Posté le : 25-02-2010 à 14:57
[color=darkblue:19bac3d40c][size=18:19bac3d40c][b:19bac3d40c]Sabrina[/b:19bac3d40c][/size:19bac3d40c] sur qu'il est pas 'normal', une gastro c'est vraiment nul :evil: c'est l'épidémie en ce moment t'as vu? il doit se sentir épuisé, et peut être même courbaturé, alors avec les nausées et le ventre en plus, pfff ! Je suis sure que dès demain après midi ça ira bien mieux ;)
[size=18:19bac3d40c][b:19bac3d40c]Angélique[/b:19bac3d40c][/size:19bac3d40c] je te remercie pour tes mots, il me font chaud au cœur.... j'imagine trop la tête de ton homme quand t'as embrassé ta maman sur la bouche :lol: c'est fou les différences de coutumes hein :shock: mais je suis tellement triste pour ceux qu'on ne prend jamais dans les bras....j'ai tellement manqué de bras que je suis tout le temps fourrée dans ceux de mon homme :lol: Tu as eu bien raison de respecter le tempérament de Gabrielle, la preuve, maintenant ça vient !
Bon après midi à toi, et bon courage aussi ! j'allais dire bon appétit également, avec tout ce que tu as préparé hier ;)
Ma [size=18:19bac3d40c][b:19bac3d40c]Cécile[/b:19bac3d40c][/size:19bac3d40c] Angélique a totalement raison, la grossesse peut atteindre la vue ! j'ai eu ça avec Morgane, ma sœur a eu ça aussi....a passe après, mais en attendant si ça te provoque des maux de tête il est temps d'y remédier !!!
alors comme ça ta miss a ses humeurs? la chipie :) c'est bien, elle se laissera pas faire plus tard ;)
Aller courage, une grosse heure encore et tu seras en we ;)
Ce midi on était invité à manger chez ma copine, elle avait préparé un gâteau pour les 6 ans de Morgane...ma fille a soufflé six bougies, roooooooo j'ai du mal à m'en remettre moi tin :lol: elle a reçu ses premiers cadeaux aussi, là v'là gâtée, c'est que dimanche son anniv pardis :) Mais demain elle souffle aussi à l'école, et samedi ici avec ses grand parents, c'est simple, dimanche passera comme un jour comme un autre à côté :lol:
[size=18:19bac3d40c][b:19bac3d40c]Nelly[/b:19bac3d40c][/size:19bac3d40c] je pense à toi ! pleins de bisous !
aller, je continue ma popote, mon ménage, et mon organisation :)[/color:19bac3d40c]