Posté le : 12-04-2010 à 12:52
[color=darkblue:7e054971dd]Bonjour vous toutes :hey:
Et bon lundi [size=9:7e054971dd]si c'est possible[/size:7e054971dd] :D
J'ai vu que ça avait été bien calme depuis jeudi dites donc :shock: et j'ai lu aussi que les octobibous ou leur fratrie, c'est pas la grande forme :? Mais chez certaines maman non plus :( d'avance donc un gros bisous pour tout le monde :cop:
Ici ça va très bien :) Les filles ont franchement été ravie de ce séjour chez leur grands parents...Morgane a pleuré en partant, et Charlotte s'est complètement décoincée avec eux, pour leur plus grand bonheur.....
Il a pas fait trop mauvais, même si les températures étaient un peu basses....balades donc et jeux de ballon dans le jardin !
Nous voici rentrés et moi je suis malade depuis plusieurs jours, un gros rhume, que j'ai refilé à Morgane :oops:
Charlotte elle, son otite est terminée !
Aujourd'hui c'est rangement et ménage bien sûr....et puis sans doute quelques courses !
[size=18:7e054971dd][b:7e054971dd]Sabrina[/b:7e054971dd][/size:7e054971dd], comme d'ab, merci à toi d'avoir gardé le fofo, tu mérites vraiment le titre de reine cette année, je m'incline :ok:
Et chez toi c'est Adrien qu'a pas la forme....c'est à la rencontre sportive qu'il aurait pu prendre froid? enfin, je vois qu'il est comme Morgane, malade, mais en pleine forme, et c'est tant mieux ! Une journée à la maison lui permettra quand même de se reposer, en plus d'aller chez le médecin !
et ce ménage alors, fini? tu es dans ta cuisine?
dis moi comment avait été la chasse aux oeufs chez toi, tu nous avais rien dit il me semble :think:
comment était le repas chez la voisine hier? tes petites préparations ont été appréciées?
enfin, pour te répondre, je n'ai pas pris le train, c'est Eric qui m'a emmenée jeudi aprèm, et il est reparti fin de journée, pour nous rejoindre samedi après midi ;)
Pour finir je voudrais dire un grand BRAVO :bravo: à ton Lolo pour son popo dans le pot...... :mrgreen:
[size=18:7e054971dd][b:7e054971dd]Cécile[/b:7e054971dd][/size:7e054971dd] alors en vacances?? tu as pu dormir un peu ce matin? au moins pas de coupure du net à la maison :mrgreen: enfin j'espère :oops:
Je suis ravie de lire que ta grossesse se déroule bien et que tout tes examens sont bons...dis moi il doit bien bouger maintenant bibou bis? il fait la salsa dans ton ventre :) ?
et le grand parc samedi c'était bien?
et dimanche, Blanca a trouvé tous les oeufs?
remarque votre programme a peut être pas été le même avec l'angine de Blanca :( c'est super douloureux pauvre puce ! comment va t'elle aujourd'hui? elle est sous antibios ou non?
j'espère que la nuit a été meilleure pour vous deux !
Pour info sinon, jeudi j'avais finalement été à l'agence intérim...et en fait ils auront besoin de quelqu'un seulement en septembre, ce qui moi m'arrange complètement, alors j'ai laissé mon cv et je les relancerai !
Je vous laisse là pour l'instant, c'est à table on me dit....je répondrais à Angélique et Nelly juste après ;)
Bon appétit :)[/color:7e054971dd]