Posté le : 04-03-2010 à 10:19
[color=darkblue:c988e98dab]coucou vous :)
quoi de neuf ce jour?
Ici le vent est glacial mais nous avons un beau soleil !
Ce matin j'avais rendez vous avec une école privée juste à côté de la maison....je suis en train de prospecter pour le cp de Morgane....j'ai une autre école privée à visiter, puis l'école publique, je prendrais ma décision après. Mais rien que cette école m'a presque convaincue....certes les locaux sont vétustes et un peu tristes, mais il en ressort un sérieux et une discipline qui m'attirent, tout en gardant un esprit ouvert et ça j'aime bien. Morgane est trop influençable et j'ai peur qu'elle n'utilise pas toutes ses capacités si elle se retrouve dans des classes où les enseignants, certes bons, passent leur temps à gérer les cas difficiles.....franchement ça me ferait de la peine de quitter le public, mais d'un autre côté elle est pas tombée dans un 'bon' public, et je n'ai malheureusement aucune bonne excuse pour une demande de changement d'école....bref, en pleine réflexion donc....
Côté santé moi ça va bien mieux ! Par contre Morgane et Charlotte ont toujours un truc....Charlotte n'a pas retrouvé son appétit depuis son épisode vomito....mais c'est tout, elle semble tout de même aller bien. Morgane par contre a mal au ventre depuis une dizaine de jours, et a un transit bien trop rapide et pas normal, ça ressemble à une gastro tout de même .... je vais essayer de prendre rendez vous chez le médecin car je trouve que ça traîne...
[size=18:c988e98dab][b:c988e98dab]Sabrina[/b:c988e98dab] [/size:c988e98dab]j'ai hâte de voir les photos des masques, avec tout le travail fourni ils doivent être magnifiques :) et qu'allez vous faire maintenant que ce travail est terminé? ce n'est peut être pas une bonne question :lol: ...
Pour ton coiffeur je comprends ton énervement, dis donc ils sont gonflés je trouve, surtout si t'es une fidèle cliente....je serais toi j'y retournerais plus là bas :(
moi j'ai trouvé l'astuce : une coiffeuse à domicile est venue pour Éric et Morgane le mois dernier et j'en ai été super contente ! je la fait venir pour moi ce mois ci, elle me fait la permanente à 45 euros, j'en ai pour le double en salon :shock: bon c'est sur qu'il faut se la faire conseiller...
[size=18:c988e98dab][b:c988e98dab]
Cécile[/b:c988e98dab] [/size:c988e98dab]j'espère que tu n'auras pas la pluie aujourd'hui, que tu puisses sortir, et surtout balader ta princesse ;)
Dis moi, tu ne les vois pas partager la même chambre si c'est un garçon? comment tu feras dès lors? n'ayant pas beaucoup d'écart moi ça me choque pas, faut que la chambre soit grande c'est sur, pour qu'ils aient chacun leur coin ! mais bon si vous avez suffisamment de pièces pour qu'ils aient chacun leur chambre c'est vrai que c'est pas plus mal...
et dis moi aussi, c'est quoi l'histoire de la belle famille :oops: ? j'ai plus FB moi :oops: :oops:
Angélique[/b:c988e98dab][/size:c988e98dab] figures toi qu'hier je n'ai rien fait que de traîner :shock: ça fait du bien mais du coup j'ai du taf aujourd'hui :lol:
ta nuit a t'elle été aussi bonne que la précédente? je l'espère comme ça tu pourrais te sentir reposée à force...on ne sait jamais ;)
courage pour le boulot !
Nelly [/b:c988e98dab][/size:c988e98dab]courage, je pense à toi ;)
[size=18:c988e98dab]
[b:c988e98dab]Jess[/b:c988e98dab][/size:c988e98dab], bisous !!!
Les filles.....@ ++++++++ :)
[img:c988e98dab]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/04/mini_100304101928259645.jpg[/img:c988e98dab][/color:c988e98dab]