Posté le : 17-04-2010 à 14:51
[color=green:673052ee57]Hello et bon w.end à vous !
Ayé, mes parents et les petits sont partis :cry: ( le calme est revenu maintenant :oops: ).
Et maintenant conchita devrait pas tarder à venir bosser :mrgreen: mais elle n'a pas très envie de faire le ménage :? ni le repassage qui s'est un peu entassé du coup :? ; en plus nous avons un magnifique soleil et pas beaucoup de vent par rapport à hier :top: donc ça ne donne pas envie !
Sinon, coté santé, c'est pas la joie :?
J'ai toujours mon gros rhume qui me bouche complètement le nez :nul: et bien sur j'ai partagé avec Loïs depuis hier , du coup, nous avons passé une sale nuit et le pauvre il n'a pas l'air en forme :?
Heureusement que nous allons chez la pédiatre lundi mais du coup, je ne sais pas si on va lui faire le vaccin (je l'appèlerai lundi matin pour savoir :wink: )
Là pour l'instant il est à la sieste :lol:
[u:673052ee57][b:673052ee57]Cécile[/b:673052ee57][/u:673052ee57], pour te répondre, quand nous partons nous promener, il a tendance à s'endormir assez vite en voiture quand il est fatigué ou sinon, ça lui arrive qu'il s'endorme en poussette :wink: mais bon là, ces 3 derniers jours c'était plus en voiture qu'il dormait car après il avait envie d'être avec les autres ! Et je dois dire qu'il a été super mignon :top: sauf hier soir où, entre le rhume et la fatigue accumulés, il a été pénible à table donc il est partit assez tot au lit :wink:
Et pour le chateau, en fait, c'est un de nos amis qui en est le gardien donc on connaissait l'endroit et c'était plus pour occuper les petits de mon frère qui eux ne connaissaient pas !
Et toi, alors comment ça va ? tu as pu te reposer cette nuit ?
Et Blanca, a-t-elle dormi dans son lit de grande ? elle se porte bien elle aussi ?
Tu reprends le boulot lundi non ?
Peut-être à tout à l'heure si tu passes par ici :wink:
:cop:
[u:673052ee57][b:673052ee57]Laleu[/b:673052ee57][/u:673052ee57], vous avez bien raison de partir vous promener avec ce soleil , il faut en pro-fi-ter :wink: et j'espère que les filles auront apprécié le pique-nique et la ballade ! Tu nous raconteras :wink:
Sinon, comment allez-vous ? vos rhumes à vous ils sont partis ?
Bon ben à ce soir alors :cop:
[u:673052ee57][b:673052ee57]Nelly[/b:673052ee57][/u:673052ee57], à moi aussi ça m'a fait plaisir de te lire :wink: surtout qu'en plus ça à l'air d'aller (je m'inquiétait pour rien :cpa:)
Zut pour Milan qui mord les copains à la crèche :? mais je trouve ça génial que les personnes qui s'occupent de lui prennent le temps de vous rencontrer pour en discuter et pour trouver avec vous comment y remédier :top: (ce n'est pas le cas partout :roll: )
Je me permets de te donner mon avis pour la crèche :oops: : si vous le pouvez financièrement et aussi coté organisation, je le laisserai là plutot que de le changer ; il a l'air de s'y plaire et les personnes ont l'air super compétentes , et comme l'a dit Laleu et comme tu avais l'air de le sous-entendre, il ne serait pas loin de rentrer en petite section lorsque bébé 2 pourrait faire son apparition :mrgreen: alors pourquoi s'embeter :cpa:
Bien sur , il n'y a que vous qui pouvez juger le mieux pour lui et vous :wink:
Je vous souhaite de passer une très bonne soirée avec vos amis et j'espère que demain tu pourras passer un peu de temps avec tes chéris entre 2 feuilles de cours :wink:
Bisous :cop:
[u:673052ee57][b:673052ee57]Angélique[/b:673052ee57][/u:673052ee57], j'espère que le w.end se passe bien pour vous et que chez vous aussi il y a du soleil !
A lundi ma belle, biz :cop:
:shock: le temps de vous lire et d'écrire, ça fait presque 1h de moins à faire du ménage :siffle:
Allez je prends mon courage à 2 mains et j'y vais de ce pas !
Bisous à toutes et surement à ce soir !
:cop:
[/color:673052ee57]