Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 4)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:26
je passe en coup de vent parce que j'ai mes parents qui viennent manger ce soir donc je file me mettre en cuisine ! juste pour ma petite laleu, alors moi déjà c'est clair je ne vois pas "que ça" du tout !!! mais alors sincèrement ! :roll: en plus comme je t'avais expliqué je ne suis pas du tout pour l'opération du fait de l'opération ratée de mon zom étant enfant qui lui a rétréci le conduit auditif et du coup il doit aller chez l'othorhino régulièrement se faire déboucher les oreilles sinon il entend moins bien :evil: tout ça pour une légère imperfection d'une oreille (que je cherche encore sur les photos de son enfance :roll: ) bref sinon j'ai la fille d'une amie qui avait elle meme les oreilles franchement décollées mais les deux parents également bref elle avait de qui tenir et elle pour le coup on voyait vraiment que ça !!! et ben des que ses cheveux ont poussé elle a eu de trés beaux cheveux blonds et ben on voit plus rien et tout le monde la trouve trop joli je peux meme t'envoyer une photo en mp si tu veux ! tout ça pour dire qu'une fille va avoir les cheveux qui vont pousser forcément qu'à la différence d'un petit garçon ça va tout cacher donc non non non on ne touche pas les oreilles :wink: bisous ma belle je file faire ma tarte bisous à mes autres loutes aussi
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:19
[color=green:68935eb265]Re, Merci les filles d'être solidaire à la guerre des poux, je suis bien armée maintenant et je vais leur botter les fesses :mrgreen: Trève de plaisanterie ... Ben [b:68935eb265][u:68935eb265]Laleu[/u:68935eb265][/b:68935eb265], franchement pour les oreilles de Charly, je n'y ai jamais vraiment prêté attention, je veux dire par là que ça ne me choque pas plus que ça ! Je suis même allée à la recherche de photos dans les posts c'est pour dire :wink: Alors, oui effectivement si on regarde bien elle a les oreilles légèrement décollées mais je suis de l'avis des filles, il faut attendre que les cheveux poussent et on y verra plus rien :wink: J'ai même sondé Jérome avec la photo de la récap et je lui ai demandé : comment tu la trouve ? , sa réponse : elle est mignonne :top: et est-ce qu'il y a quelques chose qui te choque ?, sa réponse : ses grands yeux ouverts :mrgreen: (donc attention c'est les yeux qui faut changer pas les oreilles :mdr:) Et sinon, quand je lui ai demandé pour les oreilles, il m'a dit "ouai un peu mais elle a pas de cheveux " , donc s'il le dit pas de souci :mrgreen: Moi je trouve que les copains de ta soeur exagèrent quand même un peu :evil: mais peut etre qu'elle fait elle même la remarque sur les oreilles et qu'ils approuvent après :oops: bon je me tais , je veux pas mettre la mettre ... :oops: En conclusion: On ne touche pas :mrgrenn: [u:68935eb265][b:68935eb265]Nelly[/b:68935eb265][/u:68935eb265], contente de voir que ça s'est arrangée avec Fabien mais tu es une méchante fille qui se moque de nous :siffle: c'est pas de notre faute si les mecs sont tous pareils :bou: :mrgreen: [u:68935eb265][b:68935eb265]Cécile[/b:68935eb265][/u:68935eb265], bonne soirée à vous avec tes parents alors ! :wink: Au fait ils sont au courant de ta grossesse ? et rien à voir avec ça, c'est une tarte à quoi que tu as fait ? Moi j'ai fais un gateau aux pommes et fromage blanc pour ce soir :mrgreen: Allez, je file me préparez , Bisouille et demain ![/color:68935eb265]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:27
[color=darkblue:3179126404]merci les filles pour votre avis, ça me touche beaucoup ce que vous m'avez dit :oops: j'en prends grande note ! si vous saviez ce que je vous adore ! [size=18:3179126404][b:3179126404] Sabrina[/b:3179126404][/size:3179126404] bonne soirée chez Patricia, n'oubliez pas le bonnet de douche :mdr: [size=18:3179126404][b:3179126404] Cécile[/b:3179126404][/size:3179126404] bonne soirée avec tes parents ce soir, en espérant que ça vous change les idées comme il faut ! [size=18:3179126404][b:3179126404] Nelly [/b:3179126404][/size:3179126404]contente de savoir que toute tension a disparu et que ton homme soit compréhensif finalement ! et contente aussi que vous ayez pu vous reposer comme il faut ! continuez comme ça et vous serez bientôt en forme pour le marathon ;) Ce soir c'est zom qui cuisine, au menu quiche salade, si simple et si bon :mrgreen: plein de bisous à vous toutes et à demain :cop: [/color:3179126404]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:35
[color=darkblue:45b426c343]Bonjour tout le monde :D @ tout à l'heure et BON DIMANCHE :P :hey: [/color:45b426c343]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:01
[color=green:2bd5a7660b] hdffb^t (= bonjour de Loïs :mrgreen:) Kikou et bon dimanche à vous ! La soirée chez Patricia s'est bien passée et les petits se sont bien amusés :wink: J'ai fait attention pour mon régime mais bon entre l'apéro et un bouchée à la reine à 12pts :nul: (ce que je ne savais pas) j'ai explosé mon quota et pioché dans la réserve :? heureusement qu'elle était là ! Sinon, en rentrant j'ai mis le produit sur la tête de mon lolo et là il vient tout juste de se réveiller donc je vais aller enlever tout ça ! Croisons les doigts :lol: Sinon , ben rien de plus ! Jérome n'a pas foot aujourd'hui car il a trop plu ces derniers jours et les terrains vont s'abimer , mais comme il a l'air de faire soleil aujourd'hui on va aller se promener ! Voili voilou à plus tard, Bisous aux octobibous et à leurs mamans ![/color:2bd5a7660b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:12
Bonjour :wink: Désolée de ne pas être passée vendredi mais en ce moment beaucoup de dossiers et il ne faut pas perdre de temps car avec la baisse importance de boulot il est préfèrable d'être super réactif à la moindre demande afin que le boulot rentre au plus vite et comme la demande est en forte hausse depuis environ 20 jours, il faut foncer !!! Et comme il y avait une vente de gâteaux à l'école vendredi soir pour récolter des dons pour remettre à une association pour Haïti je n'ai pas eu le temps de finir un dossier que j'ai emmener chez moi pour le finir ... Puis hier c'était ménage, repas, repassage, des gauffres pour le goûter des filles et de la petite voisine, finir mon dossier et de gros calinous à mon titi zamour d'Angèle et Chéri, lui, était au bois tout comme ce matin :( [b:cc2001023f]Laleu[/b:cc2001023f], pour les oreilles de Charlotte, franchement moi ça ne me choque pas du tout et je ne trouve pas ses oreilles tant décollées que ça :non: c'est normal que l'on puisse le remarquer au premier regard puisque nos amours n'ont pas beaucoup de cheveux et en plus tout fin, Angèle est comme Charlotte, et j'aime ma fille comme elle est, de toute façon je suis contre l'opération, tout bébé Gabrielle avait les oreilles beaucoup plus décollées que Maëlys et maintenant c'est l'inverse, ses oreilles sont "normales" alors que pour Maëlys cela se voit "bien" mais franchement, à l'heure actuelle, elle n'a subit aucune moquerie et franchement elle ne m'en parle jamais et n'est pas gênée par ses oreilles comme elle a les cheveux longs, ses oreilles sont souvent cachées sauf quand je lui attache ... Si un jour elle le vit mal et qu'elle ressent le besoin de se faire opérer on avisera au moment venu :cpa: On est pas fait pour être tous identiques !!! Mon Chéri, il a les oreilles décollés et je l'aime tel qu'il est et pour rien au monde je lui aurai demandé de faire quelque chose pour y remédier !! Passes un bon dimanche en famille :wink: [b:cc2001023f]Cécile[/b:cc2001023f], désolée pour ton zhom, espérons qu'il puisse accéder à une session de rattrapage ... Dis lui que le principal c'est que vous soyez tous en bonne santé, que tu es là pour le soutenir, qu'il a la chance d'avoir une petite fille merveilleuse et que d'ici quelques mois vous aurez la joie d'accueillir un petit être qui viendra combler votre bonheur :wink: [b:cc2001023f]Nelly[/b:cc2001023f], j'espère qu'à l'heure où j'écris tu vas mieux et que ton zhom a pris bien soin de toi hier soir :wink: Les antibio vont bien finir par prendre le dessus sur ces satanés bactéries et que tu vas enfin retrouver la forme !! Et Milan comment va t'il ?? il retrouve l'appétit ?? Je suis contente de lire que ton zhom ait pris conscience que tu faisais ton maximum pour faire face aux différentes tâches et que cela n'est pas évident de garder son tact quand on est à bout de force ... Il est comme bien ton zamour d'homme :D Reposez-vous bien en famille et profitez de ce dimanche pour décompresser :wink: [b:cc2001023f]Sabrina[/b:cc2001023f], alors ces poux tu leurs as fait la peau ??? :mrgreen: Quelle galère ces petites bêtes :gr: Gabrielle est une vrai tête à poux, c'est pour cela que je lui ai fait coupé et depuis ça va mieux alors que Maëlys elle en attrape beaucoup moins souvent et toujours "moins" en quantité, va savoir pourquoi ??? :cpa: Moi, j'utilise "Paranix" et ma foi j'en suis très contente, efficace et très rapide :top: sans produit chimique, qu'à base d'huiles essentielles ... Et puis j'utilise un spray "bio" à base d'huiles essentielles en préventif ainsi qu'un shampooing quand il y a "beaucoup" de cas à l'école et malheuresement c'est souvent car il y a des enfants d'un centre catholique de "bonnes soeurs" qui sont retirés de leurs parents (mauvais traitement, manque d'argent) et là c'est poux sur poux toute l'année, j'ai fait un stage pendant mes études pendant 5 semaines et c'était une horreur :shock: Alors cette soirée chez Patricia ??? bien passée ??? Pour la mutation de Jérôme, j'espère qu'elle aboutira même si cela prend un peu de temps, il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veut :wink: Angèle est à l'étage avec ses soeurs et vu le bruit qu'elles font, cela doit être le bordel monstre :gne: :gr: enfin ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elles s'amusent et surtout qu'elles rangent avant de redescendre au rez-de-chaussée :siffle: Bon, je vais filer à la douche car ce matin j'aurai bien fait la grasse matinée mais on avait oublié de fermer les volets de la chambre d'Angèle donc elle s'est réveillée vers 6h30 comme d'habitude mais ne c'est pas rendormie :roll: bon je l'ai fait tout de même attendre jusqu'à 8h30 :oops: (mauvais mère), elle dit rien elle joue et nous appelle de temps en temps mais à la fin J'y go le téléphone sonne et ça va tout bloqué
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:08
[color=indigo:bb99a8abc6]Kikou à toutes! [size=18:bb99a8abc6]Angélique[/size:bb99a8abc6] ça fait plaisir de te lire et surtout tu as l'air d'avoir plus la pêche et ça ça fait super plaisir :top:! Passe un bon dimanche avec tes titis zamours comme tu dis et profite bien d'eux puisque demain les filles partent chez les grands-parents il me semble...:cop: [size=18:bb99a8abc6]Laleu[/size:bb99a8abc6] J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous que vous puissiez faire un tour en bord de mer, je sais que ça te fait toujours du bien ;-) Bon dimanche à vous aussi! [size=18:bb99a8abc6]Sabrina[/size:bb99a8abc6] alors ces poux ils se font la malle? Pour le régime moi je dis il faut pas s'en faire, c'est sûr c'est pénible quand on fait des efforts toute la semaine et puis ensuite on reprend tous les points en un repas, mais je trouve que c'est mieux de profiter de la vie, quitte à ce que le régime prenne plus de temps! De toute façon si on part de l'idée qu'on modifie notre façon de manger à long terme (pour pas reprendre), autant prendre le temps de le faire avec plaisir ;-) [size=18:bb99a8abc6]Cécile[/size:bb99a8abc6] j'espère que l'ambiance est un peu meilleure aujourd'hui chez toi et que vous avez passé une bonne soirée chez tes parents! :cop: [size=18:bb99a8abc6]Jessica[/size:bb99a8abc6], bon dimanche à Noah et toi et :cop:! Chez nous ça va, Fabien est sorti boire un verre chez un copain hier après le coucher de Milan, alors il a un peu mal à la tête :lol:, moi j'ai fait une nuit correcte pour la première fois de la semaine, ouf! Milan a très bien dormi aussi, mais il ne mange toujours pas. Je crois qu'une dent le taquine...(au fait Laleu pour la récap, en fait j'ai aucune idée de combien il a de dents, parce que moi j'ose pas mettre mes doigts dedans :lol:, mais je crois que c'est 12 et la 13e sort!). Sinon on va pas tarder à partir manger chez des amis qui habitent un peu loin, mais bon je me suis dit que ça me ferait du bien au moral de voir un peu des gens alors j'y vais. Par contre je conduis pas, même si je peux rien boire, ça je me sens pas du tout en état de le faire! Bon dimanche les coupines! Bisou![/color:bb99a8abc6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:13
[color=darkblue:061d9736ec]Re :) [size=18:061d9736ec][b:061d9736ec]Nelly[/b:061d9736ec][/size:061d9736ec] pour la récap' je viens de changer ! j'ai mis 13 dents, comme ça au pire j'ai un temps d'avance ;) alors vous mangez quoi chez vos amis? tu as bien fait d'y aller, rien de tel pour se remettre d'aplomb que de reprendre la vie sociale ;) Nous pas de balade au bord de la mer prévue, brouillard et nuages bas sont au programme depuis quelques jours maintenant :) mais de toute façon on va aussi chez nos copains, on est invité au café, puis pour la pizza maison au soir :) [size=18:061d9736ec] [b:061d9736ec]Angélique[/b:061d9736ec][/size:061d9736ec], merci à toi aussi pour ta réponse pour Charlotte...vous êtes adorables de prendre le temps pour mes soucis, et d'être honnête comme ça, ça me touche vraiment beaucoup :cop: contente de lire qu'au boulot y'a la reprise, même si c'est synonyme de travail acharné, c'est toujours ça de pris j'imagine ! je te souhaite un bon we tout près des tiens...j'ai l'impression que tout le monde va un ti peu mieux dans la maisonnée et j'en suis bien heureuse ! et au fait, moi aussi je fais 'attendre' charlotte dans son lit le plus possible :mrgreen: y'a rien de mal à vouloir traîner au lit, surtout si ça râle pas trop de l'autre côté :siffle: hdffb^t aussi Loïs...je te fais pleins de bisous ;) alors [size=18:061d9736ec][b:061d9736ec]Sabrina[/b:061d9736ec][/size:061d9736ec] je vois que tu as trouvé un produit adapté pour les bébés ça c'est cool ! j'imagine que ce matin c'était opération peigne ! combien sont tombés? j'espère que c'était l'hécatombe :lol: un gros bisous pour toi [size=18:061d9736ec][b:061d9736ec]Cécile[/b:061d9736ec][/size:061d9736ec] :cop: j'espère que votre soirée hier vous a permis de vous changer un peu les idées....bon dimanche à vous aussi ! [size=18:061d9736ec][b:061d9736ec] Jess [/b:061d9736ec][/size:061d9736ec]si tu nous lis.....des bisous et du courage miss ! @+ les copines, ici au programme c'est téléphone :siffle: sieste et si j'ai encore du temps, couture et repassage ;) BISOUS [/color:061d9736ec]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:47
[color=green:21d3d53390]Bonsoir, Pas eu le temps de revenir de la journée :oops: Finalement nous avons été invité à midi (encore :lol: ) mais tard :? par ma copine (celle qui a la petite fille de 3 mois) et son chéri (qui joue au foot avec jérome). Nous avons passé l'après-midi chez eux et on est rentré vers 17h ! Après je n'ai pas arreté entre les lessives, les changements de draps , tondeuse pour Adrien (et finalement des bébètes aussi :evil: )... bref ! Je vous dis à demain, Bisous [/color:21d3d53390]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:33
[color=indigo:0b1ba94f31]Bijour les coupines! Je vais essayer de faire un brin de ménage ce matin, on verra jusqu'où j'arrive...et cet aprème on va revoir notre futut appart :youpi::youpi::youpi:! Alors j'essaierai de repasser dans la journée ou soirée, pour l'instant au boulot :twisted: Bisou![/color:0b1ba94f31]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:36
[color=green:84a3bee891]Hello, Ici aussi c'est ménache party ce matin :evil: Ce matin, j'ai appris qu'il y avait des poux depuis jeudi à l'école :twisted: , enfin surtout dans une classe, mais ils n'ont prévenu que la classe en question :roll: ce qui est complètement débile vu que les gamins jouent ensembles aux récrés , qu'à la cantine les manteaux , écharpes et bonnets ne sont pas rangés par classe mais là où les gamins les mettent donc finalement ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils se soient aussi installés à la maison :evil: Bon j'arrête de vous saouler avec mes bébètes. Sinon, -600g à nouveau pour moi :youpi: :youpi: :youpi: j'ai atteinds, que dis-je, j'ai dépassé mon 1er objectif qui étaient à 69kg400 pour le 1er mois et là je me suis fixé à 67 kg et j'espère bien y arriver ! :lol: Je vais aussi essayer de me motiver pour faire de mon vélo elliptique qui est gentilment rangé depuis quelques années maintenant :? mais ça, ce n'est pas gagné car tous les lundi je me dis : "je m'y mets aujourd'hui !" mais je n'en ai toujours pas refait :? [u:84a3bee891][b:84a3bee891]Nelly[/b:84a3bee891][/u:84a3bee891] , tu as l'air d'aller mieux toi aujourd'hui et apparement ta visite de l'appart te mets de bonne humeur :wink: Peux-tu prendre quelques photos pour nous ? :oops: [u:84a3bee891][b:84a3bee891]Angélique[/b:84a3bee891][/u:84a3bee891], bon courage pour le boulot car apparement vous êtes en pleine reprise :top: Tu as bien raison de vouloir rendre tes devis au plus vite au moins ça donne à tes clients une bonne image de l'entreprise :wink: Je suis bien contente car tu as l'air d'avoir retrouver la pêche et les filles ont l'air en meilleure forme aussi :wink: [u:84a3bee891][b:84a3bee891]Laleu[/b:84a3bee891][/u:84a3bee891], c'est opération ménage chez toi aussi ce matin ? surement , comme tous les matins quoi :mrgreen: A plus tard alors ! [u:84a3bee891][b:84a3bee891]Cécile[/b:84a3bee891][/u:84a3bee891], alors ce w.end, il s'est bien passé ? vous avez fait quoi de beau ? Bon courage pour la semaine de boulot et à tout à l'heure si tu n'es pas trop débordée :wink: [u:84a3bee891][b:84a3bee891]Jessica[/b:84a3bee891][/u:84a3bee891], j'ai pu lire sur FB que tu étais toujours en colère après ta soeur :? j'espère que ça ne te "bloque" pas trop et que tu continues les préparatifs du mariage ... Viens donc nous parler :wink: Bisous ma belle ! Allez, j'y go car malheureusement ça ne se fait pas tout seul :cry: Bizzzzzous et @pluche [/color:84a3bee891]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:38
[color=green:15a14aa119]Ah voui, j'oubliai, merci Nelly pour le nouvel avatar :love: C'est quoi qui le faisait rire comme ça ? :wink: [/color:15a14aa119]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:00
coucou les filles bon ben la journée promet d'être chargée aujourd'hui pfff ya du boulot ! nelly, ptit Milou trop trop mignon sur l'avatar j'adooore !!! Sabrina bon courage avec tes bébètes :evil: c'est vraiment la plaie j'essaierais de repasser plus longtemps aprem bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:44
[color=darkblue:7350691ee8]Bonjour les filles :hey: et bon lundi, s'il arrive qu'un lundi soit bon :lol: Les filles c'est fou moi j'suis heureuse, ce sont les vacances, c'est si doux de se laisser aller, de ne pas faire les choses 'en temps et en heure' :) alors elles se font oui mais à leur rythme et vous aller me trouver débile :fou: mais pour moi c'est de ne pas se presser que je ressens les vacances :lol: j'adoooooooooooore mdr. Niveau météo il fait froid et on a eu un peu de neige mais rien ne tient ! Aujourd'hui on a rien de prévu mis à part les 'tâches' quotidiennes. Hier soir on est rentré tard, on a passé une bonne soirée chez nos 'nouveaux' copains, même si lui est franchement spécial (un peu brute à mon goût avec ses enfants et sa femme :shock: ) [size=18:7350691ee8][b:7350691ee8] Cécile[/b:7350691ee8][/size:7350691ee8] bon courage pour ta journée chargée, et à plus tard j'espère ! [size=18:7350691ee8][b:7350691ee8]Sabrina[/b:7350691ee8][/size:7350691ee8] tu dois des excuses à Patricia mdr, avoir accusé son fils alors que l'école est infestée non mais oh :lol: Félicitations pour ta perte de poids, je suis ravie pour toi que tes efforts et ta volonté portent ses fruits, c'est si gai de te voir si contente :) [size=18:7350691ee8][b:7350691ee8]Nelly[/b:7350691ee8][/size:7350691ee8] comment te sens tu ce matin? n'en fait pas trop et pense aux pauses dans ton ménages ;) et Milan il a retrouvé l'appétit? [size=18:7350691ee8][b:7350691ee8] Angélique[/b:7350691ee8][/size:7350691ee8] courage pour les dossiers, j'espère sincèrement que cette semaine jeudi et vendredi tu seras chez toi ;) Faut pas m'en vouloir les filles si je passe moins en ce moment, mais on est à deux pour l'ordi faut se battre :lol: pleins de gros bisous pour vous et vos petits loulous, à tout' ! :cop: [/color:7350691ee8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:09
Bonjour !!! [b:17ba267957]Nelly[/b:17ba267957], contente de lire que tu vas bien mieux :top: et puis je ma fais une joie pour toi pour votre visite de l'appartement cet après-midi !! Comme de l'a déjà demandé Sabrina, j'espère que tu prendras quelques photos afin que l'on puisse le découvrir aussi :D Bon courage et bonne visite :wink: (bizouille à ton petit Milan, il est crôo beau sur l'avatar !!) [b:17ba267957]Sabrina[/b:17ba267957], génial pour le poids !!! reste plus à trouver un peu de courage pour le vélo 8) j'avoue être comme toi avec le sport :oops: mise à part la marche à pied que j'apprécie, la natation et le vélo mais en loisir, le mot sport est un peu bani de mon quotidien :roll: Comment va Lolo ?? débarassé des poux (ainsi qu'Adrien) ??? franchement l'école aurait pu afficher un mot à l'entrée ou bien faire passer un mot dans le cahier de liaison :shock: Bon tu pourrais peut-être sortir le vélo et t'y mettre pendant les F.A. plutôt que de rester dans la canapé :mdr: d'une pierre deux coups !!!! tu regardes ta série préférée et tu fais du sport !!! Non ???? 8) [b:17ba267957]Cécile[/b:17ba267957], bon courage pour le boulot :( Comment tu vas niveau fatigue ??? toujours autant envie de dormir ou bien tu reprends un peu le dessus ??? As tu ton heure en moins ?? Bon après-midi et embrasses bien fort ta petite crapouillette et une petite caresse sur ton bidou pour bibou bis :wink: [b:17ba267957]Laleuuuuuuuuuuuuuu[/b:17ba267957] ... t'es où ??????? surement en famille avec ton chéri et tes princesses !!! Bah oui chez toi aussi c'est VACANCES !!!! Profites bien de ces 15 jours mais surtout n'oublies pas de venir faire un petit coucou de temps en temps :wink: [b:17ba267957]Jess[/b:17ba267957], ma belle je n'ai pas vraiment de mot pour te réconforter :( le simple fait qu'il faut que tu penses à TOI et aux 2 AMOURS de ta vie !!! laisses le temps passer et profites des proches qui te soutiennent et qui sont heureux de préparer avec toi le plus beau jour de ta vie :wink: Mes amourettes sont partis chez ma maman ce matin, j'espère qu'elle vont bien se reposer car même Angèle paraît bien fatiguée ... ce matin elle s'est endormit sur le trajet pour se rendre chez mes parents et du coup ma maman l'a déshabillé et l'a couché sans qu'elle ne se réveille :lol: Du coup pour ma part je vais devois bosser jeudi car trop de gros dossiers à remettre :twisted: mais bon si cela relance bien notre activité, il ne faut pas se poser de question et foncer !!!! je pense que je vais tout de même pouvoir prendre mon vendredi :wink: Bon je go sur FB pour donner à manger à mes petits poissons :siffle: @ +++++ et bizouilles mes jolies :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.