Posté le : 23-03-2010 à 00:17
[color=green:b42d471e78]Top chef terminé :lol:
Désolée de ne pas être repassée depuis ce matin, mais Patricia est venue à la maison cet aprèm ! et j'ai du aussi terminer mon ménage.
On a un peu rediscuté au sujet du baptème et je crois qu'elle a compris que je n'y pouvais rien ! (j'espère ne pas me tromper :? )
[u:b42d471e78][b:b42d471e78]Laleu[/b:b42d471e78][/u:b42d471e78], pour te répondre, bien sur que moi j'y vais au baptème avec les garçons , il ne manquerait plus que ça que je n'y aille pas :wink: mais ce qui me fait chier c'est qu'au départ, il n'y avait pas de match ce jour là, puis après, le district leur a mis un match qu'ils avaient en retard , mais que jérome n'a pas cherché à savoir si les personnes qui le remplacent habituellement étaient là ou pas ! donc du coup il DOIT y aller (enfin c'est ce que jérome en pense car moi , je me dis que s'ils le perdent ce match là, ça ne changera pas grand chose car ils sont 1er avec un max de points d'avance mais ils veulent finir avec 0 match de perdu :roll: pour faire la finale de dordogne, mais bon comme je l'ai dit , ce n'est pas la 1ère division, ils sont amateurs et ils sont au niveau le plus bas qu'il existe en dordogne alors :cpavre:)
Et puis zut, on avait répondu oui à l'invitation et puis j'ai honte qu'il vienne à la messe, puis à l'apéro et qu'en tout début du repas (qui sera soit dit en passant à peine débuté) il parte pour un match de foot , ça ne se fait pas, et puis ça me gonfle aussi car encore une fois je vais devoir gérer les garçons toute seule et comme à tous les repas c'est toujours moi qui m'y colle :cry:
Bref, moi je trouve qu'il manque de respect à Patricia, comme à moi :cry:
Sinon, tu viens te perdre sur toulouse fin aout :lol: il est où exactement ce mariage ? je veux savoir , on ne sait jamais :mrgreen:
Et puis pour midi, je n'ai pas mangé d'omelette, mais une grosse assiette de concombres avec des champignons de paris et une tranche de jambon, fromage et 2 desserts :mrgreen: (laitage + fruit)
[u:b42d471e78][b:b42d471e78]Cécile[/b:b42d471e78][/u:b42d471e78], aïe c'est tendu du string au boulot :? j'espère que ça va s'arranger :wink:
Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Blanca ! et félicitations à elle pour ses énormes progrès en bavardages et son envie de manger toute seule :bravo: :bravo: :bravo:
Allez, AWAR et à demain :wink:
[u:b42d471e78][b:b42d471e78]Nelly[/b:b42d471e78][/u:b42d471e78], alors cette soirée ? le repas a plu ? le cadeau aussi ?
J'espère que tu auras un peu de temps pour venir nous raconter ça demain :wink:
[u:b42d471e78][b:b42d471e78]Angélique[/b:b42d471e78][/u:b42d471e78], toujours des w.ends de fou par chez toi ! :lol: mais d'ou tu sors cette force pour faire tout ça ? et cuisiner autant ?
Bravo pour la cuisine, vivement le mois de mai alors :lol:
Bon, va falloir penser à prendre soin de toi ma poulette :lol: c'est souvent que tu as tes maux de tête , de cou et de vertèbres , tu vas finir toute cassée :mrgreen: je compte sur toi hein ?
Il est l'heure que j'aille me coucher,
A demain matin,
Bizzz[/color:b42d471e78]