Posté le : 18-03-2010 à 18:29
[color=indigo:7237cfabd9]Re les coupines!
A y est, les lumières sont posées ;-) il en reste plus que 4 à mettre :? Ciel que cet appart est grand :shock:! Mais je pense que la semaine prochaine vous pourrez avoir des photos, puisque Fabien est en vacances jusqu'à mardi et qu'il a prévu de finir les choses à faire. Bon il y aura pas la déco je pense, car nous voulons des tonnes de plantes, et pour ça il faut du temps pour les choisir etc...mais vous aurez une idée déjà ;-)!
[size=18:7237cfabd9]Sabrina[/size:7237cfabd9] elles sont :top: tes photos, mais si je peux me permettre, ton Lolo il a grandi, je sais que tu veux pas le voir mais faudrait penser à lui mettre des habits à sa taille :mdr: je plaisante, je te taquine, car sur la photo on dirait que ses pantalons sont trop courts, mais je sais que c'est la position qui fait ça :lol: ces balançoires c'est fantastique, Milan adore lui aussi ,-)! Et je trouve la vôtre particulièrement jolie. Ici comme j'ai dit il y a une balançoire dans l'appart (pour grands) et dans le jardin une balançoire normale, j'aimerais bien trouver qqch de joli comme ça en bois pour mettre dehors, car pour l'instant elles ne sont pas pour les petits...les origami je trouve ça super, d'ailleurs j'espère en faire faire à Milan quand il sera plus grand, parce qu'en plus en les faisant parfois on peut raconter des histoires, et on peut arriver à faire de très jolies choses, bref, je suis fan moi! J'avais d'ailleurs pensé creuser l'idée pour le faire part de naissance, peut-être pour BB2 qui sait ;-)!
Sinon pour te répondre, Milan se fait très bien à sa nouvelle maison, il faut dire qu'il y gagne, plus d'espace pour courir, un immense jardin, place de jeu au bord du lac à même pas 3 min à pieds, bref il est en pleine forme. Cela veut dire aussi qu'il n'arrête pas de faire des bêtises, je crois qu'il est en pleine phase de test/opposition, alor son tient bon, mais que c'est usant! Je crois quand même qu'il se sent mieux ici même si c'est nouveau, que dans l'ancien appart au milieu des cartons. Et puis sans doute on est plus détendus aussi quand même!
[size=18:7237cfabd9]Laleu [/size:7237cfabd9]c'est clair la piscine c'est le bon plan pour les crever ;-)! Je vais vite me renseigner pour savoir s'il y en a une pas loin parce qu'aujourd'hui par exemple on a galopé 45 min dans le jardin ce matin, + 2h à Ikéa, cet aprème 1h à courir (on fait la course!) dans le jardin et au bord du lac, et môsieur pète encore le feu alors que moi je suis raide :shock:! Donc je crois que je vais faire des séances piscine plus souvent si je peux :lol: alors tu as pu avancer ta lettre? C'est pas facile de faire ce genre de choses avec des gosses dans les parages, je vois déjà comme je galère pour bosser quand Milan est avec moi :roll: Sinon pour ton moral moi je pense comme les filles, l'essentiel c'est la santé et la présence de ta petite famille, et c'est à ça qu'il faut s'accrocher fort, surtout dans les moments de doute! Bon et nous on est là aussi pour les moments de doute ;-)
Oups, paraît que le repas est prêt, alors je poste et je repasserai plus tard répondre à tout le monde!
Bisou![/color:7237cfabd9]