[color=darkblue:6e09ef1e82]bonsoir les filles :)
Pas pu repasser, demain éric passe un concours en deux étapes : un écrit de 5h demain, et un de 4h après demain, après c'est comme pour tous les concours, s'il est admis y'aura les oraux ! bref du coup il a révisé ici sur le bureau et l'ordi...
pour son inspection au fait, ça s'est relativement bien passé....disons qu'il a été clair, et qu'on lui a dit que pour le contexte il s'en sortait pas si mal, on lui a donné quelque truc pour tenter de finir l'année un peu sereinement !
quant à la maison non non, c'est pas tendu...mais je suis un peu renfermée en ce moment dans mes soucis donc je m'en fous un peu de tout !
Charlotte n'est pas très en forme, elle a repris tous les virus à Morgane :roll: (qui elle n'a quasi plus rien)...du coup hyper ronchon :(
Et puis elle est têtue comme une mule, et fière comme Artaban ! tout à l'heure Morgane lui pique sa poupée (qui en fait est à Morgane mais que Charlotte avait prise, faut suivre)....Charlotte part en crise, je dis à Morgane de la lui rendre ! Charlotte cesse de pleurer, mais une fois la poupée dans les bras, se jette sur Morgane et lui tire les cheveux, mais fort :shock: Morgane part en pleurs à son tour :roll: Je dis à Charlotte de faire un bisou ou un câlin à sa sœur pour dire pardon.... mais elle n'a pas voulu, allez zou, au coin ! (tout ça comme dab pendant la seule émission de télé que je regarde dans la journée, un dîner presque parfait, j'aime bien ça me donne des idées)....donc voilà qu'elle pleure (bien fort bien sur) dans son coin, alors je lui dit d'aller faire son bisou à Morgane.....elle va pour le lui faire, puis s'arrête, réfléchi, et décide de finalement retourner au coin :lol: j'y crois pas c'est tout son père :lol: :lol: ça a duré tout le temps de mon émission :twisted: au coin, essai de bisou puis non, re au coin...j'ai fini par la mettre dans sa chambre :twisted: à la fin elle a fait un câlin vite fait bien fait, puis s'est réfugiée dans mes bras et zou à la douche....et là, re crise quand Morgane veut lui prendre le pommeau pour se mouiller, elle a hurler et l'a frappée :shock: bon là ça va j'entend que ça s'amuse !!!!
bref, y'a de l'ambiance :roll:
Une autre anecdote (après je m'arrête et promis je vous laisse tranquille :lol: ) nous étions tout à l'heure pour le goûter chez la copine, et je dis que je m'en vais pour aller faire quelque course, là on me propose de laisser les deux filles durant le temps des courses.....alors pour la première fois j'ai laissé charlotte une demi heure :shock: je sais vous aller trouver ça complètement c'on, mais je suis sentie bien bizarre moi ! je l'avais déjà fait avec ma maman, mais c'est pas pareil....bref, j'étais persuadée qu'elle allait pas vouloir me laisser partir, et ben si, et j'étais persuadée que j'allais la retrouver en pleurs, et ben non, c'est à peine si elle m'a regardé quand je suis rentrée la bigre :evil:
Bon j'entends que ça re pleure :? alors vite ;)
[b:6e09ef1e82]Nelly[/b:6e09ef1e82] super, ikéa demain...la carte bleue va chauffer grave là :lol: si on se croise plus avant vendredi, bonne chance pour l'état des lieux alors !
[b:6e09ef1e82]
Sabrina[/b:6e09ef1e82] je vois que la journée a été épuisante pour toi aussi....cool la journée est finie ;) t'inquiète pas on te juge pas, et perso j'ai pas l'impression que tu te plains tout le temps du mercredi, juste que tu l'appréhende....et c'est bien normal, c'est un peu traumatisant les journées qu'on passe à crier, alors c'est à celles là qu'on fait référence, mais y'en a aussi où tout se passe bien hein :)
[b:6e09ef1e82]Angélique[/b:6e09ef1e82] c'est cool pour les chèque, ça fait déjà ça de soucis en moins !
comment ça c'est passé le dentiste? Moi j'ai la chance que Morgane adoooooooore le milieu médical, elle n'a peur que des pic pic pour l'instant !
bon ça s'amuse à nouveau mais je vais les sortir, il est bien temps !
je vous fais de gros bisous, sans oublié ma [b:6e09ef1e82]Cécile[/b:6e09ef1e82] et son habitant et sa puce d'amour ;)
Bonne soirée, bonne nuit, et à demain :)[/color:6e09ef1e82]