Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 18)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:12
[color=green:168814b9eb][u:168814b9eb][b:168814b9eb]Angélique[/b:168814b9eb][/u:168814b9eb], je peux pas mon contrat est jusqu'en 2011 :evil: En fait, les points que j'avais ont servi l'année dernière pour changer le téléphone de jérome ([size=9:168814b9eb]qui était tombé dans la piscine[/size:168814b9eb]) et pour avoir plus de temps d'appels au mois d'aout lorque nous étions à Paris (ben voui fallait bien que j'appelle mes petits tous les jours :lol: et je n'ai habituelleement qu'une heure de forfait) donc là, je n'ai pas grand chose et comme je ne dépense pas beaucoup les points ne suivent pas non plus :twisted: Mais bon, je garde espoir de survie à mon téléphone :youpi: il se rallume, passe les appels :top: mais il a l'écran encore bien humide :hinhin:[/color:168814b9eb] [quote:168814b9eb="angélique"] n'a pu la faute donc je suis sauvée ce n'est plus ma fin [/quote:168814b9eb] [color=green:168814b9eb] c'est malin ça tiens, v'là que je passe pour une :fou: maintenant !!! [u:168814b9eb][b:168814b9eb]Laleu[/b:168814b9eb][/u:168814b9eb], en fait si, tu peux changer de portable et je suppose que c'est pareil chez bouygues, tu a des points qui se cumulent tous les mois et quand tu en a assez tu peux changer à un prix un peu plus attractif mais en général ils te prolongent ton échéance d'abonnement ! Sinon, pour tes soucis avec tes parents je comprends mieux du coup :wink: tu fais tout ton possible pour donner le meilleur de toi comme ça pas de regret à avoir et inconsciemment, je suppose que tu as envie qu'ils soient fiers de toi même si eux ne te le montrent pas ! [u:168814b9eb][b:168814b9eb]Cécile[/b:168814b9eb][/u:168814b9eb], bon courage pour tout ce boulot et peut être que tu reviendras avant de partir ! Bon je vous laisse j'ai rdv au gygy à 16h ! Bizzzz et peut être à ce soir mais tard (il y a Dr House à la tv :lol: )[/color:168814b9eb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:53
[color=indigo:1761be6245]Salut les coupines! Je vous ai lues, mais je suis raaaaaaide :oops: alors je passe mon tour pour vous répondre :oops::oops::oops:, j'espère surtout que Loïs et nos petites cascadeuses vont bien :?, ainsi que vous, mes coupines préférées! Bon alors je vous fais le rapport en rapido, que vous compreniez pourquoi les jours qui suivent vont être très flous côté emploi du temps: - Milan a chopé un nouveau rhume, j'avais bien remarqué ce petit qui avait le nez qui coule l'autre jour à la crèche :gr:! - fabien a le pied qui s'est infecté, donc immobilisé le pied en l'air pendant au moins 2 jours, + antibiotiques et antidouleurs, en espérant que ça suffise! - demain c'est la rentrée et j'anime mon nouveau cours - j'ai vu mon prof ce soir que je revois dans 2 semaines pour "faire le point" :? (il a dit ça gentiment en fait c'était pas pour me stresser ;-), mais il faut le dire, ça tombe à pic :lol:!) - j'ai toujours des céphalées faudrait que j'aille voir un doc oui mais quand :roll:? - et petit détail, on déménage dans 2 semaines aujourd'hui et on a pas encore commencé quoi que ce soit :roll: Voilà alors ma présence sur le fofo risque d'être un peu cahotique, en fait je crois que je patauge grave là! Bon allez, un peu de bonnes nouvelles, j'ai trouvé une photo de la maison de mes beaux-parents: http://www.vinatura.ch/fr/producteurs/?tx_vinatura_pi1%5Bsort%5D=name&tx_vinatura_pi1%5BshowUid%5D=20&tx_vinatura_pi1%5Bpointer%5D=0&tx_vinatura_pi1%5Bletter%5D=t&cHash=8371b331bf Il faut cliquer sur la photo sur la droite. On voit pas notre appart, qui est sur la gauche de la maison, près du ruisseau (qu'on voit pas non plus si je ne m'abuse :roll:?). Les vignes ce sont les leurs... Allez j'y go faire un tout tit dodo avant de reprendre le train de ma vie de maman thésarde femme de fabien malade beaucoup trop tôt demain matin... Bisouille à toutes! :cop:[/color:1761be6245]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:14
[color=green:df77ae72e8][size=18:df77ae72e8]Hello et [/size:df77ae72e8] [img:df77ae72e8]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/yn1w3x7f.gif[/img:df77ae72e8] [u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Nelly[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], effectivement ça m'a l'air d'être bien chargé tout ça , mais fais attention à ta santé qui à mon avis est encore bien fragile :? Je ne voudrais pas te paraitre trop insistante :oops: , mais je trouve que tu n'as pas beaucoup levé pied ces derniers temps et j'ai peur que tu te re-fatigue très vite avec ton emploi du temps de malade ... :oops: , m'enfin, j'espère bien me tromper et j'espère que tu auras la pêche qu'il faut pour accomplir tout ce que tu as à entreprendre ! :wink: Zut, pour Fabien :? c'est là où on lui a retiré le grain de beauté que c'est infecté je suppose ? il doit douiller le pauvre car c'est un des endroit des plus douloureux pour l'ablation d'un grain de beauté ! en voilà un qui va se faire chouchouter :hinhin: Et re-zut pour Milan qui s'est chopé le rhube du copain de la crèche ! j'espère que tu arriveras à le stopper avant que ça n'empire et pour cela je vais t'aider en lui faisant un gros bisou magique :cop: mouah :cop: :wink: Et pour la maison, elle est trop chouette , je suis sure que vous allez y être bien et que Milan ne se lassera pas d'aller dans les vignes pour manger du raisin :mrgreen: Et bien entendu, si tu as le temps de faire quelques mini-pauses vos nouvelles seront les bienvenues :wink: Bizzzzzzousss :cop: [u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Laleu[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], au fait , tu en as pas parlé hier (enfin je crois :oops: ) , elle est revenue la maitresse de Morgane ? mais bon aujourd'hui c'est mercredi alors ton homme et ta grande sont là ! Vous avez quel temps aujourd'hui ? est-ce que vous pouvez prévoir une petite sortie ? Et Charly comment va-t-elle ? et toi ? Je veux tout savoir :siffle: :oops: [u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Angélique[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], mercredi libéré dans ta maisonnée :lol: (c'est pour la rime :mrgreen: ouai je sais c'est nul :cpavre: ) Alors quoi de prévu pour vous ? là aussi je veux tout savoir :siffle: [u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Cécile[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], ta crapouillette est chez sa nounou aujourd'hui ? comment va-t-elle ? et toi , tu en es où de tes nausées et maux de crane ? Et au boulot, c'est toujours la course ? Allez hop, au rapport :lol: et c'est comme les coupines, je veux tout savoir :mrgreen: [u:df77ae72e8][b:df77ae72e8]Jessica[/b:df77ae72e8][/u:df77ae72e8], j'espère que ça va bien pour vous et que tout se passe bien pour toi au boulot et bien sur, quand tu auras le temps viens donc nous donner de vos nouvelles :lol: Et maintenant 3615 my life : (normal vu que je fais la curieuse avec vous :lol: ) alors ici, c'est pas la joie pour Loïs :? son nez coule, coule, coule, éternue, éternue, éternue ... :? , il a toujours son 38° et sa diarhée donc j'ai appelé pour avoir rdv mais ça sera pour demain 17h car aujourd'hui elle ne travaille pas ! Adrien est toujours aussi chiant :evil: et il n'arrête pas de chercher à se faire gronder , je ne sais pas pourquoi il me fait ça , j'ai essayé de le faire parler mais rien à faire, il ne me dit rien ou alors des excuses bidon du style : "c'est parce que tu ne me fais pas ce que j'aime pour manger :nan: " Et moi dans tout ça, ça va bien , j'essaie de gérer du mieux que je peux mais ce n'est pas facile car je culpabilise beaucoup de l'engueuler comme ça :cry: dès fois je me dis que c'est parce que je stresse trop , rien qu'à l'idée de penser qu'il est là et que je vais forcément l'engueuler (je ne sais pas si je suis bien claire là ). Voilou voilou, bon j'attends de vous lire maintenant, Bisouille !!![/color:df77ae72e8]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:48
coucou les coupines alors chez nous ça y est c'est le printemps :D (mais oui j'y crois !) il fait beau depuis quelques jours c'est trop bien ! Alors par chez nous Blanca est chez nounou avec sa copine Louna (toutes les petites filles qu'elle voit maintenant elle les appelle Louna :roll: sauf Charlotte en photo qui reste "chat" :lol: ) voilà sinon rien de plus, les nausées continuent toujours et les maux de tête aussi mais bon on fait avec efferalgan est mon ami :x Sabrina alors tu fais mal à manger à tes enfants ? :lol: non je plaisante bien sur mais effectivement peut etre qu'Adrien ressent ton stress et du coup il te fait tourner en bourrique :? Nelly, ou devrais je dire ma pauvre Nelly, décidément c'est retour à la case départ chez toi Milan malade et zom immobilisé :? quelle plaie ! bon courage et gros bisous ma belle Laleu, tu profites de tes minettes aujourd'hui :wink: ( au fait c'est quand qu'ils arrivent tes parents ?) Angélique, tu dois être chez toi à profiter de tes filles, passe une bonne journée de repos !!! je vous fais de gros bisous à pluuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:50
oh ben mince je viens de me rendre compte que j'entame aujourd'hui mon 2ème trimestre :shock:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:42
[color=darkblue:d1a90c1624]Kikou vous toutes.... Oh ben oui [b:d1a90c1624][size=18:d1a90c1624]Cécile[/size:d1a90c1624][/b:d1a90c1624], ça y est :D bientôt tu vas le sentir bouger :youpi: par contre c'est pas cool du tout qu'au second trimestre tu ais encore des nausées et des maux de têtes :roll: j'espère que ça veut pas dire que ça durera aussi longtemps que pour Blanca :? et la veinarde qu'a le printemps chez elle pffff :) pour te répondre, mes parents arrivent vendredi soir et repartent dimanche midi ! [size=18:d1a90c1624][b:d1a90c1624]Sabrina[/b:d1a90c1624][/size:d1a90c1624] je vois trés bien ce que tu traverses avec Adrien, le fameux cycle dont on a l'impression qu'on sortira jamais, celui des cris :evil: alors oui ça peut être lié à ton stress, ça peut aussi être une phase où il se sent perdu....dans ces cas là le mieux à faire c'est de se 'poser'....pas facile à appliquer quand justement ça nous énerve, mais si parler ne marche pas, essayer de vous faire une activité reposante rien que tous les deux.....atelier cuisine, peinture, musique.....si tu y prends plaisir il le ressentira normalement ! enfin j'imagine que tu y avais déjà pensé mais au cas où hein ;) J'espère que ton Lolo va vite aller mieux, genre si la fièvre part ce soir t'auras pas besoin d'aller chez le toubib ! et puis le pauvre il doit pas être bien avec ce nez encombré et ce ventre douloureux ! pleins de bisous magiques de ma part ! pour te répondre le mardi ce n'est pas la maîtresse habituelle que Morgane a, mais la maîtresse 'du mardi', car sa maîtresse principale est la directrice et il lui faut un jour libéré pour s'occuper de l'école....donc elle a été en classe, et au cp aussi apparemment ! Voilou, sinon dehors il fait tout gris :( et pas de sortie prévue, je dois faire du repassage et ma liste de courses :) Charlotte va on ne peut mieux, et moi on fait aller.... ;) Aller, courage ma belle ! [size=18:d1a90c1624][b:d1a90c1624] Nelly[/b:d1a90c1624] [/size:d1a90c1624]c'est sympa d'avoir pris le temps de passer hier au soir ! la maison et le site sont franchement sublime, vous allez vraiment être bien ! ça vaut le coup de se déchaîner pendant les 15j qui arrivent, mais heureusement quand même que des déménageurs vont vous aider ! dis moi ils vous aident en empaqueter aussi? plein de bisous à Milan pour qu'il se remette vite de ce vilain rhume, et puis courage à Fabien car ça doit être douloureux ! Courage à toi aussi et surtout, car allier déménagement, taf et infirmière c'est pas facile du tout :? C'est peut être déjà passé, mais au cas où : plein de bonnes choses pour ce nouveau cours, mais je suis sûre que tu l'animeras comme une experte ;) Prends soin de toi ma belle Nelly, pense à tes temps de pause et suis les conseils de notre amie Sabrina...t'en fais pas pour le fofo, il sera toujours là quand tout sera fini ;) bon aller, je file continuer mes tâches, c'est l'heure de préparer le repas ;) PLEIN DE BISOUS vous toutes !!![/color:d1a90c1624]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:17
[color=green:620dba2919]Re, Ménache terminé par ici :top: Loïs est au lit mais le pauvre il s'en tient une bonne couche , il a les yeux complètement explosés :? et Adrien est parti au bois avec jérome :lol: [u:620dba2919][b:620dba2919]Laleu[/b:620dba2919][/u:620dba2919], alors ce repassage, il est bientot terminé ? J'avais oublié pour la maitresse du mardi :oops: et Morgane elle s'y est plu avec les cp ? elle t'a raconté un petit peu ? Pour Adrien j'en sais rien et je crois que lui même n'en sais rien aussi :cry: je vais essayer d'être un peu plus patiente ! on verra bien :roll: [b:620dba2919][u:620dba2919]Cécile[/u:620dba2919][/b:620dba2919], déjà le 2ème trimestre .... ça va trop vite ! mais peut etre pas pour toi :oops: Tu as toujours des nausées :? comme je te plains c'est vraiment désagréable ! Chez moi, c'est pas le printemps, loin de là, tu m'envoies un peu de soleil stp !!!! :lol: Ben sinon rien de + ! Loïs vient de se réveiller et il a les yeux toujours autant exploser et il ne respire pas très bien :? son nez est bien bouché :? Allez je vous laisse je vais m'en occuper un peu Bizzzz[/color:620dba2919]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:19
[color=green:5ac7e3e76a]pfffff, j'ai mis plus d'une heure à écrire mon message car je discute sur msn en meme temps avec patricia :roll: Ca ne veut plus dire grand chose "ménage terminé et lois est à la sieste" :nan:[/color:5ac7e3e76a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:40
[color=darkblue:da76be7573]bon ben y'aura pas eu grand monde tooday :( [size=18:da76be7573][b:da76be7573]Sabrina[/b:da76be7573][/size:da76be7573] pourtant les femmes savent faire plusieurs choses en même temps :siffle: j'ai fini mon repassage, et pour manger j'ai fait bouillon de riz et de carotte, ici aussi Morgane a mal au ventre et va souvent aux toilettes.....j'espère que ça ne se transformera pas en gastro, pour son anniv. ce serait co'n :roll: Je lis que Loïs ne va pas mieux, pauvre petit il est bien arrangé, tu lui feras plein de bisous pour moi ! Bonne soirée à vous toutes, pour moi ce sera Dexter ;) à demain :hey: :cop: [/color:da76be7573]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:17
[color=darkblue:ef286adf38][b:ef286adf38][size=24:ef286adf38]BONJOUR [/size:ef286adf38][/b:ef286adf38][/color:ef286adf38] :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:18
:youpi: :youpi: :youpi:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:21
[quote:adaa5182ac="Laleu"][color=darkblue:adaa5182ac][b:adaa5182ac][size=24:adaa5182ac]BONJOUR [/size:adaa5182ac][/b:adaa5182ac] :lol:[/color:adaa5182ac][/quote:adaa5182ac] [color=green:adaa5182ac]juste 1 mot et paf ... :gr: euh Bonjour quand même :mrgreen: Comment ça va chez vous ? Ici ça pourrait aller mieux :? on a passé une nuit de m€rde, Loïs a dormi avec nous car ronchon +++++ et soif +++++ donc plutot que de me lever une cinquantaine de fois, j'ai préféré le prendre :oops: Il a beaucoup chouiner, beaucoup bouger car son bidou lui faisait mal et il avait le nez complètement bouché le pauvre :? Heureusement que nous allons au médecin ce soir :lol: Ah oui, tant que j'y pense, cet après-midi je ne serai pas des votres, on va chez patricia, j'apporte le gouter et elle me gardera un peu Adrien le temps que j'aille au médecin et que jérome aille le récupérer :top: Sinon tout roule :wink: [u:adaa5182ac][b:adaa5182ac]Laleu[/b:adaa5182ac][/u:adaa5182ac], à mon tour je fais de gros bisous à Morgane pour qu'elle n'ai pas une gastro le jour de son anniversaire ! ça serait vraiment dommage pour elle :cry: [u:adaa5182ac][b:adaa5182ac]Cécile[/b:adaa5182ac][/u:adaa5182ac] :cop: [u:adaa5182ac][b:adaa5182ac]Angélique[/b:adaa5182ac][/u:adaa5182ac] :cop: [u:adaa5182ac][b:adaa5182ac]Nelly [/b:adaa5182ac][/u:adaa5182ac]:cop: [u:adaa5182ac][b:adaa5182ac]Jessica[/b:adaa5182ac][/u:adaa5182ac] :cop: Ici c'est l'heure du bain et j'ai encore un gateau à faire :lol: @+[/color:adaa5182ac]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:29
[color=darkblue:bbd5e4c86b]kikou toi.... Rooooooo la page je la méritais hein, depuis le temps :lol: Dis donc pauvre Loïs, il est vraiment pas en forme :( et du coup vous non plus :( :( Vite que le médecin lui donne un bon remède :roll: En attendant je vous souhaite un bon goûter chez Patricia !!! BISOUS[/color:bbd5e4c86b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:13
coucou les filles Sabrina ma pauvre quelle nuit pourrie !!! et puis surtout pauvre Lolo :( j'espère que le médecin va pouvoir te donner quelque chose qui va vite le soulager :wink: bonne aprem gateau alors :D Laleu comment ça va bien ? Par chez nous ça va bien sauf qu'hier Blanca est rentrée de chez nounou super énervée et a été raleuse toute la soirée :evil: alors vu que j'ai toujours le mal de tête, je vous dis pas ! Bref je me demande si ça viendrait pas de mes yeux ces maux de tête qui partent plus, car j'ai les yeux qui brulent, que je travaille sur écran tout le temps et la grossesse en plus bref je vais aller dans un magasin me faire tester (histoire de pas aller payer l'ophtalmo pour rien :roll: ) je repasse plus tard bisous les coupines
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:15
Bonjour, [b:5d996f8c06]Sabrina[/b:5d996f8c06], j'espère que ton médecin va vite pouvoir soulager ton pauvre petit Lolo car entre le rhume et la gastro, il n'a vraiment pas de chance :( Pourvu que cette nuit soit meilleure pour vous tous :wink: Bon goûter chez Patricia :wink: [b:5d996f8c06]Cécile[/b:5d996f8c06], tu as bien raison de consulter pour tes yeux sachant qu'une grossesse accentue en général les problèmes de vue, j'en ai fait les frais pour Angèle, en l'espace de 2 ans ma vue a pas mal baissé :evil: Pour Blanca, je connais ça surtout quand Angèle n'a pas assez dormi l'après-midi, bonjour l'humeur :? C'est ton dernier jour de semaine alors j'espère que cet après-midi va se dérouler dans la bonne humeur au boulot afin que tu entames ton W.E. de la même façon :wink: [b:5d996f8c06]Laleu[/b:5d996f8c06], comment va Morgane aujourd'hui ??? j'espère que ses maux de ventre sont passés !! Et toi tu te sens comment à 24h00 de l'arrivée de tes parents ??? Un petit conseil RE-LA-TI-VI-SES !!! ces 2 jours seront vites passés et puis penses à ta petite famille et même si tes parents sont importants, moques toi de leurs remarques :hum: Et puis je sais que de vivre avec des personnes pudiques et qui ne savent pas "montrer" leurs sentiments n'est pas chose évidente :roll: ma belle-famille est exactement identique à la tienne, Eric a eu beaucoup de mal au début et puis maintenant c'est tout à fait naturel pour lui !!! d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi j'embrassais mes parents pour le coucher le soir et pour le bonjour du matin :shock: pour moi c'est essentiel !!! hors de question aujourd'hui de ne pas le faire avec mes filles ... et puis chose que j'ai gardé depuis je suis toute petite fille, j'embrasse ma maman sur la bouche pour lui dire bonjour, au revoir ou merci !!! bonjour les yeux d'Eric la première fois qu'il m' a vu :shock: et avec mes filles c'est pareil, Gabrielle tiens plus de mes beaux-parents (un peu froide bien qu'elle change avec le temps et devient de plus en plus proche et calineuse avec souvent des mots doux - je t'aime - tu es la plus jolie ou gentille des mamans) donc au début elle n'apprécie ma trop donc je n'ai pas insisté puisque cela était sa volonté :cpa: mais vu que je le fais avec Maëlys c'est elle qui l'a refait d'elle même :wink: Bref, tout cela pour te dire qu'aujourd'hui tu as ta propre famille, tu vis selon tes propres rythmes, tes propres convictions et envies et tu te fous tes apprioris des autres :oui: Bon courage pour le ménage, le rangement car je me doute bien que tu vas être à fond jusqu'à l'arrivée de tes parents :wink: Mille bisous pour te donner du courage :cop: [b:5d996f8c06]Nelly[/b:5d996f8c06], alors tu as été à la gym avec Milan ce matin ?? j'espère qu'il était assez en forme et que son rhume est bientôt terminé. J'ai été voir la photo :shock: mon dieu que le site est magnifique :oui: je comprend maintenant la joie immense que tu as !!!! J'espère bien que ce nouveau logement va te permettre de te reposer comme il se doit car avec un jardin, de la verdure, du bon air ta santé n'en sera que meilleure !!! dans tous les cas je te souhaite de tout coeur :wink: [b:5d996f8c06]Jess[/b:5d996f8c06], bon courage mal belle, gros bisous à Noah et à très bientôt :wink: Bon ici ça va .... hier la journée a été bien remplie, un peu de ménage, quelques courses, le repas, les devoirs, du repassage et en milieu d'arpès-midi j'ai passé on temps dans la cuisine à préaprer gâteau marbré, cuisines de lentilles/carottes, purée maison, quiche jambon/champignons, cuisson de saucisses de toulouse, de boudins maisons .... presque 2h45 dans la cuisine à tout finir + la vaisselle :wink: Biensûr de gros calinous entre temps à ma nénette qui adore être dans les jambes de ses grandes soeurs :siffle: Bon je vais aller faire la vaisselle :twisted: Bon après-midi à vous toutes et bon courage :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.