Posté le : 06-04-2010 à 10:51
[color=darkblue:edc63be513]Hello la compagnie :hey:
Pff je suis crevée :roll: j'ai été dormir hyper tard, genre vers 1h30 du mat', et Charlotte m'a réveillée à 5h :shock: je crois qu'elle avait faim, et en effet elle avait rien mangé hier au soir soit disant parce qu'elle aimait pas :twisted: Bref, après la fatigue accumulée des derniers jours, j'en peux plus, mais va falloir que je me réveille parce que ce midi on va au restau avec des copains, puis on file dans le Pas-de-Calais, au fameux aquarium qu'on avait loupé la dernière fois cause gastro Morgane :D
Donc je ne pourrais pas repasser avant ce soir ou demain probablement !
J'en profite pour vous dire aussi que jeudi je pars en Belgique chez mes parents, sans Éric d'ailleurs...j'en ai pas tant envie c'est surtout pour les enfants en fait ;) J'y reste jusqu'à dimanche, donc ça risque d'être une pause fofo pour moi :?
Sinon ici aussi il fait super beau :youpi: que c'est agréable !!
[size=18:edc63be513]
[b:edc63be513]Sabrina[/b:edc63be513][/size:edc63be513], pour Pierre j'étais dégoûtée aussi :cry: d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer un sms, j'ai pensé très fort à toi :D Mais bon le Romain en question il a eu un jury pour lui, composé de monsieur et madame tout le monde.....pour une fois que c'était pas des pro, c'est forcément les choses simples qui l'ont emportée ;)
Aller, plus qu'une semaine avant l'arrivée de tes parents, ça va te faire trop du bien, et les enfants vont être ravis aussi j'imagine :D
Pour les vacances on va peut être aller passer un we dans la région en gîte, mais rien est sûr, ça va dépendre des prix, d'ailleurs Nice est reporté pour la même raison...depuis qu'on sait pour le mariage en août, et qu'on a envie d'y aller, on va essayer de faire un tour de France pour faire un tour d'amis en fait ;)
Au fait, super pour la promenade d'hier, tu m'étonnes que ça t'a fait du bien ! Dis moi, pour le vélo, Adrien a enlevé les petites roues? Morgane veut pas, elle fait un blocage complet :shock:
Concernant l'ambiance d'avec ton homme par contre, c'est moins top, j'espère sincèrement que la communication va revenir tout doucement :roll:
félicitations pour tous tes kilos perdus, c'est vraiment bien, et merci pour ton conseil j'en prend grande note ;)
[size=18:edc63be513][b:edc63be513]Nelly[/b:edc63be513][/size:edc63be513] ça fait plaisir de te lire :) je savais pas qu'Alice aux pays des merveilles c'était en 3D, ça doit être vraiment bien ! c'est peut être pour ça qu'Avatar m'a pas plus, je l'ai vu chez moi :?
Pour te répondre Eric va très bien, ce sont les vacances ;)
J'espère que Charlotte sera aussi sage que Milan au restau dis moi ! Là je l'ai recouchée pour qu'elle y soit en forme d'ailleurs :)
Bon courage pour le boulot, et profite bien de tes parents les derniers jours !
[size=18:edc63be513][b:edc63be513]Cécile[/b:edc63be513][/size:edc63be513], merci pour les photos de ta louloute, on la voit bien, elle est tellement craquante, écoute, vraiment, elle est belle ! moi je fond en tout cas et je suis d'ac avec les copines pour le nez plissé :) quant au chapeau ça lui va trop bien !
Encore bon courage pour sa dent....et à toi bon courage pour tout le boulot qui t'attend cette semaine, ménage toi surtout !
[size=18:edc63be513][b:edc63be513]
Angélique[/b:edc63be513][/size:edc63be513], pleins de bisous et bon courage pour le retour au taf ! j'espère que t'as passé un super we :) !
Bon aller, je file dans ma douche :)
MAXI BISOUS
:cop: [/color:edc63be513]