Posté le : 05-03-2010 à 21:53
[color=indigo:623b07f14f]Salut les coupines!
Je vous ai lues, mais je serai brève, car je me suis levée à 5h et jusqu'à maintenant, ben j'ai fait des pauses pipi et bu 3 verres d'eau...à vrai dire vous êtes ma première vraie pause de la journée, et je dois encore répondre à des mails pour le boulot :roll:
[size=18:623b07f14f]Laleu[/size:623b07f14f] j'espère que ce vilain virus quittera bientôt le corps de ta fille, non mais ;-)!
[size=18:623b07f14f]Angélique[/size:623b07f14f], tu devrais lire des fictions, c'est meilleur pour le moral ;-) j'espère que petite Angèle ne couve rien :?
[size=18:623b07f14f]Cécile[/size:623b07f14f], tu es une excellente maman, on a tous nos jours sans! Bravo pour la nouvelle organisation à la maison, c'est vrai qu'il faut te ménager un peu, la route est longue pour arriver au 9e mois en forme ;-)!
[size=18:623b07f14f]Sabrina[/size:623b07f14f], je te souhaite un bon WE chez tes parents, et...trop :top: les déguisements! Mais je me demande comment Lolo a pu supporter d'avoir son masque sur lui, c'est le genre de truc impossible à faire avec Milan :lol:!
[size=18:623b07f14f]Jess[/size:623b07f14f], j'espère que tu vas bien, :top: les photos de Noah sur FB!
Je vous raconterais bien ma journée, mais je sais même plus trop tout ce que j'ai fait, entre maman, épouse, infirmière,taxi, livreuse, peintre, femme de ménage, assistante sociale, secrétaire, chercheuse etc...notre nouvel appart prend forme, et des couleurs, j'adoooore! Milan m'a fait une grosse crise de larmes ce soir, pas facile à gérer pour lui tout ce remue ménage :? et demain il reste chez des amis la journée pour qu'on puisse travailler. Dimanche il sera avec nous, et sans doute tout près de mes bras ;-) Le pied de Fabien évolue dans le bon sens, mais avec les travaux j'ai un peu peur qu'il en fasse trop. En attendant ce soir il est au resto pour le souper du personnel :gr: il tombe à pic celui-là! Mais bon comme il est responsable de sa structure il avait pas trop le choix d'y aller non plus :roll: Demain à nouveau peinture pour nous, avec plein de copains ça devrait être sympa! Mais bon pour moi ça veut dire encore taxi et faire à manger pour toute la smala, ce sera pâtes à la tomate et basta :roll:
Allez j'y go, la journée est pas finie et la suivante pointera son nez bien assez tôt ;-)
Bisou à toutes les coupines! Je pense à vous :cop::hey:[/color:623b07f14f]