Posté le : 08-03-2010 à 16:02
[color=green:405d1f3384]Ahhhhhhhhh, vous voilà :hey:
Ben alors, [u:405d1f3384][b:405d1f3384]Angélique[/b:405d1f3384][/u:405d1f3384], c'est quoi cette petite forme :? effectivement tu commences bien mal ton début de semaine, espérons que ça aille vite mieux ! :wink:
Alors au sujet de l'alimentation, chez nous, ça roule toujours :lol: monsieur prend toujours plaisir à manger de tout ! chez mes parents , il a même voulu gouter la salade que j'avais dans mon assiette (de la frisée), au 1er coup il m'a fait un grand "hummmm" et il en a redemandé, mais au 2nd coup, j'ai eu droit à un "bahhhh" et il n'en a plus voulu :mrgreen:
Mais dites moi les filles, en vous lisant j'ai l'impression que c'est vous qui leur donnez à manger , non ? ou je me trompe ?
moi, il a tout de coupé en petit morceau et il se débrouille avec sa fourchette, sa cueillère et ses doigts et il se débrouille pas mal ! et après on nettoie le bonhomme :lol:
Et puis moi, comme Laleu, la journée de la femme je m'en fiche pas mal , je trouve que ça ne sers à rien :lol: encore une journée où on essaie de faire vendre plus :lol:
Bisous à toi aussi et bon courage pour le boulot !
[u:405d1f3384][b:405d1f3384]Cécile[/b:405d1f3384][/u:405d1f3384], bon ben tant mieux alors si les routes étaient dégagées ! c'était une journée qui commençait bien ça finalement :wink:
Comment ça va toi ? pas trop dur de se lever ce matin pour retourner au boulot ? et Blanca ? toujours la pêche ? et toujours aussi bavarde ?
Moi je désespère un peu , j'aimerai tant l'entendre dire quelques mots :oops: et pourtant il y met de la bonne volonté, mais je n'ai pas du tout le décodeur approprié :lol:
Peut être à plus tard alors si tu as moins de boulot !
[u:405d1f3384][b:405d1f3384]Laleu[/b:405d1f3384][/u:405d1f3384], tu m'envoies 2 ou 3 gaufres svp ! :mrgreen: ouai ok, c'est pas bon pour mon régime mais il faut savoir se plaisir de temps en temps ! [size=9:405d1f3384](comme ce w.end par exemple :siffle: :oops: )[/size:405d1f3384]
Dis donc, je la trouve plutot fragile en ce moment Morgane :? j'espère qu'elle va vite se remettre ! et en plus elle partage avec Charlotte, c'est pas bien :non: De gros bisous à toutes les 2 alors :cop:
Et toi ton pied, ça va ? heureusement que ce n'était pas trop grave :?
Et pour te répondre :
- oui j'ai le moral 8) mais espérons que ça dure car on n'était pas plutot arriver hier que je commençais à pester contre le beau-père :evil: (il est venu donner à manger au chat hier matin et il a laissé 2 lumières allumées , fais chier :evil: )
- Pour l'histoire du portail, c'est parce qu'il y a eu des histoires avant les vacances entre des parents , la directrice et la maitresse d'Adrien qui avait été malade :roll: En fait, certains parents se plaignent car la maitresse est souvent absente pour pas grand chose (son fils malade ou un rhume) donc ils ont ralé et ce jour là, la directrice était de mauvais poil et c'est parti en cacahuète et l'interdiction est arrivée sur le cahier le soir des vacances !
Moi je ne trouve pas qu'être absente 3 fois (enfin il me semble :oops: ) depuis le début de l'année ça fasse beaucoup mais bon , certains oui , mais le pire, c'est que c'est des parents de CE1 qui ont gueulé et que à mon sens, c'est les grandes sections qui en patissent un peu car au fond, c'est toujours des maternelles , et que chez nous, ils sont traités comme des primaires ! Et puis ce matin, ces mêmes parents ont ralés car du coup , la maitresse est dehors maintenant (alors qu'avant elle accueillait les enfants dans la classe si ils désiraient rester dedans à cause du froid) et que ce matin il faisait froid et que c'était pas normal que les enfants soient dehors ... :roll: bref du grand n'importe quoi :roll:
Bon comme à chaques fois , je parle je parle , mais je ne sais pas si vous allez comprendre ce que j'ai voulu dire :oops:
Je vous laisse là, c'est déjà l'heure d'aller réveiller Loïs et de partir à l'école,
Bizzzz ![/color:405d1f3384]