Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 22)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:18
[color=darkblue:26011c22ee]Re, [size=18:26011c22ee][b:26011c22ee]Sabrina[/b:26011c22ee] [/size:26011c22ee]c'est bien ça de pouvoir prendre du temps pour toi ;) et tu y vas à quelle heure chez le coiffeur? alors le soleil il dure? ici oui...et ça s'est nettement radoucit depuis ce matin ! Pour les crêpes, je ne m'étais pas engagée, mais bon vu le peu qu'ils ont eu ce matin je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse :? de toute façon c'est comme pour le goûter collectif, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent :roll: je suis sûre que tu vois de quoi je parle ! pour le spectacle, sur que j'y assisterai, je ne manquerai ça pour rien au monde ! Roooooo je me suis énervée ce midi et j'aime pas ça :cry: mais c'est un jour où faut pas me faire ch'ier, et là entre Morgane qui râlait de ce que j'avais fait à manger (les crêpes salées elles ont pas aimé !), ou qui râlait encore parce que j'avais pas fait 'assez de crêpes', ou que je les avais pas sucré avec le bon sucre (j'ai préféré mettre de la cassonade, la vraie, la belge, me disant qu'elles auront toutes du bête sucre de betterave).....et Charlotte qui ne supporte pas avoir son assiette devant elle quand elle en veut plus, elle a cru la mettre sur le côté, mais non non non, patatra par terre, c'est plus marrant quand maman doit tout ramasser :twisted: pfff y'a des jours où vaudrait mieux rester couché :roll: @ tout' !! bizzzzzzzzzzzzz[/color:26011c22ee]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:30
Bonjour ... Petite forme aujourd'hui comme Laleu :( ici aussi maux de gorge avec probablement une trachéite, et ça fait mal :cpa: et puis gros mal de dos au niveau de mes vertèbres qui se bloquent mais ma foi on fait avec :wink: Gabrielle aussi n'est pas en forme, elle est donc partie chez ma maman pour la jounrée, elle se plaind du ventre et puis elle ne va pas vraiment :roll: je crois qu'elle réagit pas trop bien au nouveau dosage, du coup elle est dans un état second preque tout le temps :evil: et fait des absences de plus en plus depuis environ 4 jours :? Heureusement la semaine dernière j'ai pris RDV avec mon médecin pour demain soir pour les 3 nénettes (vaccins, visite de contrôle et suivi épilepsie ...). Avec Eric ont aimeraient bien que notre médecin puisse récupérer le dossier médical au CHU et qu'il nous envoie sur le CHU de Tours avec un autre neuro-pédiatre et avoir un second avis :cpa: pour nous son médicament ne lui convient pas et il ne stabilise pas assez sa maladie, mais c'est impossible à faire entendre au Dr Loiseau et là je sature de voir ma fille semi-comateuse :choc: Voilà, voilà .... Maëlys va bien et Angèle aussi malgré une petite diarrhée hier soir et toujours un mal aux gencives et son satané caractère :hinhin: [b:71bcf59bda]Laleu[/b:71bcf59bda], bon carnaval et j'espère que ton corps va combattre comme il faut cette petite infection :wink: Ici les masques sont finis :top: [b:71bcf59bda]Nelly[/b:71bcf59bda], je ne crois pas que tu dois t'inquiéter :non: tu fais preuve d'énormément de courage et franchement je crois que tu assures comme une reine et que malgré ton timing plus que bien chargé tu prends toujours le temps de venir donner quelques nouvelles :top: Moi en ce moment je ne prend pas le temps le W.E. et pourtant je pourrai mais je suis bien trop crevée en ce moment et dès que je peux me reposer je le fais plutôt que de traîner sur le net :oops: [size=9:71bcf59bda](je sais ce n'est pas sympa pour vous mais je pense frot à vous tout de même :wink: )[/size:71bcf59bda] Bon courage ma belle :cop: La fin de l'hiver me pèse et je suis super fatiguée :( je ne sais pas vous mais j'aspire au beaux jours :D en plus ils annoncent encore une forte chute des températures pour la fin de semaine :gr: enfin faut faire avec et faire preuve de patience :roll: [b:71bcf59bda]Sabrina[/b:71bcf59bda], rôooooooo la chance tu vas voir le coiffeur :cryout: je voudrai bien être à ta place MOIIIIIII :mrgreen: tu ne veux pas échanger de programme cet après-midi ??? tu fais mes devis et facture et moi je vais me faire dorloter :hinhin: Bonnnnn j'ai déjà entendu la réponse :non: :non: 8) Zut alors !!!!! En tout cas profites en bien !!!!!!!! [b:71bcf59bda]Cécile[/b:71bcf59bda], alors ces vacances ???? ma foi elles ont l'air de bien débuter :top: reposes toi bien, manges bien :lol: et profites bien de ton titi zamour pendant cette semaine :wink: [b:71bcf59bda]Jess[/b:71bcf59bda], gros bisous à ton petit Noah, j'espère que sa lèvre ne le fait pas trop souffrir :( Profites bien de tes vacances ainsi que de tes amis et de ta famille :top: Bon il est l'heure d'y retourner :twisted: Bon après-midi à toutes et bizouille :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:14
[color=darkblue:6271b27d35]aïe aïe [b:6271b27d35][size=18:6271b27d35]Angélique[/size:6271b27d35][/b:6271b27d35], en effet c'est pas la forme non plus pour toi :? J'espère que ton dos et ta gorge ne vont pas te faire mal trop longtemps, je t'envoie plein de bisous (toujours de loin hein) pour vite aller mieux !! Quant à Gabrielle, vous avez raison de vouloir un autre avis, de toute façon si je me rappelle bien le dr Loiseau ne la suivra bientôt plus parce qu'elle s'en va non? il faut absolument que vous trouviez un médecin qui prenne en compte les effets secondaires de son traitement pour mieux doser ! j'imagine bien que ce n'est pas facile à faire, mais un toubib ça se doit de tout mettre en œuvre pour chaque patient :( Aller, courage ma belle, la fin de l'hiver est bientôt là ;) Moi il me reste à peu près trois quart d'heure pour me poser, avant de partir au carnaval de l'école ! Je vous dis à tout à l'heure ou à demain ;) BISOUS !!![/color:6271b27d35]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:33
[color=green:b065e12253]Re, Changement de programme par ici ! Patricia m'a appelé à midi pour venir cet aprèm ! En fait , elle devait me rappeler en fonction du planning qu'elle aurait des petites qu'elle garde, et c'est le seul jour où elle a une seule petite (qui est aussi la plus sage) , alors le coiffeur est remis soit en fin de soirée ( si elle ne part pas trop tard ) ou demain ou jeudi :lol: car de toute façon je DOIS y aller :lol: [u:b065e12253][b:b065e12253]Angélique[/b:b065e12253][/u:b065e12253], te voilà à ton tour pas bien :? effectivement , vivement que les beaux jours arrivent afin de voir les microbes s'envoler et surtout pour retrouver notre moral ! Pour Gabrielle, vous faites très bien de vouloir un autre avis , surtout si vous ne voyez pas trop d'amélioration avec ce qu'elle prend depuis plusieurs mois maintenant ! Pour le fofo, ce qu'on a dit à Nelly est aussi valable pour toi , tu viens quand tu peux pour donner des nouvelles car avec ta tribu et l'entreprise on comprend que ce n'est pas facile non plus pour toi :wink: (bien sur je ne veux pas dire par là que c'est plus facile pour les autres, en fait, chacune fait comme elle peut quand elle peut , mais il est sur que si on veut rester en contact il faut passer un minimum quand même :mrgreen: ) Travailles ma belle et à bientot ! [u:b065e12253][b:b065e12253]Laleu[/b:b065e12253][/u:b065e12253], j'espère que tu as préparé ton appareil photo sinon tu vas te faire tirer les oreilles :hinhin: Ecoutes, pour midi, ne t'inquiètes pas, elles auront vite oublier que tu t'es enervée ! ça nous arrive à toutes tu sais , surtout quand on n'est pas bien et qu'on aimerait être au calme, un rien nous agace ! donc ne t'en veux pas , elles t'aiment toujours :wink: Reposes-toi bien avant de partir ! Sinon, ici, il y a toujours le soleil et les garçons pourront aller jouer dehors ! Loïs est au lit depuis 13h et j'ai fait un gateau au yaourt , histoire de changer de celui au chocolat ! J'attends donc Patricia ... Allez à ce soir si je peux passer ![/color:b065e12253]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:43
[color=darkblue:e740c726ed]et remoi :) Très sincèrement, pas terrible le carnaval à l'école....très mauvaise organisation, de la chorale au carnaval, en passant par le goûter....les profs étaient pourtant bien motivés mais ça n'a pas suffit (et très sincèrement, même le plus objectivement possible, heureusement que ma fille était là pour la chorale :D ).....il y a que le déguisements que j'ai trouvé top par contre.... juste une photo donc : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100302073836814508.jpg][img:e740c726ed]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/02/mini_100302073836814508.jpg[/img:e740c726ed][/url] [size=18:e740c726ed][b:e740c726ed]Sabrina[/b:e740c726ed][/size:e740c726ed] j'ai pas tout compris au pourquoi du comment, si ce n'est que tu voyais Patricia et que ton coiffeur était reporté, donc l'essentiel :lol: avez vous passé un bon moment? ton gâteau au yaourt a été apprécié? Adrien s'est amusé dehors? [size=18:e740c726ed] [b:e740c726ed]Angélique[/b:e740c726ed][/size:e740c726ed] j'suis d'ac avec Sabrina.... et puis tu as bien raison de te reposer plutôt que de traîner sur le net, dis donc, avec tous les rôles que tu couvres, il faut bien se ressourcer :shock: aller, bisous et à demain !!! [img:e740c726ed]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/02/100302074442561374.jpg[/img:e740c726ed] [/color:e740c726ed]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:31
[color=indigo:a1d95007e8]Salut les coupines! Vous êtes trop chou :love: merci pour vos encouragements et votre soutien, on peut toujours compter sur vous et ça c'est si précieux ;-)! Morgane était super mignonne dans son déguisement :top:! Bisou à toutes et bonne journée!:cop::hey:[/color:a1d95007e8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:19
[color=darkblue:e3c3c3fdb8]coucou les filles :) Quoi de neuf en ce mercredi? moi je suis fatiguée mais je me sens mieux :top: [size=18:e3c3c3fdb8][b:e3c3c3fdb8]Nelly[/b:e3c3c3fdb8] [/size:e3c3c3fdb8]comment va ton rhume? bon courage pour ton cours ! enfin j'imagine qu'il est presque terminé déjà :) bonne courses pour les travaux alors ;) BISOUS et @ + :)[/color:e3c3c3fdb8] [img:e3c3c3fdb8]http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/ywywztd1.gif[/img:e3c3c3fdb8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:59
[color=green:bbe7b2e7aa]Coucou du jour, J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits aussi. Ici ça va , mais j'ai une grosse flemmingite aigue :? on s'est levé à 8h45 :shock: et du coup j'ai envie de rien faire :? Ben sinon, rien de spécial à raconter mis à part que hier après-midi les garçons se sont bien amusés et que je suis descendue au coiffeur pour rien à 17h30 car elles avaient encore beaucoup de monde et que le salon ferme à 19h. Du coup , j'irai ce soir (dès que jérome sera rentré) car la fille qui me coiffe ne travaille pas demain et que vendredi on s'en va. Voilou pour nous. [u:bbe7b2e7aa][b:bbe7b2e7aa]Laleu[/b:bbe7b2e7aa][/u:bbe7b2e7aa], quel beau lion :love: Et pour l'organisation et le reste, tu sais c'est pareil chez moi :roll: . Pour le carnaval, on a été prévenu une semaine avant , du coup, c'était le bide total et puis le froid n'a rien arrangé non plus :? Les enfants n'ont rien fait avec l'école cette année pour le carnaval :roll: car c'est l'amicale laïque du village qui l'a organisé. J'ai trouvé ça nul. D'ailleurs l'école s'y prend toujours au dernier moment dès qu'ils organisent un truc et après ils s'étonnent que ça ne marche pas et que les parents ne s'investissent pas assez :cpavre: Moi je trouve que c'est de leur faute car ce n'est pas toujours évident de pouvoir se libérer au dernier moment ! [u:bbe7b2e7aa][b:bbe7b2e7aa]Nelly[/b:bbe7b2e7aa][/u:bbe7b2e7aa], bonne journée à toi aussi :wink: [u:bbe7b2e7aa][b:bbe7b2e7aa]Cécile[/b:bbe7b2e7aa][/u:bbe7b2e7aa], alors quoi de prévu au programme aujourd'hui ? vous avez toujours le soleil ? moi je ne l'ai plus :cry: [u:bbe7b2e7aa][b:bbe7b2e7aa]Angélique[/b:bbe7b2e7aa][/u:bbe7b2e7aa], bon courage pour le boulot ! les filles sont avec toi ? [u:bbe7b2e7aa][b:bbe7b2e7aa]Jessica[/b:bbe7b2e7aa][/u:bbe7b2e7aa] :cop: @tout[/color:bbe7b2e7aa]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:13
Bonjour :wink: [b:c0dd6063dd]Laleu[/b:c0dd6063dd], elle est trop belle ta petite lionne :love: côté organisation comme Sabrina te l'a déjà dit, malheureusement c'est partout pareil :cpa: Nous c'est jeudi prochain et puis du coup les enfants font la chorale qui était prévu au marché de Noël et qui a été annulée pour cause de neige et grippe A !! donc on verra bien comment cela se déroule ... Et toi quoi de prévu cet après-midi ??? en petit mercredi en famille, je suppose :D Profites en bien :wink: [b:c0dd6063dd]Sabrina[/b:c0dd6063dd], bon coiffeur, cette fois ci :D tu as l'air sereine, non ??? cela voudrait dire que Monsieur Adrien est sage cette semaine :siffle: et que Monsieur Lolo se tient bien, lui aussi !! Il faut dire que tu passes le W.E. dans ta famille, donc forcément ta bonne humeur est bien présente :wink: [b:c0dd6063dd]Nelly[/b:c0dd6063dd], bonne journée et bons préparatifs pour les travaux de votre jolie maison :wink: [b:c0dd6063dd]Cécile[/b:c0dd6063dd], alors tu profites d'être en vacances pour te reposer j'espère !!! Je ne sais pas si tu as pu te promener ce matin mais apparemment ils annoncaient un temps de m*erde chez toi pour aujourd'hui :twisted: une journée à passer sous la couette du coup !!! :wink: Petite pensée pour Jess et Noah :cop: (en espérant que la petite lèvre de Noah cicatrise bien :wink: ) Bon, je suis toujours fatiguée et pourtant - pour une fois - j'ai passé une assez bonne nuit sans trop de réveils 8) rôoooooo que je rêve de me lever à 8h45 moiiiiiiiiiii comme Sabrina !!!! mais faut dire que j'ai tellement l'habitude de me lever tôt que même le dimanche je n'arrive pas à rester après 8h00 au lit :cpa: Bon je vais aller faire une petit tour sur FB pour nourrir mes poissons et après se sera les devoirs, car j'ai bien les filles avec moi cet après-midi (sauf ma crapouille) et puis je retourne dans mes dossiers :roll: Voilà, voilà .... Bizouille à toutes et @ + mes jolies :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:15
[size=18:0db9f6575b][b:0db9f6575b]AHHHHHHHHHHH ça faisait bien longtemps :lol: [/b:0db9f6575b][/size:0db9f6575b] :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:13
[color=green:4f7ec137b2]Re, Atelier peinture par ici ! il faut bien finir les masques :lol: [b:4f7ec137b2][u:4f7ec137b2]Angélique[/u:4f7ec137b2][/b:4f7ec137b2], comment vont tes petits poissons ? ils grossissent bien ? Tu en as des vrais chez toi ou pas du tout ? Nous, on avait un poisson rouge qu'on avait offert à Adrien pour ses 2 ans , mais il est mort un peu avant noel (paix à son ame !) et du coup on n'a rangé l'aquarium :oops: Euh , moi sereine ? pas spécialement :think: les choses ne bougent pas assez vite pour moi et ça me gonfle de voir jérome faire des projets pour la maison ici :roll: (c'était la minute je me plains :oops: ) ; mais il est vrai qu'Adrien est plutot sage, bon je crie de temps en temps mais pas à longueur de journée, c'est déjà ça :lol: Et oui il me tarde d'être à vendredi ! Bisou à toi aussi :wink: [u:4f7ec137b2][b:4f7ec137b2]Cécile[/b:4f7ec137b2][/u:4f7ec137b2], tu es où ? tu fais quoi ? avec qui ? :mrgreen: Gaaaaaardes à vous !!! Au rapport et que ça saute :siffle: Je plaisante :wink: J'espère que tu profites bien de tes congés et que ta puce est toujours aussi sage ! Et pour ce qui est de la belle-famille (mur FB) , tu sais ce que j'en pense :mrgreen: (enfin pour la mienne bien évidement ! lol :roll: ) [/color:4f7ec137b2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:39
coucou les filles je vous ai lues mais pluie et Blanca enfermée toute la journée = beaucoup de sollicitations !!! En plus j'ai fais lé ménache, trié linge, recherche de paravent pour notre future chambre, recherche d'idée pour chambre si éventuel biboubis garçon bref bref pas arrêté quoi sur tout ça se greffe la belle famille comme vous avez pu lire sur facebook à qui nous n'allons trés certainement plus parler aprés le dernier round ou zom va ce soir :? sinon j'ai beaucoup aimé Morgane en petite lionne !!! :D je pense fort à vous laleu, nelly, sabrina, angélique, jess et vos progénitures je vous embrasse trés fort !!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:58
[color=green:c8a3bd7eb4]:gr: :gr: :gr: :gr: Devinez quoi, je reviens de chez le coiffeur sans coupe de cheveux :evil: Elles avaient encore trop de monde (plus que hier) et elles ne prenaient plus personne fait ch*** :gr: Je suis vraiment dégoutée, elles auraient pu faire l'effort vu que j'y étais déjà passée hier et qu'elles savaient que je ne pouvais pas y être avant 17h30. Ca fait plus d'un an que j'y vais tous les 2 mois ça me déçois :cry: vous ne vous imaginez même pas ! [b:c8a3bd7eb4][u:c8a3bd7eb4]Cécile[/u:c8a3bd7eb4][/b:c8a3bd7eb4], tu sais les hsitoires de famille il y en a chez tout le monde :? Euh , ça fait 2 fois que tu nous parles d'un garçon méfies-toi c'est un signe :mrgreen: Bisou à toi aussi :wink: Bon je repasserai surement plus tard ![/color:c8a3bd7eb4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:57
[color=green:56c274204a]Ayé, masque de lion et masque de lapin terminés :youpi: Vous aurez droit aux photos demain car là, mon p'tit lolo est au dodo :lol: Bonne nuit et à demain :wink: [/color:56c274204a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:19
[color=darkblue:c988e98dab]coucou vous :) quoi de neuf ce jour? Ici le vent est glacial mais nous avons un beau soleil ! Ce matin j'avais rendez vous avec une école privée juste à côté de la maison....je suis en train de prospecter pour le cp de Morgane....j'ai une autre école privée à visiter, puis l'école publique, je prendrais ma décision après. Mais rien que cette école m'a presque convaincue....certes les locaux sont vétustes et un peu tristes, mais il en ressort un sérieux et une discipline qui m'attirent, tout en gardant un esprit ouvert et ça j'aime bien. Morgane est trop influençable et j'ai peur qu'elle n'utilise pas toutes ses capacités si elle se retrouve dans des classes où les enseignants, certes bons, passent leur temps à gérer les cas difficiles.....franchement ça me ferait de la peine de quitter le public, mais d'un autre côté elle est pas tombée dans un 'bon' public, et je n'ai malheureusement aucune bonne excuse pour une demande de changement d'école....bref, en pleine réflexion donc.... Côté santé moi ça va bien mieux ! Par contre Morgane et Charlotte ont toujours un truc....Charlotte n'a pas retrouvé son appétit depuis son épisode vomito....mais c'est tout, elle semble tout de même aller bien. Morgane par contre a mal au ventre depuis une dizaine de jours, et a un transit bien trop rapide et pas normal, ça ressemble à une gastro tout de même .... je vais essayer de prendre rendez vous chez le médecin car je trouve que ça traîne... [size=18:c988e98dab][b:c988e98dab]Sabrina[/b:c988e98dab] [/size:c988e98dab]j'ai hâte de voir les photos des masques, avec tout le travail fourni ils doivent être magnifiques :) et qu'allez vous faire maintenant que ce travail est terminé? ce n'est peut être pas une bonne question :lol: ... Pour ton coiffeur je comprends ton énervement, dis donc ils sont gonflés je trouve, surtout si t'es une fidèle cliente....je serais toi j'y retournerais plus là bas :( moi j'ai trouvé l'astuce : une coiffeuse à domicile est venue pour Éric et Morgane le mois dernier et j'en ai été super contente ! je la fait venir pour moi ce mois ci, elle me fait la permanente à 45 euros, j'en ai pour le double en salon :shock: bon c'est sur qu'il faut se la faire conseiller... [size=18:c988e98dab][b:c988e98dab] Cécile[/b:c988e98dab] [/size:c988e98dab]j'espère que tu n'auras pas la pluie aujourd'hui, que tu puisses sortir, et surtout balader ta princesse ;) Dis moi, tu ne les vois pas partager la même chambre si c'est un garçon? comment tu feras dès lors? n'ayant pas beaucoup d'écart moi ça me choque pas, faut que la chambre soit grande c'est sur, pour qu'ils aient chacun leur coin ! mais bon si vous avez suffisamment de pièces pour qu'ils aient chacun leur chambre c'est vrai que c'est pas plus mal... et dis moi aussi, c'est quoi l'histoire de la belle famille :oops: ? j'ai plus FB moi :oops: :oops: [size=18:c988e98dab][b:c988e98dab] Angélique[/b:c988e98dab][/size:c988e98dab] figures toi qu'hier je n'ai rien fait que de traîner :shock: ça fait du bien mais du coup j'ai du taf aujourd'hui :lol: ta nuit a t'elle été aussi bonne que la précédente? je l'espère comme ça tu pourrais te sentir reposée à force...on ne sait jamais ;) courage pour le boulot ! [size=18:c988e98dab][b:c988e98dab] Nelly [/b:c988e98dab][/size:c988e98dab]courage, je pense à toi ;) [size=18:c988e98dab] [b:c988e98dab]Jess[/b:c988e98dab][/size:c988e98dab], bisous !!! Les filles.....@ ++++++++ :) [img:c988e98dab]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/04/mini_100304101928259645.jpg[/img:c988e98dab][/color:c988e98dab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.