Posté le : 14-04-2010 à 11:16
[color=darkblue:8234e46b02]OUah :D :D la journée commence avec de jolis mots :) Alors je poursuis : moi aussi je vous adooooooooooooore les filles :love:, heureusement que vous êtes là :cop:
Comment allez vous ce mercredi matin?
Ici Charlotte a commencé le même rhume que Morgane et moi, mais pète la forme....Morgane vient de dire au-revoir à sa copine, ça s'est bien passé....
Concernant Ambre, elle a passé son IRM hier après midi. Les médecins ont confirmé le diagnostic de discospondylite. Ils ont dit qu'elle devait beaucoup souffrir vu la position de l'infection. Ils vont donc faire la ponction aujourd'hui, elle rentre au bloc à 13, sous anesthésie générale. Dès que la ponction sera faite elle sera sous antibiotiques à large spectre en intra-veineuse, elle sera normalement soulagée rapidement. Apparemment, et la bonne nouvelle, c'est que l'infection a été prise tôt (même si ma sœur culpabilise très très fort en disant que ça fait deux semaines qu'Ambre essaie de le faire comprendre à ses parents). Il n'y aurait donc pas de séquelle, et pas de port de corset pour la rééducation. Elle aura juste un corset pour la douleur, mais devrait courir dans 15j. Voilà vous savez tout :)
Je suis très soulagée et me dit que le pire a été évité. Mais c'est fou quand même ce que ça me perturbe, j'ai encore eu du mal à dormir cette nuit, être loin d'elles lors de cette épreuve me tue, j'ai mal au ventre à chaque fois que j'y pense ! Je crois que quand on me dira qu'elle ne souffre plus je me sentirai mieux :cry:
Voilà, sinon il fait moche et froid :lol:
[size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]
Angélique[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02] pour ce qui est de ton côté 'arnaqueuse' moi je ne trouve pas :) tu es juste maline :lol: et j'irais plus loin en disant qu'il te suffit de venir plusieurs fois avant juin, sans même passé par quelqu'un d'autre !!! de toutes façon tu dépenseras dans des chaussures, c'est ça qui compte pour eux :roll:
Pour te répondre sinon mes filles vont bien...Morgane est sympa comme tout en ce moment, et Charlotte fait le clown toute la journée pour le grand bonheur de toute la famille ! Eric va bien également...il ne fait pas encore la 'g'ueule' en pensant à la rentrée et profite des vacances sans angoisse pour l'instant !
et chez toi tout va bien? les petites retrouvailles en amoureux ça donne quoi? et au niveau boulot t'avance comme tu veux? tu penses pouvoir prendre ton vendredi cette semaine?
[size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]Cécile[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02] j'ai revérifié, et y'a un halle aux chaussures pas loin :youpi: merci donc du tuyau, je vais largement en profiter :mrgreen:
Je suis heureuse de lire que l'angine de Blanca est terminée, elle a douillé dis donc
Qu'avez vous fait hier soir dans votre soirée à deux? un p'tit cocooning à la maison ou vous êtes sortis? :shock:
[size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]Sabrina[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02], alors........ :hinhin: .............. heureuse :mrgreen: ? tu auras bien travaillé pour préparer l'arrivée de ta famille en tout cas, et tu as bien raison, car au delà de vouloir 'plaire' à ta maman, tu es surtout tranquille pendant qu'ils sont là ;)
pour la chambre d'hôte nous concernant, je crois que c'est mort, pas suffisamment de sous ce mois ci :( mais on va quand même bouger en journée ;)
[size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]Nelly[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02] super contente de te lire :mrgreen: bon t'as l'air toujours autant débordée mais quand même t'as l'air un peu mieux aussi, je me trompe? il faudrait que tu trouves du temps pour te reposer tout de même, fatiguée comme tu es :( La femme de ménage c'est vraiment bien, et très raisonnable, vu ton emploi du temps et ton programme, alors je te félicite de déléguer ;)....Et Fab qui va prendre congés pour s'occuper de Milan, c'est chouette aussi ! mais dis moi, ce temps qui t'es accordé ne l'utilise pas 'que' pour travailler hein...ce serait raisonnable d'en utiliser une petite partie pour te reposer......
Comment va la toux de Milan?
bon courage pour tout ce boulot miss et à tout bientôt j'espère ;)[/color:8234e46b02]