Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 55)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:27
coucou je peux pas trop passer Blanca a une angine depuis hier matin et une trés forte fièvre, la nuit a été trés dure on s'est levé toutes les 3h pour alterner doliprane et advil mais finalement ce matin la fièvre est un peu calmée mais moi suis morte je vous fais de gros bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:34
[color=green:eef3521e2f][img:eef3521e2f]http://forumprog.free.fr/GS_4ca0348a8f169a1a1d85838e40e81310.png[/img:eef3521e2f] Et bon dimanche à vous !!! [u:eef3521e2f][b:eef3521e2f]Cécile[/b:eef3521e2f][/u:eef3521e2f], zut pour Blanca, j'espère qu'elle ne douille pas trop quand même :? ça tombe mal pour votre journée à la recherche des oeufs de Paques :? Je lui fais de très gros bisous :cop: :cop: :cop: pour qu'elle aille vite mieux :wink: Et toi, essaies de te reposer un peu quand même :wink: et délègues à ton chéri :mrgreen: [u:eef3521e2f][b:eef3521e2f]Laleu, Angélique et Nelly[/b:eef3521e2f][/u:eef3521e2f], j'espère très vite vous retrouver :wink: et en forme svp !!!!!! :wink: Nous, on est attendu chez la voisine pour manger même si jérome doit aller au foot après ! on va pas tarder d'ailleurs car elle nous avait dit pour 12h30. J'ai fait des muffins à la banane et aux noix ainsi qua des mini-cakes au chocolat ! Allez bisous et @ ce soir surement ![/color:eef3521e2f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:00
[color=green:596e8e794f][img:596e8e794f]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/pl72210h.gif[/img:596e8e794f] Kikou les filles et bon début de semaine à vous toutes, Alors je vous sers quoi ? 8) Ici début de nuit de m€rde, Adrien n'a pas arrêté de tousser, tousser, tousser :evil: , c'était assez rauque , je sens bien une laryngite :? Il n'a pas arreté de pleurer et de raler même après le sirop et le doliprane :roll: mais il a fini par se calmer et je ne l'ai pas trop entendu cette nuit (sauf tout à l'heure avant que mon réveil sonne :? ). Je vais donc voir si je le mets à l'école ou non :evil: Fais chier car normalement il devait y aller aujourd'hui et demain seulement ! Bref, je vais aller le lever et on va voir ça ! [b:596e8e794f]Angélique, Cécile, Laleu et Nelly[/b:596e8e794f], gros :cop: et à tout à l'heure j'espère :wink: [/color:596e8e794f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:06
[color=green:f3bd0e5dd5]Re, Bon ben je l'ai gardé avec moi :roll: On a rdv à 12h chez le docteur ! il tousse encore, a le nez bien pris, mais sinon, à part ça, il pète la forme :gr: Demain à l'école , moi je vous le dis :mrgreen: je vais ménager @+[/color:f3bd0e5dd5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:52
[color=darkblue:7e054971dd]Bonjour vous toutes :hey: Et bon lundi [size=9:7e054971dd]si c'est possible[/size:7e054971dd] :D J'ai vu que ça avait été bien calme depuis jeudi dites donc :shock: et j'ai lu aussi que les octobibous ou leur fratrie, c'est pas la grande forme :? Mais chez certaines maman non plus :( d'avance donc un gros bisous pour tout le monde :cop: Ici ça va très bien :) Les filles ont franchement été ravie de ce séjour chez leur grands parents...Morgane a pleuré en partant, et Charlotte s'est complètement décoincée avec eux, pour leur plus grand bonheur..... Il a pas fait trop mauvais, même si les températures étaient un peu basses....balades donc et jeux de ballon dans le jardin ! Nous voici rentrés et moi je suis malade depuis plusieurs jours, un gros rhume, que j'ai refilé à Morgane :oops: Charlotte elle, son otite est terminée ! Aujourd'hui c'est rangement et ménage bien sûr....et puis sans doute quelques courses ! [size=18:7e054971dd][b:7e054971dd]Sabrina[/b:7e054971dd][/size:7e054971dd], comme d'ab, merci à toi d'avoir gardé le fofo, tu mérites vraiment le titre de reine cette année, je m'incline :ok: Et chez toi c'est Adrien qu'a pas la forme....c'est à la rencontre sportive qu'il aurait pu prendre froid? enfin, je vois qu'il est comme Morgane, malade, mais en pleine forme, et c'est tant mieux ! Une journée à la maison lui permettra quand même de se reposer, en plus d'aller chez le médecin ! et ce ménage alors, fini? tu es dans ta cuisine? dis moi comment avait été la chasse aux oeufs chez toi, tu nous avais rien dit il me semble :think: comment était le repas chez la voisine hier? tes petites préparations ont été appréciées? enfin, pour te répondre, je n'ai pas pris le train, c'est Eric qui m'a emmenée jeudi aprèm, et il est reparti fin de journée, pour nous rejoindre samedi après midi ;) Pour finir je voudrais dire un grand BRAVO :bravo: à ton Lolo pour son popo dans le pot...... :mrgreen: [size=18:7e054971dd][b:7e054971dd]Cécile[/b:7e054971dd][/size:7e054971dd] alors en vacances?? tu as pu dormir un peu ce matin? au moins pas de coupure du net à la maison :mrgreen: enfin j'espère :oops: Je suis ravie de lire que ta grossesse se déroule bien et que tout tes examens sont bons...dis moi il doit bien bouger maintenant bibou bis? il fait la salsa dans ton ventre :) ? et le grand parc samedi c'était bien? et dimanche, Blanca a trouvé tous les oeufs? remarque votre programme a peut être pas été le même avec l'angine de Blanca :( c'est super douloureux pauvre puce ! comment va t'elle aujourd'hui? elle est sous antibios ou non? j'espère que la nuit a été meilleure pour vous deux ! Pour info sinon, jeudi j'avais finalement été à l'agence intérim...et en fait ils auront besoin de quelqu'un seulement en septembre, ce qui moi m'arrange complètement, alors j'ai laissé mon cv et je les relancerai ! Je vous laisse là pour l'instant, c'est à table on me dit....je répondrais à Angélique et Nelly juste après ;) Bon appétit :)[/color:7e054971dd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:53
[color=darkblue:4e4c0ced6f]et pas de 4 pour toi Sabrina non mais :mrgreen: [/color:4e4c0ced6f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:45
[color=darkblue:82ee4a05ae]Me revoici.... Faut que je change ma bannière, suis pas satisfaite :evil: ça fait vraiment celle qui après le printemps, après pâques, attend l'été.... :lol: faut vraiment que je change ma façon de voir les choses si je veux profiter de l'instant présent :mdr: [size=9:82ee4a05ae] trêve de co'nneries :oops: [/size:82ee4a05ae] [size=18:82ee4a05ae] [b:82ee4a05ae]Angélique[/b:82ee4a05ae][/size:82ee4a05ae] comment vont ta nuque et ton dos? et toi non plus tu nous as pas raconté la chasse aux œufs de tes trois demoiselles :) Et qu'avez vous fait ce we? tu as essayé les nouvelles bottes d'Angèle? tu m'as fait rire avec Maëlys qui a le 'feu au plancher' :lol: je ne connaissais pas cette expression ! aller, lâche tes dossiers pour venir nourrir tes poissons, mais surtout nous dire bonjour :mrgreen: [size=18:82ee4a05ae][b:82ee4a05ae]Nelly[/b:82ee4a05ae][/size:82ee4a05ae] j'espère que tu nous lis.....comment vas tu ma belle? ton break a t'il eu l'effet escompté? je te souhaite de t'être reposée corps et esprit afin d'attaquer la semaine en forme ! tu as encore des nausées? angoisses? vertiges? je crois que les crises de larmes sont là pour quelque chose et que tu dois les laisser venir.... tu as bien fait de prendre ton vendredi après midi, qu'as tu fait? et les bains, ça t'a fait du bien? et comment va Milan et ses dents? toujours mieux j'espère? je te fais pleins de gros bisous ma belle, et pense à toi bien bien fort....n'oublie pas qu'on est là pour toi si tu en as besoin, à bientôt j'espère ! Nous on va essayer d'aller dans la Somme ou en Normandie pendant deux jours cette deuxième semaine de vacances...ça nous ferait du bien, mais ça va dépendre des tarifs des chambres d'hôtes en dernière minute et à cette saison ! plein de bisous les filles et à très vite ;) :cop: [/color:82ee4a05ae]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:33
[color=darkblue:d3849982ff]les filles ça va pas du tout, je viens d'apprendre que ma nièce, 20 mois, est hospitalisée :cry: après des jours de rhumes, des jours de grogne et de pleurs ma soeur l'a mise à terre ce matin et elle ne savait plus marcher. elle est très très fatiguée, ne mange qu'une fois sur trois. Ils ne trouvent pas ce qu'elle a, elle n'a pas de fièvre et le rhume de la hanche est écartée. J'ai essayer d'être positive avec ma soeur au téléphone, mais la vérité c'est que je suis terrorisée, car complètement hypocon.....j'ai du mal à être optimiste et je suis paralysée de peur.[/color:d3849982ff]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:34
[color=green:7f0183e959]Coucou ma Laleu, Ben je suis désolée de ce qu'il arrive à ta nièce :? mais ils vont bien finir par trouver ce qu'elle a ! du moins je l'espère fort ! Vu ce que tu décrivais j'ai dessuite pensé au rhume de hanche car ma nièce l'a eu et c'était exactement les memes symptomes , mais apparement ce n'est pas ça :? c'est sur qu'à cet âge là on s'inquiète vite pour nos petits loulous ! Allez ma belle courage, ça va s'arranger ! :wink: et dès que tu as des nouvelles tiens nous au courant ![/color:7f0183e959]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:35
[quote:c0ac4e57c4="Laleu"][color=darkblue:c0ac4e57c4]et pas de 4 pour toi Sabrina non mais :mrgreen: [/color:c0ac4e57c4][/quote:c0ac4e57c4] [color=green:c0ac4e57c4]vilaine :bou:[/color:c0ac4e57c4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:00
[color=green:76771db1fe]Laleu, C'est cool si ça c'est bien passé chez tes parents et si Charlotte s'est enfin décoincée avec tes parents :top: Par contre ça l'est moins pour toi et ton rhume , ainsi que pour celui de Morgane :nul: Ca serait bien pour vous de partir quelques jours en chambres d'hotes, ça vous changerait d'air ! Et pour l'agence d'intérim, tu crois que tu les as intéressé ? et qu'ils te recontacteront pour un éventuel entretien pour Septembre ? Sinon pour te répondre : - pour Paques, les garçons ont cherché les oeufs dans la maison , rien d'extraordinaire quoi ! et le midi j'avais fait ma super omelette sucrée :mrgreen: On a dit à Adrien que les cloches n'existaient pas , que c'était nous, car il posait beaucoup trop de questions et ça nous gonflait de devoir lui mentir , d'autant plus qu'on n'est pas très croyant non plus alors on ne savait pas trop comment lui expliquer :lol: - le repas de hier c'est bien passé, jérome est parti au foot comme d'hab mais elle m'avait invité parce que son fils venait avec sa copine et comme ça faisait un petit moment que je ne les avais pas vu , voilà quoi :wink: et mes gateaux ont remporté un franc succès :mrgreen: Ah oui, j'oubliai, Adrien a une rhino-bronchite et un début d'otite séreuse :evil: Bon, j'y go, Adrien me demande ! Quand à Loïs , il dort encore paisiblement ![/color:76771db1fe]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:03
[color=green:d5ce2bf61f]Au fait, les z'autres, z'êtes où ?????? [b:d5ce2bf61f]Cécile[/b:d5ce2bf61f], c'est les vacances, ramènes tes petites fesses par ici pour nous dire comment va Blanca :mrgreen: [b:d5ce2bf61f]Angélique[/b:d5ce2bf61f], laisses tomber tes factures et ramènes aussi tes petites fesses pour nous raconter ton w.end ! :mrgreen: [b:d5ce2bf61f]Nelly[/b:d5ce2bf61f], si toi aussi tu veux ramener tes petites fesses c'est avec plaisir :mrgreen: Bizzzzz[/color:d5ce2bf61f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:46
coucou les filles alors pas de grand parc, ni d'oeuf de paques car Blanca a une beaucoup de fièvre ! Hier soir 2ème nuit pourrie elle avait de la fièvre n'arrivait pas à s'endormir ne faisait que pleurer bref dur dur j'ai l'impression de ne l'entendre s'exprimer que par des pleurs ! depuis ce matin pareil trés difficile trés grognon elle ne fait que pleurer la sieste idem catastrophique jusqu'à ce que je la prenne avec moi sur notre lit et qu'elle s'endorme ! Là j'ai l'impression que ça va pour l'instant mais j'avoue que je redoute le coucher du soir ! sinon Laleu ça fait plaisir de te retrouver ! contente que Charlotte se soient un peu décoincée avec les grands parents et que son otite soit terminée ! super aussi pour l'agence d'interim s'ils pouvaient te trouver quelque chose en septembre :wink: par contre moins cool le rhume :evil: et puis surtout pour ta nièce j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ! :? en tout cas tiens nous au courant ! Sabrina arf maintenant c'est donc Adrien qui est malade peucheurette ! ça lui fait pas trop mal ses oreilles ? on ne doutait pas une seconde que tes gateaux remporteraient un grand succès 8) à propos de cuisine le cake au chèvre super !!! :wink: Angélique et Nelly gros bisous les filles A plus tard les coupines bisouuuuuuuuuuuuuuus
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:53
[size=18:25382b2715]Rôooo [b:25382b2715]Sabrina[/b:25382b2715] trop top ton petit Lolo :love: IL EST CRÔOOOOOO BEAU :fou:[/size:25382b2715] Coucou ma [b:25382b2715]Cécile[/b:25382b2715], désolée pour Blanca, espérons que cette nuit sera meilleure :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:56
[color=darkblue:9925956f74]Re. Pour vous donner des nouvelles : Ambre aurait à priori une infection osseuse située entre deux disques dans la colonne vertébrale. C'est sérieux. Elle va subir dans les heures qui suivent une irm sous calmant, ensuite une ponction sous anesthésie générale, afin de confirmer et d'éventuellement déterminer le germe. Une fois ça fait, elle aura un antibio sous perf pendant 8j en observation à l'hôpital. En fait c'est un peu le même principe que le rhume de la hanche, sauf que ça c'est localisé ailleurs. Voilou, j'ai pas le temps je suis dans mes sanitaires, et puis je voudrais lui envoyer quelques trucs histoire qu'elle trouve le temps un peu moins long à l'hôpital... @ tout'[/color:9925956f74] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.