Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 32)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:17
[color=indigo:8d7920e4f8]Kikou les coupines! Bon en très bref, l'état des lieux s'est bien passé, on a récupéré la caution! on a dévalisé Ikéa, on galère à monter des meubles (ce que j'aime bien) et installer les luminaires (ce que je déteste :lol:). Milan va bien, et nous sommes épuisés, cet aprème on a fait une tite sieste, tant pis pour les meubles, mais à vrai dire on faisait tout de travers tellement on est raides :lol:! Maintenant ça va mieux, mais je dois filer faire le dîner car mon loulou va pas tarder à raler...on a pas encore internet, la ligne tel ne fonctionne pas :gr:, mais je viens me connecter un peu en vitesse chez mes beaux-parents, c'est l'avantage d'être voisins ;-) Je vous bisouille les coupines, passez un bon WE! :cop::hey:[/color:8d7920e4f8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:18
[color=green:a26390737e]Re, Pas beaucoup de passage aujourd'hui ! [b:a26390737e][u:a26390737e]Cécile[/u:a26390737e][/b:a26390737e], c'est cool que tu es pu te reposer comme ça malgré tes quelques levés pour aller aux toilettes ! et tant mieux aussi si ta migraine a fini par passer :wink: j'espère que ça va continuer comme ça :D Sinon pour ce matin, ça reste exceptionnel qu'ils se réveillent comme ça ! d'habitude c'est moi qui les lève , et les jours où il n'y a pas d'école, ils se réveillent entre 8h et 9h , mais de temps en temps ils se réveillent avant, c'est comme ça :cpa: [u:a26390737e][b:a26390737e]Angélique[/b:a26390737e][/u:a26390737e], c'est vrai que ça devait être bien ennuyeux ce carnaval et je suis bien d'accord, l'attente c'est chiant , surtout si c'est pas intéressant ! et c'est bien dommage que tu n'es pas pu filmer ni prendre en photo les filles :cry: Mais comme tu dis, le principal c'est qu'elles y aient pris plaisir :wink: Ah oui, au fait, il n'y aura pas de petite soeur surprise :mrgreen: et merci pour l'info de kizoa, je ne connaissais pas mais je n'irais pas si c'est payant :? (dommage car c'est bien beau :cry: ) [u:a26390737e][b:a26390737e]Laleu[/b:a26390737e][/u:a26390737e], alors qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui, tu n'es pas repassée et ce n'est pas dans ton habitude :hinhin: A cette heure-ci tu dois être devant "un diner presque parfait" (que je regarde aussi :lol: j'aime bien quand ça parle cuisine ; tu regardes le lundi soir sur la 6 le combat des chefs ? moi oui et je prends quelques idées parfois !) Et puis aussi bon courage à toi avec les filles si ton chéri rentre tard ce soir :wink: (et j'espère qu'il se sera bien débrouillé :lol: ) [u:a26390737e][b:a26390737e]Nelly[/b:a26390737e][/u:a26390737e], alors le verdict pour ta caution ? j'espère que c'est bon :wink: J'espère que Fabien aura eu un peu de temps libre pour installer le net et q'on aura l'agréable surprise de te lire dans le w.end :siffle: Alors nous , tout à l'heure , on doit aller boire l'apéro chez mes b.parents car c'est l'anniversaire du bp et je n'ai pas trop envie d'y aller :oops: mais bon, je vais faire un petit effort :roll: Et sinon, pour demain soir , on a invité 2 amis (ceux qui ont eu la petite fille en novembre ) et dimanche jérome va au foot ! Voilà voilà, je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée et je vous souhaite un excellent w.end ! Bisous aux octobibous et bisous à leurs mamans :cop:[/color:a26390737e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:23
[quote:9a92d75103="greeneye"][color=indigo:9a92d75103]Kikou les coupines! Bon en très bref, l'état des lieux s'est bien passé, on a récupéré la caution! on a dévalisé Ikéa, on galère à monter des meubles (ce que j'aime bien) et installer les luminaires (ce que je déteste :lol:). Milan va bien, et nous sommes épuisés, cet aprème on a fait une tite sieste, tant pis pour les meubles, mais à vrai dire on faisait tout de travers tellement on est raides :lol:! Maintenant ça va mieux, mais je dois filer faire le dîner car mon loulou va pas tarder à raler...on a pas encore internet, la ligne tel ne fonctionne pas :gr:, mais je viens me connecter un peu en vitesse chez mes beaux-parents, c'est l'avantage d'être voisins ;-) Je vous bisouille les coupines, passez un bon WE! :cop::hey:[/color:9a92d75103][/quote:9a92d75103] [color=green:9a92d75103]on s'est loupé de 1 min meme pas :cryout: contente d'avoir de tes nouvelles et en plus, tu réponds à mes questions :top: tu es trop forte :lol: :bravo: pour la caution, :bravo: pour les meubles et tant pis pour le net :cry: ! Vous avez bien fait de vous reposer un peu surtout si vous n'arriviez à plus faire grand chose :lol: Je suis bien contente de lire que Milan va bien et que vous aussi d'ailleurs :wink: Passes un bon w.end toi aussi, bizzzzz[/color:9a92d75103]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:38
[color=darkblue:d78256629d]Bonsoir ;) Sorry les filles de ne pas être repassée aujourd'hui....l'envie n'était pas trop là pour tout dire :oops: c'est pas vous du tout hein ;) Eric m'a téléphoner, il est sur la route du retour, enfin fini ! hier il a gratté 6 pages sur un sujet que même si j'l'ai lu deux fois j'ai rien compris du tout....et aujourd'hui c'était pas une dissert cette fois, mais une note de synthèse, et apparemment au bout d'une heure et demi il s'est rendu compte qu'il avait mal lu l'énoncé :? bon il a vite gratté les 2h30 restantes !!! il aura fait ce qu'il a pu, sachant que le nombre de poste est très faible :? :? Charlotte va mieux il me semble, mais elle est rouge sur le menton et les joues, un mélange de froid, de vent et de morve :roll: j'y vais à coup de dexeryl mais ça suffit pas ! Morgane est toujours aussi gaie comme un pinçon... Et moi je fais tout pour pas faire mon cv :oops: j'ai googleter toute l'aprèm à la recherche d'infos pour 'BIEN' faire mes semis....je compte décorer l'appart d'herbe aromatique, voire de légumes, dès ce printemps ! Qu'inventerai je pour pas affronter la réalité :roll: voilou pour les news ! [size=18:d78256629d][b:d78256629d] Sabrina[/b:d78256629d][/size:d78256629d] j'ai effectivement regardé l'émission, mais cette semaine j'ai rien trouvé d'intéressant à noter, surtout pas le saumon au lave vaisselle :hum: Et oui j'ai regardé pour la première fois le combat des chefs, j'ai beaucoup aimé car ils sont vraiment doués ! bon y'a un c'on dans l'affaire, car il en faut toujours un malheureusement :lol: alors comme ça tu oublies de t'acheter ta pilule? mdr, je susi d'ac avec Angélique, c'est un lapsus :hinhin: demain aussi j'ai invité les copains, mais juste pour l'apéro.... aller, bon courage pour le repas beaux parents miss, et bon we à toi ;) [size=18:d78256629d][b:d78256629d]Nelly[/b:d78256629d][/size:d78256629d] youpie pour la caution, c'est super soulageant quand on la récupère !!! surtout continuez de faire des pauses (surtout pendant l'installation des luminaires mdr), c'est essentiel ! contente que tout se passe bien, et contente du wi fi des beaux parents :lol: [b:d78256629d][size=18:d78256629d]Angélique[/size:d78256629d][/b:d78256629d] dis donc, c'était encore pire que moi le carnaval de tes filles ! si c'est nul, c'est atroce que ce soit long :lol: roooo l'horreur, heureusement qu'elles ont apprécié ! Pour te répondre concernant la formation, si je la trouve ben je n'ai aucune idée de quoi faire de Charlotte ! L'école privée ou j'inscrirais sans doute Morgane l'année prochaine, me la prend en novembre si elle est propre, ils ont une classe de toute petite section....je trouve ça atrocement trop tôt, mais j'aurais pas le choix ! d'ici là il faudra que je trouve une solution, mais laquelle? la formation sinon me rapporterait à peu près le smic, donc oui si charlotte est à l'école ça reste avantageux, car la formation sera peut être accessible à pied, ici à dunkerque l'université est au centre ville, et l'école ce sera au pire 100 euros par mois pour les deux, et à côté. L'horreur ton expérience de l'anpe :shock: vraiment je les déteste :gr: alors ta semaine est finie ça y est? we en famille, câlin et cuisine, balade et bisous chéri? [size=18:d78256629d][b:d78256629d] Cécile[/b:d78256629d][/size:d78256629d] il faut que je m'y mette aux brocantes et vides grenier, j'adoooooooooore et j'ai pas encore pris le temps de me renseigner dans la région ! l'amélioration de la migraine s'est t'elle confirmée? je l'espère de tout cœur ! dis donc je me rappellais pas que les réveils pipi c'était si tôt moi :shock: et les mouvements du soir, ils se confirment? @ toutes : d'énormes bisous, et un excellent we....et puis vive les ENFOIRES :mrgreen: [/color:d78256629d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:05
[color=green:110c8ddea8] [b:110c8ddea8]PREUUUUUUM'SSSSSS[/b:110c8ddea8] [b:110c8ddea8]KIKOU LES FILLES !!!!![/b:110c8ddea8] Bon Samedi, bon w.end, bon tout quoi :mrgreen: Alors hier soir , l'apéro chez les bp, euh comment dire :think: [b:110c8ddea8]SPECIAL !! [/b:110c8ddea8] :? Il y avait le frère de jérome avec sa nouvelle copine, son ex-femme et les gamins ; ça a fait bizarre à tout le monde, d'autant plus qu'il y avait l'oncle et la tante et un couple d'amis aux bp qui ne connaissaient pas du tout la nouvelle copine d'où le silence quand elle est rentré dans la pièce :o car on ne s'entendait pas à ce qu'elle soit là ! M'enfin, sinon après dans l'ensemble ça a été , mis à part la bm qui était étonné que Loïs aille lui faire des calins :evil: il est très calin mon petit en plus, c'est elle qui ne l'est pas d'habitude , non mais !!!! :evil: Sinon, ce matin, il y a du soleil :youpi: ça change et ça fait du bien , alors j'espère qu'il va rester là aujourd'hui :lol: [u:110c8ddea8][b:110c8ddea8]Laleu[/b:110c8ddea8][/u:110c8ddea8], ben alors , un petit coup de mou hier ? j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui :wink: [size=9:110c8ddea8](et pas besoin de préciser que si tu veux en parler tu sais quoi faire 8) )[/size:110c8ddea8] [/color:110c8ddea8] [quote:110c8ddea8="laleu"]Charlotte va mieux il me semble, mais elle est rouge sur le menton et les joues, un mélange de froid, de vent et de morve j'y vais à coup de dexeryl mais ça suffit pas ! Morgane est toujours aussi gaie comme un pinçon... [/quote:110c8ddea8] [color=green:110c8ddea8]pareil ici avec les 2 miens , lol :lol: Mais moi ça m'énerve que le rhume de Loïs ne parte pas, ça va faire une semaine qu'il le traine :? pourtant je lui fait des lavages plusieurs fois par jour, mais tout reste coincé en haut et il ne recrache pas correctement le produit , donc j'ai l'impression de faire ça pour rien :evil: Alors, tu as regardé les Enfoirés hier soir ? moi j'ai fini par m'endormir sur le canapé tellement j'était crevée ! je sens que je vais reprendre mes vitamines moi :lol: mais bon faut dire que je me couche tard d'habitude aussi :roll: , alors ça ne m'étonne qu'à moitité ! :hum: Pour les émissions de cuisine , moi aussi j'ai trouvé ça bof bof le saumon au lave vaisselle , en plus il n'avait pas l'air trop cuit :? sinon, c'est plutot le coté présentation que je retiens ou alors les trucs facile à faire (tiens par exemple, pour presser un citron, je ne sais pas si vous savez, mais avant de le couper en 2, il faut le rouler sur la table en l'écrasant, ça éclate la pulpe à l'intérieur , et après il vaut mieux le couper dans le sens de sa longueur car c'est beaucoup plus pratique , j'ai vu ça sur la 2 8) ) Allez, je vous laisse sur mon cours de cuisine :mrgreen: Bisous à toutes et à vos mini-vous ! @+ [/color:110c8ddea8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:56
[color=darkblue:7727bacfd2]Coucou vous :D Coucou toi :) Le citron roulé avant d'être pressé je connaissais, mais le coupé dans la longueur je n'y aurait jamais pensé :shock: merci pour le tuyau ! Hier les enfoirés j'ai tout regardé, mais ça m'a un peu déçu pour être honnête....le choix des chansons, mais aussi les associations de chanteurs, bref, ça a perdu en qualité je trouve, au profit d'un super décor et de superbes costumes....bon de toutes façon, c'est vraiment super ce qu'ils font alors je vais arrêter de jouer les difficiles ! Pour Loïs je ne sais pas quoi te conseiller... j'avoue que moi je ne suis pas adepte du mouche bb, le sterimar plusieur fois par jour seulement, s'écoule ce qui doit s'écouler....et tant qu'il n'y a pas de fièvre ou de toux trop 'profonde' je ne m'inquiète pas... Les rougeurs vont mieux aujourd'hui, normal, le nez coule moins ici :) enfin, pour ta soirée d'hier, je comprends trop le malaise....il aurait pu prévenir tout de même, ce n'était pas très délicat de sa part de ramener sa nouvelle copine par surprise ! quant aux câlins de Loïs c'est trèèèèèèèèèèès très bien, ça la remet un peu à sa place :mrgreen: Aujourd'hui je dois trouver des pyj à Charlotte....vous allez vous foutre de moi ! j'ai plein de pyj 18mois, mais en coton, pour l'été qui arrive quoi.....en velours je n'ai qu'en taille un an, et j'espérais finir le printemps avec, mais là vraiment, non vraiment, c'est plus possible :lol: je crois que je refuse que mon bb ne grandisse :cryout: bref, faut que je trouve du velours en 18 mois, sachant que la collection d'été vient de sortir, ça va pas être de la tarte :lol: voilà, et peut être commencer mes semis alors.... BISOUS à toutes, et bon samedi ;) :cop: [/color:7727bacfd2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:32
coucou les filles je reste pas Blanca est malade, elle a une grosse fievre et hier soir, vomi + diarrhée donc rdv médecin à 12h20 ! Laleu pour les pyj ici c'est pareil flegme d'en acheter alors du coup on m'a donné des deux ans alors on met les deux ans :lol: je vous tiens au courant bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:38
[color=darkblue:0aad98b4d7]oh mince, viens vite nous dire ce qu'il en est ! j'espère que ce n'est rien d'autre qu'une gastro, ce qui est déjà nul :( bon courage, et pleins de bisous magique à Blanca ! :cop: [/color:0aad98b4d7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:45
re moi, donc c'est bien la gastro et grosse fièvre peucheure ma minette elle est toute abattue je l'ai jamais vue comme ça !!! elle reste tout le temps sur moi sans bouger telle une moule accrochée à son rocher :lol: du coup pas trop de temps pour passer. je vous bisouille les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:49
[color=darkblue:50b50f2528]pauvre puce elle doit être claquée....encore plein de bisous et bon courage.... cette dernière photo sur ton avatar, franchement c'est l'une de mes préférées de Blanca, j'adore son expression, trop trop mimi ! BISOUS[/color:50b50f2528]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:05
[color=green:a31bf945de]Re, Oh pauvre Blanca :? j'espère qu'elle va vite se remettre ! je lui fais tout plein de gros bisous (tant pis pour les microbes) et je vous souhaite bon courage car effectivement elle a l'air vraiment naze vu ce que tu décris :? Et comme Laleu, elle est crooo belle sur l'avatar :love: [u:a31bf945de][b:a31bf945de]Laleu[/b:a31bf945de][/u:a31bf945de], alors ces pyy tu as trouvé ? c'est vrai qu'à cette saison il ne doit pas en rester beaucoup ! moi l'avantage j'ai tous ceux d'Adrien qui correspondent donc j'en ai pas acheté un seul :lol: Et les semis alors ? tu es la reine de la plantation ? Bon je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée, il faut que je termine de préparer le repas de ce soir : [u:a31bf945de][b:a31bf945de][i:a31bf945de]apéritif[/i:a31bf945de][/b:a31bf945de] : [/u:a31bf945de]mini-croissant au jambon et rapé, mini-blinis au surimi et carotte en croque [u:a31bf945de][i:a31bf945de][b:a31bf945de]entrée [/b:a31bf945de][/i:a31bf945de]:[/u:a31bf945de] cake au chèvre, noix et raisins secs [u:a31bf945de][i:a31bf945de][b:a31bf945de]plat[/b:a31bf945de][/i:a31bf945de] : [/u:a31bf945de]crevettes en papillons à la chermoulla [u:a31bf945de][i:a31bf945de][b:a31bf945de]dessert[/b:a31bf945de][/i:a31bf945de] : [/u:a31bf945de]??? surprise c'est la copine qui l'amène Bisoussss[/color:a31bf945de]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:36
coucou merci pour vos petits mots, pfff j'ai jamais vu ma fille aussi naze elle a passé l'aprem dans mes bras à dormir un peu puis se réveiller puis re dormir et ainsi de suite là elle est de nouveau trés chaude, j'attend encore une heure pour lui donner de l'advil et hop au dodo ! laleu, alors ces pyj t'en as trouvé ? remarque chez kiabi ils en ont encore plein ! Sabrina à l'occas je veux bien la recette de ton cake :oops: bonne soirée les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:48
[color=indigo:c48a06868d]Kikou tout le monde! [size=18:c48a06868d]Cécile[/size:c48a06868d] j'espère que Blanca a passé une bonne nuit, et vous aussi par la même occasion, et que sa gastro a déjà dit bye bye :? Vraiment pas cool de voir nos bibous mal comme ça, on prendrait bien à leur place :roll: Bonne journée à vous, cocooning j'imagine ;-) [size=18:c48a06868d]Laleu[/size:c48a06868d] alors ces achats? Et ces semis? [size=9:c48a06868d]et ce CV?[/size:c48a06868d] et les rhumes? J'espère que tu passes un bon WE malgré ton petit coup de mou, et que vous pourrez prendre l'air au bord de l'eau ;-) [size=18:c48a06868d]Angélique[/size:c48a06868d] alors comment se passe le WE? A t'occuper de tes minettes et de ta petite famille je suppose, j'espère que tu pourras avoir un peu de temps pour toi aussi ;-) [size=18:c48a06868d]Sabrina[/size:c48a06868d] ça avait l'air très bon ton repas, je serais bien venue moi! Par contre le repas chez tes BP, très très spécial dis donc! Enfin j'imagine que tu pensais pas trop t'y amuser non plus :lol: Merci pour le citron, je savais pas moi ;-) si t'en as d'autres comme ça je suis preneuse! Et Loïs est-ce qu'il va mieux? Quoi de beau de prévu pendant que ton mari va au foot? Sinon chez nous tout va bien, toujours pas le net :gr:, mais la plupart des meubles sont montés et les cartons défaits et rangés. Il nous reste encore pas mal de boulot, surtout les luminaires, chambre d'amis et bureau, mais tout le reste est prêt et moi je commence à me détendre! Aujourd'hui on a décidé de faire un break, alors ce matin on va à un brunch organisé par un copain qui fête ses 30 ans, cet aprème sieste et sans doute ballade au bord du lac avec un petit café-goûter quelque part de sympa! On s'est déjà éclaté dans le jardin ce matin avec Milan, il court partout, joue avec les petits cailloux etc. Il se fait aussi très très bien à notre nouvel appart, je crois qu'il lui plaît beaucoup! Demain on bosse à l'appart encore, et mardi retour au boulot et au train train, on fera le reste au fur et à mesure. Bon j'y go les coupines, je vous souhaite une bonne journée! :cop::hey:[/color:c48a06868d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:36
[color=darkblue:deb7523545]hello vous et bon dimanche ! [b:deb7523545]Nelly[/b:deb7523545] vous avez vraiment bien avancé dit donc c'est super ça ! vous avez pris congés pour cela? cool que tout l'indispensable soit terminé ça vous permet de vous poser un peu et vous en aviez grandement besoin ! bon brunch, et bonne balade ! pour finir ton avatar, trop trop bien...qu'il est beau ton Milan, qu'il a grandit !! et ses cheveux ont bien poussé, avec sa coiffure c'est vraiment un ti mec :) [b:deb7523545] Cécile[/b:deb7523545] comment va Blanca aujourd'hui? et toi? comment avez vous passé la nuit? elle vomit encore? je vous souhaite un bon dimanche malgré tout et plein d'amélioration ! pour les pyj je n'en ai trouvé qu'un chez auchan, un petit bateau à 12 euros.... Et ici nous n'avons malheureusement pas kiabi....sur leur site j'ai voulu en prendre par correspondance, mais ceux que je voulais, il y en avait plus en taille 18 mois :( [b:deb7523545]Sabrina[/b:deb7523545], comment s'est passé ton repas? c'est vrai que ça avait l'air grandement bon ! tu te casses la tête toi, je t'admire beaucoup ! j'y aurait bien goûté aussi moi ! Pour mes semis je m'y mets dès cet après midi, mais je suis embêtée car pas de balcon, et des appuis de fenêtre sans barrière....hors y'a souvent du vent ici, alors je sais pas comment faire ! quoi de prévu pour aujourd'hui? repos et cocooning? [b:deb7523545]Angélique[/b:deb7523545] > bisous à toi et tes filles ;) L'apéro d'hier a duré jusqu'à minuit, et mon appart était dans un de ces bazars, on a eu du boulot ce matin ! quatre enfants ça chôme pas quand il s'agit de jouer ! Normal me direz vous et je suis bien d'accord, mais dans la chambre de Morgane ça m'a gonflé ! la p'tite de deux ans s'est lâchée : arrachages des photos du mur, feutre sur mur lit et doudous, pipi sur le tapis etc etc ..... quant à sa grande sœur elle n'a pas daigné vouloir ranger quand je lui ai demandé d'aider Morgane ! bref ce n'est quand même pas si grave, même si ça m'a un peu mis en pétard ! Je vous laisse je vais aller voir quoi faire pour midi ;) BISOUS[/color:deb7523545]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:51
[color=green:87a32c3b20]Hello et bon dimanche à vous aussi les filles ! Le repas de hier c'est super bien passé et les crevettes à la chermoulla ont fait fureur :mrgreen: c'était vraiment super bon , j'suis fière de moi :mrgreen: [u:87a32c3b20][b:87a32c3b20]Laleu[/b:87a32c3b20][/u:87a32c3b20], non mais c'est quoi ces petites :shock: et les parents n'ont rien dit ? punaise, moi quand on va chez quelqu'un je suis toujours sur les garçons a leur dire, fait pas çi, fait pas ça, touche pas ça , etc ... Et quand c'est à la maison , Adrien le sait bien, pas trop de bazar et pas de bétises, au moindre truc, il faut qu'il vienne me le dire et j'interviens , non mais !! ok, ce n'est pas "si grave" mais quand même , arracher les photos et écrire sur les murs moi je n'aimerai pas non plus ! Alors, c'est quoi que tu as semé finalement ? par contre, je n'ai pas trop de solution pour savoir où les mettre :? il existe bien des trucs pour suspendre les jardinières aux fenêtres mais est-ce que ça irait pour chez toi ? Pour nous le problème ne se pose pas , jérome a fait ses semis dans des bacs, après il mettra les petites pousses dans un godet et enfin, direction le jardin 8) Au fait, pour les pyj, as-tu pensé au bon coin , tu pourrais peut etre en trouver pour pas cher :wink: [u:87a32c3b20][b:87a32c3b20]Nelly[/b:87a32c3b20][/u:87a32c3b20], vous avez super bien avancé :top: tu vas pouvoir relacher la pression maintenant :lol: d'ailleurs , c'est ce que tu commences à faire puisque tu te permets du repos aujourd'hui avec un brunch, une sieste, une ballade et un bon gouter :lol: Tout un programma quoi :wink: Super si Milan aime sa nouvelle maison et puis l'avantage c'est que maintenant il pourra voir ses grands-parents plus souvent ! Qu'est-ce qu'il a grandit dis donc ! c'est un beau petit garçon :love: [u:87a32c3b20][b:87a32c3b20]Cécile[/b:87a32c3b20][/u:87a32c3b20], alors cette nuit, comment ça s'est passé pour Blanca ? et toi pas trop fatiguée du coup ? J'espère qu'elle va vite se rétablir :wink: Je suppose que vous allez rester bien au chaud aujourd'hui ? [u:87a32c3b20][b:87a32c3b20]Angélique[/b:87a32c3b20][/u:87a32c3b20], j'espère que tout va bien pour vous, biz et à demain ! [u:87a32c3b20][b:87a32c3b20]Jessica [/b:87a32c3b20][/u:87a32c3b20]:cop: Ben sinon, moi je ne vais rien faire de spécial , Loïs va aller à la sieste et pendant ce temps je vais aller ranger les habits qui lui sont trop petits et que j'avais mis de coté. Puis quand jérome rentrera du foot on ira voter et je pense qu'on fera un petit tour aux jeux vu qu'on sera à coté ! Voilou @+ tard ![/color:87a32c3b20]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.