Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 47)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 06:06
[color=indigo:bf99774524]Coucou les octomums! Désolée hier j'ai couru partout finalement :roll: j'ai pas pu passer... et aujourd'hui, c'est lundi, donc humeur cactus pour moi! [size=18:bf99774524]Sabrina[/size:bf99774524] oups l'humeur cactus c'était toi hier, je suis désolée j'espère que ça va mieux aujourd'hui! Ah ce Jérôme il t'en fait voir de toutes les couleurs! Pas très sympa de te laisser comme ça :roll: Passe une bonne journée! :cop: [size=18:bf99774524]Laleu[/size:bf99774524] :gr: pour l'ordi, et bon courage pour les nerfs, il en faut avec ces machines ;-)! [size=18:bf99774524]Angélique, Cécile[/size:bf99774524], bon début de semaine ;-)! Pour moi journée pourrie aujourd'hui: boulot, puis rdv chez le garagiste (contrôle technique jeudi, alors il garde notre voiture la journée, c'est très très strict ici, comme d'hab!), du coup après l'avoir posée je dois marcher env. 1h à pieds pour rejoindre la gare, prendre le train puis encore 15 min à pieds pour arriver à la maison. Grand ménage, boulot, popote. J'espère au moins qu'il va pas pleuvoir pour mon expédition :roll:, et je déteste prendre les transports publics avec la poussette :evil: Bon allez, vu le programme, je ferais mieux de m'y mettre tout de suite ;-) Bisou les coupines! :cop::hey:[/color:bf99774524]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:20
[color=green:912d0d115e][b:912d0d115e]Hellooooooooo et bonne semaine à vous les filles[/b:912d0d115e] 8) Le soleil est un peu revenu aujourd'hui et le moral aussi , donc tout va bien :wink: Comme tous les lundi, c'est la journée du grand ménage ici ! :lol: Là , je viens de rentrer et il va falloir que je m'y mette et je n'en ai pas très envie :? mais bon :roll: Ben sinon, rien de neuf , que du vieux :cpa: [u:912d0d115e][b:912d0d115e]Nelly[/b:912d0d115e][/u:912d0d115e], :shock: 1h à pied pour rejoindre la gare !!!! le seul point positif c'est que ça va te faire faire du sport :mrgreen: Sinon, comment va Milan ? toujours aussi mignon ? et pour les repas , c'est toujours pareil ? Allez bon courage à toi pour cette folle journée :cop: [u:912d0d115e][b:912d0d115e]Cécile[/b:912d0d115e][/u:912d0d115e], j'espère que vous avez passé un bon w.end (surtout à l'anniversaire hier :lol: ) Bon courage pour le boulot en espérant que ça soit plus cool que la semaine dernière :cop: [u:912d0d115e][b:912d0d115e]Angélique[/b:912d0d115e][/u:912d0d115e], alors ce w.end ? J'espère que tu auras le temps entre 2 coups de téléphone et les devis pour passer nous voir ! :cop: [u:912d0d115e][b:912d0d115e]Laleu[/b:912d0d115e][/u:912d0d115e], je croise les doigts pour que ton ordi marche ! :cop: Allez je fonce, @+[/color:912d0d115e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:15
Petit bonjour :wink: Nous avons passé un bon W.E. malgré un temps pourri et ce satané changement d'horaire :evil: ce matin se fut difficile pour les filles :roll: Angèle a discuté pendant une bonne 1/2 heure au coucher et du coup ce matin ma poupette dormait bien profondemment :( mais bon pas le choix :D [b:c95f0c36c3]Laleu[/b:c95f0c36c3], j'espère que ton ordi n'a rien de grave :? il n'est pas vieux donc il est sous garantie ??? pour ta formation et bien je te comprend mais bon c'est pas vraiment la faute à sarko :D car malheureusement en France ça fait un bon bout de temps que passé un certain âge les entreprises doivent payer plein pot l'apprenti + les charges :roll: donc le coût est bien trop élévé ... même moi je ne prend pas d'apprenti en CAP qui on + de 18 ans (déjà ils sont + difficile à former car en général ce sont des ados difficiles qui n'acceptent aucune autorité :twisted: et on doit les payer 50% du SMIC la 1ère année et 60% la 2è année) et pour les contrats de prof. c'est encore plus ... Mais t'inquiètes si tu es motivée tu arriveras à trouver une entreprise pour te former :wink: PA-TIEN-CE :oui: [b:c95f0c36c3]Nelly[/b:c95f0c36c3], bon courage pour ta journée marathon :D c'est bien le cas :roll: tes journées de repos ne sont pas du tout du repos :D malheureusement je crois bien que c'est le quotidien de la vie d'une femme :twisted: En tout cas essaies de passer du bon temps avec ton petit Milan :wink: [b:c95f0c36c3]Cécile[/b:c95f0c36c3], il est joli ton intérieur à toi aussi :wink: tout est bien rangé chez vous alors que moi ça me donne l'impression de bazarre :oops: bah oui y a du placo de commencé dans ma chambre, le salon et la véranda mais rien de fini 8) alors ça me bloque pour mettre des photos :hum: enfin vais faire un petit effort :siffle: J'espère que ta semaine sera un peu moins speed que la précedente et puis ma foi un W.E. de 4 jours s'offre à toi puisque lundi prochain sera férié :top: [b:c95f0c36c3]Sabrina[/b:c95f0c36c3], alors il est terminé ce ménache :D contente de voir que le moral est "un peu" revenu aujourd'hui :wink: tu ne vas pas chez tes parents pour Pâques ??? ça aurait fait un petit W.E. de 3 jours :wink: mais bon ça m'étonnerais puisque tu n'en as pas parlé :? Moi aussi je vais essayé de ne pas bosser vendredi, rien de gagné :roll: car c'est moi qui fais les pâtés de Pâques ainsi que le gâteau alors pour prendre un peu d'avance je ferai mon ménage vendredi et la cuisine le samedi, ça prend du temps à faire tout ça :D Je te souhaite un bon après-midi et surtout BON F.A. :lol: Bon c'est pas tout mais je vais nourrir mes petits poissons et je retourne à mes dossiers si je veux être à l'heure pou vendredi :siffle: Bizouille à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:06
[color=green:c06541dd8c]Kikou Angélique, Ici aussi le changement d'heure a un peu chamboulé mon lolo ! hier soir à 21h , il n'avait pas du tout sommeil et il s'est finalement couché à 22h , et ce matin le réveil a été dur dur mais bon pas le choix :cpa: Pour te répondre, non, je ne descends pas chez mes parents pour Paques car c'est le baptème :wink: mais mes parents doivent venir à la maison du 13 au 17 avril avec ma nièce et mon neveux ! :youpi: (mon frère et ma bs partent à PUNTA CANA le rêve :D et c'est mes parents qui gardent les petits ) et nous après on doit y descendre le 23 avril pour l'opération d'adrien ! J'espère que tu arriveras à être à jour dans ton travail pour ne pas avoir à travailler vendredi alors ! C'est quoi ces fameux patés que tu fais pour Paques ? Chez mes parents, la tradition c'est de faire une omelette au sucre ! vous allez surement entendre parler à la tv de la traditionnelle omelette géante qui se fait chaques années à Bessières dans le 31 et bien, c'est à 10km de chez mes parents et ça vaut le coup d'oeil :wink: [u:c06541dd8c][b:c06541dd8c]Laleu[/b:c06541dd8c][/u:c06541dd8c], c'est vraiment pas cool cette panne :evil: :evil: :evil: [u:c06541dd8c][b:c06541dd8c]Cécile[/b:c06541dd8c][/u:c06541dd8c], arfff, tu dois être submergée par le boulot :evil: [u:c06541dd8c][b:c06541dd8c]Nelly[/b:c06541dd8c][/u:c06541dd8c], j'espère que ça roule pour toi et dans ton programme (sans vilain jeu de mot avec ta voiture :mrgreen:) bizzzz[/color:c06541dd8c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:04
[color=green:8cf3c3693f]C'est l'heure, je vais à l'école !!! Je sais , on s'en fou :mrgreen: mais c'était juste histoire de combler, lol ! [/color:8cf3c3693f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:51
[color=indigo:e809e09053]A y est! j'ai tout fait! Bon j'ai pas pu trop bosser, mais comme j'ai pas arrêté, j'ai pas de remords quand même...là un copain arrive pour l'apéro (vous jure c'est tout le temps ici!), la soupe est prête ;-) (carotte, courge, pdt, tout simple mais si bon!), et après tout ça, le bain de Milan, j'irai moi-même prendre un bon bain :D [size=18:e809e09053]Sabrina[/size:e809e09053] moi jamais avoir entendu parler d'omelette sucrée, c'est quoi? [size=18:e809e09053]Angélique[/size:e809e09053], j'espère que tu pourras l'avoir ton vendredi :? Ben voilà j'entends le copain qui arrive :? même pas eu le temps de papoter :cry: et les 2 prochains jours vont être speed, boulot, comme d'hab, et méga courses car mes parents arrivent jeudi pour 1 semaine :-), et demain soir je suis seule avec Milou car Fab reprend l'aïkido...bon j'y file cette fois ce serait pas très poli de rester encore sur l'ordi... Bisou les coupines! Et bonne soirée ;-):hey:[/color:e809e09053]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:42
[color=green:918b6c746a]Top Chef terminé :wink: Je ne sais pas si vous la regardez ou non cette émission, mais moi je suis bien contente des 4 finalistes :top: Mon chouchou c'est Pierre et à un moment donné j'ai bien cru qu'il n'allait pas être en finale :? mais bon il y est :lol: [u:918b6c746a][b:918b6c746a]Nelly[/b:918b6c746a][/u:918b6c746a], comment t'expliquer l'omelette sucrée :think: ben rien de plus à dire c'est une omelette au sucre , ni plus , ni mois :lol: Pour sa préparation : - des oeufs (en fonction du nombre de personnes), tu les casses, tu fais l'omelette et avant de servir tu saupoudres de sucre (en bonne quantité :lol: ) et c'est trop bon !!!! Pour moi c'est une tradition :lol: Sinon, voici un petit lien pour l'omelette géante de Bessières : http://www.ilaca.org/blog/2010/03/04/fete-de-lomelette-geante-a-bessieres/ A demain, bizzzzz[/color:918b6c746a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:26
[color=indigo:826b4b92a4]Salut les coupines! Comment allez-vous? Suis au bureau, beurk beurk! [size=18:826b4b92a4]Sabrina[/size:826b4b92a4] c'est rigolo cette omelette, ça ne me serait pas venu à l'idée de mettre du sucre dessus .:roll: Faudra que j'essaie une fois ;-)! Pour l'émission désolée je regarde pas, pas la télé et c'est rare que je la regarde sur l'ordi, surtout depuis 2 mois j'ai pas le temps du tout :roll: Les coupines à midi je vais à une conférence sur les données manquantes (ne rigolez pas c'est très intéressant...) alors je pourrai pas repasser aujourd'hui... Au fait on a eu des news de la crèche publique, en effet, la dame a retrouvé notre dossier, et s'est excusée (pas pour autant qu'elle était agréable, on sent que c'est pas dans sa nature :roll:), mais du coup ils sont plein quand même et nous proposent qu'une journée par semaine...alors on va refuser, car c'est pas du tout assez et on veut pas mettre Milan à 2 endroits différents, et puis on a pas confiance du tout de le mettre là-bas...alors pour l'instant on va rester comme ça mais c'est un gros coup dur au niveau financier :cry: Au fait je vous ai pas dit, dans la crèche actuelle où va Milan ils sont 4 super copains: Adriano, Nora, Nahuel et Milan, les 4 grands, ils sont trop contents de se retrouver, il s'imitent toute la journée, et se marrent trop ensemble! Ce matin on est tous arrivés en même temps, ben s'ils avaient pu mettre les parents dehors ils l'auraient fait :shock:, ils sont trop rigolo! Ils se faisaient la course et essayer de s'attraper, vraiment j'adore la crèche pour ça je trouve ça fantastique! Les jours de crèche le matin pendant le bib je dis à Milan qu'il va voir Adriano etc et il est tout content il se redresse et hop, prêt à bondir! Bon alors bien sûr ils se tapent et se mordent un peu de temps en temps, mais ils s'adorent! Bon allez, j'y go, un kawa, un article à lire, et ensuite j'attaque les données de l'étude à laquelle vous avez répondu! Bonne journée à toutes ;-) :hey:[/color:826b4b92a4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:33
coucou pas pu passer depuis dimanche soir grosse crise de migraine la pire depuis des années, ça fait deux nuits que je dors pas et que je souffre le martyre pire que les contractions (et pour moi c'est vous dire !) je reste pas l'ordi me fait mal à la tête j'ai posé un jour pour me reposer rester dans le noir . je vous embrasse
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:27
[color=green:e6ff287da0]Bonjour du jour !!! Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ... etc ... Ben à part ça, RIEN ! Cool non ? :lol: [u:e6ff287da0][b:e6ff287da0]Nelly[/b:e6ff287da0][/u:e6ff287da0], éventuellement pour l'omelette , tu peux mettre un peu de sucre avec tes oeufs pour donner un peu plus de gout car quand on est pas habitué les gens trouvent ça fade :? , ou bien alors tu peux rajouter du rhum (ou un autre alcool de ton choix style grand marnier :lol: ) et éventuellement aussi, tu peux l'aérer un peu plus en séparant les blancs des jaunes et monter les blancs en neige !) Voilà, c'était ma minute cuisine du jour :mrgreen: Zut, fais chier pour la crèche :? , elles auraient pu trouver un arrangement vu que l'erreur venait d'elles :? et puis c'est compréhensible que vous n'ayez plus confiance maintenant :? Mais bon si ce n'était pas le coté financier qui vous gênait, il aurait pu rester dans celle où il va car il y est super bien :wink: C'est vrai qu'il doit être mimi à voir Milan avec ses copains :wink: et puis les disputes et les morsures font partis du jeu à cet âge là :wink: c'est l'amour vache !!!! :lol: Moi Loïs est toujours content quand il voit ses copines à l'école (Margaux, Lison et Maéva) et il veut toujours les caliner mais elles n'aiment pas trop ça :cry: mais elles changeront bien d'avis plus tard :siffle: [u:e6ff287da0][b:e6ff287da0]Cécile[/b:e6ff287da0][/u:e6ff287da0], ça ne s'arrangera pas tes migraines alors :? j'espère que ta journée de repos te fera le plus grand bien ! Biz à toi :cop: [u:e6ff287da0][b:e6ff287da0]Laleu[/b:e6ff287da0][/u:e6ff287da0], :cryout: , saleté d'ordi :gr: [u:e6ff287da0][b:e6ff287da0]Angélique[/b:e6ff287da0][/u:e6ff287da0], je t'ai vu connecté , t'es là ou pas ? Gros bisou et à tout à l'heure !!!! @+[/color:e6ff287da0]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:59
Petit coucou ... Je n'ai pas le moral du tout, je suis en pleine galère avec Gabrielle et l'école, les résultats de ses évaluations de fin de trimestre ne sont pas bons du tout alors je ne sais pas si cela vient du sevrage de l'urbanyl que l'on fait actuellement, des absences ... j'angoisse à mort :( c'est usant d'être dans le flou et surtout de ne pas être écouté par cette satané de neurologue qui persiste avec ce traitement de merde ... J'ai beau essayé de trouvé des infos sur des forums de discussion sur l'épilepsie mais personne ne réagit de la même façon et les effets secondaires sont très différents d'une personne à l'autre ... Je me suis mise "grave" en colère après elle à midi et je le regrette énormément :( Je ne sais pas comment agir avec elle, est-ce la faute à 100% de la maladie où bien est-ce qu'elle ne s'investit pas assez dans son travail personnel ... @ +++++ et bizouille à toutes :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:03
[color=green:2da3669bb2]Re, [b:2da3669bb2]Angélique[/b:2da3669bb2], je suis désolée et je ne sais pas quoi te dire :? si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous ! Comme tu dis, c'est peut etre le traitement mais peut être pas aussi :? , faudrait pas qu'elle en abuse ! Toi qui la connais le mieux, serait-elle effectivement capable d'en jouer ? Qu'est-ce que tu entends pas "résultats pas bons du tout" ? car si je me souviens bien tu nous avais dis dernièrement qu'elle avait d'excellents résultats ! à moins que ça ne soit Maélys :think: c'est malin, je ne me souviens plus maintenant :oops: Pour ta colère de midi, reparles lui en ce soir au calme et que toutes les deux et dis lui que tu étais inquiète pour elle et que c'est pour cela que tu t'es énervée, elle devrait comprendre :wink: Et le nouveau médecin vous devez aller le voir quand ? bientot ? Si tu as besoin d'en parler, je suis là :wink: Bisous ma belle ![/color:2da3669bb2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:11
[color=green:e1fcd35670]C'est l'heureeeee !!!! J'y go ! (d'agneau :lol: bon ok c'est pourri comme vanne ) [u:e1fcd35670][b:e1fcd35670]Nelly[/b:e1fcd35670][/u:e1fcd35670] : :what: :what: :what: "dormir-dormir-dormir" :what: :what: :what: j'essayais juste de t'hypnotiser pour que tu dormes puisque tu es fatiguée ! mdr . Dis, je vois que tu t'amuses bien quand même au boulot avec tes collègues ? (pour Laleu : je disais ça à Nelly au vu des comms sur FB !!! ) Rhooo j'suis toujours là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et vite :arrow: [/color:e1fcd35670]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:41
[color=green:ec26fe22a1]C'est encore moiiiiiiiiii :mrgreen: et je n'ai rien à vous dire de spécial , lol :mrgreen: Vous allez en avoir marre à force de me voir :lol: J'ai mon lolo qui essaie de communiquer avec moi, ça donne ça : "huhuhu ahahah mama huhuhu " , c'est trop rigolo mais il a une voix aigue et à force ça me fait mal aux oreilles :lol: et bien sur je ne comprends rien du tout :lol: Le pauvre ... [u:ec26fe22a1][b:ec26fe22a1]Cécile[/b:ec26fe22a1][/u:ec26fe22a1], alors tu vas mieux ? tu vas bosser demain ? [u:ec26fe22a1][b:ec26fe22a1]Nelly[/b:ec26fe22a1][/u:ec26fe22a1], alors ces données, elles sont étudiées ? [u:ec26fe22a1][b:ec26fe22a1]Angélique[/b:ec26fe22a1][/u:ec26fe22a1], le moral est revenu ? comment va ? [u:ec26fe22a1][b:ec26fe22a1]Laleu[/b:ec26fe22a1][/u:ec26fe22a1], puisque tu nous lis via ton tél. portable (:oui: :oui: les filles elle nous espionne en cachette alors pas de bétise :lol: ) je te fais un gros :cop: Ce soir c'est Dr House pour moi mais je ferai un petit saut par ici histoire de voir si quelqu'un est passé :hinhin: :hinhin: :hinhin: Bonne soirée les poulettes [/color:ec26fe22a1] :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:51
[color=green:8003627e31]:cryout: :cryout: :cryout: Allez les filles, reviendez demain !!! je vous ai fait peur ou quoi :lol: Bon pas de Grégory à la tv ce soir pour cause de footcheball :cry: z'avais oublié :cry: Du coup nous avons regardé TMC , c'était sur les malfaçons dans les constructions de maison , et bien nous avons :shock: :shock: :shock: :choc: :choc: :choc: On se demandait même si les gens réfléchissaient un peu :roll: Certains ont payé en totalité leur promotteur et remboursent leur crédit alors que la maison est à peine sortie de terre :cpavre: ils faut vraiment être bête pour faire ça :hum: et maintenant ils se retrouvent sans rien :roll: Bref, je les plains quand meme car ils ont vraiment tout perdu :? A demain ! :wink: [/color:8003627e31]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.