Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 30)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:32
Angélique, en vrai j'entend le coeur de bibou bis quand je veux car en vraie maman stressée que je suis j'avais acheté un doppler foetal pour la grossesse de Blanca et là je l'ai resortit donc quand je veux je l'entend :D Je vais de ce pas m'allonger un peu because migraine is back ! je vous bisouille et vous dis à demain :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:26
[color=indigo:1528a37bef]Salut les coupines! Et merci d'avoir pensé à moi dans votre délire, zettes trop :love:! Par contre stop au fantasme, les déménageurs ne ressemblaient en rien à la photo (comme Cécile le tit slip c'est moins mon truc, ils auraient dû le prendre sans :lol:). Mais qu'est-ce qu'ils étaient gentils et efficaces (Dis celle qui était hyper gênée de regarder les autres bosser et leur dire "ça va là" "ça par là"). En 4h ils avaient vidé le premier appart, pause comprise, et en 3 ils avaient rempli le nouveau :choc:! Et moi avec tout le stress de ces derniers jours j'avais pas du tout anticipé mon gros coup de mou en voyant l'ancien appart vide, j'ai fondu en larmes, m'en remettais pas! C'est que notre petite famille est née là-bas, et comme toute page qui se tourne et ben, faut la tourner quoi! Mais c'était vite passé en entrant dans le nouvel appart. Je me suis démenée pour que la chambre de mon Milou soit prête pour son retour de la crèche, qu'on puisse facilement faire un vrai repas, que ses jouets soient sortis des cartons et à leur place. Il était tout content, a couru partout, j'ai passé beaucoup de temps près de lui, on a fait de la balançoire tout plein (je vous avais dit qu'il y en a une dans l'appart?!) et il s'est endormi comme une fleur. Réveil à 3h30, je l'ai pris dans notre lit, et ce matin il allait bien pour aller à la crèche. Bien sûr je m'attends à ce que l'adaptation soit longue, mais j'étais contente que sa première soirée soit réussie. Sinon moi j'ai les mains en sang, je suis raide is dead, j'ai repris le café, que j'avais arrêté il y a 3 ans en arrêtant de fumer, et je mange du chocolat à longueur de journée. Je donne un cours dans 2h je sais même pas sur quoi en fait faudrait que je lise les documents que j'ai demandé aux étudiants de travailler :lol:. Fabien est fatigué aussi, et n'était pas là hier soir, il devait présenter son voyage au Spitzberg au club nautique du coin, ce qui était prévu depuis longtemps mais comme il pense jamais à rien, quand on a réservé les déménageurs il m'a pas dit qu'il devait faire ça ce soir là :gr:! Notre appart est en bazar bien sûr, mais il est habitable, c'était mon objectif de faire ça hier, avoir de la lumière, des serviettes propres, un lit fait, de quoi cuisiner et un frigo plein, donc challenge réussi :top: reste plus qu'à reprendre le taf et ranger, installer blablabla. J'ai pas encore branché le tel, je sais pas si on a internet déjà... Enfin voilà les nouvelles, je vous ai lues et pense à vous, mais là faut vraiment que je me mette au boulot parce que sinon ça va pas le faire du tout :lol:! Bisou les coupines :cop::hey:[/color:1528a37bef]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:00
[color=darkblue:3bc1ceb54b]Kikou vous :P j'arrête pas depuis ce matin :shock: Eric a une réunion toute la journée, et moi je suis encore en pyj car j'ai même pas pris le temps de prendre ma douche encore, j'y file de suite !!! [size=18:3bc1ceb54b][b:3bc1ceb54b]Nelly[/b:3bc1ceb54b][/size:3bc1ceb54b] quel bonheur d'avoir tant de nouvelles et de savoir que tout c'est bien passé... ne soit pas gênée face aux déménageurs dis donc....d'abord c'est leur métier, et puis c'est pas comme si ça faisait des semaines que tu te tournais les pouces :lol: Ton coup de mou je le comprends trop, j'ai eu ça à chaque déménagement : c'est ici qu'on a connu nos premières années de couples, c'est ici que Morgane a fait ses premiers pas, c'est ici que Charlotte a fait ses premiers jours etc. etc., ça s'appelle le matérialisme, c'est con mais on peut pas s'empêcher :lol: c'est pour ça que les photos c'est bien ;) et puis recréer les souvenirs dans un nouveau lieu c'est chouette aussi :) Je vois que Milan est le plus chanceux dans l'histoire, c'est génial qu'il ai déjà sa chambre toute faite....tu sais il va vite s'adapter, ça va pas être si long que ça.... Une balançoire dans l'appart :shock: alors ça j'avais jamais entendu un truc pareil, ça se met pas dans le jardin normalement? et dis moi une question comme ça, pour les lessives, c'est commun aussi ou vous allez devoir investir? Alors comme ça tu reprends café et chocolat? je crois que quand on est susceptible de tomber dans la dépendance, dès qu'on a un coup de stress il faut qu'on fonctionne à travers quelque chose :roll: je sais pas toi mais pour moi c'est toujours aussi dur de ne pas reprendre la cigarette, j'y pense tous les jours :cry: et ce Fabien qu'était pas là le premier soir, roooooooo la la c'est malin :lol: bon alors ton cours? t'as assuré comme d'ab, et ce même sans trop bosser au préalable, ça c'est sûr :top: plein de bisous ma Nelly, et plein de bonheur dans l'installation, la déco, et toute la construction de votre petit nid ;) [b:3bc1ceb54b][size=18:3bc1ceb54b]Cécile [/size:3bc1ceb54b][/b:3bc1ceb54b]dis moi comment tu fais pour pas en abuser de ton doppler :lol: ? moi je passerais mon temps à l'écouter le petit coeur, pour du bonheur, ou pour vérifier, la tentation doit être là tout le temps non? pas de migraine aujourd'hui j'espère? et la neige, ça en est où chez toi? te qu'a donné ton rendez vous gygy d'hier soir? bisous ma belle, et bon courage pour le boulot ! [b:3bc1ceb54b] [size=18:3bc1ceb54b]Angélique[/size:3bc1ceb54b][/b:3bc1ceb54b] t'es sous les dossiers? dis donc si t'as le temps n'hésites pas à venir nous poster des photos comme celle d'hier :lol: courage ma belle ! et bisous ! [size=18:3bc1ceb54b][b:3bc1ceb54b] Sabrina[/b:3bc1ceb54b][/size:3bc1ceb54b] alors quoi de neuf ce jour? tes garçons vont bien? en plein ménage ou partageant un café avec ta copine :)? bisous et à tout à l'heure ! Bon aller, je vais risquer d'aller me doucher, si Charlotte veut bien :? @ tout à l'heure !!! :hey: [/color:3bc1ceb54b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:17
coucou les filles Et bien je suis ravie de voir que notre Nelly est enfin installée dans son nouvel appart et que Milou a passé une bonne nuit c'est le principal ! :wink: pour ce qui est de la nostalgie des anciens apparts j'ai pas connu moi je suis pas quelqu'un de trés matérialiste, j'aime beaucoup déménager et chaque fois on partait pour quelque chose de mieux alors je ne regrettais pas mais peut être qu'avec des enfants ça me fera pas le meme effet :( Laleu, alors toujours en pyj !!! mdr ah bravo !!! (remarque je dis rien j'adoooore trainer en pyjama :oops: ) Sabrina tu es débordée par tes nenfants :lol: ? sinon bien moi la migraine persiste depuis hier soir, j'ai repris un cachet ce matin et là ça va à peu prés :? Mon RDV d'hier soir sans aucun intéret je vais chez gygy par obligation (si j'avais pu je serais aller chez les SF à la mater mais les RDV sont en journée) j'y vais parce qu'il donne les RDV le soir mais c'est un con, il s'en fout de ma vie, tout ce qu'il veut savoir, des nausées ? des pertes ? rien d'autres ? voilà montre en main 5 minutes ça fera 50 euros s'il vous plait ! c'est vraiment parce que j'ai pas le choix mais c'est pas lui qui m'accouche et en dehors de ça il m'embete pas pour mon poids alors :roll: Pour le doppler disons que je dois m'en servir tous les deux ou trois jours mais à peine quelques secondes des que je l'entend hop c'est bon ! c'est juste pour me rassurer avant de le sentir bouger dans la journée d'ailleurs en parlant de ça la nuit (allongée donc :lol: ) je crois que je commence à le sentir mais suis pas encore bien sure :? les filles je vous bisouille et je repasse plus tard
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:47
[color=darkblue:224dcaad83]ça y est, douchée habillée pour moi :bou: :lol: dis donc, à croire qu'il y en a beaucoup des comme ça chez les gygys :? je crois que je ne vais plus fréquenter que l'hôpital parce que les cabinets merci bien ils se prennent trop la tête :evil: ce que tu as décrit j'ai bien connu :roll: mais comme tu dis, quand on a pas le choix :? bon alors sinon je pense que si tu crois sentir bibou bis bouger, moi je dis que c'est sur que tu le sens :youpi: v'là l'début d'une superbe aventure :) quant au dopler, je dis bravo, moi si j'en avais un je saurais pas me tenir :oops: aller je fonce en cuisine.... bisous ![/color:224dcaad83]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:11
Bonjour :wink: [b:2c484d11bc]Nelly[/b:2c484d11bc], contente pour toi et surtout pour Milan qui a trouvé une chambre toute rangée rien que pour lui :top: il en a de la chance d'avoir une maman si attentionnée malgré son état de fatigue très avancé :( Pourvu que le chocolat et le café te permettent de tenir le coup ma belle :wink: Bon courage pour tes cours .... [b:2c484d11bc]Cécile[/b:2c484d11bc], c'est vrai que ton gygy n'a rien de bon, pour ma part je me suis fait suivre par mon médecin traitant pour Angèle puisque le CHU de Poitiers ne suit plus les débuts de grossesse, seulement à compter du 7èmois et comme je n'ai pas de gygy, c'est mon médecin qui a fait le suivi et franchement je ne regrette pas du tout :top: C'est trop chouette si tu sens bibou bis bougé, c'est le début de la grande aventure dis moi :youpi: la relation maman/bébé s'installe pour de bon :top: [b:2c484d11bc]Laleu[/b:2c484d11bc], moi aussi j'aime bien traîner en pyj mais avec l'âge je deviens trop frileuse :D alors je ne suis pas sous les dossiers mais d'ici quelques jours ça va être le cas :evil: car malheureusement les appels d'offres, tu passes une période où il n'y a rien et puis toutes les collectivités s'y mettent en même temps :gr: J'espère que Morgane sera un peu plus sage que lundi :wink: [b:2c484d11bc]Sabrina[/b:2c484d11bc], tes fils te font tourner en bourrique ce matin :siffle: car tu n'as toujours pas pointer :think: où bien tu as fait matinée café avec Patricia devant une coupelle de dragées :mrgreen: Sans blague j'espère que tes petits trésors vont bien :wink: Alors la bonne nouvelle c'et que j'ai reçu mes chèques :youpi: je pense que la poste avait mis des enveloppes dans une mauvaise boîte postale car j'avais deux enveloppes qui avaient déjà été ouvertes :shock: rien qu'avec ces 2 il y avait pour plus de 16.000 € de paiement !!! Bon je vous laisse car cet après-midi on a RDV avec l'orthodentiste à 14h00 pour Gabrielle ... il lui faut un appareil dentaire, elle suce ses 2 doigts et du coup elle a les dents du dessus complètement avancées :roll: ma foi je me dis que la sucette ça a du bon car avec Maëlys on a supprimé la tototte pour Noël pour ses 4 ans et du coup pas de problème de dentition alors que pour Gabrielle, primo elle suce encore ses doigts la nuit et bonjour les dents :choc: Bon j'y go .... Bizouille à toutes et bon courage :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:26
[color=green:0c242915a8]Hello, Effectivement les enfants m'épuisent , maman par çi maman par là, et ça , depuis 7h50 ce matin :evil: Je me pose juste maintenant, mais que 5 min, car les oeufs sont dans la casserole et le roti avec les haricots verts sont en train de cuire ! [b:0c242915a8][u:0c242915a8]Nelly[/u:0c242915a8][/b:0c242915a8], félicitation à toi ma belle, tu as assuré comme une chef pour ce déménagement :bravo: :bravo: :bravo: et un :bou: à Fabien de t'avoir laissé seule hier soir :mrgreen: :oops: Moi aussi je comprends ce que tu as pu ressentir en quittant ton ancien appart (ça m'avait fait ça aussi quand j'ai quitté celui de toulouse) mais comme tu dis, une page se tourne et une nouvelle vie s'offre à vous et vous allez avoir plein de beaux souvenirs ici :wink: Pour l'adaptation de Milan dans ce nouvel appart tu as fait ce qu'il fallait , lui recréer sa chambre et lui remettre tous les jouets en place sont la meilleure solution (enfin je crois car j'aurai fait pareil pour les miens :wink: ). Pour la balançoire, il me semble que tu en avais parlé, mais une petite photo s'impose pour voir ça :lol: (mais bien sur quand vous serez posé !) Gros bisous et bon courage pour le boulot aujourd'hui ( et aussi pour les finitions dans l'appart ! ) [u:0c242915a8][b:0c242915a8]Cécile[/b:0c242915a8][/u:0c242915a8], pas glop ton rdv gygy dis donc ! moi non plus je n'apprécierai pas (le mien n'est pas super non plus mais on est loin du tiens quand même :roll:) J'ai bien compris quelques unes de tes raisons (facilité pour y aller et qu'il ne t'embete pas pour le poids) mais pourquoi ne pas en changer si tu y vas à contre coeur ? c'est pas toi qui était suivi par ton généraliste ? :think: rho je sais plus :oops: Et pour tes nausées et tes maux de tete tu lui en as parlé ? Par contre c'est cool si tu commences à le sentir bouger :youpi: moi j'adorai ça :lol: A tout à l'heure alors , biz ! [u:0c242915a8][b:0c242915a8]Laleu[/b:0c242915a8][/u:0c242915a8], heureusement que tu t'es lavée ça commençait à se faire sentir :siffle: hummm, désolée :oops: Bon ok je :arrow: Je peux revenir ? :mrgreen: Plus sérieusement, tes mercredis ressemblent aux miens ! :lol: pas une minute pour soi et toujours en train de passer derrière les petits ! Rho là là vous allez finir par croire que je me plains tout le temps les mercredis , quoique c'est pas faux :oops: Et comment ça s'est passé l'inspection d'Eric hier ? bien j'espère :D Bon allez, je vous laisser , on va manger ! à tout ![/color:0c242915a8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:23
[color=green:7c3c7caa34]Re, Y a pas foule cet aprèm ! J'ai fini mon repassage :youpi: et puis je vais faire mon dessert de ce soir et donner le gouter à Adrien. Loïs est toujours au lit :lol: [u:7c3c7caa34][b:7c3c7caa34]Angélique[/b:7c3c7caa34][/u:7c3c7caa34], j'avais pas vu que tu avais posté avant moi ce matin :? Vas pas croire que je te boude :lol: Du coup ça m'a permis de voir que c'était toi qui était suivie par un généraliste et non Cécile :lol: Alors ce rdv chez l'orthodontiste ça a donné quoi ? elle n'a pas eu trop peur ? Allez zou, on va gouter , bizzzz[/color:7c3c7caa34]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:54
[color=indigo:e4defb3108]Coucou les coupines! Merci pour vos gentils messages! Vous en faites pas je vous ferai des photos en temps voulu ;-) [size=18:e4defb3108]Cécile[/size:e4defb3108] bon rdv malgré tout, j'espère que tout ira bien ;-) et que ta tête ne te fait plus souffrir :roll: [size=18:e4defb3108]Laleu[/size:e4defb3108] alors comment s'est passée l'inspection d'Eric? Et toi ça va? Bon courage avec le pôle emploi au fait, je crois qu'ici ils sont pas plus sympa :? [size=18:e4defb3108]Angélique[/size:e4defb3108] cooool pour les chèques! Et zut pour les dossiers, mais comme la corrélation entre les chèques et les dossiers est positive, faut voir le bon côté de tout ça! [size=18:e4defb3108]Sabrina[/size:e4defb3108] j'espère que ton Adrien t'a pas trop fait tourner en bourrique :? bisou à vous :cop: Demain journée Ikéa, j'aime bien, mais avant petit dodo si Milan le permet :roll: Je ne sais pas si fab a pu installer internet aujourd'hui...et vendredi je viendrai pas au bureau finalement, je suis TROP crevée, et en plus j'ai l'état des lieux de l'ancien appart, j'espère bien récupérer ma caution moi! Après on en aura fini avec tout ça, on pourra préparer la venue de mes parents, 1 semaine à partir du 1er avril... Allez zou, j'y file! Bisou à toutes!:cop::hey:[/color:e4defb3108]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:28
[color=darkblue:6e09ef1e82]bonsoir les filles :) Pas pu repasser, demain éric passe un concours en deux étapes : un écrit de 5h demain, et un de 4h après demain, après c'est comme pour tous les concours, s'il est admis y'aura les oraux ! bref du coup il a révisé ici sur le bureau et l'ordi... pour son inspection au fait, ça s'est relativement bien passé....disons qu'il a été clair, et qu'on lui a dit que pour le contexte il s'en sortait pas si mal, on lui a donné quelque truc pour tenter de finir l'année un peu sereinement ! quant à la maison non non, c'est pas tendu...mais je suis un peu renfermée en ce moment dans mes soucis donc je m'en fous un peu de tout ! Charlotte n'est pas très en forme, elle a repris tous les virus à Morgane :roll: (qui elle n'a quasi plus rien)...du coup hyper ronchon :( Et puis elle est têtue comme une mule, et fière comme Artaban ! tout à l'heure Morgane lui pique sa poupée (qui en fait est à Morgane mais que Charlotte avait prise, faut suivre)....Charlotte part en crise, je dis à Morgane de la lui rendre ! Charlotte cesse de pleurer, mais une fois la poupée dans les bras, se jette sur Morgane et lui tire les cheveux, mais fort :shock: Morgane part en pleurs à son tour :roll: Je dis à Charlotte de faire un bisou ou un câlin à sa sœur pour dire pardon.... mais elle n'a pas voulu, allez zou, au coin ! (tout ça comme dab pendant la seule émission de télé que je regarde dans la journée, un dîner presque parfait, j'aime bien ça me donne des idées)....donc voilà qu'elle pleure (bien fort bien sur) dans son coin, alors je lui dit d'aller faire son bisou à Morgane.....elle va pour le lui faire, puis s'arrête, réfléchi, et décide de finalement retourner au coin :lol: j'y crois pas c'est tout son père :lol: :lol: ça a duré tout le temps de mon émission :twisted: au coin, essai de bisou puis non, re au coin...j'ai fini par la mettre dans sa chambre :twisted: à la fin elle a fait un câlin vite fait bien fait, puis s'est réfugiée dans mes bras et zou à la douche....et là, re crise quand Morgane veut lui prendre le pommeau pour se mouiller, elle a hurler et l'a frappée :shock: bon là ça va j'entend que ça s'amuse !!!! bref, y'a de l'ambiance :roll: Une autre anecdote (après je m'arrête et promis je vous laisse tranquille :lol: ) nous étions tout à l'heure pour le goûter chez la copine, et je dis que je m'en vais pour aller faire quelque course, là on me propose de laisser les deux filles durant le temps des courses.....alors pour la première fois j'ai laissé charlotte une demi heure :shock: je sais vous aller trouver ça complètement c'on, mais je suis sentie bien bizarre moi ! je l'avais déjà fait avec ma maman, mais c'est pas pareil....bref, j'étais persuadée qu'elle allait pas vouloir me laisser partir, et ben si, et j'étais persuadée que j'allais la retrouver en pleurs, et ben non, c'est à peine si elle m'a regardé quand je suis rentrée la bigre :evil: Bon j'entends que ça re pleure :? alors vite ;) [b:6e09ef1e82]Nelly[/b:6e09ef1e82] super, ikéa demain...la carte bleue va chauffer grave là :lol: si on se croise plus avant vendredi, bonne chance pour l'état des lieux alors ! [b:6e09ef1e82] Sabrina[/b:6e09ef1e82] je vois que la journée a été épuisante pour toi aussi....cool la journée est finie ;) t'inquiète pas on te juge pas, et perso j'ai pas l'impression que tu te plains tout le temps du mercredi, juste que tu l'appréhende....et c'est bien normal, c'est un peu traumatisant les journées qu'on passe à crier, alors c'est à celles là qu'on fait référence, mais y'en a aussi où tout se passe bien hein :) [b:6e09ef1e82]Angélique[/b:6e09ef1e82] c'est cool pour les chèque, ça fait déjà ça de soucis en moins ! comment ça c'est passé le dentiste? Moi j'ai la chance que Morgane adoooooooore le milieu médical, elle n'a peur que des pic pic pour l'instant ! bon ça s'amuse à nouveau mais je vais les sortir, il est bien temps ! je vous fais de gros bisous, sans oublié ma [b:6e09ef1e82]Cécile[/b:6e09ef1e82] et son habitant et sa puce d'amour ;) Bonne soirée, bonne nuit, et à demain :)[/color:6e09ef1e82]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:11
[color=darkblue:042b0882eb][b:042b0882eb][size=24:042b0882eb]Coucou à toutes[/size:042b0882eb][/b:042b0882eb] :hey: et.... [/color:042b0882eb] [img:042b0882eb]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/11/100311091139892732.gif[/img:042b0882eb] :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:17
[color=green:73176bdef1]Bonjour tout le monde, Comment ça va aujourd'hui ? Ici ça roule, Adrien est à l'école :lol: , Loïs va regarder les télétubbies et moi (et moi et moi ... 8) ) je suis là :lol: [u:73176bdef1][b:73176bdef1]Nelly[/b:73176bdef1][/u:73176bdef1], moi aussi j'adore ikéa mais il n'y en a pas ici :cry: je me contente de fly qui est dans le même style :roll: Au fait je me demandais si tu allais pouvoir toujours amener Milan à la gym ? ça ne fait pas trop loin maintenant ? et toi, tu continues toujours la sophro ? bon j'imagine quand ce moment tu n'as pas trop le temps d'y aller :? [/color:73176bdef1] [quote:73176bdef1]Je ne sais pas si fab a pu installer internet aujourd'hui...[/quote:73176bdef1] [color=green:73176bdef1] j'espère qu'il fera ça dès que possible :oops: Bon courage pour tout ce que tu as à faire et à bientôt :wink: [u:73176bdef1][b:73176bdef1]Laleu[/b:73176bdef1][/u:73176bdef1], tant mieux si ça va plus ou moins bien à la maison et c'est cool pour Eric qu'il soit motivé comme ça à passer des concours ! J'ai bien rigolé avec ton récit sur miss Charly :lol: mais effectivement quelle chipie ! moi aussi Loïs aurait tendance à vouloir taper :? mais ce qui m'agace le plus en fait chez lui, c'est que quand il n'est pas d'accord ou que tu lui fais quelque chose qui ne lui plait pas, monsieur crie ou plutot hurle et il a de la voix :evil: c'est bien dommage que je n'ai pas le son sur l'appereil photo car sinon je vous l'aurai filmé :lol: Et je te félicite pour l'avoir laissé, c'est un peu dur au début pour nous mais tu vois, finalement elle n'a pas du tout été traumatisé :wink: Dernière chose, j'espère que tous les vilains microbes que Charly a attrappé vont vite déguerpir, bisous pour elle :cop: [u:73176bdef1][b:73176bdef1]Cécile[/b:73176bdef1][/u:73176bdef1], comment ça va aujourd'hui ? ta migraine a disparu ? et Blanca la forme ? Beaucoup de taf pour toi aujourd'hui ou pas trop ? à tout ! [u:73176bdef1][b:73176bdef1]Angélique[/b:73176bdef1][/u:73176bdef1], et par chez toi ça roule ? Comment vont les filles ? Bon courage pour le boulot et @tout ! [u:73176bdef1][b:73176bdef1]Jessica et Noah[/b:73176bdef1][/u:73176bdef1] :cop: Je re plus tard :cop: [/color:73176bdef1]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
Petit coucou rapide .... Pour l'orthodentiste c'est niet pour l'instant car il a bien constaté qu'elle sucait encore ses 2 doigts :twisted: donc faut attendre qu'elle stoppe complètement :? Je repasserai plus tard ... Je vous met 2 photos des filles ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0591,186329c1303b8efb5c3e9a87a8b66ebd.jpg.html][img:d8668af1aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/186329c1303b8efb5c3e9a87a8b66ebd.jpg[/img:d8668af1aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscn0590,510450ff52c2afeea944476c0b3206d7.jpg.html][img:d8668af1aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/510450ff52c2afeea944476c0b3206d7.jpg[/img:d8668af1aa][/url]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:27
J'ai oublié de vous souhaiter une bonne journée et surtout de grosses bizouilles :oops: :wink: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:18
coucou les filles Alors ici il fait beau !!! mais par contre je souffre toujours horriblement de ma migraine, j'ai du me lever à 2h20 pour prendre un cachet car la douleur m'a réveillé, c'est vraiment dur et trés handicapant ! j'ai rdv avec ma généraliste mardi prochain j'espère qu'elle pourra envisager autre chose que le paracetamol car là je craque !!! Sabrine pour te répondre vite fait concernant gygy, en fait si j'ai essayé d'en changer quand j'ai su pour bibou bis mais le problème c'est que y a que trois gygy qui accouchent dans la mater ou je vais, donc soit tu es suivie par eux soit tu es suivie par les SF à partir du 7 mois, mais le problème c'est que les SF proposent des RDV jusque 16h l'aprem (et je travaille pas du tout à coté) et vu que je ne veux pas abuser à mon boulot (ou je suis en CDD) je veux pas devoir poser des heures pour aller aux RDV donc il me les faut le soir ou le vendredi donc avec un gygy et les trois sont associés donc même style de travail expéditif dont un qui apparemment est odieux pour ce qui est du poids des femmes enceintes alors j'aime autant vous dire que ça aurait pas été le top avec moi :? bref je vais là par obligation et ma foi pour les choses importantes mais qui ne concernent pas la grossesse ben généraliste ! :wink: Nelly, alors comment s'est passée cette 2ème nuit ? super si tu vas te faire plaisir chez ikéa, moi je n'y suis allée qu'une fois (car tout le monde en faisait l'éloge et le plus proche et à 1h de route) et j'ai détesté cette impression d'être prise au piège et de devoir faire le chemin imposé :evil: à la moitié du magasin je pensais qu'à un truc c'était fuir vite :lol: oui suis un peu sauvage dans mon genre et claustro aussi :roll: Laleu, tu m'as fait rire avec "mon habitant" j'ai trouvé l'idée rigolote et ça m'a fait penser à la chanson de Renan Luce la Lettre "au regard du profil qu'un petit habitant lui faisait sous le nombril" bref aprés cette phase musicale :lol: Sinon je vois que tous nos octobibous sont entrain de prendre du caractère !!! :lol: et que tu as réussi à laisser ta fille une demi heure super !!! c'est bien que tu puisses la laisser un peu des fois ça pourrait te permettre de souffler ! :wink: Angélique, je ne savais pas que pour poser un appareil dentaire il ne fallait plus sucer ses doigts ! mais comment font tous les enfants qui ont un appareil il doit bien y en avoir qui doivent continuer ! :? Sinon trop jolis les masques vraiment super réussis !!! :D Les filles je vous bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.