Posté le : 12-03-2010 à 19:38
[color=darkblue:d78256629d]Bonsoir ;)
Sorry les filles de ne pas être repassée aujourd'hui....l'envie n'était pas trop là pour tout dire :oops: c'est pas vous du tout hein ;)
Eric m'a téléphoner, il est sur la route du retour, enfin fini ! hier il a gratté 6 pages sur un sujet que même si j'l'ai lu deux fois j'ai rien compris du tout....et aujourd'hui c'était pas une dissert cette fois, mais une note de synthèse, et apparemment au bout d'une heure et demi il s'est rendu compte qu'il avait mal lu l'énoncé :? bon il a vite gratté les 2h30 restantes !!! il aura fait ce qu'il a pu, sachant que le nombre de poste est très faible :? :?
Charlotte va mieux il me semble, mais elle est rouge sur le menton et les joues, un mélange de froid, de vent et de morve :roll: j'y vais à coup de dexeryl mais ça suffit pas !
Morgane est toujours aussi gaie comme un pinçon...
Et moi je fais tout pour pas faire mon cv :oops: j'ai googleter toute l'aprèm à la recherche d'infos pour 'BIEN' faire mes semis....je compte décorer l'appart d'herbe aromatique, voire de légumes, dès ce printemps ! Qu'inventerai je pour pas affronter la réalité :roll:
voilou pour les news !
[size=18:d78256629d][b:d78256629d]
Sabrina[/b:d78256629d][/size:d78256629d] j'ai effectivement regardé l'émission, mais cette semaine j'ai rien trouvé d'intéressant à noter, surtout pas le saumon au lave vaisselle :hum: Et oui j'ai regardé pour la première fois le combat des chefs, j'ai beaucoup aimé car ils sont vraiment doués ! bon y'a un c'on dans l'affaire, car il en faut toujours un malheureusement :lol:
alors comme ça tu oublies de t'acheter ta pilule? mdr, je susi d'ac avec Angélique, c'est un lapsus :hinhin:
demain aussi j'ai invité les copains, mais juste pour l'apéro....
aller, bon courage pour le repas beaux parents miss, et bon we à toi ;)
[size=18:d78256629d][b:d78256629d]Nelly[/b:d78256629d][/size:d78256629d] youpie pour la caution, c'est super soulageant quand on la récupère !!! surtout continuez de faire des pauses (surtout pendant l'installation des luminaires mdr), c'est essentiel ! contente que tout se passe bien, et contente du wi fi des beaux parents :lol:
[b:d78256629d][size=18:d78256629d]Angélique[/size:d78256629d][/b:d78256629d] dis donc, c'était encore pire que moi le carnaval de tes filles ! si c'est nul, c'est atroce que ce soit long :lol: roooo l'horreur, heureusement qu'elles ont apprécié !
Pour te répondre concernant la formation, si je la trouve ben je n'ai aucune idée de quoi faire de Charlotte ! L'école privée ou j'inscrirais sans doute Morgane l'année prochaine, me la prend en novembre si elle est propre, ils ont une classe de toute petite section....je trouve ça atrocement trop tôt, mais j'aurais pas le choix ! d'ici là il faudra que je trouve une solution, mais laquelle? la formation sinon me rapporterait à peu près le smic, donc oui si charlotte est à l'école ça reste avantageux, car la formation sera peut être accessible à pied, ici à dunkerque l'université est au centre ville, et l'école ce sera au pire 100 euros par mois pour les deux, et à côté.
L'horreur ton expérience de l'anpe :shock: vraiment je les déteste :gr:
alors ta semaine est finie ça y est? we en famille, câlin et cuisine, balade et bisous chéri?
[size=18:d78256629d][b:d78256629d]
Cécile[/b:d78256629d][/size:d78256629d] il faut que je m'y mette aux brocantes et vides grenier, j'adoooooooooore et j'ai pas encore pris le temps de me renseigner dans la région !
l'amélioration de la migraine s'est t'elle confirmée? je l'espère de tout cœur !
dis donc je me rappellais pas que les réveils pipi c'était si tôt moi :shock: et les mouvements du soir, ils se confirment?
@ toutes : d'énormes bisous, et un excellent we....et puis vive les ENFOIRES :mrgreen: [/color:d78256629d]