Posté le : 27-03-2010 à 12:58
[color=darkblue:62b80fbaf4]Coucou les filles !!! et bon we :)
[b:62b80fbaf4]Cécile[/b:62b80fbaf4] tu es toujours autant débordée le we, c'est cool, c'est fait pour ça ;) Tes lunettes te vont trop bien, et je trouve pas du tout que tu as une tête de fin de journée ! par contre que tu sors de la douche oui :)
Génial ce changement de voiture ! c'est sûr que ça va être plus pratique !
amuse toi bien à l'anniversaire de ton chéri et de ta sœur (meuh non t'es pas vieille, dis donc t'es une des plus jeunes du fofo non? la plus jeune depuis le départ de Laura d'ailleurs il me semble !)
[b:62b80fbaf4]Sabrina[/b:62b80fbaf4] alors, c'est bon de se faire chouchouter?
[b:62b80fbaf4]Nelly[/b:62b80fbaf4], [b:62b80fbaf4]Angélique[/b:62b80fbaf4], bon we à vous ;)
Ce matin je suis allée à la journée porte ouverte d'une école privée que je voulais visiter pour Morgane (et Charlotte)....et c'est celle là que je veux ! très beaux locaux, éclairés, colorés, propres et fournis, des plantes, des arbres, des gens sympa, bref, y'a le prix qui va avec évidemment, alors ce sera seulement si j'ai un boulot !
Juste après donc ma soit disant session de recrutement : en fait j'ai rencontré le responsable des formation dans le cadre de la journée porte ouverte, et il n'a pas du tout fait référence à l'offre à laquelle j'avais répondu, m'a même pas demandé le dossier pour vous dire :(
Il a essayé de façon diplomatique de me dire qu'après 26 ans c'était quasi impossible de décrocher un contrat pro...ça coûte trop cher aux entreprises..(et puis mes 4 ans d'université pour lui ne valent rien, et en plus j'ai pas d'expérience)..il m'a bien sur encouragée à venir dans son école, me faisant financer la formation par une entreprise mais en stage de longue durée (un an), donc pas de salaire....à la limite je pourrais négocier un stage de 6 mois et un contrat pro de 6 mois, mais c'est tout ! Il m'a dit que c'était à moi de voir, et il m'a donné rendez vous mercredi prochain pour l'inscription.
Voilà, comme c'est pas la première fois que j'entends ça, je le crois, après 26 ans en France, t''es dans la m'erde si tu veux te réinsérer dans le marché du travail. C'est vrai que lui c'était un commercial, il essaie donc de 'combler' ses stages d'un an dont personne ne veut, et a donc eu un discours assez négatif, mais bon, le fond est là.
Dur en sortant de l'école de rêve pour les enfants, un tel rendez vous ça m'a plombé !!! je dois choisir entre ma carrière (parce que le diplôme européen d'administration des ressources humaines moi ça m'intéresse carrément).....mais sans revenu et dans la galère pour toute la famille.......ou 'tenter' de trouver un métier bien moins passionnant, mais avoir un deuxième salaire.....
Je n'ai pas encore pris ma décision, pour l'instant je me contente de déprimer :lol:
Pour couronner le tout, Morgane est malade, gastro, donc la sortie de cet après midi est annulée....ça va elle a vomit une fois, à mal au ventre et a un peu la diarrhées, mais pas de fièvre pour l'instant...
bref, je vais bien tout va bien :zen:
de gros bisous pour vous les filles ;)
:cop: [/color:62b80fbaf4]