Posté le : 18-03-2010 à 19:13
[color=indigo:16648351e2]Me revoilou!
Je suis sortie de table, Milan m'énerve un peu trop :oops: j'avoue que je mange mal en ce moment, souvent plus que ce que je souhaite, juste parce que c'est le stress à table, il est pénible, chouine dès qu'il n'a pas ce qu'il veut ou si ça va pas assez vite etc...bref j'avais besoin de calme...
et je continue mes réponses ;-)
[size=18:16648351e2]Angélique[/size:16648351e2] J'espère que tu as pu finir tes dossiers à temps! et que le rdv chez le banquier se passera bien demain, je sais à quel point tu adores le voir :lol:, mais là c'est un peu différent j'imagine 8). J'ai vu une cuisine aujourd'hui à Ikéa qui ressemblait beaucoup à la tienne, et j'aimerais bien avoir une belle cuisine comme ça aussi! ça doit être agréable d'y passer du temps, pas comme dans la nôtre, c'est vraiment le seul point négatif dans notre appart! Tu m'étonnes qu'Angèle préfère rester dehors à jouer avec ses soeurs :lol:, j'avoue qu'en ce moment j'aimerais bien que Milan ait un frère ou une soeur pour jouer avec que je puisse avancer le reste :roll: Bon courage pour demain le dernier jour, et hésite pas à venir faire quelques poses fofo avant ou après le banquier 8)! Au fait vous allez retourner à la Tranche avec les beaux-jours?
***en attendant, bonne nouvelle, c'est Fab qui donne le bain à Milan ce soir ouf, moi je suis claquée :oops:***
[size=18:16648351e2]Cécile[/size:16648351e2] je termine par toi mais j'aurais dû commencer par toi, car je suis très très contente que notre petite Blanca n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital, c'est que je me faisais du soucis moi! Et toi j'espère que tu vas bien et que ce vilain virus ne t'a pas trop affaiblie! En tous cas tu es en WE maintenant alors j'espère que vous pourrez vous requinquer toutes les deux en vous faisant chouchouter par ton zhom! A condition bien sûr que Blanca soit rentrée chez vous :roll: Dis avec les températures qu'il fait par ici, j'imagine que chez toi il doit commencer à vraiment faire chaud et que la nature doit déjà commencer à être en fleur! Ici c'est des bourgeons, qui donnent espoir et nous font patienter en attendant le vrai début du printemps! Bon j'ai quand même des primevères écloses dans mon jardin, c'est bon signe! Et aussi une nichée de merles sous la fenêtre de la chambre d'amis, c'est trop mimi (surtout que c'est pas sous ma fenêtre à moi :lol:)!
[size=18:16648351e2]Jess[/size:16648351e2] nous n'avons plus de nouvelles de toi, je ne sais pas si tu nous lis toujours ou pas. Mais si c'est le cas et que tu voudrais poster, j'imagine que c'est pas facile de se remettre dans le bain quand on vient pas sur le fofo depuis un moment, mais ben saches que je pense que ça ferait plaisir à tout le monde que tu viennes partager ta vie avec nous...
ah on a posté, je reviens[/color:16648351e2]