Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 56)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:03
Bon courage [b:8284c699d0]Laleu[/b:8284c699d0] ... j'espère que les examens permettront de pouvoir agir très rapidement et que les antibio agiront très vite eux aussi et que ta petite nièce retrouve une bonne santé le plus vite possible ... Bonne soirée à toutes :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:27
[color=darkblue:fc86ab882f]Merci [b:fc86ab882f][size=18:fc86ab882f]Angélique[/size:fc86ab882f][/b:fc86ab882f] :) J'ai les mêmes espoirs que toi. Ce qui est fou c'est qu'elle ne fait pour l'instant pas de fièvre...alors ça laisse espérer que ce ne soit que le début de l'infection. Elle papote, sourit....si elle est couchée, car ne supporte plus la position verticale. J'ai eu ma sœur à l'instant au téléphone, elle s'en remet tout doucement. Quel roman tu nous as écris :D j'adore ! Ton homme a pu prendre rendez vous rapidement chez l'ostéo? j'espère que ça sera efficace, je comprends que tu commences à trouver ça long :? dis moi, quand sont tes prochaines vacances? tu me sembles fatiguée et à bout toi aussi....je te souhaite ton vendredi off de tout cœur ! Moi aussi j'ai fait le tri dans les vêtements pour faire de la place....j'aimerais aussi écarter les habits d'hiver mais c'est encore trop tôt :( ! Quel we bien rempli dis donc à chaque fois....vous n'avez pas le temps de vous embêter entre les repas, les courses, le ménage, repassage, les enfants, les vaches, les cochons et j'en passe :lol: c'est sur que pour toi c'est pas passionnant, mais moi ça me divertirait ;) alors, ton loulou aura t'il réussi a réveiller Angélique 8) ? profitez bien de ce moment en amoureux, c'est trop top :) [size=18:fc86ab882f] [b:fc86ab882f]Cécile[/b:fc86ab882f][/size:fc86ab882f] dis donc elle la fait bien souffrir Blanca cette otite :evil: le médecin lui a donné des antibios? comment se passe la soirée? des pleurs? j'espère que non, elle doit avoir sacrément mal la poulette pour pleurer comme ça :( bon courage à vous 3 ! [size=18:fc86ab882f][b:fc86ab882f]Sabrina[/b:fc86ab882f][/size:fc86ab882f], pour en revenir à l'agence, je ne sais pas si je les intéresse, je n'ai pas vu de personnel de la direction ! mais j'ai spécifié que je rappellerai ! C'est marrant Morgane aussi a posé des questions sur les cloches cette année, mais j'ai continuer à jouer le jeu moi :oops: en fait j'ai vraiment cru que c'était la fin du mythe parce qu'elle m'a demandé : 'maman, les poules de pâques, ce sont de vraies poules ou des gens déguisés en poules?' et moi de répondre : 'à ton avis?' elle 'ce sont des gens déguisés en poule', et moi 'tu dois avoir raison'.....et bin malgré ça le jour même elle m'a dit qu'elles étaient trop gentilles les poules :lol: bon alors, t'as fait quoi cet aprèm toi? et Adrien? il va mieux? il a des médoc? t'as bien fait d'aller chez le médecin dis donc !!! et du coup tu le poses à l'école demain quand même ou pas? [size=18:fc86ab882f][b:fc86ab882f]Nelly[/b:fc86ab882f][/size:fc86ab882f], allez, j'avoue...........................tu me manques et je m'inquiètes un peu :oops: les filles, je vous laisse là ! bisous à toutes et à demain ! :cop: [/color:fc86ab882f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:31
[color=darkblue:eee6a63968]oh j'oubliais.......................j'adoooooooooooooooore ton avatar Sabrina :D il est trop beau ce lolo, un futur tombeur :D je kiffe :love: :love: [/color:eee6a63968]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:40
[color=green:04b5efe365]Bonsoir les coupines, :youpi: un peu de lecture :youpi: et arretez de me dire que je suis la reine du fofo :oops: c'est que je vous aime c'est tout ! :wink: [u:04b5efe365][b:04b5efe365]Laleu[/b:04b5efe365][/u:04b5efe365], au moins maitenant vous êtes fixés pour ta nièce et j'espère que les antibios feront effet rapidement et qu'elle ira vite mieux ! :wink: Chez nous, pour Paques c'est les cloches qui passent (au lieu des poules) et les questions d'Adrien : est-ce que je vais les voir, mais elles font comment pour rentrer dans la maison , est-ce qu'elles sonnent ... donc tu comprends qu'au bout d'un moment ce n'est plus possible car tu réponds n'importe quoi, donc du coup tu dis la vérité :cpa: mais bien sur j'ai eu droit à : Et le père noël c'est vous aussi ? mais non mon chéri, le père noël existe vraiment et il habite au Pole Nord :siffle: Ben cet après-midi, j'ai préparé la chambre de mes parents et des petits, puis j'ai un peu joué avec Adrien et j'ai aussi discuté sur msn avec patricia :oops: (l'autre barge de christelle nous fait encore des siennes et veut me tomber dessus car j'ai été invitée au bapteme et pas elle, comme si c'était de ma faute à moi :roll: ) Et oui, Adrien a des médoc : pivalone, antibio, solupred et acétylcystéine , et oui demain il va à l'école :lol: Et merci pour Lolo :wink: [u:04b5efe365][b:04b5efe365]Angélique[/b:04b5efe365][/u:04b5efe365], quel w.end dis donc ! je comprends que tu veuilles avoir un peu de temps pour toi :? Mais bon, comme tu dis, l'avantage c'est que tu passes beaucoup de temps avec ta famille et c'est bien aussi ça :wink: Tu as toujours mal au dos et aux cervicales :shock: mais comment tu fais pour tenir ? Es-tu allée voir l'osthéo d'Eric ou pas alors ?[/color:04b5efe365] [quote:04b5efe365]Donc on est en namoureux jusqu'à jeudi mais Angélique être beaucoup trop fatiguée pour faire des folies de son corps va falloir que Chéri bataille grave [/quote:04b5efe365] [color=green:04b5efe365]alors, il y a eu la guerre sur Poitiers ? :hinhin: :mdr: En tout cas, 3 soirs de détente , sans se préoccuper du bain, des pyjamas et des couchers :top: Merci à toi aussi pour l'avatar :wink: [b:04b5efe365][u:04b5efe365]Cécile[/u:04b5efe365][/b:04b5efe365], zut alors, elle ne va pas mieux ta puce ? ça craint, tu es en vacances et vous ne pouvez même pas en profiter :? J'espère que cette nuit sera meilleure que les précédentes et que ta miss aura trouvé un bon sommeil et qu'elle ne souffrira pas trop :wink: Et puis si ça traine trop et qu'elle a toujours mal, n'hésites pas à retourner chez le médecin :wink: En tout cas, tout pleins de gros bisous pour elle :cop: :cop: :cop: C'est vrai, vous avez aimé le cake au chèvre ? tant mieux alors :wink: [u:04b5efe365][b:04b5efe365]Nelly[/b:04b5efe365][/u:04b5efe365], :cop: [size=9:04b5efe365](tu me manques aussi :cryout: )[/size:04b5efe365] :oops: Pour mon avatar, j'aimais bien celle-là aussi comme photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/166,0a92d6f622ef915714de45ff4e3c2468.jpg.html][img:04b5efe365]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/0a92d6f622ef915714de45ff4e3c2468.jpg[/img:04b5efe365][/url] @domani les filles, mais je ne pourrais pas beaucoup passer car j'ai le grand ménage à faire et mes parents et les petits arrivent vert 17h :lol: Bisouille ! [/color:04b5efe365]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:40
:siffle:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 07:54
[size=18:a38d7f0a6f][u:a38d7f0a6f][color=green:a38d7f0a6f][b:a38d7f0a6f]HELLO LA COMPAGNIIIIIIE !!!!![/b:a38d7f0a6f][/color:a38d7f0a6f][/u:a38d7f0a6f][/size:a38d7f0a6f] [img:a38d7f0a6f]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/e5ow47zv.gif[/img:a38d7f0a6f] [color=green:a38d7f0a6f]J'ai un max de choses à faire ce matin, surtout du ménage (il faut que ça brille) et du pliage de linge !!!! :roll: Tout ce que j'aime quoi ! :evil: J'essaie de venir vous voir en fin de matinée :wink: Bisous à toutes et bonne journée :cop: [/color:a38d7f0a6f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:27
[color=darkblue:4ba88b3f9c]Et bonjour aussi :) Aussi : max de choses à faire pour moi aujourd'hui ! on a du monde à midi, et la petite qui reste dormir sans doute, plus le linge, le ménage, et puis je voudrais envoyer une carte à ma nièce etc etc :D [size=18:4ba88b3f9c][b:4ba88b3f9c] Sabrina[/b:4ba88b3f9c][/size:4ba88b3f9c] je suis super contente pour toi que tes parents et tes petits neveux nièces débarquent, tu dois être surexcitée et je te souhaite d'ores et déjà d'en profiter un max ! Il est super ton Lolo sur l'autre photo aussi ! il est vraiment 'grand' c'est fou... La nuit a été difficile les filles, j'ai eu des bouffées d'angoisses hier soir, et j'ai mis du temps à m'endormir....Ambre, c'est la fille de ma soeur, mais c'est comme ma fille, je suis hyper mal de la savoir dormir en hôpital :cry: l'IRM est prévue ce soir à 18h. Bon allez, je file déjeuner :) GROS BISOUS Vous :cop: [/color:4ba88b3f9c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:27
[color=indigo:cfdb08bced]Bijour tout le monde! [size=18:cfdb08bced]Laleu[/size:cfdb08bced] j'espère que ta nièce ira vite vite mieux, je comprends ton angoisse :? bisou à toi, et courage pour ta famille! :cop: [size=18:cfdb08bced]Sabrina[/size:cfdb08bced] j'espère qu'Adrien va mieux aujourd'hui, mais c'est sans doute le cas puisqu'il est à l'école! Et profite bien de ta famille!;-) [size=18:cfdb08bced]Cécile[/size:cfdb08bced] J'espère aussi que Blanca va mieux et que les nuits sont meilleures pour vous tous, fais-lui un gros bisou pour moi :cop:! [size=18:cfdb08bced]Angélique[/size:cfdb08bced] toi aussi j'espère que ton dos se remet un peu, et que tu pourras profiter de ton vendredi pour te reposer un peu :roll: Pour ma part ça va, toujours très fatiguée, mais j'ai relâché la pression accumulée! et je vais bénéficier des services d'une femme de ménage ces prochains temps, comme je suis fatiguée et j'ai tellement de retard dans mon travail. D'ailleurs je vais devoir travailler les week end et Fab va prendre congé quelques lundi et jeudi pour que je puisse aller travailler un peu plus en semaine aussi, histoire d'avoir un maigre espoir de tenir mes délais! Milan va bien, sa dent n'a pas fini de pousser, on voit juste le bout, mais plus de symptômes de gêne, sauf une petite toux nocturne qui je l'espère ne s'aggravera pas... J'y go les coupines, j'aimerais rester plus, mais j'ai tant de travail... Bisou :cop::hey:![/color:cfdb08bced]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:38
coucou les filles ça y est Blanca va mieux l'angine est derrière nous ! Encore une fois ma journée est chargée, on a été faire quelques courses à pieds, puis ensuite je vais tenter de faire la sieste avec ma minette puis ce soir elle va dormir chez mes parents et nous nous allons acheter une poussette double d'occasion. Sinon pour celles qui ont l'habitude d'aller chausser leur progéniture à la halle aux chaussures, il y a un bon de réduction de 20% à imprimer sur la page d'accueil du site ! (perso je l'utiliserais pour acheter les sandales de Blanca) Laleu, viens nous tenir au courant des que tu en sais plus pour l'irm !!! pauvre minette :? Sabrina, alors ou en es tu dans ton super planning ? Angélique, j'espère que tes devis avancent et que tu profites de te retrouver en zamoureux :wink: Nelly, ça fait plaisir de te lire meme si je vois que tu es toujours aussi débordée mais dis moi ce n'est pas pour bientot le voyage aux Açores ? (me souviens plus ...) je vous bisouille je dois préparer la valise de ma crapette biiiiiiiiiiiz
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:20
Petit Bonjour !!! [b:b82e56defc]Sabrina[/b:b82e56defc], alors ce ménache il est finiche depuis ce matin ??? :lol: Ah là là c'est fou ça quand les parents viennent il faut que tout soit propre comme si on avait les pétoches de se prendre des réflexions comme quand on était gosse :oops: Enfin on doit être bien nombreuses à réagir de cette façon :D J'espère qu'Adrien va mieux et que ton Lolo se porte bien afin qu'ils soient en forme pour l'arrivée de leurs grand-parents et de leurs cousins :top: Tu dois être bien impatiente en attendant leur arrivée !!! Passes une bonne soirée :wink: [b:b82e56defc]Laleu[/b:b82e56defc], j'espère que ta nièce va vite se remettre et que les médecins vont mettre le bon traitement en place afin de la soulager :wink: Et tes poupées comment vont elles ??? et ton homme il va mieux depuis sa crise d'angoisse d'avant les vacances ???? J'espère que tu vas mieux et que tu es rassurée par les nouvelles que te donne ta soeur .... Bon courage en attendant :wink: [b:b82e56defc]Nelly[/b:b82e56defc], j'espère que la femme de ménage va pouvoir te soulager dans tes tâches du quotidien chez toi et que le fait que ton homme prenne en charge Milan le lundi et le jeudi va permettre de te soulager et d'avancer comme tu le souhaites dans ton boulot afin d'être à jour en temps voulu :wink: Mais apprends aussi à te ménager et à laisser certaines choses de côté ou bien pour plus tard .... Il s'agit aussi du bien être de Milan qui doit bien ressentir ton état de fatigue et de stress permanent :roll: Lâches prise en peu !!!! Mais te connaissant je sais bien que je parle dans le vide et que tu tiens plus que tout au monde à boucler tes différentes études et dossiers en cours .... Alors bonne continuation et tu es très douée et tu vas vite et bien faire !!! [b:b82e56defc]Cécile[/b:b82e56defc], contente de lire que ta petite Blanca va bien mieux !!! J'espère que tu auras la chance de faire une bonne petite sieste avec ta crapouillette !!! je t'envie :D Merci pour l'info de la Hall aux chaussures mais dis moi tu as quel numéro de bon ??? car j'ai triché :oops: et j'ai donc imprimé un bon à mon nom et un bon au nom de mon chéri (du moins avec nos adresses mails) et c'est le même numéro (0 98 99 45 01797) alors si tu vas par là on peu imprimer le bon autant de fois que l'on veut :shock: Bref je verrai bien !!!! Bon il faut que j'y retourne à mes dossiers :cry: pas trop le courage mais il faut que j'avance au maximum car la semaine prochaine on doit rendre 4 appels d'offres, me mettre à jours dans ma saisie compta pour faire ma TVA pour mardi au plus tard :shock: pffffffffffffffffff pas à discuter j'y go de suite .... Bizouille à toutes !!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:15
[color=green:97f7afe922]Re, Petite pause bien méritée pour vous répondre :lol: piouuuuu, je n'ai pas arrêté depuis ce matin et je n'ai pas encore fini ! En plus Loïs m'a pas mal collé alors là j'en profite pour faire les sols ! [u:97f7afe922][b:97f7afe922]Nelly[/b:97f7afe922][/u:97f7afe922], je suis bien contente de te lire :wink: C'est super ça pour la femme de ménage :lol: quoique, un homme de ménage serait mieux :think: je plaisante bien sur mais en tout cas, ça va te soulager d'un certain poids et c'est cool si ton chéri peut prendre quelques jours pour te seconder à la maison :top: De gros bisous pour Milan qui va mieux et moi aussi j'espère que sa toux ne s'aggravera pas :wink: De gros bisous pour toi aussi et j'espère te relire prochainement :wink: (:gr: ce matin j'ai surpris Loïs devant l'ordi et je le soupçonne de s'être acharné sur la touche "m" :? elle ne fonctionne qu'un coup sur 2 :gr:) [u:97f7afe922][b:97f7afe922]Angélique[/b:97f7afe922][/u:97f7afe922], tu as l'air débordée toi aussi aujourd'hui ! j'espère que tu seras à jour pour pouvoir prendre ton vendredi ! Tu as bien raison, j'ai peur d'avoir des réflexions de ma mère si telle ou telle chose n'est pas propre ! et puis comme elle vient pour quelques jours , elle va faire sa petite inspection et j'aime pas ça ! :x Je ne dis pas que ma maison est toujours nickel mais, pour moi, elle est propre et rangée et c'est ce qui compte ! même si parfois je laisse un peu le ménage de coté car j'ai la flemme de le faire :lol: Sinon, toi comment ça va ? ce n'était pas trop bizarre l'ambiance à la maison hier soir sans les filles ? [b:97f7afe922][u:97f7afe922]Cécile[/u:97f7afe922][/b:97f7afe922], je suis bien contente que Blanca aille mieux :wink: tu vas pouvoir passer une bonne fin de semaine de vacances alors :wink: elle doit y rester longtemps chez tes parents ou c'est juste pour cette nuit ? Merci pour l'info de la Halle, j'irai faire un petit tour pour voir ! On va t'appeler "Cécile et les bons tuyaux" :mrgreen: [u:97f7afe922][b:97f7afe922]Laleu[/b:97f7afe922][/u:97f7afe922], c'est pas cool du tout cette nuit que tu as passé :? j'espère que tu dormiras mieux ce soir :wink: et si ça peut te soulager , viens donc nous dire ce qu'il en est pour l'irm de ta nièce :wink: (lorsque tu en sauras plus bien sur !) Alors la petite copine, elle reste dormir ou pas ? Et tu en es où de ta recherche de chambre d'hote ? vous allez partir ? Allez j'y retourne ! Bisous et @+ tard (ou surement à demain)[/color:97f7afe922]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:37
Angélique, oui j'ai le meme numéro pour le bon (ça doit être le numéro de l'opération) mais vu qu'il ne t'en accepte qu'un par passage en caisse je pense qu'ils se protègent comme ça des abus :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:51
Merci pour l'info [u:64d8630a29][b:64d8630a29]Cécile[/b:64d8630a29][/u:64d8630a29], mais bon si tu veux être malin, tu y vas avec une connaissance et tu lui donnes les chaussures et elle paie à ta place et puis vu que l'offre est valable d'avril à juin tu peux en acheter une paire par mois en faisant payer quelqu'un d'autre !!! oh là là je suis une arnaqueuse moi !!! :oops: Bonne soirée à toutes :wink: je retourne à mes dossiers :evil:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:36
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! Je passe vite fait vous souhaiter une excellente journée comme vous êtes des mamans formidales mais très prises (euh comme moi mais j'ai l'ordi à disposition toute la journée :D ) afin que nous ne soyons pas reclassées en deuxième page !!! ça non il en est hors de question :non: :mrgreen: J'en profite, aussi, pour vous dire que je vous adore :siffle: alors gros bisous :cop: :cop: et @ +++ tard mes jolies :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:16
[color=darkblue:8234e46b02]OUah :D :D la journée commence avec de jolis mots :) Alors je poursuis : moi aussi je vous adooooooooooooore les filles :love:, heureusement que vous êtes là :cop: Comment allez vous ce mercredi matin? Ici Charlotte a commencé le même rhume que Morgane et moi, mais pète la forme....Morgane vient de dire au-revoir à sa copine, ça s'est bien passé.... Concernant Ambre, elle a passé son IRM hier après midi. Les médecins ont confirmé le diagnostic de discospondylite. Ils ont dit qu'elle devait beaucoup souffrir vu la position de l'infection. Ils vont donc faire la ponction aujourd'hui, elle rentre au bloc à 13, sous anesthésie générale. Dès que la ponction sera faite elle sera sous antibiotiques à large spectre en intra-veineuse, elle sera normalement soulagée rapidement. Apparemment, et la bonne nouvelle, c'est que l'infection a été prise tôt (même si ma sœur culpabilise très très fort en disant que ça fait deux semaines qu'Ambre essaie de le faire comprendre à ses parents). Il n'y aurait donc pas de séquelle, et pas de port de corset pour la rééducation. Elle aura juste un corset pour la douleur, mais devrait courir dans 15j. Voilà vous savez tout :) Je suis très soulagée et me dit que le pire a été évité. Mais c'est fou quand même ce que ça me perturbe, j'ai encore eu du mal à dormir cette nuit, être loin d'elles lors de cette épreuve me tue, j'ai mal au ventre à chaque fois que j'y pense ! Je crois que quand on me dira qu'elle ne souffre plus je me sentirai mieux :cry: Voilà, sinon il fait moche et froid :lol: [size=18:8234e46b02][b:8234e46b02] Angélique[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02] pour ce qui est de ton côté 'arnaqueuse' moi je ne trouve pas :) tu es juste maline :lol: et j'irais plus loin en disant qu'il te suffit de venir plusieurs fois avant juin, sans même passé par quelqu'un d'autre !!! de toutes façon tu dépenseras dans des chaussures, c'est ça qui compte pour eux :roll: Pour te répondre sinon mes filles vont bien...Morgane est sympa comme tout en ce moment, et Charlotte fait le clown toute la journée pour le grand bonheur de toute la famille ! Eric va bien également...il ne fait pas encore la 'g'ueule' en pensant à la rentrée et profite des vacances sans angoisse pour l'instant ! et chez toi tout va bien? les petites retrouvailles en amoureux ça donne quoi? et au niveau boulot t'avance comme tu veux? tu penses pouvoir prendre ton vendredi cette semaine? [size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]Cécile[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02] j'ai revérifié, et y'a un halle aux chaussures pas loin :youpi: merci donc du tuyau, je vais largement en profiter :mrgreen: Je suis heureuse de lire que l'angine de Blanca est terminée, elle a douillé dis donc Qu'avez vous fait hier soir dans votre soirée à deux? un p'tit cocooning à la maison ou vous êtes sortis? :shock: [size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]Sabrina[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02], alors........ :hinhin: .............. heureuse :mrgreen: ? tu auras bien travaillé pour préparer l'arrivée de ta famille en tout cas, et tu as bien raison, car au delà de vouloir 'plaire' à ta maman, tu es surtout tranquille pendant qu'ils sont là ;) pour la chambre d'hôte nous concernant, je crois que c'est mort, pas suffisamment de sous ce mois ci :( mais on va quand même bouger en journée ;) [size=18:8234e46b02][b:8234e46b02]Nelly[/b:8234e46b02][/size:8234e46b02] super contente de te lire :mrgreen: bon t'as l'air toujours autant débordée mais quand même t'as l'air un peu mieux aussi, je me trompe? il faudrait que tu trouves du temps pour te reposer tout de même, fatiguée comme tu es :( La femme de ménage c'est vraiment bien, et très raisonnable, vu ton emploi du temps et ton programme, alors je te félicite de déléguer ;)....Et Fab qui va prendre congés pour s'occuper de Milan, c'est chouette aussi ! mais dis moi, ce temps qui t'es accordé ne l'utilise pas 'que' pour travailler hein...ce serait raisonnable d'en utiliser une petite partie pour te reposer...... Comment va la toux de Milan? bon courage pour tout ce boulot miss et à tout bientôt j'espère ;)[/color:8234e46b02]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.