Posté le : 22-03-2010 à 12:05
[color=green:7ecb51e2ba]Hello,
Le ciel est bleu , le soleil brille que demander de plus ? :mrgreen:
Et le ménage est fait , enfin la partie chambres, couloirs, wc, s.de bain :lol:
[u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Nelly[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], quel week-end dis donc :top:
Moi pas de blues le dimanche soir, enfin je crois pas :lol: je me dis chouette c'est repartit pour l'école et bof une nouvelle semaine , peut-on appeler ça le blues du dimanche soir ?
Alors tu as fini par le trouver ce dessert pour ta nièce ? moi j'aurai dis pour faire dans la continuité , patisserie "arabe" style briouattes, cornes de gazelle , sinon un gateau à l'orange :wink: mais bon te connaissant, tu as surement déjà trouvé :wink:
J'espère qu'elle va aimer ton cadeau, moi je le trouve super chouette en tout cas :top:
Pour les petits jumeaux de hier, ils étaient très beaux et ils ont l'air d'être sage , on ne les a pas beaucoup entendu ! Et oui, ça m'a rappelé de bons souvenirs mais aussi quelques mauvais , car la maman n'a pas eu un super séjour à l'hopital , elle est tombée en plein déménagement de la maternité et en pleine grève :evil: Mais bon, l'essentiel c'est que tout va bien aujourd'hui et qu'elle s'en sort plutot bien avec l'allaitement , malgré que je l'ai trouvé super fatigué :?
Bon courage à toi pour cette folle journée et amusez-vous bien ce soir !
[u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Laleu[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], alors tu es décidée, c'est régime-régime :lol: et si tu as besoin de soutien tu pourras compter sur nous :wink:
Et cette balade sur la plage vous l'avez faites hier ou pas ?
Sinon, oui, j'ai vu Patricia ce matin et j'ai du attendre que l'autre dinde parte pour lui demander si elle était vexée :? elle m'a dit que non, mais qu'elle ne parlerait plus à jérome tant qu'il ne viendrait pas le lui dire (je vous précise que j'ai moi même demandé à jérome qu'il l'annonce à Patricia et il ne sait pas qu'elle le sait déjà :lol: ).
Mais bon, au fond, je vois bien qu'elle fait la tête car elle ne me parle plus pareil depuis jeudi :? mais bon , moi j'y suis pour rien moi et on s'est engueulé avec jérome car je ne voulais pas qu'il aille au foot mais il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait :roll:
Du coup, je ne sais pas quoi faire ! si vous avez un conseil, je prends :lol:
Aujourd'hui, Patricia ne travaille pas , je lui ai demandé si elle voulait passer elle m'a dit qu'elle ne savait pas, je verrai bien :?
[u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Angélique[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], alors ce w.end ? et cette cuisine ? on attend nous :lol:
[u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Cécile[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], alors comment débute cette semaine ? est-ce que Blanca va mieux ?
j'espère que tu pourras passer un petit peu pour nous dire ! :wink:
Allez, hop, c'est l'heure de manger mais je ne sais pas trop quoi faire et le frigo est vide :? les courses c'est pour ce soir !
Bisous :cop: [/color:7ecb51e2ba]