Posté le : 07-02-2010 à 10:12
Bonjour :wink:
Désolée de ne pas être passée vendredi mais en ce moment beaucoup de dossiers et il ne faut pas perdre de temps car avec la baisse importance de boulot il est préfèrable d'être super réactif à la moindre demande afin que le boulot rentre au plus vite et comme la demande est en forte hausse depuis environ 20 jours, il faut foncer !!!
Et comme il y avait une vente de gâteaux à l'école vendredi soir pour récolter des dons pour remettre à une association pour Haïti je n'ai pas eu le temps de finir un dossier que j'ai emmener chez moi pour le finir ...
Puis hier c'était ménage, repas, repassage, des gauffres pour le goûter des filles et de la petite voisine, finir mon dossier et de gros calinous à mon titi zamour d'Angèle et Chéri, lui, était au bois tout comme ce matin :(
[b:cc2001023f]Laleu[/b:cc2001023f], pour les oreilles de Charlotte, franchement moi ça ne me choque pas du tout et je ne trouve pas ses oreilles tant décollées que ça :non: c'est normal que l'on puisse le remarquer au premier regard puisque nos amours n'ont pas beaucoup de cheveux et en plus tout fin, Angèle est comme Charlotte, et j'aime ma fille comme elle est, de toute façon je suis contre l'opération, tout bébé Gabrielle avait les oreilles beaucoup plus décollées que Maëlys et maintenant c'est l'inverse, ses oreilles sont "normales" alors que pour Maëlys cela se voit "bien" mais franchement, à l'heure actuelle, elle n'a subit aucune moquerie et franchement elle ne m'en parle jamais et n'est pas gênée par ses oreilles comme elle a les cheveux longs, ses oreilles sont souvent cachées sauf quand je lui attache ... Si un jour elle le vit mal et qu'elle ressent le besoin de se faire opérer on avisera au moment venu :cpa:
On est pas fait pour être tous identiques !!! Mon Chéri, il a les oreilles décollés et je l'aime tel qu'il est et pour rien au monde je lui aurai demandé de faire quelque chose pour y remédier !!
Passes un bon dimanche en famille :wink:
[b:cc2001023f]Cécile[/b:cc2001023f], désolée pour ton zhom, espérons qu'il puisse accéder à une session de rattrapage ... Dis lui que le principal c'est que vous soyez tous en bonne santé, que tu es là pour le soutenir, qu'il a la chance d'avoir une petite fille merveilleuse et que d'ici quelques mois vous aurez la joie d'accueillir un petit être qui viendra combler votre bonheur :wink:
[b:cc2001023f]Nelly[/b:cc2001023f], j'espère qu'à l'heure où j'écris tu vas mieux et que ton zhom a pris bien soin de toi hier soir :wink: Les antibio vont bien finir par prendre le dessus sur ces satanés bactéries et que tu vas enfin retrouver la forme !! Et Milan comment va t'il ?? il retrouve l'appétit ?? Je suis contente de lire que ton zhom ait pris conscience que tu faisais ton maximum pour faire face aux différentes tâches et que cela n'est pas évident de garder son tact quand on est à bout de force ... Il est comme bien ton zamour d'homme :D Reposez-vous bien en famille et profitez de ce dimanche pour décompresser :wink:
[b:cc2001023f]Sabrina[/b:cc2001023f], alors ces poux tu leurs as fait la peau ??? :mrgreen:
Quelle galère ces petites bêtes :gr: Gabrielle est une vrai tête à poux, c'est pour cela que je lui ai fait coupé et depuis ça va mieux alors que Maëlys elle en attrape beaucoup moins souvent et toujours "moins" en quantité, va savoir pourquoi ??? :cpa: Moi, j'utilise "Paranix" et ma foi j'en suis très contente, efficace et très rapide :top: sans produit chimique, qu'à base d'huiles essentielles ... Et puis j'utilise un spray "bio" à base d'huiles essentielles en préventif ainsi qu'un shampooing quand il y a "beaucoup" de cas à l'école et malheuresement c'est souvent car il y a des enfants d'un centre catholique de "bonnes soeurs" qui sont retirés de leurs parents (mauvais traitement, manque d'argent) et là c'est poux sur poux toute l'année, j'ai fait un stage pendant mes études pendant 5 semaines et c'était une horreur :shock:
Alors cette soirée chez Patricia ??? bien passée ???
Pour la mutation de Jérôme, j'espère qu'elle aboutira même si cela prend un peu de temps, il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veut :wink:
Angèle est à l'étage avec ses soeurs et vu le bruit qu'elles font, cela doit être le bordel monstre :gne: :gr: enfin ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elles s'amusent et surtout qu'elles rangent avant de redescendre au rez-de-chaussée :siffle:
Bon, je vais filer à la douche car ce matin j'aurai bien fait la grasse matinée mais on avait oublié de fermer les volets de la chambre d'Angèle donc elle s'est réveillée vers 6h30 comme d'habitude mais ne c'est pas rendormie :roll: bon je l'ai fait tout de même attendre jusqu'à 8h30 :oops: (mauvais mère), elle dit rien elle joue et nous appelle de temps en temps mais à la fin
J'y go le téléphone sonne et ça va tout bloqué