Posté le : 08-04-2010 à 22:13
[color=green:8c4ad2f87b]Bonsoir [u:8c4ad2f87b][b:8c4ad2f87b]Nelly[/b:8c4ad2f87b][/u:8c4ad2f87b],
Alors comment ça va ?
Tu as eu une grosse journée à ce que je vois ! c'est vrai que quand il y a du monde à la maison , on ne fait pas toutes les choses qu'on fait habituellement alors après, quand ils partent il faut tout rattrapper ! :lol:
Pauvre petit Milan il douille toujours avec ses dents :? est-ce qu'il a choppé le rhume qui va en général avec la poussée de dents ? j'espère que non :wink:
Et toi , nausées+vertiges, :think: serais-tu enceinte ? :siffle: tu n'as pas l'air vraiment convaincu quand tu nous dis que c'est la fatigue :mrgreen:
(rhooooo désolée de t'embêter avec mes bétises :oops: )
Je te souhaite bon courage pour te lever aussi tôt :cop: et si je ne suis pas trop indiscrète, c'est pour travailler que tu te lèves à 5h15 ? :shock:
Gros bisous et à demain :cop:
[u:8c4ad2f87b][b:8c4ad2f87b]Angélique[/b:8c4ad2f87b][/u:8c4ad2f87b], effectivement j'étais déjà partie à l'école tout à l'heure !
Tant pis pour mon idée shopping de demain, tu l'as déjà faite apparement :wink: et je suis bien d'accord nos petits grandissent trop vite ! moi j'ai adrien qui est grand et fin , et j'ai de gros soucis pour l'habiller avec les pantalons, le 5 ans est trop court et le 6 ans il y nage dedans donc c'est assez compliqué pour trouver quelque chose qui lui va bien ! :?
Je suis désolée pour toi que tu ai mal au point de ne pas pouvoir dormir la nuit :? ça doit être vraiment pénible d'être réveillée comme ça par la douleur :? j'espère que ça va vite s'arranger pour toi :cop:
J'espère que les retrouvailles avec les filles se sont bien passées ce soir et qu'elles t'auront racontés tout ce qu'elles auront fait avec ta bm :lol:
A demain ma belle, biz [/color:8c4ad2f87b]