Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 20)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:48
[color=darkblue:e5cdc172fe]Kikou vous :hey: que de conversations matinales, j'adore :) [size=18:e5cdc172fe][b:e5cdc172fe] Cécile[/b:e5cdc172fe][/size:e5cdc172fe] cette fois ça y est, le we approche :lol: courage jusque là ma belle ! [size=18:e5cdc172fe] [b:e5cdc172fe]Angélique[/b:e5cdc172fe] [/size:e5cdc172fe]courage aussi, bientôt un we plein de câlins t'attend :) [size=18:e5cdc172fe] [b:e5cdc172fe]Sabrina[/b:e5cdc172fe][/size:e5cdc172fe] comment va ti Lolo ce matin? il a pris son bib ou non? sinon cours à la pharmacie, elle te donne un bon truc notre Cécile ;) [size=18:e5cdc172fe][b:e5cdc172fe]Nelly[/b:e5cdc172fe] [/size:e5cdc172fe]ouh la la comment c'est l'arrache !! tu n'as personne pour t'aider? des copains pour venir passer le we chez vous, t'aider pour Milan, la popote, le ménage, les cartons? ce serait vraiment bien car toute seule tu vas pas y arriver c'est énooorme comme boulot :shock: Je t'admire beaucoup en tout les cas car malgré tout tu tiens le coup, comme tu dis pas le choix, mais quand même, faut le faire ! courage miss !!! Ici tout roule, une grosse journée of course, non non pas 'de courses', ça c'était hier ! Bon ok c'est nul, c'est le matin tin hein... je sors ! :cop: [/color:e5cdc172fe]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:57
re moi :mrgreen: bien alors chez nous il fait un soleil radieux et je travaille :evil: Sabrina alors as tu tenté d'acheter ce lait ? moi je sais que pour Blanca c'était vraiment génial, j'avais payé ça 11 euros (c'est mon médecin qui me l'avait conseillé) c'est un lait en poudre et pour la diarinova ça se présente en deux sachets du coup on gaspille pas si la diarrhée ne dure pas (l'avantage c'est que moi ça a couvert deux épisodes de diarrhée différent) et franchement ça marche vraiment bien :wink: Nelly rooo le week end de fou qui t'attend !!! :shock: comme dit Laleu personne ne peut venir te prêter moins forte ? meme un tout petit peu ? en tout cas tant mieux si Milan est adorable c'est cool ça de moins à gérer :lol: Angélique, en fait avoue tu aimes ça les appels d'offre hein :hinhin: je plaisante bien sur :lol: passes une bonne journée en tout cas ! Laleu, elle n'a plus de vaccin Charlotte ? mais elle en a pas eu un pour ses 9 mois ou un an ? :think: parce que nous là on va bientot faire le rappel du prevenar et de l'infanrix qu'elle a eu l'an dernier, mais en octobre on refera aussi le rappel du ror qu'elle a eu pour ses un an :oui: bon sinon je suis arrivée à obtenir un rdv chez l'ophtalmo le 19 mars :shock: je sais pas comment j'ai fait mais bon tant mieux :mrgreen: encore trois semaines à tenir :roll: bon sinon le week va être court cette semaine :cryout: mais la semaine prochain je travaille que lundi aprés je suis en congés :youpi: bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:08
[color=darkblue:e4780db07c]roooooooooooo j'y crois pôoooooooooooo [b:e4780db07c][size=18:e4780db07c]Sabrina[/size:e4780db07c][/b:e4780db07c] !!! tu lui as donné du lait :lol: toi plus tard tes garçons n'auront qu'à te faire des yeux doux pour avoir de l'argent de poche :mrgreen: bon l'important c'est qu'il aille mieux :top: Ici sinon non tout n'est pas près....mais on a découvert tout un mur de l'appart qui est moisi :evil: mais carrément en mousse :shock: alors on y est allé à coup de javel mais j'ai bien peur que ça ne revienne :roll: [size=18:e4780db07c][b:e4780db07c]Cécile[/b:e4780db07c][/size:e4780db07c] tu me fous un doute avec les vaccins....moi j'ai répété ce que ma dit le toubib, mais je demanderai confirmation à la pédiatre alors :cpa: tant mieux pour le rendez vous...comme tu dis, plus que trois semaines à tenir ! dis donc tu nous avais caché tes vacances toi :) en tout cas j'ai plus le souvenir, et c'est une sacré bonne nouvelles :mrgreen: pendant combien de temps? et ton homme il en a aussi? vous avez prévu quoi??? Bon les filles je sais pas si je pourrais repasser avant dimanche soir, alors je vous souhaite à toutes un excellent we ! BIG BISOUS :cop: [/color:e4780db07c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:34
bah voui j'avais zappé de vous dire pour les congés :oops: m'enfin c'est pas long je bosse lundi et puis je suis en congés le reste de la semaine et je reprend la semaine d'aprés quoi ! et non zom pas de congés vu qu'il vient d'obtenir un CDD pour 4 mois :wink: non Laleu tu nous abandonnes lachement :lol: passe un bon week end alors :cop: Sabrina tant mieux si le lait ne lui a pas redonné la diarrhée :P [quote:3ab52724ab]je vous félicite de leur résister [/quote:3ab52724ab] résister à Blanca qui hurle BOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! tu rêves :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:15
[color=green:34f9c2f491]Re, Atelier peinture par ici :lol: On a commencé un masque de lion car quand on va aller chez mes parents la semaine prochaine il doit y avoir un carnaval :top: donc du coup, on fabrique un masque :lol: J'en ferai peut être un aussi pour Loïs en forme de lapin ! [u:34f9c2f491][b:34f9c2f491]Cécile[/b:34f9c2f491][/u:34f9c2f491], le "bobi" de Blanca ça veut dire le biberon je suppose ? c'est rigolo qu'elle l'appelle comme ça , chez moi c'est des "han han" montré avec le doigt :lol: [u:34f9c2f491][b:34f9c2f491]Laleu[/b:34f9c2f491][/u:34f9c2f491], tu nous as déjà abandonné pour le week-end ? :cryout: :cryout: :cryout: j'espère que tout ira bien :wink: bisous et amusez-vous bien ! Je sens que ça va être bien calme par ici jusqu'à dimanche :cry: Nous on a rien de prévu pour ce w.end , mis à part un repas chez bm pour dimanche midi ! :roll: Bon ben @+[/color:34f9c2f491]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:39
re, oui le Bobi c'est bien le bib, et alors grande passion pour ce bobi :roll: sinon en ce moment ces mots c'est "ta tourne" pour "ça tourne" en montrant le hublot de la machine à laver ou les ventilateurs de plafond, et "bombé" pour " tombé" d'ailleurs anecdote avec bombé c'est que la semaine dernière Blanc a un peu testé le soir genre je veux pas m'endormir tout de suite quand vous me couchez et elle faisait la zouave tellement qu'on devait finir par gronder que c'était l'heure de dormir bref un soir on entend qu'elle cause dans le babyphone alors zom se lève pour y aller et j'entend dans le babyphone "oh bombéééé" et zom m'a expliqué qu'elle était debout dans son lit avait jeté sa sucette sur le tapis et quand elle a vu son père arriver elle a dit "oh bombé" :lol: qu'est ce que vous voulez rester sérieuses vous :roll: bon sinon oui comme tu dis ça risque d'être fort calme ce week.... et puis je veux bien voir des photos avec les masques quand ils seront finis :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:47
[color=green:aa1c18331c]Pas de souci pour le masque :wink: mais faudra patienter un peu car ce n'est que le début ! Ben moi Loïs fait pareil aussi, quand il est au lit, il jette son doudou avec sa sucette alors il pleure et quand on arrive , il tend la main et il dit juste : doudou têtê ! Qu'est ce qu'elle parle ta miss, j'en suis :shock: elle a toujours été douée pour tout, tu la piques avec quoi le soir ? :mrgreen: Tu vas bientot partir non ? :lol: VIVE LE WEEK-END :youpi: :youpi: On peut là, non ? tu ne travailles pas demain :siffle: [/color:aa1c18331c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:04
[color=green:82951dfbc1]Helloooooo, Où là là là là , ça va être bien calme par ici ce w.end ! alors du coup, pas de message à chacune, mais plutot un message commun :lol: J'espère que vous allez toutes bien et que votre w.end a bien commencé ! ([b:82951dfbc1][u:82951dfbc1]Laleu[/u:82951dfbc1][/b:82951dfbc1], je pense fort à toi et j'espère que ça se passe bien avec tes parents :wink: ) Comment vont les octobibous ? ils ont tous la forme ? Ici Loïs va beaucoup mieux et il n'a plus eu de diarhée depuis hier après-midi, on est sur la bonne voie :youpi: Sinon, pour ce soir, j'ai invité patricia et sa petite famille :lol: Et vous , quoi de prévu ? Je repasserai en fin d'après-midi pour vois s'il y a eu un peu de mouvement :lol: Gros bisous à tous les octobibous et à leurs mamans ! :cop:[/color:82951dfbc1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:51
[color=indigo:74c39ce262]bijour bijour! Et bonne soirée [size=18:74c39ce262]Sabrina[/size:74c39ce262] ;-) Dis heureusement que tu es là pour faire vivre le fofo! J'espère que les filles auront plein de trucs cool à raconter en revenant :roll:! J'espère que tu t'amuses chez Patricia, il me semble que c'est une très bonne copine à toi non ;-)? Par contre évite ses copains à elle, je veux dire les poux :lol:! Je suis contente que Loïs aille mieux, petit père tu lui feras un gros bisou de ma part :cop:! Et je te souhaite déjà bon courage pour ton repas de demain midi avec l'enquiquineuse ;-) Ici ça cartonne! Milan ça va, il regrette un peu que je sois occupée, mais trop rigolo il s'amuse à essayer de pousser les cartons au salon pour les mettre avec les autres quand je les ai finis, et quand ils sont légers, genre habits, il y arrive et il est tout fier! En les poussant il fait "oh" genre c'est dur! Il déménage sa caisse à jouets aussi dans toutes les pièces, c'est tordant! Le pied de Fabien lui fait toujours mal, surtout qu'il m'a aidé du mieux qu'il pouvait, p. ex en construisant les cartons, mais l'infirmière trouvait que c'était propre aujourd'hui et en bonne voie donc j'espère que ça ira vite mieux pour lui! J'ose à peine y penser mais j'espère avoir une petite aprème pour souffler demain, avant de reprendre la semaine de boulot lundi à mercredi + travaux dans le nouvel appart dès jeudi... Allez je vous laisse là, je vais prendre une bonne douche et filer me mettre au lit, suis raiiiiiide! Bisou les coupines, et bon dimanche :cop:![/color:74c39ce262]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:53
[color=indigo:1d055864ad]Allez, je prends la nouvelle page comme un signe positif, je vais y arriver! 8) 8) 8) :lol::lol::lol:[/color:1d055864ad]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 21:33
Les filles... Je sais que vous devez m en vouloir, je desrte le fofo, et j en ai totalement conscience... Tous les jours je pense a vous, je me dis qu il faut passer, mais j ai très peu accès a l ordinateur et avec le telephone c est vraiment pas super pratique ( la encore je vous écrit via mon tel) et puis il y a aussi, et surtout, le fait que j ai petit a petit perdu le fil des conversations... :( en tous cas je veux que vous sachiez que je ne veux ABSOLUMENT pas perdre contact avec vous!!!!!! Alors s il vous plait ne m en voulez pas!!! Vous êtes une petite brochette de mamounes exceptionelles!! Je veux continuer a voir vos grands, petits et futurs bibous!!!!!! Promis je repasserais, mais la j avoue que l envie n y est malheureusement pas...je vous fait d' énormes bisous, a très vite mes jolies!!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:40
coucou les filles Ben vi c'est le week end donc bien sur j'ai pas le temmmmmmps ! pfff Alors hier nous avons laissé pequelette dormir chez mes parents et elle a apparemment passé une mauvaise nuit :? c'est la première fois qu'elle se réveillé trois fois chez mes parents ! et nous nous avons mangé un bon couscous ! Bon sinon j'ai rêvé que j'accouchais :lol: et que c'était un garçon ! Laleu j'espère que tout se passe bien avec tes parents plein de bisous ma belle Nelly, j'adore Milan qui pousse les cartons trop fort :D vivement qu'on les voit évoluer en vrai :wink: Blanca fait "ouss" quand elle fait un effort genre monter l'escalier qui est une contraction de "oh hisse" :roll: Jess ça fait plaisir de te lire en plus c'est bientot les vacances !!! super !!! pour moi pas de souci tant que tu passes de temps en temps pas de problème :wink: bon chez nous il flotte et mon week est déjà fini pfff m'enfin j'ai une lourde semaine de un jour qui m'attend :lol: bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:02
[color=green:0fe65419b5]Salut les filles et bon dimanche à vous :wink: Et contente de vous lire aussi :lol: Vous avez eu droit au vent cette nuit vous aussi ? (Nelly et Cécile peut etre pas :think:). Nous ça a bien soufflé et Adrien a eu peur :roll: Sinon, norte soirée était bien sympa :top: (Nelly c'est patricia qui est venue à la maison et non l'inverse, donc du coup, me voilà obligée de passer l'aspirateur pour faire partir d'éventuels habitants indésirables :twisted: ) [u:0fe65419b5][b:0fe65419b5]Nelly[/b:0fe65419b5][/u:0fe65419b5], tu avances bien dis donc avec tes cartons :top: et heureusement que tu as l'aide de ton petit champion :wink: , il doit être trop mimi à voir ! Et pour ton grand champion son pied est en bonne voie de guérison, tant mieux ! Reposes-toi bien cette après-midi alors car effectivement tu en auras surement bien besoin pour redémarrer la semaine ! [u:0fe65419b5][b:0fe65419b5]Cécile[/b:0fe65419b5][/u:0fe65419b5], [/color:0fe65419b5] [quote:0fe65419b5]Bon sinon j'ai rêvé que j'accouchais et que c'était un garçon ![/quote:0fe65419b5] [color=green:0fe65419b5] serait-ce un signe pour le sexe du bébé ? :think: Quand à Blanca qui a mal dormi chez tes parents :? , mais peut être qu'elle était simplement gênée par quelque chose :cpa: et ça ne veut pas forcément dire que ça se reproduira la prochaine fois qu'elle ira ! Toi aussi reposes-toi bien aujourd'hui vu la semaine de fou qui t'attend :mrgreen: [u:0fe65419b5][b:0fe65419b5]Jessica[/b:0fe65419b5][/u:0fe65419b5], ce coup-ci je parle pour moi et pas pour les autres, elles donneront leur avis : si tu passes de temps en temps pour donner de vos nouvelles moi ça me va, l'essentiel pour moi étant qu'on ne perde pas contact complètement avec toi :wink: On a continué "votre" aventure à 6 et il serait bien dommage qu'on te perde en route ! :D Et puis Noah et toi vous comptez beaucoup aussi pour moi ! Bisou et à très vite alors ! [u:0fe65419b5][b:0fe65419b5]Angélique et Laleu[/b:0fe65419b5][/u:0fe65419b5], bonne fin de w.end à vous aussi ! Allez, il faut que j'aille me préparer pour aller chez qui vous savez, youpi :nul:[/color:0fe65419b5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:06
[color=green:abe8471609]Re, Alors, quoi de neuf par chez vous ? Ici le repas de midi c'est bien passé (c'est rare) et la bm n'a pas trop fait d'allusion à ses petits-enfants chéris pourris gatés :lol: (et pourtant leur père était là avec sa copine qui parle toujours autant :roll: ) La bm a l'air de l'apprécier car 2 ou 3 fois elle lui a fais de gentilles remarques :lol: et à même pris des nouvelles de son fils à elle :shock: Sinon ici c'était pluie pluie pluie donc on n'a rien fait ! :evil: Loïs a dormi 2h30, Adrien et moi avons continué le masque et jérome a commaté sur le canapé ! Ils sont aussi un peu sortis entre 2 averses :lol: Voilà voila , rien de bien pationnant :roll: Et vous ? Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et à demain ![/color:abe8471609]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:44
[color=darkblue:9e48a9458f]Bonjour vous toutes :hey: très bon lundi ! Bon courage à celles qui reprennent le boulot.... Ici il fait beau :shock: ça faisait un moment qu'on avait pas vu le soleil ! Chez nous aussi la tempête a soufflé, mais sans dégât du tout, enfin il me semble ! Le we s'est passé comme il devait se passer, et comme j'avais prévu qu'il se passe.....bien ! Morgane a été très contente de sa petite fête et de ses cadeaux (parfum tartine et chocolat + console v tech pocket de nous, légo + appareil photo petshop de ma soeur + fringues de mes parents)....elle a eu 6 ans hier, et ça me touche beaucoup....je suis si fière d'elle. Avec mes parents c'est ce que je disais au dessus : ça s'est passé comme ça devait se passer ! Samedi dans la nuit par contre Charlotte a vomit :shock: une grosse quantité, on a pu tout changer, pyj body turbulette, drap alèse etc. J'avais peur de la recoucher, et puis finalement elle s'est rendormie de suite, et n'a plus vomit depuis.....Je me suis dit que ça ne devait donc pas être une gastro, juste quelque chose qui "n'était pas passé".....mais figurez vous que la même chose est arrivé à Morgane cette nuit :shock: donc ma grande est avec moi aujourd'hui, et moi je suis dans les lessives :roll: [size=18:9e48a9458f] [b:9e48a9458f]Sabrina[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] je te remercie d'avoir tenu le fofo tout le we, heureusement que tu étais là ! Je suis désolée, je n'ai vraiment pas eu ni le temps ni l'occasion de passer, sachant que mes parents dormaient dans ma chambre où se trouve le bureau ! je suis contente pour toi que le repas d'hier s'est finalement pas trop mal passé, tu dois avoir moins l'impression d'un dimanche de foutu ;) et avec la soirée avec Patricia et famille ça te fait un bon we :) avez vous fini le masque avec Adrien? j'ai hâte de voir les photos? tu as pu faire celui en lapin pour Loïs également? Et Loïs comment va t'il au fait? totalement rétablit? [size=18:9e48a9458f][b:9e48a9458f]Cécile[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] youpie, dernier jour avant les vacances :) bizarre de dire ça juste après le we :lol: Comment va Blanca? a t'elle mieux dormi cette nuit? et tu as rêvé de quoi cette fois ci? moi j'dis si c'est un garçon ce sera grave le rêve prémonitoire :lol: c'est fou tous les mots qu'elle dit déjà ta petite......avec Charlotte, on croit rêver depuis quelques jours, elle commence enfin a faire le bruits des animaux :lol: faut avoir de la patience :lol: [size=18:9e48a9458f] [b:9e48a9458f]Jessica[/b:9e48a9458f] [/size:9e48a9458f]non je ne t'en veux pas du tout ! par contre pour être honnête j'avoue que je comprends pas tout et que je trouve ça dommage....Dommage de si peu vous 'connaître' Noah et toi, j'aimerais en savoir tellement plus pour partager tellement plus..... Et ce que je comprends pas c'est que d'un côté tu dis que tu veux pas perdre contact, et de l'autre que tu n'as pas envie et que tu as perdu le fil....en fait comment peux tu être attachée à nous avec si peu....j'espère me faire bien comprendre et ne pas te faire mal, ce n'est pas le but du tout ! Chacune on a eu nos passages à vide sur ce fofo, où on se sentait perdue.....il faut persévérer tu retrouveras ta place, mais plus tu attends plus ça risque d'être dur pour toi et dommage pour nous du coup ! si tu es motivée dis le nous, on pourrait envisager plusieurs méthodes : résumé pour chacune de nos vies, et un max de questions pour toi ;) J'espère que tu vas bien, gros bisous à toi et Noah. [size=18:9e48a9458f][b:9e48a9458f] Nelly[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] bien sur que tu vas y arriver :lol: J'ai trop rigolé en imaginant ton Milan poussant les cartons, mdr il doit déraper des pieds :lol: pense à prendre des photos pour les souvenirs ;) Et Fabien comment va t'il? toujours dans le mieux j'espère ! Et toi? tu tiens le coup? tu as pu te faire aider par des copains? et hier t'as pu te prendre une après midi? [size=18:9e48a9458f][b:9e48a9458f] Angélique[/b:9e48a9458f][/size:9e48a9458f] bon courage pour le retour au boulot ce matin ;) nous concernant ça va, tu n'auras pas trop de retard ;) j'espère que tu vas bien, bisous ! Bon aller, je file habiller mes princesses, continuer les machines, des lits, de la cuisine tout ça.... je reviens tout à l'heure je vais essayer de vous poster une ou deux photos du we ! BISOUS ![/color:9e48a9458f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.