Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 58)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:22
[color=darkblue:48752145cf]Hello vous :hey: Quoi de neuf sous le soleil :mrgreen: ? Nous partons pour la journée à Bruges, la petite Venise belge 8) On a fait une quiche, et emportons des tomates cerises, histoire de manger au soleil :D [b:48752145cf] Nelly[/b:48752145cf] je suis ravie de te lire....vous enchaînez comme d'ab, donc je vois que tout va bien :P contente que tu avances comme tu veux dans ton boulot, moi je suis sure que les délais seront respectés ;) Alors ce petit Milou mord toujours je lis....c'est super ce dialogue avec la crèche, si j'étais vous en effet je le laisserais là bas :roll: Et puis tu sais, quand bb2 sera là, Milan sera pas loin d'aller à l'école :). Bonne soirée ce soir avec vos amis et à tout bientôt ! [b:48752145cf] Cécile[/b:48752145cf] cool, la journée d'hier n'a pas été pourrie :) ... et cette nuit comment fut elle? Pour le zoo de Lille, non c'est la première fois que j'y allais...il était super, entrée gratuite car c'est un zoo qui n'est pas à but lucratif, tout est fait pour les animaux, pas de cages à barreaux, aucune prise dans la nature ! le plus gros c'était rhino et zèbres, le plus fun c'était les singes :) Sinon pour te répondre, quand on part la journée ben Charlotte fait ses dodos en voiture ou en poussette, si elle est fatiguée elle s'endormira, de ce côté là on a de la chance ! Alors vous avez acheté le lit de Blanca? qu'en a t'elle dit? nous on compte l'acheter à l'automne prochain....mais c'est vrai que si je pouvais je l'achèterais maintenant aussi ! Bon aller j'y go on va être en retard ! Coucou à [b:48752145cf]Sabrina et Angélique[/b:48752145cf] aussi !!! à ce soir :cop: [/color:48752145cf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:51
[color=green:673052ee57]Hello et bon w.end à vous ! Ayé, mes parents et les petits sont partis :cry: ( le calme est revenu maintenant :oops: ). Et maintenant conchita devrait pas tarder à venir bosser :mrgreen: mais elle n'a pas très envie de faire le ménage :? ni le repassage qui s'est un peu entassé du coup :? ; en plus nous avons un magnifique soleil et pas beaucoup de vent par rapport à hier :top: donc ça ne donne pas envie ! Sinon, coté santé, c'est pas la joie :? J'ai toujours mon gros rhume qui me bouche complètement le nez :nul: et bien sur j'ai partagé avec Loïs depuis hier , du coup, nous avons passé une sale nuit et le pauvre il n'a pas l'air en forme :? Heureusement que nous allons chez la pédiatre lundi mais du coup, je ne sais pas si on va lui faire le vaccin (je l'appèlerai lundi matin pour savoir :wink: ) Là pour l'instant il est à la sieste :lol: [u:673052ee57][b:673052ee57]Cécile[/b:673052ee57][/u:673052ee57], pour te répondre, quand nous partons nous promener, il a tendance à s'endormir assez vite en voiture quand il est fatigué ou sinon, ça lui arrive qu'il s'endorme en poussette :wink: mais bon là, ces 3 derniers jours c'était plus en voiture qu'il dormait car après il avait envie d'être avec les autres ! Et je dois dire qu'il a été super mignon :top: sauf hier soir où, entre le rhume et la fatigue accumulés, il a été pénible à table donc il est partit assez tot au lit :wink: Et pour le chateau, en fait, c'est un de nos amis qui en est le gardien donc on connaissait l'endroit et c'était plus pour occuper les petits de mon frère qui eux ne connaissaient pas ! Et toi, alors comment ça va ? tu as pu te reposer cette nuit ? Et Blanca, a-t-elle dormi dans son lit de grande ? elle se porte bien elle aussi ? Tu reprends le boulot lundi non ? Peut-être à tout à l'heure si tu passes par ici :wink: :cop: [u:673052ee57][b:673052ee57]Laleu[/b:673052ee57][/u:673052ee57], vous avez bien raison de partir vous promener avec ce soleil , il faut en pro-fi-ter :wink: et j'espère que les filles auront apprécié le pique-nique et la ballade ! Tu nous raconteras :wink: Sinon, comment allez-vous ? vos rhumes à vous ils sont partis ? Bon ben à ce soir alors :cop: [u:673052ee57][b:673052ee57]Nelly[/b:673052ee57][/u:673052ee57], à moi aussi ça m'a fait plaisir de te lire :wink: surtout qu'en plus ça à l'air d'aller (je m'inquiétait pour rien :cpa:) Zut pour Milan qui mord les copains à la crèche :? mais je trouve ça génial que les personnes qui s'occupent de lui prennent le temps de vous rencontrer pour en discuter et pour trouver avec vous comment y remédier :top: (ce n'est pas le cas partout :roll: ) Je me permets de te donner mon avis pour la crèche :oops: : si vous le pouvez financièrement et aussi coté organisation, je le laisserai là plutot que de le changer ; il a l'air de s'y plaire et les personnes ont l'air super compétentes , et comme l'a dit Laleu et comme tu avais l'air de le sous-entendre, il ne serait pas loin de rentrer en petite section lorsque bébé 2 pourrait faire son apparition :mrgreen: alors pourquoi s'embeter :cpa: Bien sur , il n'y a que vous qui pouvez juger le mieux pour lui et vous :wink: Je vous souhaite de passer une très bonne soirée avec vos amis et j'espère que demain tu pourras passer un peu de temps avec tes chéris entre 2 feuilles de cours :wink: Bisous :cop: [u:673052ee57][b:673052ee57]Angélique[/b:673052ee57][/u:673052ee57], j'espère que le w.end se passe bien pour vous et que chez vous aussi il y a du soleil ! A lundi ma belle, biz :cop: :shock: le temps de vous lire et d'écrire, ça fait presque 1h de moins à faire du ménage :siffle: Allez je prends mon courage à 2 mains et j'y vais de ce pas ! Bisous à toutes et surement à ce soir ! :cop: [/color:673052ee57]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:53
[color=darkblue:14b14bf0f6]Bonsoir les filles :) super journée pour nous, enfin mis à part une charlotte ronchonne et toute malade :? La ville est vraiment jolie, il a fait superbe, on est tous revenus avec plein d'air dans les poumons et les joues toutes roses :D [size=18:14b14bf0f6] [b:14b14bf0f6]Sabrina[/b:14b14bf0f6][/size:14b14bf0f6] contente de te lire :) Sorry pour le départ de ta famille, je sais à quel point ça doit te toucher de les voir repartir loin de toi....Et en plus on se retrouve toujours avec une tonnes de travail pour lot de consolation :lol: malin !! Courage pour ton big rhume, et courage à Lolo aussi :( pleins de bisous pour vous remettre :cop: Pour la pédiatre je pense qu'elle fera le vaccin s'il n'a pas eu de fièvre, sinon non, enfin je pense ! Nous concernant on est toutes les trois toujours malade également ! je traîne le rhume depuis une dizaine de jours déjà, et ça reste coincé dans les sinus cette saloperi'e :gr: Moi ça traîne vraiment mais je gère, Morgane s'en sort plutôt bien, par contre Charlotte faisait de la fièvre ce soir :( faut dire qu'elle a aussi les gencives en feu, j'ai l'impression qu'elle va me sortir les quatre canines en même temps :shock: ... et une semaine après l'arrêt des antibios, voilà qu'elle se touche à nouveau les oreilles....bref, je crois que nous somme bon pour la clinique de garde demain matin :evil: Voilou, j'espère que tu n'as pas 'que' ménagé en fin de ce samedi, et que tu as pris un peu de temps pour toi ;) Bisous les filles, et à demain :cop: [/color:14b14bf0f6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:53
[color=darkblue:8fccfe8104]il était temps, j'en pouvais plus de la 58 :mrgreen: [/color:8fccfe8104]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:40
[color=green:fab5bc0af3][u:fab5bc0af3][b:fab5bc0af3]SALUT LES COUPIIIINES !!!!![/b:fab5bc0af3][/u:fab5bc0af3] [b:fab5bc0af3]Bon Dimanche à vous ... et Bonne Fête à vous les Octomamounes (ben :oui: c'est la Saint Parfaite aujourd'hui :wink: )[/b:fab5bc0af3] [u:fab5bc0af3][b:fab5bc0af3]Laleu[/b:fab5bc0af3][/u:fab5bc0af3], ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai le moral :D D'ailleurs on va vite se revoir avec ma famille puisqu'on y va vendredi après-midi, certes ce n'est pas pour s'amuser puisque c'est pour l'opération d'Adrien :? et ça, par contre, ça commence à me faire flipper :? Je sais que je ne devrais pas, mais bon, :cpa: Et puis je stresse aussi un peu car il est toujours enrhumé et tousse encore et son traitement s'est arrêté hier soir :? , j'ai donc décidé de lui donner encore aujourd'hui mais après stop car il ne faut plus d'antibio :oops: Je vois que par chez toi il y a toujours les microbes aussi :gr: Pauvre petite Charlotte, j'espère que vous n'aurez pas besoin d'aller voir le médecin de garde :? De gros bisous pour elle :cop: Ici Loïs a bien dormi, si ce n'est qu'il a beaucoup toussé, toussé, toussé :evil: je m'attendais plus à devoir me lever toutes les 5 minutes mais pas du tout :oops: et là, depuis qu'il est levé, il tousse, il tousse, il tousse :gr: Vivement demain que la pédiatre l'examine :lol: Sinon, aujourd'hui ils nous ont encore prévu du soleil :top: et Adrien voudrait aller au foot pour voir son père donc on verra si on y va ou pas ! Allez c'est l'heure du bain, @+ tard et bisous à vous toutes :cop:[/color:fab5bc0af3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:27
[color=darkblue:b5078deb91]Salut les filles :hey: Quoi de prévu pour vous en cette belle journée :D ? [b:b5078deb91]Sabrina[/b:b5078deb91] pas cool ces microbes qui s'accrochent :( J'espère que Lolo va vite se rétablir et sera soigné dès demain ! quant à Adrien pourvu que ça ne repousse pas son opération en effet :? Je comprends que tu commences à stresser, rien de plus terrible que de voir nos enfants en hôpital et en blouse opératoire :cry: Mais t'inquiètes, ça va très bien se passer, et c'est un mal pour un bien ;) Chez nous mauvaise nuit évidemment, mais elle n'a pas de fièvre notre Charlotte ce matin, et si elle s'est réveillée de mauvaise humeur, elle semble avoir la pêche tout de même maintenant, donc le médecin est repoussé seulement, car faudra quand même vérifier les oreilles ça c'est sur ! bon j'y go, @ plus les filles ! [URL=http://www.casimages.com][img:b5078deb91]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418112515852906.jpg[/img:b5078deb91][/URL] [/color:b5078deb91]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:04
coucou les filles Comme d'hab c'est le week end donc je suis overbookée :lol: Hier nous avons fait plein de tri Blanca a dormi dans son grand lit pour la sieste et pour la nuit car c'est elle qui l'a réclamé !( il y a toujours le petit lit dans sa chambre au cas ou ) mais des qu'elle le voyait elle disait "dodo dodo" alors ben ma foi pour l'instant ça s'est bien passé ! ensuite visite à belle maman Ce matin, jour de marché, et aprem on va chez mes parents nettoyer les housses du transat qu'on a acheté au vide grenier et de la poussette double dans le jardin vu qu'il fait hypra beau !!! je vous embrasse trés fort surtout les petits malades et les mamans malades aussi :wink: bisous les octomums et les octobibous !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:10
[color=green:9821239519]Repassage terminé :youpi: On attend que Loïs se réveille et on part au foot :D J'espère qu'il ne va pas trop tarder, cela fait déjà 2h qu'il dort ! [b:9821239519]Cécile[/b:9821239519], c'est super ça que Blanca se fasse aussi rapidement à son lit de grande :top: elle nous étonnera toujours cette petite :mrgreen: Sinon je vois que vous êtes fin prêt pour les ballades avec la poussette double et pour la farniente avec le transat :wink: Bon finalement tu auras bien profité de la fin de tes vacances ? (vu le début qui était , euh, comment dire, :roll: ) Sinon toi, comment tu vas ? tu as toujours des nausées ou elles se sont arrêté ? euh, quand est-ce qu'on aura droit à la photo de ton petit bidou ? :oops: (et ne me ressors pas l'excuse que tu es déjà un peu forte à la base car ça nous on s'en fou :mrgreen:) Profites bien de ton après-midi :cop: [b:9821239519]Laleu[/b:9821239519], tant pis pour la mauvaise humeur de miss Charly tant qu'elle n'a pas de fièvre ! (au moins pas de départ catastrophe à la recherche du médecin de garde :wink: ) et comme tu dis, c'est peut être tout simplement les dents qui la travaillent et qui lui font avoir le rhume, le mal d'oreille et la fièvre qu'elle pourrait avoir ! Mais comme tu es une super maman tu surveilles tout ça :wink: Et vous quoi de prévu aujourd'hui en cette belle journée ? (moi ça sera foot :roll: ) Et ton chéri comment va-t-il ? il gère la reprise de demain ? Allez, je vais faire un petit tour sur FB :D :hey: :cop:[/color:9821239519]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:52
petite vidéo vite fait j'espère repasser ce soir bisouuuuuuuuuuuuus http://www.dailymotion.com/video/xczpdl_blanca-chaussons_people
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:32
[color=indigo:392025de1f]Alors moi je dis :love::youpi::bravo::love::youpi::bravo::love::youpi: :bravo::love::youpi::bravo::love::youpi::bravo::love: :youpi::bravo::love::youpi::bravo::love::youpi::bravo: :love::youpi::bravo::love::youpi::bravo::love::youpi: :bravo::love::youpi::bravo::love::youpi::bravo::love: :youpi::bravo::love::youpi::bravo::love::youpi::bravo: :love::youpi::bravo::love::youpi::bravo::love::youpi: :bravo::love::youpi::bravo::love::youpi::bravo::love: :youpi::bravo::love::youpi::bravo::love::youpi::bravo: bref, j'adoooooooooooooooore ma tite Blanca qui nous fait coucou, le bb y dort, marche avec les pantoufles etc ;-) Par contre je reste pas, je douille côté intestins je sais pas si c'est l'alcool d'hier ou une gastro ou autre :? Bisouille à toutes!:cop::hey:[/color:392025de1f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:50
[color=green:4782ac3fba]:love: :love: :love: trop mimi notre Blanca :wink: Elle maitrise les pas sur le coté avec les chaussons :top: et il n'y a pas à dire , c'est une vraie pipelette :mrgreen: Je suis :shock: devant le vocabulaire qu'elle a pour son âge :bravo: :bravo: :bravo: , tu ne dois pas t'ennuyer avec elle !!! Je suis fan de ses : "coucou mémé, coucou maman, chauchu , le bébé il dort ..." ; Encore, encore, encore, [b:4782ac3fba]Cécile [/b:4782ac3fba]tu nous refais des vidéos quand tu veux :mrgreen: [/color:4782ac3fba] [quote:4782ac3fba="Nelly"] Par contre je reste pas, je douille côté intestins je sais pas si c'est l'alcool d'hier ou une gastro ou autre [/quote:4782ac3fba] [color=green:4782ac3fba] Alors comme ça , tu t'es mise la tête à l'envers hier soir ? :siffle: Il vaut mieux ça qu'une gastro non ? (ça dure moins longtemps :oops: ) J'espère que ça ira mieux demain :wink: :cop: A demain les filles ! :cop: [/color:4782ac3fba]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:44
[img:e404291898]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/c5y6wpoz.gif[/img:e404291898] [color=green:e404291898]Bonne reprise d'école aux petites filles :cop: Bonne semaine aux travailleuses :cop: Bonne semaine à celles qui vont ménager :cop: Bonne semaine à tout le monde quoi !!!!! 8) Ici RAS , nous avons bien dormi :D Bisous à toutes et @+ :cop:[/color:e404291898]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:59
coucou les filles ben finalement pas repassée hier soir, ben vi l'angoisse du dimanche soir, l'angoisse de la reprise je sais c'est idiot mais bon j'étais pas trop dans mon assiette ! :? Sinon nous avons enfin passé une bonne nuit sans pleurs, juste un petit réveil rigolo à 23h, on était entrain de se coucher, et d'un coup on entend "é ou " (il est ou ?) alors on attend un peu on pensait qu'elle parlait dans son sommeil, et puis re "é ou" alors je vais voir et elle trouvait plus de sucette à sa portée :lol: (alors qu'elle en avait 4 dans le lit) bref je lui en ai remis une et dans la seconde elle redormait et super nuit ! :wink: Sinon pour répondre en vrac oui en ce moment je suis dans une phase sympa de la grossesse, pas de nausée, pas d'insomnie, pas de pipi bref ça va bien et en plus cette semaine de congés nous a fait beaucoup de bien à Blanca et à moi c'est important d'avoir du temps pour se retrouver toutes les deux on s'est régalée ! :D Nelly, alors comment vont les instinstins ? (comme je disais quand j'étais petite) :lol: c'est ça la picole à ton grand âge ma vieille :mdr: Sabrina, vous en êtes ou vous des vacances ?, vous attaquez la 2ème semaine ou vous commencez juste ? (je suis un peu perdue) et quoi de prévu au programme de cette belle journée ? (sinon pour la photo du bidou ... ben t'as un aperçu dans la vidéo :mrgreen: ) Laleu, tu n'es pas repassé hier comment va Charlotte ? toujours grognon ? tu tentes le médecin aujourd'hui ? bon courage pour la reprise chez toi aussi ça y est les vacances sont finies faut reprendre le rythme ! :wink: Angélique, alors comment vas tu ? au boulot ? je vous fais de gros bisous et je repasse plus tard
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:12
[color=green:2b6f71cdac]Re, [u:2b6f71cdac][b:2b6f71cdac]Cécile[/b:2b6f71cdac][/u:2b6f71cdac] c'est cool pour cette nuit , au moins tu as pu récupérer des précédentes :wink: [/color:2b6f71cdac] [quote:2b6f71cdac="louloucox"]Sinon pour répondre en vrac oui en ce moment je suis dans une phase sympa de la grossesse, pas de nausée, pas d'insomnie, pas de pipi bref ça va bien et en plus cette semaine de congés nous a fait beaucoup de bien à Blanca et à moi c'est important d'avoir du temps pour se retrouver toutes les deux on s'est régalée ![/quote:2b6f71cdac] [color=green:2b6f71cdac]ça fait plaisir de lire ça :D Tu vas enfin pouvoir y prendre plaisir à cette grossesse :D remarque, c'est souvent que les femmes apprécient le 2nd trimestre , du moins moi, cela a été le cas pour les 2 ! :D Alors, pour te répondre, c'est la 1ère semaine des vacances ici ! En fait c'est Adrien qui a séché les 2 derniers jours d'école pour profiter de son cousin, sa cousine , son papi et de sa mamie :mrgreen: Ici rien de prévu pour aujourd'hui, nous avons rendez-vous à la pédiatre à 14h ! D'ailleurs je viendrai à notre retour pour vous donner les nouvelles mensurations de Loïs ![/color:2b6f71cdac] [quote:2b6f71cdac="louloucox"] (sinon pour la photo du bidou ... ben t'as un aperçu dans la vidéo ) [/quote:2b6f71cdac] [color=green:2b6f71cdac]je la voyais venir celle là quand j'ai vu la vidéo hier soir :mrgreen: Ca va pour cette fois, mais tu n'y échapperas pas plus tard :hinhin: [size=9:2b6f71cdac](je redemanderai ça dans quelques mois :siffle:)[/size:2b6f71cdac] [u:2b6f71cdac][b:2b6f71cdac]Laleu[/b:2b6f71cdac][/u:2b6f71cdac], t'es où ????? J'espère que ce n'est pas Charlotte qui ne va pas bien :? Passes donc dès que tu peux ! A cet après-midi ! [/color:2b6f71cdac]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:14
[color=darkblue:6febbfe2e9]Kikou les copines !!! Je passe en vitesse car c'est la folie ici :lol: (jour de rentrée) juste un gros bisous à toutes, et courage pour ce début de semaine ;) Je repasse dans l'après midi :cop: [/color:6febbfe2e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.