Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 25)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:35
[color=darkblue:f8a78c28c8]hi hi je suis là :lol: je suis juste un peu débordée ;) je pars dans ma cuisine moi aussi, mais reviens tout à l'heure !!! BISOUS[/color:f8a78c28c8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:24
Petit coucou car petite forme :( Bon rien de grave mais pas la pêche du tout, mal de tête, de dos, de cou et par la même occasion l'estomac en feu :evil: Bon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end :wink: bien trop court comme d'habitude et là je trouve encore pire car je suis épuisée et on est que lundi :gr: Rôooooo la semaine va être bien longue :cryout: Les filles ont été infectes tout le week-end :gne: et elles m'ont mis les nerfs en pelotes :bou: bon y'a peut-être bien le régime qui me porte sur le système lui aussi mais je vais tenir bon et je leur ferai la peau à ces satanés kilos :siffle: Comment allez-vous par ce lundi si glacial ?????? [b:d1c483bbce]Laleu[/b:d1c483bbce], comment va miss Morgane ?? un léger mieux côté transit ??? Et Charlotte comment va t'elle ???? toujours aussi patiente avec ses assiettes ??? Et avec zhom comment ça va ces jours ci ???? un léger mieux où bien est-il égal à lui même ???? Je ne sais pas vous mais en ce moment j'ai grand mal à faire manger Angèle :gr: elle veut rien et envoie tout valser :cpavre: le pire c'est au goûter, ni fruit, ni compote, ni yaourt par contre un petit gâteau ça oui alors j'ai décidé de ne pas céder et là c'est dur :( Pour le repas de midi et du soir c'est un peu pareil alors qu'avec ma mère elle ne dit rien et finit presque tous ses repas :gne: une véritable petite pestouille en ce moment et je n'ai pas intérêt à trop insister sinon elle envoie tout valdinguer par terre :twisted: Mais de qui elle tient ce satané caractère de cochon :think: :hinhin: :oops: :mrgreen: j'vous dirais pas :non: :siffle: [b:d1c483bbce]Sabrina[/b:d1c483bbce], c'est vrai que le W.E. a été bien trop court :( mais c'est comme ça ... j'espère que tu as bien profité de ta famille et tu as pu te ressourcer (jusqu'au mois d'avril :wink: ) Alors le retour à l'école, ça a du bon ?????? :lol: un peu de sérénité retrouvé dans ton foyer :hinhin: rôooo pauvre Adrien !!! heureusement qu'il ne sait pas encore lire 8) J'espère que tu vas pouvoir te poser devant les F.A. cet après- midi :wink: [b:d1c483bbce]Nelly[/b:d1c483bbce], bon courage pour les travaux et le déménagement, espérons que tout se passe bien et le plus vite possible :wink: Gros bisous à ton petit Milan, car la situation ne doit pas être trop facile pour lui :wink: [b:d1c483bbce]Cécile[/b:d1c483bbce], alors cette neige ??? toi qui parlé des beaux jours et bien tu n'es pas gâtée :( j'espère que tu n'es pas trop bloquée et que les routes ne sont pas trop difficiles car aux infos ils montraient des villes bien eneigées :shock: Bon courage :wink: Petite pensée pour Jess et Noah :wink: Bon moi j'y go et au fait BONNE JOURNEE à vous LES FEMMES !!!!!!! ils pourraient bien nous consacrer les 365 jours de l'année avec tous ce que l'on doit assumer !!!!!!!!! :mrgreen: Bizouille :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:06
coucou les filles Alors effectivement il a bien neigé hier mais heureusement ça s'est bien radoucit dans la nuit du coup les routes étaient trés dégagée et comme plein de gens ont pris peur ben y avait pas un chat ce matin :D Angélique, je te rassure en ce moment j'ai la même à la maison concernant les repas, mais elle que le plat ! elle rechigne, ferme la bouche, pousse avec la main bref il faut insister lourdement et c'est super agaçant mais bizarrement pour le fromage ça passe tout seul ! :evil: Sabrina, allez fin avril va vite arriver (moi aussi je me persuade because echo morpho :lol: ) ben ouais c'est trop nul pour l'école de pas pouvoir l'accompagner en classe :? m'enfin tant que lui n'a pas l'air traumatisé... Laleu, nelly je vous embrasse fort les filles je traine pas trop car retour de vacances veut dire boulot quand meme bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:16
[color=darkblue:a661cbd2b4]me revoici ! comme je l'ai pas dit tout à l'heure : bonjour à toutes :D [b:a661cbd2b4][size=18:a661cbd2b4]Angélique[/size:a661cbd2b4][/b:a661cbd2b4], raaaaaaaa la la les repas, toute une histoire ! on dirait qu'ils savent que c'est là qu'ils peuvent nous rendre chèvre :gr: Ce midi j'innove en faisant un poisson caramélisé au miel, avec une poëlée de pomme de terre endives lardons....franchement c'était super bon....et ben quelle catastrophe :evil: Morgane a râlé dès qu'elle a vu l'assiette et a fait mine de mourir à chaque fourchette; charlotte a trié les patates et a léché le caramel sur le poisson :evil: :evil: résultat j'ai tout mit au frigo, elle l'auront ce soir non mais :twisted: Mais c'est vrai que chez Charlotte on voit que c'est de l'affirmation...avec moi elle refuse la becquée et veut manger tout le temps toute seule, qu'avec son père elle va ouvrir la bouche sans problème et pour tout :roll: De toute façon faut qu'on s'y fasse : tous les octobibous vont bientôt rentrer dans la phase d'opposition, et là, bonjour la rigolade :lol: Bon sinon toi dis donc c'est pas la forme du tout à ce que je lis :shock: n'hésite pas à faire juste une pause à ton régime histoire de te remettre un peu d'aplomb :? au fait pourquoi bonne journée les femmes? c'est la journée de la femme aujourd'hui? tient c'est bizarre je l'avais pas remarqué :lol: :lol: :lol: cette journée est débile, c'est fêter un jour contre les différences, alors qu'au final, ne serait ce que parce que ce jour existe on met volontairement de la différence :gne: allez, bon courage pour tout le travail et surtout pour tes douleurs ! [b:a661cbd2b4][size=18:a661cbd2b4]Sabrina[/size:a661cbd2b4][/b:a661cbd2b4] c'est vrai que le fofo a été calme....c'est parce qu'on voulait pas que tu aies trop de lecture quand tu rentres :siffle: alors comment va ton moral? car cette fois ci le délai est plus long..alors comme je sais qu'en général ça te pèse :cpa: j'espère que tu vas néanmoins bien, et que la rentrée des classes te permet de souffler un peu entre les lessives et le rangement ! pour le portail à l'école c'est vrai que ça doit faire drôle....ça te permet de t'entraîner pour le cp :) c'est bizarre qu'ils mettent ce système en place en plein milieu d'année scolaire ! [b:a661cbd2b4][size=18:a661cbd2b4]Cécile[/size:a661cbd2b4][/b:a661cbd2b4] j'espère que t'es pas bloquée par la neige :? toi qui la redoute tant te v'là servie ! ici pas de neige du tout, juste les nuages et le froid :cryout: bon courage pour tout ça et pour le retour au boulot aussi ! [b:a661cbd2b4][size=18:a661cbd2b4]Nelly[/size:a661cbd2b4][/b:a661cbd2b4] comment vas tu? toujours autant affairée j'imagine !! je te souhaite bien du courage pour cette dernière ligne droite ! dis tu vas pouvoir poser un ou deux jour pour le déménagement? Pour les nouvelles.... ça devient une routine : encore un lundi ou Morgane est à la maison ! gros rhume mais sans gravité, mais comme elle tousse beaucoup elle dort pas très bien, est fatiguée aussi...puis je voulais pas qu'elle contamine ses copaine, donc, zou, bien au chaud avec moi....si seulement elle en profitait pour réellement se reposer :roll: Niveau transit par contre on dirait que ça va mieux :top: Charlotte elle a pris le rhume de sa soeur BIEN SUR :) mais à part un gros encombrement pour l'instant ça va ! Hier dimanche j'ai fait le ménage toute la journée....j'avais plus fait ça depuis longtemps, au moins 7 ans...je parle de faire tout le même jour :lol: même les vitres y sont passées ! Accident de travail : je me suis laissée tombée mon très lourd escabeau en bois sur le pied :choc: je vous dit pas le cri qui a suivi :lol: j'ai tout de suite mit de l'arnica et compressé mon pied avec une bande pour soulager la douleur....et aujourd'hui quand j'ai regardé, bizarre, l'hématome n'est plus à l'endroit du choc mais ailleurs :shock: et j'ai toujours une sacré douleur :gr: mais je marche quand même hein ;) voilà vous pouvez rire de moi car c'était franchement comique, moi hurlant de douleur en sautant dans toute la maison :lol: je vous laisse ici les copines, mais reste pas loin ;) BISOUS[/color:a661cbd2b4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:21
[quote:e9ec7aaea6="louloucox"]coucou les filles Alors effectivement il a bien neigé hier mais heureusement ça s'est bien radoucit dans la nuit du coup les routes étaient trés dégagée et comme plein de gens ont pris peur ben y avait pas un chat ce matin :D Angélique, je te rassure en ce moment j'ai la même à la maison concernant les repas, mais elle que le plat ! elle rechigne, ferme la bouche, pousse avec la main bref il faut insister lourdement et c'est super agaçant mais bizarrement pour le fromage ça passe tout seul ! :evil: Sabrina, allez fin avril va vite arriver (moi aussi je me persuade because echo morpho :lol: ) ben ouais c'est trop nul pour l'école de pas pouvoir l'accompagner en classe :? m'enfin tant que lui n'a pas l'air traumatisé... Laleu, nelly je vous embrasse fort les filles je traine pas trop car retour de vacances veut dire boulot quand meme bisous les filles[/quote:e9ec7aaea6] [color=darkblue:e9ec7aaea6]Coucou toi ;) tu sais quoi, de toutes façon, on est toutes pressée d'être fin avril, car on a toutes hâte de ton echo morpho :lol: quant au fromage, ici aussi on lui fait toujours honneur...mais ce midi j'ai donné qu'un seul morceau, et quand elles ont réclamé le second j'ai dit : ah ben non fallait manger le poisson ! non mais :twisted: tant mieux pour la neige, et bon courage pour tout ce taf avec la reprise alors :) :cop: [/color:e9ec7aaea6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:29
[color=darkblue:9e3415f93b]plus personne? :think: bon je m'en vais faire des gaufres :lol: recette unique de ma bonne maman à moi hmmmmmm, avec de la levure de boulanger toute fraîche que je viens de recevoir miam :P j'y go :lol: [/color:9e3415f93b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:02
[color=green:405d1f3384]Ahhhhhhhhh, vous voilà :hey: Ben alors, [u:405d1f3384][b:405d1f3384]Angélique[/b:405d1f3384][/u:405d1f3384], c'est quoi cette petite forme :? effectivement tu commences bien mal ton début de semaine, espérons que ça aille vite mieux ! :wink: Alors au sujet de l'alimentation, chez nous, ça roule toujours :lol: monsieur prend toujours plaisir à manger de tout ! chez mes parents , il a même voulu gouter la salade que j'avais dans mon assiette (de la frisée), au 1er coup il m'a fait un grand "hummmm" et il en a redemandé, mais au 2nd coup, j'ai eu droit à un "bahhhh" et il n'en a plus voulu :mrgreen: Mais dites moi les filles, en vous lisant j'ai l'impression que c'est vous qui leur donnez à manger , non ? ou je me trompe ? moi, il a tout de coupé en petit morceau et il se débrouille avec sa fourchette, sa cueillère et ses doigts et il se débrouille pas mal ! et après on nettoie le bonhomme :lol: Et puis moi, comme Laleu, la journée de la femme je m'en fiche pas mal , je trouve que ça ne sers à rien :lol: encore une journée où on essaie de faire vendre plus :lol: Bisous à toi aussi et bon courage pour le boulot ! [u:405d1f3384][b:405d1f3384]Cécile[/b:405d1f3384][/u:405d1f3384], bon ben tant mieux alors si les routes étaient dégagées ! c'était une journée qui commençait bien ça finalement :wink: Comment ça va toi ? pas trop dur de se lever ce matin pour retourner au boulot ? et Blanca ? toujours la pêche ? et toujours aussi bavarde ? Moi je désespère un peu , j'aimerai tant l'entendre dire quelques mots :oops: et pourtant il y met de la bonne volonté, mais je n'ai pas du tout le décodeur approprié :lol: Peut être à plus tard alors si tu as moins de boulot ! [u:405d1f3384][b:405d1f3384]Laleu[/b:405d1f3384][/u:405d1f3384], tu m'envoies 2 ou 3 gaufres svp ! :mrgreen: ouai ok, c'est pas bon pour mon régime mais il faut savoir se plaisir de temps en temps ! [size=9:405d1f3384](comme ce w.end par exemple :siffle: :oops: )[/size:405d1f3384] Dis donc, je la trouve plutot fragile en ce moment Morgane :? j'espère qu'elle va vite se remettre ! et en plus elle partage avec Charlotte, c'est pas bien :non: De gros bisous à toutes les 2 alors :cop: Et toi ton pied, ça va ? heureusement que ce n'était pas trop grave :? Et pour te répondre : - oui j'ai le moral 8) mais espérons que ça dure car on n'était pas plutot arriver hier que je commençais à pester contre le beau-père :evil: (il est venu donner à manger au chat hier matin et il a laissé 2 lumières allumées , fais chier :evil: ) - Pour l'histoire du portail, c'est parce qu'il y a eu des histoires avant les vacances entre des parents , la directrice et la maitresse d'Adrien qui avait été malade :roll: En fait, certains parents se plaignent car la maitresse est souvent absente pour pas grand chose (son fils malade ou un rhume) donc ils ont ralé et ce jour là, la directrice était de mauvais poil et c'est parti en cacahuète et l'interdiction est arrivée sur le cahier le soir des vacances ! Moi je ne trouve pas qu'être absente 3 fois (enfin il me semble :oops: ) depuis le début de l'année ça fasse beaucoup mais bon , certains oui , mais le pire, c'est que c'est des parents de CE1 qui ont gueulé et que à mon sens, c'est les grandes sections qui en patissent un peu car au fond, c'est toujours des maternelles , et que chez nous, ils sont traités comme des primaires ! Et puis ce matin, ces mêmes parents ont ralés car du coup , la maitresse est dehors maintenant (alors qu'avant elle accueillait les enfants dans la classe si ils désiraient rester dedans à cause du froid) et que ce matin il faisait froid et que c'était pas normal que les enfants soient dehors ... :roll: bref du grand n'importe quoi :roll: Bon comme à chaques fois , je parle je parle , mais je ne sais pas si vous allez comprendre ce que j'ai voulu dire :oops: Je vous laisse là, c'est déjà l'heure d'aller réveiller Loïs et de partir à l'école, Bizzzz ![/color:405d1f3384]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:19
[color=darkblue:394765f618]quelle histoire :lol: et quel bord'el j'allais dire :roll: de toute façon je suis bien placée pour entendre mon homme râler contre les parents d'élèves, ce sont eux les pires :lol: cela dit c'est vrai que cette histoire d'être dehors pour pas faire chier ça fait un peu zoo je trouve :shock: bon alors comme ça c'est le beau père maintenant qui te cherche des noises ? :lol: ils se sont donné le mot ma parole :twisted: au sinon, ici à table c'est comme chez toi (doigt fourchettes cuillère nettoyage mdr), sauf que parfois quand elle est fatiguée elle s'arrête, et là si éric lui donne à la fourchette elle veut bien, si c'est moi c'est systématiquement un refus :lol: bon ben voilà ! :lol: BISOUS ;)[/color:394765f618]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 05:48
[color=indigo:f3f1d57c56]Coucou les coupines! Ca y est, je déménage aujourd'hui! Milan est très nerveux depuis quelques jours, nous aussi sans doute :roll:. Cette nuit j'avais que 5h à dormir et il s'est réveillé 2 fois entre minuit et 2h, alors je l'ai pris dans notre lit, en me disant qu'il se sentirait mieux près de nous. Ben il prend toute la place le coquin! Bon j'y go, demain je serai au bureau, j'aurai internet mais du temps je sais pas trop, j'ai mon cours à donner, mon cours à prendre et j'ai pris tellement de retard avec tout ça :roll: Je pense à vous en tout cas!:cop::hey:[/color:f3f1d57c56]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 05:49
[color=indigo:7ac7afa048]Ben ça alors, une page qui se tourne ;-)![/color:7ac7afa048]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:12
[color=darkblue:c5565c38b2][img:c5565c38b2]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/09/100309090617340821.gif[/img:c5565c38b2] Hi hi ça fait plaisir de voir violet de bon matin :) Alors ça y est [b:c5565c38b2][size=18:c5565c38b2]Nelly[/size:c5565c38b2][/b:c5565c38b2] !!! c'est le grand jour !!! je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle demeure moi [img:c5565c38b2]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c5565c38b2] , et je boirais un coup à votre santé ce soir :P en attendant bon courage pour tout ça, et plein de bisous à Milan pour le détendre et le rassurer ;) Comment allez vous les autres? Ici il fait glacial !! [img:c5565c38b2]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete25.gif[/img:c5565c38b2] J'ai emmené Morgane à l'école et j'avoue que j'en suis pas mécontente car elle m'a mené la vie dure hier :evil: ce midi c'est sa copine qui vient manger, accompagnée de sa maman et de sa sœur.... Et pour info, actuellement Eric est en plein inspection !! alors je pense à lui et je croise les doigts ;) Pleins de bisous et à tout à l'heure ! [img:c5565c38b2]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb12.jpg[/img:c5565c38b2][/color:c5565c38b2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:12
[color=green:7f38e61472]Coucou du jour, bonjour 8) [u:7f38e61472][b:7f38e61472]Nelly[/b:7f38e61472][/u:7f38e61472], comme tu dis , une nouvelle page se tourne, alors plein de bonnes choses dans votre nouvelle "home sweet home" ! [size=9:7f38e61472](et pourquoi pas un petit frère ou une petite soeur :siffle:)[/size:7f38e61472] Je fais de gros bisous à Milan qui est perturbé par tout ce chambardement et j'espère que ça ne durera pas trop pour lui et qu'il s'habituera vite à son nouvel environnement ! Bon courage à toi pour cette journée si spéciale alors et à très vite :wink: [u:7f38e61472][b:7f38e61472]Laleu[/b:7f38e61472][/u:7f38e61472], alors comme ça Morgane t'en a fait voir hier ? qu'est ce qu'elle avait qui n'allait pas ? (mis à part son repas de midi qu'elle n'a pas trop apprécié) Je ne sais pas pour toi mais moi, Adrien, dès fois, à le don de me dire des choses qui me blessent :cry: et ça fait mal :cry: J'espère que ça va aller pour l'inspection de ton zhom et j'espère qu'il n'est pas trop tendu à la maison :? [u:7f38e61472][b:7f38e61472]Cécile, Angélique et Jessica [/b:7f38e61472][/u:7f38e61472]:cop: Ben sinon, rien de plus que hier ! :roll: et pas grand chose à faire non plus si ce n'est les taches quotidiennes :roll: Je reviens un peu plus tard, je vais donner le bain à mon lolo. Biz[/color:7f38e61472]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:42
coucou les filles Et bien chez nous aussi il fait polaire !!! le mistral s'est levé bref pas cool ! mais bon ils annoncent le beau temps pour ce week :D Sinon ça y est on a repris le rythme normal boulot etc ... Moi pas bien dormi cette nuit, réveil à 1h du matin car bruit dans la rue, vers 5h le vent s'est levé ça a réveillé Blanca qui a eu du mal à se rendormir et à donc pleuré trois fois, plus trois levers pipi, je suis naze ! Et ce soir j'ai rdv mensuel chez gygy à 19h15 :evil: je pourrais pas me poser et pas coucher ma minette non plus :evil: ça m'agace !!! Nelly :youpi: super contente ça y est le grand jour est arrivé !!! rooo j'adore déménager moi (d'ailleurs là ça fait bientot 3 ans au meme endroit ça commence à faire long :lol: ) plein de courage pour cette grosse journée et plein de bisous à Milan pour tous ces changements j'espère qu'il va vite s'habituer petit père ! Laleu, qu'est ce que tu vas leur faire de bon à midi à tes invitées ? je croise les doigts que tout se passe bien pour Eric :? Sabrina, pour reprendre ce que tu disais hier si ton Lolo dit pas encore beaucoup de mots c'est parce qu'il est trop occupé à grandir :lol: t'as vu le géant par rapport à ma miniature !!! la mienne elle cause le tien il grandit il peuvent pas tout faire :wink: soit dit en passant parfois j'aimerais qu'elle cause moins, ce matin dans la voiture il a fallut énumérer tous les gens qu'elle connaissait soit papa, maman, pépé, mémé, tototatie (oui elle le dit tout attaché :lol: ) anda (Wanda ma quenelle) nouna (louna sa copine de chez nounou) tout ça entrecoupé de "froid" chaque fois qu'elle voyait de la neige et ce matin y en avait beaucoup de la neige sur le bord des routes alors j'aime autant te dire qu'elle a causé tout le long du trajet j'étais pas mécontente de la laisser chez ma mère :oops: allez je vous bisouille et je retourne me jeter à corps perdu dans le travail
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:08
[color=darkblue:86cedc5ca8] :mdr: mort de rire, Blanca qui fatigue déjà sa maman à papoter sans arrêt :lol: qu'est ce que ça va être dans quelques années :lol: ?qu'est ce qu'elle cause, c'est génial :D Ici aussi on a des progrès avec Charlotte, elle dit pipi caca la belle affaire :lol: sérieusement elle semble enfin utiliser le langage pour communiquer :hum: bon t'as une fameuse soirée ma [b:86cedc5ca8][size=18:86cedc5ca8]Cécile[/size:86cedc5ca8][/b:86cedc5ca8] :? après une fameuse nuit :? :? bien du courage pour affronter la journée de froid et de travail donc :cop: (dis tu nous la filmera papoter comme ça moi j'aimerais bien la voir et l'entendre :oui: ) [size=18:86cedc5ca8][b:86cedc5ca8]Sabrina[/b:86cedc5ca8][/size:86cedc5ca8] je décèle une p'tite baisse de moral moi chez toi :think: Pour Morgane alors oui parfois elle dit des choses qui me blessent mais c'est très rare, et ce n'était pas ça hier....juste qu'elle disait 'non' à tout, et qu'elle a passé sa journée à râler !! Alors Lolo il a fait bon plouf :P ? Ce midi ce sera pâte bolo, que voulez vous que je fasse d'autre si elle ne mange que des pâtes :roll: bizzzzzzzzz! [img:86cedc5ca8]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/bye001.gif[/img:86cedc5ca8][/color:86cedc5ca8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:59
[color=green:8a6eacf6ea]Re, Coucou [u:8a6eacf6ea][b:8a6eacf6ea]Cécile[/b:8a6eacf6ea][/u:8a6eacf6ea] :hey: effectivement quelle pipelette :shock: moi je trouve ça génial :lol: mais c'est sur qu'à la longue ça doit être usant , surtout de répéter les mêmes choses :lol: Je vois que les nuits ne s'arrangent pas pour toi :? et si Blanca s'y met aussi, c'est normal que tu sois sur les rotules en fin de journée :? Ah , un rdv gygy :top: tu devrais faire le point avec lui sur tous les maux qui te dérangent (nausées, maux de tête) et voir avec lui ce que tu es autorisée à prendre pour te soulager ! mais surement que tu y avais déjà pensé :lol: Travailles bien alors :wink: [u:8a6eacf6ea][b:8a6eacf6ea]Laleu[/b:8a6eacf6ea][/u:8a6eacf6ea], effectivement tu ne peux rien faire d'autre que des pates puisqu'elles ne mangent que de ça ! :roll: c'est fou ça quand même :lol: et la maman ça ne la dérange pas que ses enfants ne mangent que ça ? Pour moi, non, je n'appelerai pas ça une baisse de moral , mais plutot un ras le bol de ne rien faire et de ne rien avoir à faire ! bon, j'avoue, c'est un peu pareil :roll: Mais bosser ici , je n'en ai pas envie mais pas du tout ! Bref, ça va passer ... A taaaaaable, la soupe est prête :lol: @tout [/color:8a6eacf6ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.