Posté le : 15-03-2010 à 19:04
[color=green:752f6bcfc2][b:752f6bcfc2]Bonjour,[/b:752f6bcfc2]
[b:752f6bcfc2]BONSOIR,[/b:752f6bcfc2]
me voilà :mrgreen:
Et ben, quelle journée !!! je suis épuisée [img:752f6bcfc2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/fatigue-baille.gif[/img:752f6bcfc2]
On a galopé tout ce matin à la recherche de contenants à dragées et de décoration, Loïs a été un petit amour, il n'a pas bronché une seule fois :top: (et là, il n'a toujours pas dormi de la journée et il ne bronche pas, mais jusqu'à quand ? :think:)
Cet après-midi, j'aidé Patricia à mettre les dragées en boites et à chercher comment faire pour rendre tout ça joli ! et ben, ça en fait du boulot !!!! , moi je vous l'dit :lol:
[u:752f6bcfc2][b:752f6bcfc2]Cécile[/b:752f6bcfc2][/u:752f6bcfc2], m€rde alors :oops: comme si ça suffisait pas que ta miss soit malade , voilà que c'est ton tour :?
J'espère qu'à cette heure-ci ça va mieux pour toi et que Blanca va vite se remettre sur pied elle aussi ! Tu as bien fait de l'amener chez tes parents au moins tu auras pu te reposer un peu !
Gros bisous et bon courage :wink:
[u:752f6bcfc2][b:752f6bcfc2]Angélique[/b:752f6bcfc2][/u:752f6bcfc2], j'ai pu lire que tu avais passé un excellent w.end et que tu vas enfin avoir la cuisine de tes rêves :youpi:
Tu vas pouvoir en faire des conserves et de bons petits plats maintenants ! (ou plutot, ils seront "encore plus meilleurs" :wink: )
Mais dis moi, elle est de quelle couleur ? de quelle taille ? je veux TOUT savoir :mrgreen:
[u:752f6bcfc2][b:752f6bcfc2]Laleu[/b:752f6bcfc2][/u:752f6bcfc2], merci d'avoir transmis mon message aux filles !
Tu as bien fait de parler à ta copine pour les bétises de l'autre soir, même si elle était gênée, au moins la prochaine fois elle y fera attention :wink:
Pour Charlotte et ses caprices/colères , j'ai pu lire sur le fofo que certaines parlaient du "terrible two" ( Etape nécéssaire à leur developpement, elle leur permet d’apprendre le “non” et de s’affirmer en tant que personne à part entière.) c'est peut etre donc ça qui commence , j'sais pas ! :oops:
Sinon, :bravo: pour ton mini-potager d'appartement, tu vas en avoir de belles choses dis-donc :wink: moi je suis une quiche en la matière, mais nous avons notre nicolas le jardinier à nous :mrgreen: (voui voui [size=9:752f6bcfc2]Angélique[/size:752f6bcfc2] c'est bien de toi que je parle :oops: , je pense que tu es l'experte parmis nous :wink: )
[u:752f6bcfc2][b:752f6bcfc2]Nelly et Jessica[/b:752f6bcfc2][/u:752f6bcfc2], de gros bisous pour vous :wink:
Bon sur ce, je vous laisse, car il y a le repas à préparer et puis demain je serai présente, promis, mais j'ai BEAUCOUP de ménache qui m'attend vu que je ne l'ai pas fait aujourd'hui !
Bisouille et bonne soirée à vous ![/color:752f6bcfc2]