[color=darkblue:fd5dd45576]Me voici enfin ! [img:fd5dd45576]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour011.gif[/img:fd5dd45576]
Aaaaaaaaah la la, c'est pas tout ça d'aller traîner dans les salons, mais après quand on revient bizarrement, le ménage et le rangement ne s'est pas fait tout seul :shock: et puis le repas du midi non plus :shock: :shock: et puis mince il faut déjà repartir pour chercher Morgane....allez, zou, la course habituelle pour manger dans les temps, et repartir, again !!!! Charlotte s'est endormie sur le retour, comme d'ab, et hop, au lit....me voici vous lisant et sirotant mon café :mrgreen:
Ce salon, en plus, ils devraient noter sur la notice d'informaiton : "pas prévu pour les mamans" ..... que des escaliers à monter pour y accéder, sans ascenseur :shock: c'est une honte, on est personne handicapée, que manifestement on peut pas accéder à cette mine d'info :evil:
Heureusement des gentils monsieurs m'ont aidée à chaque fois....passons donc....
Sur 25 stand, seulement 5 m'intéressait....euuuuuuuuuuuuuuuh, oui mais à condition d'arriver à circuler en poussette entre les stands TRES rapprochés, et à condition aussi que je demande à tous les gens qui sont là de sortir !!!! IMPOSSIBLE DONC : j'entendais les gens dire en m'voyant : "eh ben, bon courage" "faut être motivée" :roll: ben y z'avaient pas tord...c'était chauffé à outrance en plus...autant vous dire qu'en plus de tout ça j'avais Charlotte qui râlait dans la poussette, elle en avait ras le bol sans doute d'être entourée de près tout le temps et de bouger à peine !
BREF :zen: j'ai filé à mes stand et n'ai pas fait la file pour 'discuter'....j'ai chopé tous les dépliants possibles et me suis barrée....après quand même trois quart d'heure d'embouteillage en poussette.....
voilà voilà.....
alors....
[b:fd5dd45576]NELLY[/b:fd5dd45576], nelly, nelly, my god :shock: :shock: :shock: votre appartement est vraiment super :youpi: :youpi: :youpi: hyper grand (euuuuuh tu vas te faire aider pour le ménage? car si j'compte bien, ça fait 4 chambres !!), hyper fonctionnel (le côté coin à manger en face de la cuisine et à côté du salon vraiment c'est super bien agencé).....très charmant (moi la mezzanine j'adore, et puis la cheminée est vraiment belle, et votre bibliothèque dans le coin à manger je suis fan...bref, une alliance d'ancien et de moderne que j'aime beaucoup). Et puis ta cuisine, elle est graaaande, plein de plan de travail le rêve ! Et ton bureau en bas ça te donne une certaine indépendance je trouve ça génial ! quant au jardin, la rivière, les vignes, les balançoires.................euuuuuh :? .......................j'suis trop jalouse en fait :cryout: ................ :lol: mais super contente pour vous :wink: et puis j'ai hâte de revoir les photos du jardin en plein été, avec des feuilles sur la glycine et des fleurs dans le jardin ! hâte de voir la chambre de Milan également :siffle: en tout cas déjà sans la déco c'est top, faut pas d'mander avec les plantes ! bon je m'arrête là dans les éloges sinon je vais remplir la page :mdr:
Pour la crèche, suis les conseils d'Angélique...reprend le problème une fois calmée et rappelle pour essayer de trouver où a eu lieu l'erreur ! vous allez certainement trouver une solution ne t'inquiètes pas !
bon courage pour le boulot (pense à ta collègue :) ), et bonne balade avec ton ti amour (quant est il de sa conjonctivite? et du pédiatre?) !
ah oui j'voulais te dire aussi, concernant Adrien et sa maman ;) je ne veux pas parler pour elle du tout, je parle juste de moi et de mon expérience : je crois que ça dépend des tempéraments des enfants et des parents déjà..on peut pas se faire une idée en fonction d'un cas, ni même de plusieurs...ce que je sais c'est que j'éprouve un ÉNORME sentiment de plénitude quand je couche Charlotte :lol: ...le calme qui réapparaît c'est grandiose, digne d'une bonne clope :D les nerfs sont parfois mis à rude épreuve et on a besoin de pause pour se ressourcer et mieux gérer la suite d'ailleurs.....Avec Morgane parfois je ressens qu'elle me voit trop, que c'est elle qui en a marre, là je me dit qu'il est temps qu'elle sorte, fasse une activité sportive pour se défouler, voit des copains....et puis si ce temps là Éric peut l'emmener ou la gérer ben c'est tant mieux parce qu'elle sera plus contente de me voir après et moi aussi...mieux s'éloigner pour mieux se retrouver....quand on est tous les jours avec ses enfants il y a du bon (on les voit grandir) et du moins bon (on est trop 'dedans' et eux aussi)....c'était juste mon avis ;)
[b:fd5dd45576]ANGÉLIQUE[/b:fd5dd45576] avec les températures qui remontent, tu devras penser à arrêter la soupe :mdr:, surtout si elle te donne des montée de chaleur et des coups de fatigue comme ça :lol:
concernant les semis, ici ça y est, tout est sorti de terre :bravo: y'a que les tomates que je dois mettre en godets, mais j'attends qu'elles aient au moins trois ou quatre feuilles ;)
concernant les leçons de grammaire, je crois qu'on en est toutes là :lol: c'est pour ça que j'ai hâte que Morgane soit là dedans, ça me fera réviser aussi :lol:
enfin, bravo pour ton chantier BOULETTE miss :lol: remarque j'en étais sure moi que ça allait passer quand même ;)
[b:fd5dd45576]CÉCILE[/b:fd5dd45576] j'aimerais bien te voir avec tes lunettes t'aurait pas une tite photo? je suis sûre qu'elle te vont hyper bien, c'est comme pour les chapeaux ;)
Roooooooooo bon courage pour tout ce boulot, et écoute les copines : ménage toi ! car le stress, c'est pô bon :nan:
[b:fd5dd45576]SABRINA[/b:fd5dd45576] j'ai retrouvé le faire part : le mariage aura lieu à Castanet Tolosan...tu connais? si on va dans la région on a aussi des copains à voir à Bruguieres, et à Tournefeuille....tu es où toi exactement? de toute façon si on y va, c'est sûr qu'on va se voir :D
Alors il était bien ce café chez Patricia?
Tu sais ce que fais Loïs quand c'est chaud? Charlotte fait exactement la même chose, c'est trop !
alors comment Adrien est il rentré de chez la nounou? il était content pour finir?
Pour te répondre sinon, pour les formations, pour l'instant je n'ai fait que noter les sites internet ou les endroits où je pouvais me renseigner, mais je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir....là je voudrais me consacrer à mon dossier pour samedi !
Concernant Jess, no soucis, je mettrais en 'pause fofo'...même si je dois vous avouer que j'y crois pas une seconde à ce qu'elle revienne, et que j'en suis bien désolée d'ailleurs, mais c'est comme ça ;)
bon aller, faut que j'aille étendre ma machine....j'essaie de repasser juste après pour poster des photos de la plage d'hier ;)
[img:fd5dd45576]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour005.gif[/img:fd5dd45576][/color:fd5dd45576]