Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 52)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 19:21
[color=darkblue:8d90b331f9][b:8d90b331f9]Cécile[/b:8d90b331f9] je suis complètement fan de ta fille :lol: cette photo est géniale !! j'aimerais la voir en grand ! en as tu d'autres? ça fait longtemps que j'ai pas vu sa bouille de près ! alors pourquoi les œufs le we prochain seulement? bravo à Blanca pour son utilisation systématique du pot, et plein de bisous pour sa dent :cop: et cet aprèm BM alors :D? BIG bisous à toutes ! Bonne soirée, et à demain ;)[/color:8d90b331f9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:04
[color=darkblue:b46f621ada]bonjour à toutes :D Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet UP :mrgreen: [/color:b46f621ada]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:10
[color=green:7ee1b47884]Salut les filles, Comment allez-vous ? [u:7ee1b47884][b:7ee1b47884]Cécile[/b:7ee1b47884][/u:7ee1b47884], elle est crôôô belle Blanca sur l'avatar :love: Alors cette dent, elle a fini de martyrisé Blanca ? mais je croyais qu'elle les avait toutes ses dents :think: [u:7ee1b47884][b:7ee1b47884]Laleu[/b:7ee1b47884][/u:7ee1b47884], merci pour ton texto que je n'ai vu que hier soir à 20h30 :lol: Finalement, la jounrée s'est super bien passée et les garçons ont été adorables :top: Aucune dispute entre les gamins présents , ils ont tous été très sages , j'ai juste eu du mal pour endormir Loïs mais avec le bruit et la musique ce n'était pas bien étonnant :lol: mais il a quand même fini par faire une sieste de presque 1h30 :lol: Aujourd'hui je suis déjà plus zen, jérome me fait doucement rire car ce matin il a passé l'aspi :shock: et il a baigné Loïs re :shock: , mais moi ce n'est pas des efforts d'un jour qui vont me faire oublier certaines choses ! Dans la série, je ne suis jamais contente, il m'a dit qu'on passerait chez ses parents, je vous dis pas comme j'ai envie d'y aller :twisted: surtout que , chose que je ne vous avez pas dit : samedi dernier, quand on y est passé, elle a compris qu'on était là pour Paques (d'habitude on descends toujours chez mes parents) et elle m'a gentilment glissé qu'elle allait devoir acheter UN oeuf de plus :evil: UN seul bien sur, car c'est bien connu, je n'ai qu'1 enfant !!!! et moi j'en ai conclu qu'encore une fois elle avait pris pour les autres et pas pour LE mien :twisted: (ou plutot LES miens :mrgreen:) Bref, verdict tout à l'heure ..... :roll: [u:7ee1b47884][b:7ee1b47884]Nelly[/b:7ee1b47884][/u:7ee1b47884], j'espère que tout se passe bien avec tes parents :wink: ils doivent bientot être sur le départ non ? [u:7ee1b47884][b:7ee1b47884]Angélique[/b:7ee1b47884][/u:7ee1b47884], alors ce repas de famille ? Je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toute une agréable journée (qui s'annonce un peu ensoleillée par ici :wink: ) :cop: :cop: :cop:[/color:7ee1b47884]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:10
[quote:0139a0f81f="Laleu"][color=darkblue:0139a0f81f]bonjour à toutes :D Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet UP :mrgreen: [/color:0139a0f81f][/quote:0139a0f81f] [color=green:0139a0f81f] hello toi !!! bizzzz[/color:0139a0f81f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:38
[color=darkblue:cb95d0cbac]Oh [b:cb95d0cbac]Sabrina[/b:cb95d0cbac] je suis heureuse de te lire :youpi: je suis ravie que tu ça se soit bien passé hier, t'avais pas besoin d'une autre journée de !!! Bravo à Loïs et à Adrien d'avoir laissé maman tranquille et de lui avoir permis de se changer les idées ;) Et pour Jérôme, ça change peut être pas grand chose dans le fond, mais dans la forme, l'aspi il est passé, une chose de moins à faire aujourd'hui pour toi :mrgreen: Hâte de voir quelle surprise Belle maman va encore te préparer cet après midi :roll: si elle a qu'un seul oeuf j'espère qu'il sera grand que tu puisses partager :lol: vaut mieux en rire à ce niveau pfff :twisted: Et au fait, pour Nelly, je crois que ses parents venaient une semaine en tout, donc ils ne partent pas ce we mais mercredi ou jeudi prochain ;) Ici j'ai ressorti tous les vêtements de deux ans de Morgane pour Charlotte, beaucoup sont grands mais ça m'évite de faire une garde robe 18 mois, et puis retroussé ça ira très bien ;) ça fait tout drôle de voir Charlotte dans les habits de sa sœur ! Bon aller, les pâtes sont prêtes, miam :D (je n'ai perdu que 500g cette semaine, pourtant j'ai fait la même chose que la semaine dernière :cpa: ) BISOUS :) [/color:cb95d0cbac]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:35
[color=green:b116722a43]Re, On a eu du soleil tout aujourd'hui :youpi: et j'ai même chopé un coup de soleil à la nuque :? On est allé faire une promenade sur le bord de l'Isle , Adrien avait son vélo (il se débrouille de mieux en mieux :top:) et on a pris le gouté là-bas devant un toboggan pour mon Lolo ! ça fait du bien car ça aère les neurones :mrgreen: Mais entre jérome et moi, rien :? c'était le silence complet , juste de temps en temps des petites phrases au sujet d'Adrien qui faisait du vélo :? ça craint non ? mais j'avais vraiment rien à lui dire ... :? Sinon , pour paques de chez la bm, elle avait quand même pris 2 chocolats (un moyen et un petit lapin :lol: ), mais j'ai quand même eu droit à 2 réflexions qu'elle aurait pu se garder :roll: [b:b116722a43]Laleu[/b:b116722a43], c'est déjà bien 500g de perdu pour la semaine :bravo: mais fait attention de ne pas manger toujours la même chose car sinon ton corps va le comprendre et il va stocker ! du coup tu perdras de - en - et tu risques même de grossir :wink: Le secret c'est qu'il faut varier l'alimentation :wink: Moi j'en suis à 64kg500 soit 7kg900 de perdu et j'ai commencé aujourd'hui la phase de stabilisation :D il faut que je mange toujours aussi équilibré avec 6pts de plus à d'habitude, ce qui va être difficile car j'ai déjà du mal à finir mes points :? je verrai bien :lol: [b:b116722a43]Cécile, Nelly et Angélique[/b:b116722a43] de gros :cop: pour vous et vos mini-vous ! [b:b116722a43]Jessica[/b:b116722a43] :cop: pour Noah et toi ![/color:b116722a43]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:36
:youpi: :youpi: :youpi: :mrgreen:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:53
coucou les filles alors voilà je suis pas là une journée et paf on me pique la nouvelle page ! :lol: Alors pour répondre aux questions de Laleu, les oeufs le week prochain car ce sont les anniversaires de mes parents donc on va faire un repas le dimanche midi, et on cherchera les oeufs dans le jardin avant (ben vi dans un jardin c'est sympa quand meme :wink: ) sinon voici deux photos de prés de Blanca qui date du week dernier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1030110,4643ed4c60dc22dd1be7433ae87a3e33.jpg.html][img:908d0c4bfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/4643ed4c60dc22dd1be7433ae87a3e33.jpg[/img:908d0c4bfe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1030111,054af788e630c130153c65c0fc04a04b.jpg.html][img:908d0c4bfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/054af788e630c130153c65c0fc04a04b.jpg[/img:908d0c4bfe][/url] Ensuite pour répondre à Sabrina pour les dents en fait Blanca a les 16 dents qu'on doit avoir à son age et commence à sortir une molaire qui normalement sort entre deux et trois ans je crois :P bon sinon je vois que c'est toujours pas la grande forme avec ton zom ... ça me fait de la peine :cry: je m'attarde pas il est tard et ça va être l'heure du bain ! Cette semaine je risque de pas avoir beaucoup de temps car avec un jour en moins ça va être la course ! :? bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 00:05
[color=green:ab169eb35b]:cryout: :cryout: :cryout: j'suis dégoutée , mon chouchou PIERRE a perdu :cryout: Je sais pas pour toi Laleu, mais moi j'ai trouvé ses plats bien mieux présentés et ils avaient l'air bien bon, digne d'un restaurant avec étoiles ! Quand à ceux de Romain c'était beaucoup moins travaillé , je les ai pas trouvé beaux :nul: mais bon, les gens en ont décidés autrement, c'est trop nul :cryout: Allez à demain :wink: [/color:ab169eb35b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:07
[color=indigo:ceb22db425]Kikou tout le monde! Et bon mardi! [size=18:ceb22db425]Sabrina[/size:ceb22db425] j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et en tous cas je sens que ça va mieux déjà du côté d'Adrien donc c'est :top:! et puis c'est bientôt les vacances et tes parents qui viennent ;-) Comme a dit Laleu, les miens partent jeudi matin seulement. Aujourd'hui et demain ils gardent Milan, j'espère que tout ira bien et surtout qu'il les fera pas trop courir :lol:! [size=18:ceb22db425]Laleu[/size:ceb22db425] tu as l'air d'avoir la pêche toi ;-)! Alors le marathon formation reprend-il cette semaine? Comment va Eric? [size=18:ceb22db425]Cécile[/size:ceb22db425] elle est si chouki ta Blanca! J'adore le nez plissé! Courage pour ta semaine marathon à toi aussi ;-) [size=18:ceb22db425]Angélique[/size:ceb22db425] je ne doute pas que le WE fut bon accompagnée de toute ta petite famille! Et je me réjouis que tu viennes nous raconter tout ça ;-) Pour nous tout va bien, on est raides car on a bossé tout le week end, mais le moral ça va. Mon père et Fabien posent du plancher dans le grenier pour l'aménager en salon TV-jeux, moi j'ai fait la popote, lessive, ménage, jardinage, je me suis occupée de Milan etc, bref, j'ai pas eu une minute pour passer vous voir :cry: Dimanche soir nous sommes allés au ciné, ça fait du bien! On a vu Alice au pays des merveilles en 3D, j'ai beaucoup aimé, mais je ne saurais dire si en 2D j'aurais trouvé l'histoire terrible :roll: mais la 3D c'est génial!!! Milan s'est éclaté tout le WE avec mes parents, malgré 2 dents qui le chicannent. Par contre samedi soir au resto il était tout content, il a super bien mangé, s'est bien amusé, et quand il a eu fini il nous a demandé la poussette pour s'endormir. C'était trooop mimi! Aujourd'hui boulot boulot au bureau, d'ailleurs faut que j'y file parce que je suis drôlement à la bourre, avec tout ça j'ai pas réussi à bosser ce week end :? Je vous souhaite une bonne journée les coupines! et j'espère que le soleil sera présent chez vous aussi ;-) :cop::hey:[/color:ceb22db425]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:05
[color=green:f7ded63a73]De retour de l'école ... Bonjour tout le monde, Comment ça va ? [u:f7ded63a73][b:f7ded63a73]Nelly[/b:f7ded63a73][/u:f7ded63a73], toi aussi tu as l'air d'avoir la forme, c'est surement du au fait que tes parents soient là ! Vous avez passé un w.end bien chargé et ça c'est :top: Malheureusement aujourd'hui, il faut reprendre les vieilles habitudes :? (en route pour le boulot ! :? ) mais, pour que le temps passe plus vite, dis toi que Milan va s'amuser avec son papi et sa mamie et que tu auras encore de la compagnie ce soir :mrgreen: Pour mes parents, ils arrivent mardi prochain , en fin d'après-midi et il repartiront le samedi en début d'après-midi :wink: d'ailleurs je ne pourrais pas passer vous voir en journée, je viendrai vous lire le soir quand ils seront tous au lit :lol: [u:f7ded63a73][b:f7ded63a73]Cécile[/b:f7ded63a73][/u:f7ded63a73], elle est trop mimi Blanca sur les 2 photos que tu nous as mise :love: , et moi aussi j'adore sa frimousse avec le nez plissé :love: Bon courage pour le boulot alors ! mais n'en fais pas trop quand même, lol ! [u:f7ded63a73][b:f7ded63a73]Angélique[/b:f7ded63a73][/u:f7ded63a73], je ne sais pas si tu auras le temps de venir aujourd'hui , puisqu'avec le jour férié cela fait un jour de moins à bosser, mais j'espère que oui et que tu auras pleins de choses à nous dire :mrgreen: ! Au fait, elles sont en vacances tes filles non ? [u:f7ded63a73][b:f7ded63a73]Laleu[/b:f7ded63a73][/u:f7ded63a73], vous avez prévu quelque chose de particulier pour les vacances ? Au fait, vous ne deviez pas descendre chez ta soeur ? Enfin bon, là , pour l'instant, je suppose que tu es en pleine séance de ménage alors bon courage et à tout à l'heure :wink: Sur ce, je file te rejoindre au ménage :mrgreen: Biz[/color:f7ded63a73]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:51
[color=darkblue:edc63be513]Hello la compagnie :hey: Pff je suis crevée :roll: j'ai été dormir hyper tard, genre vers 1h30 du mat', et Charlotte m'a réveillée à 5h :shock: je crois qu'elle avait faim, et en effet elle avait rien mangé hier au soir soit disant parce qu'elle aimait pas :twisted: Bref, après la fatigue accumulée des derniers jours, j'en peux plus, mais va falloir que je me réveille parce que ce midi on va au restau avec des copains, puis on file dans le Pas-de-Calais, au fameux aquarium qu'on avait loupé la dernière fois cause gastro Morgane :D Donc je ne pourrais pas repasser avant ce soir ou demain probablement ! J'en profite pour vous dire aussi que jeudi je pars en Belgique chez mes parents, sans Éric d'ailleurs...j'en ai pas tant envie c'est surtout pour les enfants en fait ;) J'y reste jusqu'à dimanche, donc ça risque d'être une pause fofo pour moi :? Sinon ici aussi il fait super beau :youpi: que c'est agréable !! [size=18:edc63be513] [b:edc63be513]Sabrina[/b:edc63be513][/size:edc63be513], pour Pierre j'étais dégoûtée aussi :cry: d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer un sms, j'ai pensé très fort à toi :D Mais bon le Romain en question il a eu un jury pour lui, composé de monsieur et madame tout le monde.....pour une fois que c'était pas des pro, c'est forcément les choses simples qui l'ont emportée ;) Aller, plus qu'une semaine avant l'arrivée de tes parents, ça va te faire trop du bien, et les enfants vont être ravis aussi j'imagine :D Pour les vacances on va peut être aller passer un we dans la région en gîte, mais rien est sûr, ça va dépendre des prix, d'ailleurs Nice est reporté pour la même raison...depuis qu'on sait pour le mariage en août, et qu'on a envie d'y aller, on va essayer de faire un tour de France pour faire un tour d'amis en fait ;) Au fait, super pour la promenade d'hier, tu m'étonnes que ça t'a fait du bien ! Dis moi, pour le vélo, Adrien a enlevé les petites roues? Morgane veut pas, elle fait un blocage complet :shock: Concernant l'ambiance d'avec ton homme par contre, c'est moins top, j'espère sincèrement que la communication va revenir tout doucement :roll: félicitations pour tous tes kilos perdus, c'est vraiment bien, et merci pour ton conseil j'en prend grande note ;) [size=18:edc63be513][b:edc63be513]Nelly[/b:edc63be513][/size:edc63be513] ça fait plaisir de te lire :) je savais pas qu'Alice aux pays des merveilles c'était en 3D, ça doit être vraiment bien ! c'est peut être pour ça qu'Avatar m'a pas plus, je l'ai vu chez moi :? Pour te répondre Eric va très bien, ce sont les vacances ;) J'espère que Charlotte sera aussi sage que Milan au restau dis moi ! Là je l'ai recouchée pour qu'elle y soit en forme d'ailleurs :) Bon courage pour le boulot, et profite bien de tes parents les derniers jours ! [size=18:edc63be513][b:edc63be513]Cécile[/b:edc63be513][/size:edc63be513], merci pour les photos de ta louloute, on la voit bien, elle est tellement craquante, écoute, vraiment, elle est belle ! moi je fond en tout cas et je suis d'ac avec les copines pour le nez plissé :) quant au chapeau ça lui va trop bien ! Encore bon courage pour sa dent....et à toi bon courage pour tout le boulot qui t'attend cette semaine, ménage toi surtout ! [size=18:edc63be513][b:edc63be513] Angélique[/b:edc63be513][/size:edc63be513], pleins de bisous et bon courage pour le retour au taf ! j'espère que t'as passé un super we :) ! Bon aller, je file dans ma douche :) MAXI BISOUS :cop: [/color:edc63be513]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:34
[color=green:7906b5d5de][b:7906b5d5de]Laleu[/b:7906b5d5de], c'est cool cette sortie resto entre copains et je suis sure que les filles vont être sages :wink: Et puis pour l'aquarium , j'espère que tu nous ramèneras de jolies photos :mrgreen: Pour la Belgique , ben c'est déjà bien de faire l'effort pour les filles :top: elles vont être contente de bouger un peu :wink: et puis pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tu n'auras pas trop de prise de bec avec tes parents ! Au fait, merci de m'avoir éclairé pour ton texto que j'ai vu ce matin à l'école :lol: je me demandais pourquoi cette tête là :think: maintenant j'ai compris que c'était pour Pierre :mrgreen: et tu as raison pour Romain, c'est exactement ce que je disais à jérome , vu les commentaires des gens c'est lui qui gagne :roll: Bon allez, je vais faire à manger (je n'ai pas cette chance d'aller au resto à midi :siffle:) Sur ce , passez une bonne journée avec vos amis et amusez-vous bien ![/color:7906b5d5de]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:07
Petit bonjour rapide car il faut que je m'active :twisted: Je suis bloquée du haut du dos depuis hier matin, je suis allée chez la rebouteuse samedi matin donc je douillais pas mal et hier au réveil la cata, bloquée, impossible de tourner le cou vers la droite :( Ce matin j'ai acheté les patchs syntholkiné qui "chauffe" mais pas vraiment de mieux .... ça me fait une espèce de brûlure qui part du côté du crâne au niveau de l'oreille jusqu'au mileu du dos sur tout le côté droit :( La W.E a été bien chargé et hier j'ai été obligée de passer la journée au lit malgré un super temps :cry: fait c*hier :evil: Les filles sont chez ma BM sauf pour Angèle car il est hors de question pour l'instant qu'elle reste chez elle 8) Je ne vous ai pas vraiment lu, juste en diagonale et là je n'ai pas le temps, j'espère que demain ça ira mieux et que je pourrai prendre plus de temps pour vous répondre :wink: Gros bisous à toutes :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:21
[color=green:7827cb715b]Ah ben mince alors [u:7827cb715b][b:7827cb715b]Angélique[/b:7827cb715b][/u:7827cb715b], tu dois grave douiller avec ton cou et ton dos de travers :? Mais es-tu sure que ce n'est pas du à la manipulation de ta robuteuse ? il ne faudrait pas qu'elle t'ai déplacé un truc :? ça serait ballot quand même :? En tout cas, j'espère que ça vite aller mieux pour toi :cop: Donc les filles sont en vacances chez bm sauf Angèle :top: (il n'y a pas aussi une de tes rgandes qui n'aime pas trop y aller aussi ? :oops: ) J'espère que tu avances bien dans le boulot et je te dis donc à demain ! biz :cop:[/color:7827cb715b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.