Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 40)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:51
[color=green:d7d7df686e]Re, [u:d7d7df686e][b:d7d7df686e]Laleu[/b:d7d7df686e][/u:d7d7df686e], ben non, je n'ai rien fait cet aprèm, pourtant j'avais mon repassage qui me tendait les bras mais j'avais pas envie :roll: Du coup, j'ai fais comme toi, j'ai surfer : fofo (mais rien à vous raconter :? ), FB (et ses jeux), et origami ! J'ai attendu aussi patricia sur msn car depuis mercredi nous n'avons pas trop eu l'occasion de papoter ensemble car christelle la colle aux basques :roll: , mais elle n'est pas venue :cry: Et ce soir, re-belote , christelle était toujours là :evil: Alors quoi de bon pour manger ce soir ? [u:d7d7df686e][b:d7d7df686e]Cécile[/b:d7d7df686e][/u:d7d7df686e], c'est de bonnes nouvelles ça :youpi: elle a repris des forces ta puce c'est sur :wink: Quand aux histoires de battements de coeur pour les filles et les garçons, je n'y connais rien :? mais je maintiens la fille :mrgreen: , même si les filles pensent au p'tit mec et que notre Laleu change d'avis :siffle: Et pour ta vue, j'ai bien compris que tu allais faire de la rééduc mais est-ce que tes migraines étaient à cause de ça ? tu en sais un peu plus ? Bon w.end à vous et ne dépenses pas trop !!! :siffle: [u:d7d7df686e][b:d7d7df686e]Nelly[/b:d7d7df686e][/u:d7d7df686e], [/color:d7d7df686e] [quote:d7d7df686e]désolée pour le pavé c'est vrai que je vous ai tout raconté en long en large et en travers, ce qui est un peu long ![/quote:d7d7df686e] [color=green:d7d7df686e]je me plaignais pas, bien au contraire, j'ai apprécié te lire longuement car ça m'a donné l'impression de rattrapper "du temps perdu" :oops: :wink: Alors ces oignons, ils sont plantés ? Nous on s'est remis au jardin cette année, enfin jérome, moi j'aime pas ça :oops: , et il a planté des p de terre nouvelles et il compte faire aussi de la salade et des tomates ! Bon w.end glandouille alors :mrgreen: [u:d7d7df686e][b:d7d7df686e]Angélique[/b:d7d7df686e][/u:d7d7df686e], alors, alors, c'est bon ou pas ? tu vas l'avoir cette nouvelle cuisine ? Sinon, nous ce w.end, rien à faire :cry: en plus il doit pleuvoir alors :roll: je préfère le soleil, je veux du soleil :cryout: Bonne soirée à vous toutes et à demain, Bisouille[/color:d7d7df686e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:57
[color=green:7867e07396] Hello, Passage éclair pour vous souhaiter un bon samedi et un bon w.end ! et surtout, avant de passer dans les oubliettes du fofo :mrgreen: Ici levé 9h pour tout le monde, puis rangement, aspirateur et enfin, tondeuse pour les cheveux d'Adrien. Et là, c'est déjà l'heure de préparer à manger :lol: Bisous et à plus tard[/color:7867e07396]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:27
[color=green:3964bb5ef5]Vous faites grève aujourd'hui ? Vous auriez pu me prévenir :mrgreen: Du coup, je vais faire mon repassage :bou: @+[/color:3964bb5ef5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:15
[color=green:e12adb89b5]Me revoilà :lol: 1h30 de repassage piouuuuu , j'en peux plus [url=http://www.emoticonland.net][img:e12adb89b5]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio6471.gif[/img:e12adb89b5][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:e12adb89b5]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio6471.gif[/img:e12adb89b5][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:e12adb89b5]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio6471.gif[/img:e12adb89b5][/url] Et vous , z'êtes oùùùùù ? vous faites quoi ? Je suis payée combien pour la permanence ? [url=http://www.emoticonland.net][img:e12adb89b5]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/3_4_23.gif[/img:e12adb89b5][/url] c'est plus cher le w.end , non ? :mrgreen: @+ [url=http://www.emoticonland.net][img:e12adb89b5]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/11_7_104v.gif[/img:e12adb89b5][/url][/color:e12adb89b5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:14
[color=darkblue:20844ba17f]kikou :) Bon samedi à toutes.....! Ici rien de spécial... Pleins de bisous....surtout tout plein pour toi Sabrina ;)[/color:20844ba17f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:17
Coucou les filles Samedi overbooké :lol: Kiabi ce matin achat de casquettes à fleurs (trop belles) maillot de bain deux pièces (trop kékos) puis sieste de 1h15 pour moi en meme temps que ma fille puis visite à mon beauf puis ensuite à ma soeur et là on rentre juste ! Donc bain, repas et bientot dodo ! je vous bisouille à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 10:03
[color=darkblue:6a71a1b75d]kikou à toutes !!* Ne vous fiez pas à ma bannière....c'est depuis hier, bel et bien le printemps :youpi: :youpi: :youpi: et les températures sont tellement douces depuis une semaine qu'on y croit pour de bon :D bon si le soleil pouvait revenir, ce serait bien merci :siffle: désolée pour hier, j'suis pas passée, car j'étais pas chez moi...on était invité à midi, et ça s'est prolongé jusqu'au soir, et entre temps j'ai fait les courses, bref... aujourd'hui big ménage : draps de lits, sanitaires, repassage, aspi.... et j'espère petite balade sur la plage ;) [b:6a71a1b75d]Cécile[/b:6a71a1b75d] un dimanche overbooké aussi? [b:6a71a1b75d]Sabrina[/b:6a71a1b75d] as tu réussi à 'choper' Patricia'? BON DIMANCHE A TOUTES !!! BISOUS [/color:6a71a1b75d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:13
[color=green:17af39b020]Hello et bon dimanche , [u:17af39b020][b:17af39b020]Laleu[/b:17af39b020][/u:17af39b020], j'espère que vous allez la faire cette ballade sur la plage ! :wink: et non, je n'ai toujours pas vu Patricia :cry: , mais bon, on se verra bien demain :lol: En fait, je me demande si elle ne fait pas la tête car je lui ai dit que jérome devait aller au foot le jour du baptème car il n'y avait pas les 2 autres personnes pour le remplacer dans les buts :? il fait chier lui aussi , à croire qu'ils jouent en 1ère division à la chapelle :roll: Nous, cet aprèm on va aller voter puis on va aller chez des amis qui ont eu des jumeaux le mois dernier. Bonne journée à toutes et à ce soir ![/color:17af39b020]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:31
[color=indigo:064dc00cde]Salut les coupines! Ben dites on est toutes bien occupées ce WE on dirait! [size=18:064dc00cde]Cécile[/size:064dc00cde] alors ta CB a chauffé hier, me réjouis de voir tite Blanca dans ses tenues d'été moi ;-)! J'imagine que tout ça veut dire que le vilain virus est reparti d'où il venait, :youpi:! [size=18:064dc00cde]Laleu[/size:064dc00cde] je vois aussi que tu t'amuses bien ce WE, et que tu projettes un tour à la plage, c'est :top: pour le moral ça! [size=18:064dc00cde]Sabrina[/size:064dc00cde] bon aprème avec les jumeaux! ça va te rappeler plein de souvenirs ces tout petits! Moi il vaut mieux que j'évite de voir des bébés en ce moment, ça me donnerait trop envie :lol:! Dis il est pas cool Jérôme, Patricia c'est quelqu'un à qui tu tiens beaucoup il pourrait faire ce sacrifice de laisser le foot pour une fois moi je dis :roll:! Ici le WE se passe bien aussi, on fait tant de choses que j'ai du mal à me rappeler tout ce qu'on fait...voyons hier courses, puis rangement bureau, papiers, menage à l'étage inférieur, goûter au tea-room, achat librairie, tour au bord du lac, cocooning, ratatouille au dîner, bain avec mon namoureux, dodo. Aujourd'hui, ménage dans les 3/4 du premier étage, repas avec le voisin (qui est le vigneron de mes BP, et avec qui on va partager le potager), crêpes pour le dessert, lessives et passage sur le fofo! Cet aprème on va sans doute aller visiter une expo d'un ami à mes BP qui est peintre, et puis voilà le week end sera déjà fini :cryout: ça vous fait ça aussi le blues du dimanche soir? Chez nous c'est vraiment terrible comme moment pffff :roll: Bon allez, je vais surfer un peu sur le net, car demain soir je reçois ma nièce pour son anniversaire, elle a 22 ans! J'ai prévu une tajine de poisson (elle est à moitié marocaine) et je cherche un dessert...comme cadeau, c'est un cadeau pour toutes les deux en fait, je l'invite à passer un samedi aprème + dîner au resto rien que toutes les deux, et au programme on ira aux bains termaux se relaxer...j'espère que ça lui plaira! Bonne après-midi les coupines! :cop::hey:[/color:064dc00cde]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 06:33
[color=indigo:83d0e2bcbb]Salut les octomums! Et bon début de semaine! Journée un peu chargée aujourd'hui alors je sais pas si je pourrai passer... En attendant je vous souhaite une bonne journée! Bisou![/color:83d0e2bcbb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:37
[color=darkblue:edc35c4e6d]HELLO les filles :) [b:edc35c4e6d]Nelly[/b:edc35c4e6d], vu l'heure je crois qu'il n'y a pas que pour toi que cette journée est chargée :lol: et comment était l'expo d'hier? et le blues?? pas trop fort? ici aussi, surtout avec Monsieur, la soirée du dimanche est rarement gaie ! mais il a fait un effort il a pas trop fait la gu"eule encore :) dis donc ta nièce va être gâtée ce soir, quel beau repas ! t'as trouvé un dessert? et quelle chouette idée cadeau pour samedi ! Aller, bon courage pour le boulot en attendant ! [b:edc35c4e6d]Sabrina[/b:edc35c4e6d], t'as vu Patricia ce matin? le mieux c'est que tu lui demandes si elle s'est froissée pour cette histoire de baptême ! quant à Jérôme, c'est vrai qu'il pourrait faire l'effort :evil: en plein ménage ce matin? [b:edc35c4e6d]Angélique[/b:edc35c4e6d], comme s'est passé ton we? il a fait beau? bon courage pour le retour au bureau et dans les dossiers ! [b:edc35c4e6d] Cécile[/b:edc35c4e6d] tu retournes travailler aujourd'hui? tu dois avoir plein de boulot après ton absence :? courage à toi aussi donc ! Ici c'est lundi matin quoi, en retard sur tout :lol: et en régime ! mon bouquin n'a pas suffit à me convaincre de manger à ma faim, je suis bien trop gourmande, donc j'attaque sèvère.....pas de demi mesure, des interdictions, avec moi c'est plus efficace....je suprime donc sucre, gras et féculent ! Ce matin c'était oragne pressé plutôt que jus de fruit, sucrette dans le café au lieu de sucre, beurre sur tartine plutôt que nut nut....ce midi, tranche de jambon et salade assaisonnée mais sans huile (échalotte, sel poivre, ciboulette et persil frais)....ce soir ce sera légumes vapeur et yaourt maison sans sucre. VOILA je suis motivée, profitons en les amis :lol: bon c'est déjà l'heure d'aller chercher Morgane, pour elles se sera coquillettes jambon courgette :) @+ !! :cop: [/color:edc35c4e6d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:05
[color=green:7ecb51e2ba]Hello, Le ciel est bleu , le soleil brille que demander de plus ? :mrgreen: Et le ménage est fait , enfin la partie chambres, couloirs, wc, s.de bain :lol: [u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Nelly[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], quel week-end dis donc :top: Moi pas de blues le dimanche soir, enfin je crois pas :lol: je me dis chouette c'est repartit pour l'école et bof une nouvelle semaine , peut-on appeler ça le blues du dimanche soir ? Alors tu as fini par le trouver ce dessert pour ta nièce ? moi j'aurai dis pour faire dans la continuité , patisserie "arabe" style briouattes, cornes de gazelle , sinon un gateau à l'orange :wink: mais bon te connaissant, tu as surement déjà trouvé :wink: J'espère qu'elle va aimer ton cadeau, moi je le trouve super chouette en tout cas :top: Pour les petits jumeaux de hier, ils étaient très beaux et ils ont l'air d'être sage , on ne les a pas beaucoup entendu ! Et oui, ça m'a rappelé de bons souvenirs mais aussi quelques mauvais , car la maman n'a pas eu un super séjour à l'hopital , elle est tombée en plein déménagement de la maternité et en pleine grève :evil: Mais bon, l'essentiel c'est que tout va bien aujourd'hui et qu'elle s'en sort plutot bien avec l'allaitement , malgré que je l'ai trouvé super fatigué :? Bon courage à toi pour cette folle journée et amusez-vous bien ce soir ! [u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Laleu[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], alors tu es décidée, c'est régime-régime :lol: et si tu as besoin de soutien tu pourras compter sur nous :wink: Et cette balade sur la plage vous l'avez faites hier ou pas ? Sinon, oui, j'ai vu Patricia ce matin et j'ai du attendre que l'autre dinde parte pour lui demander si elle était vexée :? elle m'a dit que non, mais qu'elle ne parlerait plus à jérome tant qu'il ne viendrait pas le lui dire (je vous précise que j'ai moi même demandé à jérome qu'il l'annonce à Patricia et il ne sait pas qu'elle le sait déjà :lol: ). Mais bon, au fond, je vois bien qu'elle fait la tête car elle ne me parle plus pareil depuis jeudi :? mais bon , moi j'y suis pour rien moi et on s'est engueulé avec jérome car je ne voulais pas qu'il aille au foot mais il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait :roll: Du coup, je ne sais pas quoi faire ! si vous avez un conseil, je prends :lol: Aujourd'hui, Patricia ne travaille pas , je lui ai demandé si elle voulait passer elle m'a dit qu'elle ne savait pas, je verrai bien :? [u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Angélique[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], alors ce w.end ? et cette cuisine ? on attend nous :lol: [u:7ecb51e2ba][b:7ecb51e2ba]Cécile[/b:7ecb51e2ba][/u:7ecb51e2ba], alors comment débute cette semaine ? est-ce que Blanca va mieux ? j'espère que tu pourras passer un petit peu pour nous dire ! :wink: Allez, hop, c'est l'heure de manger mais je ne sais pas trop quoi faire et le frigo est vide :? les courses c'est pour ce soir ! Bisous :cop: [/color:7ecb51e2ba]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:44
Bonjour !!! Désolée de ne pas être passée ce W.E. comme je vous l'avais promis :oops: je n'ai pas le blues du dimanche soir comme notre petite Nelly :D mais ces 2 jours passent bien trop vite :evil: Samedi matin au programme ménage, récupérer les filles au Poney club puis au retour plantation des quelques fleurs dans les jardinières devant la maison puis préparation du repas. Sieste en début d'après-midi car gros bobo tête, cou et vertèbres dorsales :( (faut que je finisse par me soigner :? ) puis après Angèle a goûté et elle a joué avec ses soeurs dehors :top: pendant je préparais un pot-au-feu, une quiche et des fondants au chocolat (mon petit pêcher que je m'autorise de temps en temps :siffle: voyais faut pas vous inquiéter je reste gourmande donc c'est bon siggne :D ). Très mauvaise nuit de samedi à dimanche (maus de tête). Dimanche matin on a eu la visite d'un cousin d'Eric pour nous apporter son faire part de mariage donc on sera de fête le 7 août :top: puis j'ai repassé pendant que les 3 nénettes étaient dehors à jouer dont Miss Angèle qui suivait son père à la trace alors qu'il passait le rotovator (un engin qui retourne la terre et qui fait un bruit d'enfer :lol: ) même pas peur ma nénette alors qu'au même âge Maëlys hurlait :shock: Elle a biensûr pris le temps de goûter à la terre :roll: qu'elle recrachait de bon coeur :mrgreen: Hier après-midi petite sièste de nouveau puis Chéri m'a coupé les cheveux et à mon tour j'ai coupé les siens et on a fini tranquillement la soirée tous les 3 pendant que les filles jouaient avec les voisins :wink: Rien d'extraordinaire et pourtant je n'ai pas pris une petite minute pour vous :oops: Pour la banque est bien le dossier sera transmis pour validation dans la semaine, il reste quelques documents à fournir au banquier demain donc normalement fin avril début mai on va pouvoir se faire poser la cuisine :youpi: [b:d3939c606c]Nelly[/b:d3939c606c], c'est tout à fait normal d'avoir le blues du dimanche soir, ça passe tellement vite que l'on aimerait en profiter plus longuement :cpa: Surtout avec ton nouveau logement, il me tard de voir les photos :wink: Tu as l'air tellement épanouie que ça fait plaisir de te sentir si joyeuse :wink: Bon courage pour ta journée bien chargée, espérons que tu profiteras bien de ton petit Milan tout de même. [b:d3939c606c]Laleu[/b:d3939c606c], bah dis donc tu attaques fort avec ton régime :shock: tu dis que je mange peu mais tu fais la même chose sachant que moi je n'ai pas supprimé la vinaigrette sur les crudités, la semaine c'est vinaigrette allégée et le W.E. je m'autorise une "vrai" vinaigrette une fois avec très peur d'huile. Après je cuisine toujours sans matière grasse pour moi même pour les oeufs au plat. Si tu es motivée c'est le principal mais toi aussi fais attention à ne pas fatiguer :wink: [b:d3939c606c]Sabrina[/b:d3939c606c], c'est quoi cette embrouille avec Patricia :? t'inquiètes elle est peut-être vexée sur le coup mais si c'est une véritable amie elle fera vite l'impasse sur cette histoire sachant que tu n'y est pour rien :cpa: Pour Jérôme je n'ai pas de conseil à te donner, je sais bien que mon chéri ne me ferait jamais un truc pareil ... ce n'est vraiment pas sympa de sa part ... essaies de lui faire les yeux doux, de le charmer et de lui faire comprendre que tu aimerais bien qu'il soit auprès de toi ce jour là :cpa: Pas facile .... T'as pas un peu de chantage à lui faire :think: :siffle: J'espère que les coupines seront de meilleurs conseils que moi :oops: [b:d3939c606c]Cécile[/b:d3939c606c], contente de lire que ta Miss va beaucoup mieux ainsi que toi et :top: pour tes yeux espérons que tes migraines se calment avec ta réducation :wink: Pour les battements du coeur j'ai toujours entendu parlé de ça mais je n'y ai jamais prêté attention mais il s'avère que c'est souvent véridict !!!! plus que quelques semaines et on sera vraiment fixé !!!! C'est trop top que tu sentes bien bibou bis !!!!! j'adore tellement les sensations que cela procure :love: un réel moment de pure bonheur de fusion :fou: J'adoreeeeeeeeeeeeeeee :D [b:d3939c606c]Jess[/b:d3939c606c], bah alors ma jolie tu vas de temps en temps sur FB et jamais un petit coucou ici :( tu nous manques !!!!!!! Et les préparatifs pour ton mariage, ça avance ????? Et ton petit Noah, comment va t'il ???? j'ai bien vu les photos mais j'aimerai bien savoir comment il grandit !!!!!! A bientôt j'espère :wink: Bon il est l'heure de retourner à mes dossiers et malheureusement je manque fort de motivation :oops: donc il va falloir que je me mette un coup de pied au c*ul car là il faut vraiment que j'avance, sans faute, pour ne pas être en retard :bou: Bizouille mes jolies et @ +++ tard :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:09
Coucou les filles Alors vous allez être déçues je n'ai pas trop de temps pour tchatcher (le boulot n'a pas avancé d'un poil pendant mon absence... merci les collègues...) et en plus je suis trés énervée (et quand je suis énervée j'aime pas trop parler je préfère m'isoler et attendre que ça passe) ne vous inquiétez pas c'est juste le boulot mais du coup j'ai pas trop envie de papoter. En bref Blanca va bien en ce moment elle fait que parler tout le temps :shock: elle associe de plus en plus de mots et tente de faire des phrases comme nous :lol: mais ce que je préfère c'est mon petit "awoir maman" du matin :oops: et en plus elle est dans une phase ou elle rit tout le temps donc c'est trés agréable ! Ah oui sinon grande nouvelle ma retardataire en matière de repas s'est enfin décidée à manger exclusivement seule (impossible de toucher la cuillère sous peine de hurlements :? ) et elle se débrouille bien et sans les doigts (elle supporte pas d'avoir des trucs sur les doigts :lol: ) Perso moi le blues du dimanche soir je connais je le traduirais meme par l'angoisse du dimanche soir, c'est comme ça depuis toujours je suis pas bien le dimanche soir sensation de malaise et je crois que ça remonte à l'enfance l'angoisse de l'école c'est idiot mais j'étais tellement triste d'aller à l'école je crois que c'est des restes :cry: Les coupines je vous embrasse toutes trés fort ainsi que vos bibous je vous promets d'essayer d'avoir plus de temps demain pour vous répondre individuellement bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:38
[color=darkblue:47cc5e9c14]Re. Et ben [b:47cc5e9c14][size=18:47cc5e9c14]Cécile[/size:47cc5e9c14][/b:47cc5e9c14] je vois que le retour au taf c'est la galère :? je te souhaite bien du courage, et plein de zen attitude :zen: alors comme ça toi aussi tu es d'angoisse le dimanche soir? ah la la ça doit être pénible à force tout de même non? c'était si pénible pour toi l'école? comment ça se fait que tu n'aimais pas ça? Bravo à Blanca pour son autonomie à table !!! Ici Charlotte aussi fait des progrès, elle boit à la tasse sans bec ! par contre si elle utilise très bien ses couverts, c'est quand elle le veut, car des fois elle utilise encore ses mains, elle ça ne la dérange pas du tout de salir ses doigts :lol: :bravo: également pour ses minis phrases, c'est trop mimi :) et je comprends pourquoi tu craques le matin avec son au revoir, en effet c'est a-do-ra-ble !! Enfin pour ce qui est de la bonne humeur, j'ai la même à la maison, ça fait deux mois maintenant que Charlotte se marre toute la journée :lol: aller, courage miss ;) [b:47cc5e9c14] [size=18:47cc5e9c14]Angélique[/size:47cc5e9c14][/b:47cc5e9c14] ne t'excuse pas de ne pas être passée, c'est si bon de te lire avoir passé de si bons et nombreux moments parmi les tiens ! par contre oui il faut que tu consultes pour tes vertèbres, ça fait trop longtemps que ça dure :shock: Nous aussi on sera de mariage en août, le 28.....et vers Toulouse, je sais pas trop comment on va faire :lol: Alors comme ça Angèle n'a pas peur des grosses machines qui font du bruit? elle est trop forte :top: une future battante c'est sûr ;) enfin, super pour la banque, faudra ouvrir le champagne pour baptiser la cuisine en mai hein ;) pour mon régime je vais faire attention à ne pas fatiguer, je vais surtout faire attention à ne pas 'craquer' :? déjà maintenant j'ai faim :cryout: je compte m'autoriser un jour de craquage par semaine :oops: bon je vais pas me gaver ce jours là non plus, faire un minimum attention, mais je me dis que ça évitera la trop grande frustration qui me rendrait boulimique par après :lol: et sinon, ton coup de pied au c'ul, ila fonctionné :D ? bon courage en tout cas pour ces dossiers ! Aller [b:47cc5e9c14][size=18:47cc5e9c14]Sabrina[/size:47cc5e9c14][/b:47cc5e9c14], rapplique, les FA sont terminés ;) à moins que Patricia soit finalement venue? je l'espère, ça dissimulerait tout doute....tu sais d'ac avec Angélique, si c'est une amie elle ne t'en voudras pas....par contre il y a un truc que j'ai pas compris? pourquoi le foot de Jérôme t'empêche d'y aller? vous pouvez pas passer la journée 'séparés'? comment t'as fait sinon ce midi? une omelette avec tout les restes :lol: ? @+ les filles ;)[/color:47cc5e9c14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.