Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 48)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:22
[color=green:58d1e2223a][url=http://www.emoticonland.net][img:58d1e2223a]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR009.gif[/img:58d1e2223a][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:58d1e2223a]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR009.gif[/img:58d1e2223a][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:58d1e2223a]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR009.gif[/img:58d1e2223a][/url] [b:58d1e2223a][size=18:58d1e2223a]Buenos días las chicas[/size:58d1e2223a][/b:58d1e2223a] [url=http://www.emoticonland.net][img:58d1e2223a]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR009.gif[/img:58d1e2223a][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:58d1e2223a]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR009.gif[/img:58d1e2223a][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:58d1e2223a]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR009.gif[/img:58d1e2223a][/url] ¿ Cómo va esta mañana ? Ici ça va bien, nous avons très bien dormi jusqu'à 8h40 ce matin :mrgreen: Le temps est mitigé : un coup il pleut et l'instant d'après le soleil montre le bout de son nez :lol: [u:58d1e2223a]Activité du jour pour Adrien[/u:58d1e2223a] : confectionner des petits poissons d'avril pour demain :lol: (au moins ça l'occupera un peu :lol:) Il aimerait les apporter à l'école, mais j'ai peur qu'il se fasse gronder par la maitresse :? M'enfin, pour l'instant je ne sais pas , je me déciderai demain matin ! [u:58d1e2223a][b:58d1e2223a]Angélique[/b:58d1e2223a][/u:58d1e2223a], tu n'es pas repassée hier :cry: j'espère que ton moral va mieux et que tu as pu parler avec ta grande :wink: Elles sont au bureau avec toi aujourd'hui tes nénettes ? [u:58d1e2223a][b:58d1e2223a]Cécile[/b:58d1e2223a][/u:58d1e2223a], comment ça va pour toi aujourd'hui ? j'espère que cette fichue migraine a disparu :? Et Blanca comment va-t-elle ? elle est avec son copain aujourd'hui ? [u:58d1e2223a][b:58d1e2223a]Nelly[/b:58d1e2223a][/u:58d1e2223a], tu es au bureau aujourd'hui ? surement que oui car en général le mercredi est assez chargé pour toi non ? C'est demain qu'ils arrivent tes parents ? tu dois être super contente ? Et Milan, tout va bien pour lui ? [b:58d1e2223a][u:58d1e2223a]Laleu[/u:58d1e2223a][/b:58d1e2223a], tu me manques beaucoup :cry: j'espère que les filles et toi vous allez bien ! Au fait, as-tu pris une décision concernant ta formation ? j'espère que tu n'es pas trop dans le flou :? et que tout va bien pour toi ! Euh dernière petite chose, il va falloir apprendre à poster avec ton tél portable :siffle: Je vais continuer mes petites affaires et je reviendrai plus tard pour voir si j'ai enfin un peu de compagnie ! :mrgreen:[/color:58d1e2223a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:46
coucou les filles alors ici la situation s'arrange doucement, la nuit fut meilleure mais disons que je sens que la douleur n'est jamais trés loin ! m'enfin du coup je suis de nouveau submergée de travail !!! arf Sinon j'ai commandé des chaussures de printemps pour Blanca hier. Sabrina pourquoi il se ferait gronder Adrien d'amener des poissons d'avril à l'école ? ça se fait plus ? c'est interdit maintenant ? à mon époque on épinglait meme les maitresses et forcément c'était super rigolo ! :lol: Aujourd'hui pour Blanca pas de nouveau on a échangé de jour elle y va demain :wink: je vous bisouilles mes chéries
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:47
alors je voulais dire pour Blanca pas de "nounou" lol
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:12
[color=indigo:3c77d704c7]Coucou les filles! [size=18:3c77d704c7]Sabrina[/size:3c77d704c7] je te sens bien triste sans notre Laleu, je te comprends c'est dur! Pour les poissons d'avril je te conseillerais de les lui laisser prendre, et si la maîtresse le gronde ben je trouve ça nul parce que c'est rigolo, ça fait pas de mal et c'est une tradition! Pour te répondre, mes parents arrivent demain, j'ai réussi à laisser Fabien faire les courses à la pause de midi, je me réjouis beaucoup de leur montrer notre nouvel appart (eux n'ont pas eu le privilège de le voir en photo ;-)) Et je suis sûre que Milan sera tout content, il aime tant quand on reçoit du monde! Mais forcément c'est du boulot pour moi, en cuisine, organisation etc. Et oui j'ai beaucoup de boulot, des deadlines qui n'ont pas bougé malgré mes maladies et mon déménagement, mais le temps pour les honorer qui est divisé par deux :roll:. J'ai commencé à bosser le soir, et je vais bosser vendredi et lundi matin, avant que tout le monde se réveille...Milan va toujours aussi bien, mais il m'a encore refilé sa conjonctivite ce coquin! C'est pas une méchante, pas besoin d'antibio je pense, mais avec l'écran c'est pas drôle! Sinon Loïs a-t-il réussi à approcher ses deux coupines de l'école ce matin? Je trouve trop rigolo de les voir comme ça! Cet éveil avec les autres j'adoooooore! [size=18:3c77d704c7]Cécile[/size:3c77d704c7] contente de lire que tu vas mieux, c'est fou ces migraines! J'espère que tu vas être tranquille avec ça pendant un moment maintenant! Et courage pour le boulot, c'est rude quand on revient de maladie, fatigué, et qu'on a toujours le même tas qui s'est accumulé :roll: et force pas trop quand même, faudrait pas que ça te reprenne :?! [size=18:3c77d704c7]Angélique[/size:3c77d704c7] j'espère que tu vas passer nous faire coucou aujourd'hui et surtout que tu vas mieux, je suis un peu inquiète tu avais l'air vraiment pas bien hier :roll:. Je pense que c'est une réaction naturelle des fois de s'énerver contre quelqu'un quand on s'inquiète pour lui, sans doute Gabrielle pourra comprendre, et si c'est pas le cas, ça change rien au fait que tu es une maman formidable qui se démène pour ses enfants contre vents et marées! Pour les résultats ben c'est vrai ça doit pas être facile de faire la part entre la maladie et autre chose. Mais je pense qu'il vaut mieux tolérer un peu de paresse à tort, que de mettre la pression si c'est la maladie non? Gabrielle peut avoir le bénéfice du doute, et au fond si c'est un truc qu'elle peut avoir c'est pas grand chose comparé à tous les désagréments qu'elle subit...Les filles je vais vous avouer quelque chose...à l'école j'étais un vrai cancre! Pour mon prof de CM1 p.ex, j'étais un de ces cas sociaux complètement nul avec des parents qui m'éduquent pas etc. Jusqu'à mes 12-13 ans où j'ai commencé à avoir des bons résultats. Au CP j'ai eu un maître qui ne nous a rien appris pendant 1 an, pas de lecture etc! A la place on partait se promener, on faisait des jeux etc. Et en fait il nous a appris à aimer l'école et aimer apprendre, pendant que ceux de la classe d'à côté lisaient au tableau avec la baguette, l'horreur! L'année d'après, on était tous dans la même classe, au CE1. Ben en 2 mois on savait lire comme les autres. Par contre j'ai jamais redoublé, tout ça pour m'entendre dire à la fin de mes études à chaque fois "vous êtes bien jeune", alors que j'avais pas d'avance. Bref, je veux dire qu'il me semble qu'on met trop de pression aux enfants avec l'école aujourd'hui. Je dis pas ça pour toi Angélique, c'est ce que je pense en général. Enfin voilà, le débat est lancé, et malheureusement j'ai pas le temps de discuter plus là-dessus, mais je voulais vous rassurer, on peut ne pas savoir lire à la fin du CP, être un cas social et nullissime à l'école et finir par faire une thèse à l'uni, comme quoi il y a pas de règle! Et à vrai dire quand on en parle, peu de mes collègues étaient des bons élèves au primaire ;-) Par contre on était déjà tous bien curieux! Bon faut que j'y go, passez une bonne aprème les coupines ;-)!:cop:!:hey:[/color:3c77d704c7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:53
[color=green:7502c0d900]:youpi: :youpi: :youpi: elles sont revenues :youpi: :youpi: :youpi: je commençais à me sentir bien seule :lol: mais vous revoilà :wink: [b:7502c0d900][u:7502c0d900]Cécile[/u:7502c0d900][/b:7502c0d900], je suis bien contente que ça aille un peu mieux pour toi et j'espère que toutes les douleurs vont disparaitres ! Désolée pour le travail en retard que tu as accumulé :? et si je comprends bien, il va falloir que tu mettes les bouchées doubles maintenant ! :? mais ne te fatigues pas trop quand même :wink: Pour les poissons à l'école ben en fait j'en sais rien :? , c'est qu'elles sont pas très rigolotes les maitresses en ce moment :? , il y a comme un vent de ras le bol général, alors je ne voudrais pas qu'il se fasse gronder pour ça :? Je sais c'est bête car c'est une tradition rigolote :roll: Bisous à toi aussi et travailles bien ! [u:7502c0d900][b:7502c0d900]Nelly[/b:7502c0d900][/u:7502c0d900], c'est vrai que Laleu me manque mais vous aussi tu sais ! Pourtant je sais bien que vous travaillez dur et que c'est normal que vous ne passiez pas souvent , mais j'y peux rien c'est comme ça :roll: c'est surement parce que je tiens beaucoup à vous et à notre amitié ! (euh Laleu, ce n'est pas parce que tu es chez toi que tu ne fais rien, hein !!! :mrgreen: , je dis juste que c'est plus facile pour nous pour venir :lol: ) Du coup, je passe histoire de meubler un peu, et aussi pour ne pas qu'on se retrouve en 2ème page :mrgreen: J'espère que vous allez passer de bons moments avec tes parents et qu'ils vont aimer votre nouvelle maison ! Ils doivent rester longtemps ? je ne sais plus si tu l'as déjà dit :oops: Zut pour ta conjonctivite :? mais c'est qu'il aime beaucoup sa maman Milan alors il partage tout :mrgreen: [/color:7502c0d900] [quote:7502c0d900]Sinon Loïs a-t-il réussi à approcher ses deux coupines de l'école ce matin?[/quote:7502c0d900] [color=green:7502c0d900] c'est mercredi, donc pas d'école aujourd'hui ! :wink: Par contre , hier soir, il a essayé à plusieurs reprises de faire des bisous à Lison , mais en vain, elle ne voulait pas se laisser faire :lol: Ah là là là ces filles, elles ne savent pas ce qu'elles perdent :lol: ils sont trop top les bisous de mon lolo 8) Bon je poste là car ça buggue grave ... j'ai déjà perdu une petite partie de ce que j'avais écrit alors je ne voudrais pas que ça recommence :lol: [/color:7502c0d900]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:44
[color=green:c6bc2ca39e]Me revoilà, c'est que je n'arrivai plus à me connecter :gr: Donc je reprends : [b:c6bc2ca39e]Nelly[/b:c6bc2ca39e], pour l'école, c'est vrai qu'en france on a tendance à mettre la pression mais pour ma part, si je venais à le faire, ça serait plus parce que j'ai l'impression que moi je n'ai pas assez réussi et que je ne voudrai pas qu'ils ressentent ça et qu'ils me rejettent la faute dessus (car moi c'est un peu ce que je fais avec mes parent ! :? ) En fait, j'étais plutot bonne élève jusqu'en 3ème, mais après ça a été la dégringolade jusqu'au bac ! (moi , je ne sentais pas du tout mon passage jusqu'au bac. ) Je voulais apprendre un métier (lequel ? je ne savais pas trop :? ) et je regrette de ne pas avoir insisté auprès de mes parents pour aller en bep/cap :? Eux , ils voulaient que j'ai le bac (car eux-même ne l'ont pas eu ) mais finalement ça ne m'a servi à rien :? Donc je pense que j'aiderai du mieux que je peux Adrien et Loïs en les incitant à étudier mais je respecterai le choix qu'ils feront pour leurs études et je les encouragerai dans cette voie ! Enfin voilà quoi, j'aimerai bien faire ça mais je ne sais pas si j'y arriverai ! Quand à toi :hinhin: , je dois t'avouer que j'ai du mal à t'imaginer dans les derniers de la classe :mrgreen: mais bon, si j'ai bien compris tu t'es améliorée après, surement parce que tu voulais réussir ! mais à mon avis, certains n'ont pas cette force là de vouloir évoluer et donc du coup ils baissent les bras plus facilement :? , enfin je crois ! :oops: [u:c6bc2ca39e][b:c6bc2ca39e]Angélique[/b:c6bc2ca39e][/u:c6bc2ca39e], j'espère que ça va miss :wink: biz @++++ [/color:c6bc2ca39e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:04
Petit coucou rapide Merci les filles pour vos conseils, ça fait chaud au coeur d'être soutenue par mes coupines du fofo :wink: :top: Je n'ai pas trop le temps, euh en fin de matinée pour nourrir mes poissons sur FB, je sais la honte :oops: C'est la fin de mois donc facturation oblige :D Bon c'était un petit passage éclair pour vous dire que ça va :oui: même si j'angoisse tout de même, mais c'est normal on reste avant tout des Mômans :wink: Au fait ma maman m'a appelé il y a 1/2 heure [b:42624a2311]PREMIER PIPI POPOT [/b:42624a2311]pour Angèle :youpi: :bravo: rôoooo je suis trop fière d'elle :siffle: Promis demain je fais le maximum pour vous répondre et prendre soin de vous à mon tour :wink: Je vous bizouille toutes bien bien bien fortttttttttttttttttttttttt :cop: :cop: @ ++++
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 06:10
[color=indigo:ef7bb8aadb]Bijour du jour! [size=18:ef7bb8aadb]Sabrina[/size:ef7bb8aadb] :fou: j'avais oublié, mercredi pas d'école! Mais tu as bien raison, elles ne savent pas ce qu'elles ratent ces filles, et d'ici quelques années elles se battront pour ton petit Lolo ;-) Tu as laissé Adrien prendre les poissons finalement ou pas? [size=18:ef7bb8aadb]Angélique[/size:ef7bb8aadb] :bravo::bravo::bravo: à notre petite Angèle! Je pense qu'on va pas tarder à s'y mettre avec Milan aussi...contente de lire que ça va ;-) et puis les factures de la fin de mois vont t'aider à reprendre le dessus :lol:! les coupines, c'est le grand jour! Mes parents arrivent cet aprème! Mais avant je dois bosser, amener la voiture à l'expertise, préparer le repas de ce soir, et faire un quatre quart pour le petit déj de mon pôpa (qui aime bcp ça)! Du coup aussi je vais pas pouvoir beaucoup passer pendant le week end :cry:, mais je ferai au mieux ;-) Bisou à toutes et bonne journée :cop::hey:![/color:ef7bb8aadb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:49
[color=darkblue:81dbe0a276]Hello les poulettes, je suis de retour [img:81dbe0a276]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio136.gif[/img:81dbe0a276] Et comment ça va bien ? :mrgreen: vous m'avez trooooooooooooooooooooop manqué c'est diiiiiiiiiiiiingue :cryout: C'est dimanche que mon ordi est tombé en panne, il s'est éteint d'un coup (on était pas dans la pièce), puis plus moyen de l'allumer, au bout de 30s il s'éteignait :gr: rien moyen de faire donc :nan: Le lundi on l'emmène en réparation, mais le magasin d'à côté est fermé tous les lundis :evil: Mardi on appelle le SAV qui nous renvoie au constructeur PB. Celui ci nous dit qu'il faut l'envoyer par chronopost à Paris :shock: ce sont de grands malades, il nous dit que ça prendra au minimum trois semaines :evil: Alors avant de faire tout ça on l'emmène quand même au magasin de réparation d'à côté pour diagnostic....le gars nous dit que s'il l'ouvre la garantie saute, ben oui....c'est un risque à prendre et on l'a pris, moi j'étais très embêtée dans mes recherches de formation de ne plus avoir d'ordi pendant si longtemps..... ben du coup il l'a réparé, c'était l'alimentation, la garantie aurait fonctionné, au lieu de ça ça nous a coûté main d'œuvre comprise 68 euros :roll: bon aller, faut rien regretter hein ;) L'important c'est que j'ai retrouvé mon ordi :youpi: et vous :bravo: Mais c'est vrai qu'on se sent c'on aujourd'hui quand on a pas d'ordinateur, et ça par contre ça me plait pas tellement :cpa: Bon j'ai plein de choses à raconter.... J'ai revu mon conseiller en formation de Maestris hier....et je lui ai rentré doucement dedans en lui disant que ne pouvais pas faire de stage d'un an, financièrement c'était impossible pour moi. On a pas mal discuté et il a fini par accepter ma position, et moi a accepter l'idée de couper la poire en deux : contrat pro de six mois, et derrière, en touchant les assedics, stage de six mois qui fini de financer ma formation.....BREF il m'a donné un contact !!! une agence intérim qui recherche donc un contrat pro, j'espère y aller tout à l'heure pour leur dire que je suis intéressée, et voir s'ils ne tiquent pas trop avec mon graaaand âge :lol: Sinon Charlotte est toujours malade :( son rhume ne la quitte plus, elle tousse bien gras, est super fatiguée (sieste le matin et l'après midi depuis le début de la semaine), et parfois se touche les oreilles, mais pas de fièvre, je l'emmène voir le médecin tout à l'heure.... Mon homme il est à la maison aujourd'hui, big crise d'angoisse, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, mais voilà, il craque, donc médecin tout à l'heure aussi... Et Morgane elle va bien, mis à part une insolence qui est revenue au galop avec la fin de période, de l'hiver, la fatigue...bref, vive les prochaines vacances !!! Bon j'oublie certainement un max de choses, et je dois aussi vous répondre, mais là faut que je vous laisse un moment car mon ménage et le repas ne vont pas se faire tout seul ;) BIG BISOUS mes amies :cop: PS à [b:81dbe0a276]CÉCILE[/b:81dbe0a276] tout de même : il y a un an jour pour jour tu nous avais bien eu, si si, rappelle toi, un 1er avril, un POISSON d'avril, où tu nous disais être enceinte ça te revient????? alors déjà celle là tu peux plus nous la faire :lol: et saches qu'aujourd'hui JE NE TE CROIRAIS en rien :non: mais tu peux toujours essayer coquine :mrgreen: aller, je vous laisse [img:81dbe0a276]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/express025.gif[/img:81dbe0a276] :hey: [/color:81dbe0a276]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:03
[color=green:f1a06879c5]Bonjour, Comment ça va ? J'ai pas trop le temps ce matin, il faut que j'aille aux courses si on veut manger à midi :? (je n'ai plus que quelques yaourts qui se battent en duel :? ) [b:f1a06879c5]Angèèèèèèèèle !!!!!!!! [/b:f1a06879c5]:bravo: :bravo: :bravo: et :youpi: :youpi: :youpi: pour ton 1er pipi au pot :wink: (chez nous , Loïs y va tous les jours depuis lundi, après le déjeuner car en général c'est à ce moment là qu'il nous fait le popo , mais ça n'a encore rien donné :? mais il y reste une bonne dizaine de minute, c'est déjà ça :lol: ) [b:f1a06879c5]Laleuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/b:f1a06879c5] :youpi: contente de te lire :wink: Je reste pas plus, il faut vraiment que je parte , Biz à tout à l'heure[/color:f1a06879c5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:23
coucou les filles alors vous allez pas le croire mais j'ai eu une écho hier soir et ben ... c'est des jumeaux :mdr: quoi laleu tu me crois pas ? :siffle: pfff même pas drole ! :lol: bon sinon je croise mega les doigts pour cet aprem si tu vas à l'agence d'interim !!! :D Nelly, profite bien de tes parents :wink: Angélique, félicitations à Angèle pour son pipi !!! trop bien !!! nous c'est pareil Blanca y va régulièrement elle adoooore être assise dessus et resterait des plombes les fesses à l'air sur son pot tellement qu'elle rale quand on veut l'enlever :roll: mais pour l'instant rien non plus mais en tout cas elle le promène dans la maison et s'en sert parfois de fauteuil :roll: Sabrina, ben quoi yaourt au ptit dej, yaourt a midi, yaourt le soir c'est gérable comme menu :mrgreen: bon les filles je n'ai qu'une chose à dire vivement le week end j'en ai maaaarre je suis crevée bisouuuuuuuuuus
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:55
Coucou, Petit passage éclair, encore une fois :( Je suis allée sur le net chercher des recettes de charlotte au chocolat :hinhin: pour Pâques car c'est moi qui fait l'entrée et le dessert :D [b:248bb78d9b]Laleu[/b:248bb78d9b], trop contente de te revoir et m*erde pour l'agence d'intérim, croisons les doigts pour que se soit PO-SI-TIF :wink: Bisous magiques pour ta poupée en espérant qu'elle guérisse bien vite, j'espère que les vacances vont faire beaucoup de bien à ton chéri :wink: Bisous et super bientôt :lol: [b:248bb78d9b]Nelly[/b:248bb78d9b], bon courage et profites bien de tes parents, j'espère que pendant leur séjour, tes parents vons te filer un coup de main à la maison pour que tu puisses souffler un peu :wink: [b:248bb78d9b]Cécile[/b:248bb78d9b], rôoooo des jumeaux c'était bien comme idée :lol: Bon courage pour aujourd'hui et 4 jours de repos en vu alors positives, les heures vont très vite passées cet après-midi :wink: [b:248bb78d9b]Sabrina[/b:248bb78d9b], bah quoi yaourt c'est détiétique ça :mdr: à ce rythme là tu vas fondre comme neige au soleil :siffle: Bon c'est pas tout toi tu vas te retrouver devant les FA et moi il faudrait que je sois dans mes devis :oops: alors j'y goooooooooooooooooooooooo :cryout: @ +++++ mes jolies :cop: :cop: :cop: :cop: [/b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:13
[color=darkblue:72a333673f]Re :) Dites les filles, le pot??? déjà??? j'en reviens pas ! moi je m'y étais pris beaucoup plus tard pour Morgane :shock: faut dire que direct je l'avais mise sur le réducteur ! le jour elle a été propre à deux ans et demi, la nuit c'était trois ans... Remarquez ça m'arrangerai bien que Charlotte soit propre à la fin de l'été, comme ça je pourrais la mettre à l'école ! celle que j'ai visité je la trouve aussi bien qu'une crèche et il y a une classe pour les tout petits alors même si ça va me fendre le coeur, au moins ça sera moins cher que la crèche si je travaille ! BREF et DONC j'ai ressorti le pot :D j'ai expliqué tout comme il faut à Charlotte, puis quand je lui ai mis le pot devant elle, elle s'est baissée, la poussé avec les mains jusqu'à le cacher sous la table, et a crié 'NON' :lol: je crois qu'on ne peut pas être plus clair :lol: :lol: je vais donc le laisser 'dans le décor' histoire qu'elle s'habitue ne serait-ce qu'à son allure :lol: Et sinon, j'voulais vous dire aussi, lundi quand je me suis pesée, et ben j'avais perdu deux kilos :youpi: j'étais bien contente, car pourtant je me suis autorisée quelques écarts ;) donc je continue !!! Bon même si le fofo a été calme un jour ou deux, vous en avez dit des choses moi je trouve !!! alors je file vous répondre, et je réserve d'ores et déjà la page hein :lol: [img:72a333673f]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/dive14.gif[/img:72a333673f][/color:72a333673f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:24
[color=green:61ecb7f3c0]C'est pas bien de vous moquer de mes yaourts :nan: z'êtes méchantes :evil: et puis d'abord ils sont crôôôôôô bons mes yaourts :bou: Ceci dit, mes courses sont faites :youpi: et j'ai pu manger à midi :lol: [/color:61ecb7f3c0] [quote:61ecb7f3c0="laleu"]BREF et DONC j'ai ressorti le pot j'ai expliqué tout comme il faut à Charlotte, puis quand je lui ai mis le pot devant elle, elle s'est baissée, la poussé avec les mains jusqu'à le cacher sous la table, et a crié 'NON' je crois qu'on ne peut pas être plus clair je vais donc le laisser 'dans le décor' histoire qu'elle s'habitue ne serait-ce qu'à son allure [/quote:61ecb7f3c0] [color=green:61ecb7f3c0]:mdr: :mdr: :mdr: moi tout à l'heure , il y est resté 15min dessus avec un livre de franklin, un livre de catch et un vieux programme tv :lol: (ben quoi, il est précoce mon fils :lol: ) et bien, RIEN DU TOUT :evil: Je lui mets sa couche et même pas 5min après une couche atomique m'attendait !!! :evil: Je crois qu'il a pas bien compris l'utilité du pot :mrgreen: [b:61ecb7f3c0]Laleu[/b:61ecb7f3c0], tu lui as tenu quel discours à Charlotte ? moi je lui ai rien dis de spécial, mis à part que c'était pour faire pipi et caca :cpa: Je reviens plus tard, la pub est terminée :wink: [/color:61ecb7f3c0]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:27
Petit re-passage rapide (j'suis toute seule et pas envie de bosser et pourtant :oops: ) Pour le pot faut avouer qu'hier c'était le 1er essai et elle a apprécié !!!! pourtant dieu si Melle n'est pas d'une nature patiente (mais dites donc de qui elle tient ça :think: :mdr: je sais mais je vous le dirais pas :siffle: ) elle voulait le garder avec elle pour le traîner un peu partout et jouer avec donc elle a "gueulé" quand ma maman l'a remis à sa place !!! En attendant de lire les pages à notre jolie Laleu moins ses 2 kilos :mrgreen: je repars tristement à mes dossiers :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.