Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 17)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:54
Re, Je prend quelques petites minutes de pauses car j'en ai marre :oops: et pis je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai mal à une oreilles mais à l'extérieur :shock: elle est bouillante et toute rouge, ma mauvaise humeur et ma colère envers mes mauvais clients qui me sors par les oreilles :mdr: [b:f4b3c5f51d]Laleu[/b:f4b3c5f51d], alors pour mon anorexie c'est grâce à mon homme si je m'en sors :oui: j'ai commencé à beaucoup maigrir pendant l'été 1996 suite à un gros conflit avec ma môman, j'ai quitté le domicile de fin juin à fin août, une dépression s'est installée et j'ai fini par ne plus beaucoup manger :cpa: puis le fait d'avoir perdu pas mal de poids, c'est devenu une obsession, malheureusement je m'affaiblissais beaucoup aussi, le médecin venait presque toutes les semaines. J'ai rencontré Eric en novembre de la même année et dès le début il m'a soutenu et pour lui il se moquait bien que je puisse avoir des formes ... D'ailleurs il est contre le régime que j'ai entrepris mais à la fois il comprend le fait que j'ai besoin de perdre du poids pour me sentir mieux dans ma "tête" et mon corps :wink: mais il me surveille de très près car chez mois un régime peut très vite "virer" en un "presque refus" de s'alimenter avec des phases de boulimie où je me goinfre pour me faire vomir jusqu'à ce que mon estomac soit totalement vide :oops: Enfin je tiens bon cette dernière période extrême remonte à fin 2002 et les 3/4 de 2003 après mon accouchement, être à la maison sans vie sociale avec en plus le stress de passer mon permis et le fais que je n'avais pris que 4kg pour ma grossesse je suis sortie de la maternité avec 5 bon kgs en moins d'avant être enceinte :( là je crois que je suis tombée à 49kg ... c'est du passé ... fin 2007 j'ai rebondi et je suis tombée enceinte 3 semaines après l'arrêt de mon traitement contre la dépression et il était hors de question de mettre ennger la vie de mon petit Ange :wink: Mais bon j'avoue que sans l'appui d'Eric, je ne me serais pas sortie seule même avec l'aide de mes parents .... j'ai eu la chance d'être plus forte que cette maladie malgré que l'on ne soit jamais loin d'y resombrer ... Faut savoir apprendre à aimer son corps même si pour moi le travail est loin d'être fait :D mais mon Chéri l'aime comme il est est ça, ça m'aide é-nor-mé-ment !!!!! Bisous à ta cascadeuse aussi !!!! :lol: Bon c'est pas tout mais après cette petite partie de psychanalyse il faut que je retourne à mes rappels :twisted: [b:f4b3c5f51d]Sabrina[/b:f4b3c5f51d], j'ai oublié tout à l'heure :oops: fait de gros bisous magiques à ton petit Lolo pour que sa fièvre tombe très vite et qu'aucun microbe ne l'embête :cop: Bizouille et @ ++++
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:45
[color=darkblue:9d7762f2fd]bon ben moi j'aime bien [b:9d7762f2fd][size=18:9d7762f2fd]Angélique[/size:9d7762f2fd][/b:9d7762f2fd] quand t'as les oreilles qui chauffent, ça te rend toute bavarde :mrgreen: ton histoire est très touchante, et je t'admire beaucoup pour t'en être sortie....comme je l'ai déjà dit ma meilleure amie est atteinte de cette maladie également, et même si aujourd'hui ses jours ne sont plus en danger (1m75 elle est descendue jusqu'à 32kg il y a 10 ans), elle me dit en effet qu'il est facile de 'rechuter'.... L'amour y'a que ça de vrai, et je suis vraiment ravie que ton homme te soutient et te 'surveille'....c'est si bon de se savoir entièrement aimée....et pour sur il a raison ton homme, car t'es une nana formidable ;) [size=18:9d7762f2fd][b:9d7762f2fd]Sabrina[/b:9d7762f2fd][/size:9d7762f2fd] j'ai les même cordes chez moi :lol: pour ce qui est de mon imc je sais bien qu'il est correct, et je sais aussi que je ne suis pas en surcharge pondérale....je crois que tout le monde a un poids où il se sent bien, et moi c'est 52kg, le poids que j'avais jeune adulte....mes grossesses mon bourreleter lol, j'aime ni mes hanches, ni mes cuisses, ni mes fesses, encore moins mon ventre mdr...je ne m'en fais pas une maladie du tout, juste que ça me me met mal dans mon corps, car comme habituée de moins.... Ma soeur jumelle pour la même taille fait 48kg et je trouve ça trop maigre c'est pas joli, moi je veux garder des formes quand même, déjà que j'ai pas de sein :shock: :lol: pour le mot 'secte' que j'ai employé, c'est plus le côté 'religieux' que le mec utilise pour parler d'un créateur qui nous aurait 'bien' conçu.....je vais pas détailler davantage ça n'a aucune utilité et j'aurais l'impression de faire du prosélitisme :lol: c'est un bouquin très 'américain' et très démago, mais il présente une méthode intéressante : il dit qu'il ne faut pas choisir son poids de départ, accepter que ça prenne du temps, et oublier tout ce que nous avons inventer pour maltraiter notre corps...savoir ré écouter ce dernier nous aidera à avoir notre poids 'normal'.....hors les animaux domestiqués, il n'y a pas d'animal en surpoids.....bon il est trop catégorique on est d'accord là dessus, mais son approche est intéressante il faut le reconnaître ! bon je vais continuer mon repassage, en allumant :evil: il fait si nuageux qu'il faut déjà utiliser la lumière :twisted: :cop: [/color:9d7762f2fd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:41
[color=indigo:4a0e596437]Salut tout le monde! Et bon mardi ;-) Je peux pas tant rester, aujourd'hui très grosse journée de boulot, j'espère finir à 20h30, demain aussi beaucoup de boulot car c'est la rentrée... Bonne journée les coupines! :cop:[/color:4a0e596437]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:07
[color=darkblue:c911fc4589]Bijour vous toutes :hey: [size=18:c911fc4589][b:c911fc4589]Nelly[/b:c911fc4589][/size:c911fc4589] bon courage pour tout ce boulot :) Dans un autre genre je me stresse à fond aussi cette semaine avec la venue de mes parents :roll: toujours l'impression d'avoir 12 ans et que je vais être jugée :cpa: donc j'y go :lol: :cop: [/color:c911fc4589]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:58
[color=green:a15152ef1e]Chalut, Moi aussi je passe en coup de vent :? j'ai pas l'impression d'avancer aujourd'hui :? Il me reste encore le déjeuner à faire et à ranger le bordel des garçons (mais je sens que je vais les mettre à contribution, il n'y a pas de raison ! :twisted: ) Sinon, Loïs a une gastro :? (sans vomito :lol: ) [u:a15152ef1e][b:a15152ef1e]Nelly[/b:a15152ef1e][/u:a15152ef1e], 20h30 :shock: :shock: :shock: bon courage alors mais n'oublies pas de faire des pauses :wink: [u:a15152ef1e][b:a15152ef1e]Laleu[/b:a15152ef1e][/u:a15152ef1e], j'ai l'impression que tu ai moi :lol: je fais pareil quand mes parents viennent mais une chose est sure, ça ne sert à rien de commencer son ménage trop tot car sinon après, il faut le refaire :mrgreen: Cécile, Angélique et Jessica , gros bisous à vous 3 ! Allez j'y retourne :hey:[/color:a15152ef1e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:03
[color=green:a3e66e44eb]Je suis verte, jérome vient de m'appeler et il m'a dit que mon téléphone ne sonnait pas ! Mon téléphone n'est plus à sa place ! :shock: :shock: :shock: Je le cherche mais sans succès ! :cry: Et là je me dis , au fait j'ai pas vider la baignoire de Loïs j'y vais , et là, :cryout: :cryout: :cryout: mon téléphone au fond de l'eau :evil: :evil: Il était vieux et la batterie ne tenait plus mais quand même , mon téléphoooonneeee :cryout: :cryout: :cryout: Du coup , opération sauvetage :mrgreen: si tenté qu'il reste quelque chose à sauver :cry: [/color:a3e66e44eb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:02
[color=darkblue:5a6f6f9724]roooo les boules :lol: mais dis moi il est tombé de ta poche ou c'est Lolo qu'a fait son coquin??? bon te v'là avec une belle excuse pour t'en acheter un tout beau tout neuf :) ouf si Lolo ne vomit pas, c'est ça le plus chiant à nettoyer :? j'espère qu'il a pas trop mal au ventre petit bonhomme .... pleins de bisous et bon courage pour le ménage ![/color:5a6f6f9724]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:13
Bonjour :wink: Petit passage éclair, moi aussi, pour ne pas me mettre en retard car demain c'est mercredi libéré donc j'en profite pour prendre ma journée (souffler un peu avant la fin de mois 8) ) et surtout être avec mes 3 nénettes :top: [b:80a9518b04]Nelly[/b:80a9518b04], bon courage pour ta journée marathon et j'espère pour toi que tu arriveras à finir bien avant les 20h30 :? les journées longues je connais (le matin on arrive vers 7h20 au plus tard et le soir on part entre 18h00 - les soirs de chance - c'est souvent à 18h30) avec un petite coupure le midi tout en restant à disposition des clients et appels téléphoniques qu'il ne faut pas râter en ce moment :roll: J'espère que tu ne finiras la journée sur les rotules et que tu auras la chance de faire un petit calin à Milan avant son coucher :wink: [b:80a9518b04]Laleu[/b:80a9518b04], je sais ce que tu ressens mais moi c'est avec ma belle-mère qui ne respecte même pas mon travail, c'est une "treux" et elle le restera :gr: et pourtant elle sait bien critiquer, quoi qu'elle a été obligée de se calmer suite à un conflit lors d'un repas de famille où le grand-père d'Eric l'a plus que remis à sa place :? Bref, ne te prend pas trop la tête, une maison c'est plus vite sale que propre :nan: alors tu as bien le temps d'ici vendredi et puis respires et vis !!!!! ils ne viennent que quelques jours .... Bon courage tout de même :wink: [b:80a9518b04]Sabrina[/b:80a9518b04], sacré Lolo :siffle: ils ont le diable dans le corps nos loustics en ce moment :gr: Angèle a son caractère qui s'affirme de plus en plus et je suis obligée de hausser le ton régulièrement afin qu'elle arrête de crier car quand Melle a décidé de faire ou prendre quelques choses, elle crie si elle ne l'obtient et s'énerve donc maintenant je la punie :( ma foi elle commence à comprendre et se calme très rapidement quand je hausse la voix :D J'espère tout de même que tu vas réussir à le sauver sinon encore des frais en perspective :? demonte le et fais le sécher sur un radiateur, c'est ce que j'ai fait quand celui de Chéri est passé à la machine à laver, il a fallu 2 jours de séchage, il restait des gouttes d'eau séchées derrière l'écran mais il refonctionnait :top: Bon courage avec tes diablotins !! :wink: [b:80a9518b04]Cécile et Jessica[/b:80a9518b04] : gros bisous à vous 2 et à vos petits amours :wink: Bon moi j'y go car j'ai déjà passé trop de temps sur le fofo :oops: :lol: Bizouille :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:20
[quote:af4854fa4c="Laleu"][color=darkblue:af4854fa4c]roooo les boules :lol: mais dis moi il est tombé de ta poche ou c'est Lolo qu'a fait son coquin??? bon te v'là avec une belle excuse pour t'en acheter un tout beau tout neuf :) ouf si Lolo ne vomit pas, c'est ça le plus chiant à nettoyer :? j'espère qu'il a pas trop mal au ventre petit bonhomme .... pleins de bisous et bon courage pour le ménage ![/color:af4854fa4c][/quote:af4854fa4c] [color=green:af4854fa4c]Ben en fait je venais de m'en servir et je l'avais posé sur la table ! Loïs a du l'attrapper et je ne m'en suis pas aperçue et il est parti avec direction la salle de bain et là PLOUF :twisted: Il se rallume mais bon j'attends encore un peu ... Et puis ce qui m'énerve , c'est que ça fait un moment que j'attends pour le changer car je voulais avoir un peu plus de point pour le payer le moins cher possible mais là , je crois que c'est fichu ! Disons que je ne veux pas y mettre trop cher car je ne m'en sers pas tant que ça, juste pour des appels et quelques textos c'est tout ! j'ai pas besoin du modèle dernier cri ! [/color:af4854fa4c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:28
[quote:f44d7575f9="angele221196"]Bonjour :wink: Petit passage éclair, moi aussi, pour ne pas me mettre en retard car demain c'est mercredi libéré donc j'en profite pour prendre ma journée ([b:f44d7575f9]souffler un peu avant la fin de [size=18:f44d7575f9]moi[/size:f44d7575f9] [/b:f44d7575f9] 8) ) et surtout être avec mes 3 nénettes :top: [/quote:f44d7575f9] [color=green:f44d7575f9]c'est la fin de TOI !!! oh nooooooooooonnnnn :siffle: bon ok j'arrête de me moquer :oops: car j'en fais de belles aussi :lol: Je vois qu'aujourd'hui aussi tu vas être overbookée ! mais c'est pour passer le mercredi avec tes puces alors :cpa: Comme ça Mlle Angèle crie quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut :lol: je connais aussi ! Vous savez quoi, il me tarde qu'on se rencontre car je suis sure que tous nos bébés vont bien s'entendre et qu'ils nous feront les 4 cents coups !!! J'espère que ton moral va un peu mieux pour toi et que les filles vont bien aussi ! Qu'en est-il du traitement de Gabrielle ? Qu'en est-il de la fatigue de Maélys ? Bisous bisous et @+ tard ! :wink: [/color:f44d7575f9]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:47
Re, vite fais hein avant que ce soit ma finnnnnnnnnnnn :hinhin: :siffle: [i:0a4c5074ac][size=9:0a4c5074ac](j'suis toute seule alors j'en profite mais pas de trop tout de même !! :D :oops: )[/size:0a4c5074ac][/i:0a4c5074ac] [b:0a4c5074ac]Sabrina[/b:0a4c5074ac], pourquoi tu ne fais pas comme moi, pour ne pas être perdante tous les 2 ans je change d'opérateur en gardant le même numéro comme cela tu ne paies pas cher du tout et tu as un beau portable :top: L'été dernier c'est ce que j'ai fait malgré que l'échéance des 24 mois n'était qu'en octobre mais j'ai pris un portable "débloqué" où tu peux mettre n'importe quelle puce (tout opérateur) du coup d'août à fin septembre je suis restée chez Bouygues puis au 1er je suis passée SFR, j'ai rempli le dossier dès le mois d'août (au rayon téléphonie à Auchan) et je ne me suis occupée de rien si ce n'est de mettre ma nouvelle puce SFR le 1er octobre !! Je suis assez limpide pour toi :think: :siffle: Voilà, voilà, cette fois j'y gooooooooooooooo 8) [/b]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:51
[b:17e6df5ed5]n'a pu la faute :mdr: donc je suis sauvée ce n'est plus ma fin :siffle: [/b:17e6df5ed5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:31
coucou les filles de retour au boulot une collègue en repos donc ... du boulot !!! je vous ai lues et je vous bisouiiiiiiiiille
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:32
[color=darkblue:a7f68f9288][size=18:a7f68f9288][b:a7f68f9288]Angélique[/b:a7f68f9288][/size:a7f68f9288] je comprends pas pourquoi votre business.....on a justement pas le 'droit' de changer de téléphone tous les deux ans? il me semble que c'est comme ça dans mon contrat avec bouygues :think: il est possible aussi que je fasse encore ma couillonne :gne: c'est rigolo que t'as changé ta 'faute', car à lire le message de Sabrina du coup c'est elle que je prenais pour une cinglée :fou: :lol: Concernant la pression que je me mets avec mes parents, c'est pas seulement sur le ménage, ça je fais ce qu'il faut mais je m'acharne pas....en fait ils me stressent sur tout : l'état de notre cage d'escalier, notre quartier, la 'mauvaise école' de morgane, nos économies qu'on a pas, jusqu'au pastilles que j'emploie pour le lave vaisselle et qui coûtent trop cher, je devrais prendre les trois produits séparés :twisted: rien n'est dit de façon autoritaire, ni méchante, parfois rien n'est dit du tout....un max de sous entendu, un max de regard, d'attitude, et de réflexion gratuite, et puis surtout plein plein de question de leur part qui me foutent mal à l'aise.....Je ne me suis jamais entendue avec eux, je me sens jugée et rabaissée, pourtant je sais qu'ils m'aiment, mais à force de ne me l'avoir jamais dit, c'est finalement mon inconscient qui doit pas en être persuadé :? c'est une famille de pudiques, dans les attitudes c'est froid, dans les sentiments c'est cachés :roll: aujourd'hui je câline mes filles à mort et leur dit que je les aime tous les jours....et quand Morgane dit à mes parents qu'elle les aime, ils savent pas où se mettre :lol: bon j'arrête le 3615 ma vie et te laisse à ton taf, faut le mériter ton mercredi ;) je plaisante, tu le mérites, et depuis longtemps :) [size=18:a7f68f9288][b:a7f68f9288] Sabrina[/b:a7f68f9288] [/size:a7f68f9288]c'est vrai que c'est râlant la manière dont ça s'est passé :? j'espère qu'il va se rallumer pour de bon ! comment va Loïs? et Adrien il s'ennuie pas aujourd'hui? bisous ![/color:a7f68f9288]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:33
[quote:3bfa060813="louloucox"]coucou les filles de retour au boulot une collègue en repos donc ... du boulot !!! je vous ai lues et je vous bisouiiiiiiiiille[/quote:3bfa060813] [color=darkblue:3bfa060813]BISOUS TOI :D [/color:3bfa060813]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.