Posté le : 30-03-2010 à 09:26
[color=indigo:826b4b92a4]Salut les coupines!
Comment allez-vous? Suis au bureau, beurk beurk!
[size=18:826b4b92a4]Sabrina[/size:826b4b92a4] c'est rigolo cette omelette, ça ne me serait pas venu à l'idée de mettre du sucre dessus .:roll: Faudra que j'essaie une fois ;-)! Pour l'émission désolée je regarde pas, pas la télé et c'est rare que je la regarde sur l'ordi, surtout depuis 2 mois j'ai pas le temps du tout :roll:
Les coupines à midi je vais à une conférence sur les données manquantes (ne rigolez pas c'est très intéressant...) alors je pourrai pas repasser aujourd'hui...
Au fait on a eu des news de la crèche publique, en effet, la dame a retrouvé notre dossier, et s'est excusée (pas pour autant qu'elle était agréable, on sent que c'est pas dans sa nature :roll:), mais du coup ils sont plein quand même et nous proposent qu'une journée par semaine...alors on va refuser, car c'est pas du tout assez et on veut pas mettre Milan à 2 endroits différents, et puis on a pas confiance du tout de le mettre là-bas...alors pour l'instant on va rester comme ça mais c'est un gros coup dur au niveau financier :cry:
Au fait je vous ai pas dit, dans la crèche actuelle où va Milan ils sont 4 super copains: Adriano, Nora, Nahuel et Milan, les 4 grands, ils sont trop contents de se retrouver, il s'imitent toute la journée, et se marrent trop ensemble! Ce matin on est tous arrivés en même temps, ben s'ils avaient pu mettre les parents dehors ils l'auraient fait :shock:, ils sont trop rigolo! Ils se faisaient la course et essayer de s'attraper, vraiment j'adore la crèche pour ça je trouve ça fantastique! Les jours de crèche le matin pendant le bib je dis à Milan qu'il va voir Adriano etc et il est tout content il se redresse et hop, prêt à bondir! Bon alors bien sûr ils se tapent et se mordent un peu de temps en temps, mais ils s'adorent!
Bon allez, j'y go, un kawa, un article à lire, et ensuite j'attaque les données de l'étude à laquelle vous avez répondu!
Bonne journée à toutes ;-) :hey:[/color:826b4b92a4]