Posté le : 01-03-2010 à 09:44
[color=darkblue:9e48a9458f]Bonjour vous toutes :hey:
très bon lundi !
Bon courage à celles qui reprennent le boulot....
Ici il fait beau :shock: ça faisait un moment qu'on avait pas vu le soleil ! Chez nous aussi la tempête a soufflé, mais sans dégât du tout, enfin il me semble !
Le we s'est passé comme il devait se passer, et comme j'avais prévu qu'il se passe.....bien ! Morgane a été très contente de sa petite fête et de ses cadeaux (parfum tartine et chocolat + console v tech pocket de nous, légo + appareil photo petshop de ma soeur + fringues de mes parents)....elle a eu 6 ans hier, et ça me touche beaucoup....je suis si fière d'elle. Avec mes parents c'est ce que je disais au dessus : ça s'est passé comme ça devait se passer !
Samedi dans la nuit par contre Charlotte a vomit :shock: une grosse quantité, on a pu tout changer, pyj body turbulette, drap alèse etc. J'avais peur de la recoucher, et puis finalement elle s'est rendormie de suite, et n'a plus vomit depuis.....Je me suis dit que ça ne devait donc pas être une gastro, juste quelque chose qui "n'était pas passé".....mais figurez vous que la même chose est arrivé à Morgane cette nuit :shock: donc ma grande est avec moi aujourd'hui, et moi je suis dans les lessives :roll:
[size=18:9e48a9458f]
[b:9e48a9458f]Sabrina[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] je te remercie d'avoir tenu le fofo tout le we, heureusement que tu étais là ! Je suis désolée, je n'ai vraiment pas eu ni le temps ni l'occasion de passer, sachant que mes parents dormaient dans ma chambre où se trouve le bureau !
je suis contente pour toi que le repas d'hier s'est finalement pas trop mal passé, tu dois avoir moins l'impression d'un dimanche de foutu ;) et avec la soirée avec Patricia et famille ça te fait un bon we :)
avez vous fini le masque avec Adrien? j'ai hâte de voir les photos? tu as pu faire celui en lapin pour Loïs également? Et Loïs comment va t'il au fait? totalement rétablit?
[size=18:9e48a9458f][b:9e48a9458f]Cécile[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] youpie, dernier jour avant les vacances :) bizarre de dire ça juste après le we :lol:
Comment va Blanca? a t'elle mieux dormi cette nuit?
et tu as rêvé de quoi cette fois ci? moi j'dis si c'est un garçon ce sera grave le rêve prémonitoire :lol:
c'est fou tous les mots qu'elle dit déjà ta petite......avec Charlotte, on croit rêver depuis quelques jours, elle commence enfin a faire le bruits des animaux :lol: faut avoir de la patience :lol:
[size=18:9e48a9458f]
[b:9e48a9458f]Jessica[/b:9e48a9458f] [/size:9e48a9458f]non je ne t'en veux pas du tout ! par contre pour être honnête j'avoue que je comprends pas tout et que je trouve ça dommage....Dommage de si peu vous 'connaître' Noah et toi, j'aimerais en savoir tellement plus pour partager tellement plus..... Et ce que je comprends pas c'est que d'un côté tu dis que tu veux pas perdre contact, et de l'autre que tu n'as pas envie et que tu as perdu le fil....en fait comment peux tu être attachée à nous avec si peu....j'espère me faire bien comprendre et ne pas te faire mal, ce n'est pas le but du tout !
Chacune on a eu nos passages à vide sur ce fofo, où on se sentait perdue.....il faut persévérer tu retrouveras ta place, mais plus tu attends plus ça risque d'être dur pour toi et dommage pour nous du coup ! si tu es motivée dis le nous, on pourrait envisager plusieurs méthodes : résumé pour chacune de nos vies, et un max de questions pour toi ;) J'espère que tu vas bien, gros bisous à toi et Noah.
[size=18:9e48a9458f][b:9e48a9458f]
Nelly[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] bien sur que tu vas y arriver :lol:
J'ai trop rigolé en imaginant ton Milan poussant les cartons, mdr il doit déraper des pieds :lol: pense à prendre des photos pour les souvenirs ;) Et Fabien comment va t'il? toujours dans le mieux j'espère ! Et toi? tu tiens le coup? tu as pu te faire aider par des copains? et hier t'as pu te prendre une après midi?
[size=18:9e48a9458f][b:9e48a9458f]
Angélique[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] bon courage pour le retour au boulot ce matin ;) nous concernant ça va, tu n'auras pas trop de retard ;) j'espère que tu vas bien, bisous !
Bon aller, je file habiller mes princesses, continuer les machines, des lits, de la cuisine tout ça....
je reviens tout à l'heure je vais essayer de vous poster une ou deux photos du we !
BISOUS ![/color:9e48a9458f]