[size=18:5f1036041a]
[b:5f1036041a]Angélique[/b:5f1036041a][/size:5f1036041a] j'espère que cette journée sans Urbanyl se passera sans soucis pour Gabrielle, afin que l'appréhension disparaisse, qu'elle puisse se refaire confiance le plus vite possible !
Quant à toi et ton mal de dos je commence à m'inquiéter, car si un ostéo empire les choses c'est quand même pas normal :shock: en as tu déjà parlé à ton généraliste?
Aller, bon courage pour le boulot, fonce fonce :)
[size=18:5f1036041a][b:5f1036041a]
Sabrina[/b:5f1036041a][/size:5f1036041a], bienvenue en vacances? quoi de prévu, enfin je veux dire à part l'opération de ton bonhomme? comme va t'il Adrien? un peu mieux aujourd'hui?
Et ta pédiatre elle a vacciné Loïs ou non? comment va t'il de son côté? hâte d'avoir ses mensurations...
Et toi? le rhume t'a t-il enfin laissé tranquille?
Pour te répondre hier finalement nous n'avons rien fait...j'ai préféré garder Charlotte à la maison pour qu'elle se repose ! Quant à mon homme il a eu sa déprime du dimanche soir aussi, et ce matin des angoisses, mais ça a été, je l'ai eu au téléphone et il gérait !
merci pour ta carte de ce matin dis donc, elle est super :)
[size=18:5f1036041a][b:5f1036041a]Cécile[/b:5f1036041a][/size:5f1036041a] c'est fou cette angoisse du dimanche soir te gâches autant la vie que pour mon homme :shock: c'est embêtant tout de même :evil: !
Mais heureuse de lire que malgré tout tu t'épanouis dans le deuxième trimestre, et qu'en plus tu profites à fond de ta première :) c'est important, pour toi comme pour elle, vous avez bien raison :top:
Génial Blanca qui aime son lit de grand :) c'est souvent comme ça remarque ! et dis moi, elle se lève toute seule maintenant le matin et vous rejoint dans le lit :mrgreen: ?
SUPER la vidéo :youpi: vraiment, merci beaucoup, parce que les vidéos de nos bibous nous permettent de les connaître bien mieux ! Elle est trop mimi, hyper éveillée, et toute rigolote, j'adore :love: elle a l'air d'avoir bien compris ce qu'il se passait dans ton bidon ! quant aux chaussures, elle me paraît bien partie pour avoir pris la névrose obsessionnelle de sa maman :mrgreen:
(au fait, pas mal le coup des instinstins :mdr: )
[size=18:5f1036041a][b:5f1036041a]Nelly[/b:5f1036041a][/size:5f1036041a], comment se passe ton lundi matin? j'espère bien que c'était du mauvais vin que t'as bu hein (ben oui on dit toujours que c'était le vin qu'était pas bon :mrgreen: ).....par ce que sinon ça veut dire que t'es toute malade et ça c'est pas cool :? Et sinon, comment va Milan?
Bon allez, déjà l'heure de réveiller Charlotte pour lui donner son goûter !!! pfff :roll: journée de dingue :fou:
@ plus les filles ! :cop: [/color:5f1036041a]