Posté le : 22-02-2010 à 16:45
[color=darkblue:9d7762f2fd]bon ben moi j'aime bien [b:9d7762f2fd][size=18:9d7762f2fd]Angélique[/size:9d7762f2fd][/b:9d7762f2fd] quand t'as les oreilles qui chauffent, ça te rend toute bavarde :mrgreen:
ton histoire est très touchante, et je t'admire beaucoup pour t'en être sortie....comme je l'ai déjà dit ma meilleure amie est atteinte de cette maladie également, et même si aujourd'hui ses jours ne sont plus en danger (1m75 elle est descendue jusqu'à 32kg il y a 10 ans), elle me dit en effet qu'il est facile de 'rechuter'....
L'amour y'a que ça de vrai, et je suis vraiment ravie que ton homme te soutient et te 'surveille'....c'est si bon de se savoir entièrement aimée....et pour sur il a raison ton homme, car t'es une nana formidable ;)
[size=18:9d7762f2fd][b:9d7762f2fd]Sabrina[/b:9d7762f2fd][/size:9d7762f2fd] j'ai les même cordes chez moi :lol:
pour ce qui est de mon imc je sais bien qu'il est correct, et je sais aussi que je ne suis pas en surcharge pondérale....je crois que tout le monde a un poids où il se sent bien, et moi c'est 52kg, le poids que j'avais jeune adulte....mes grossesses mon bourreleter lol, j'aime ni mes hanches, ni mes cuisses, ni mes fesses, encore moins mon ventre mdr...je ne m'en fais pas une maladie du tout, juste que ça me me met mal dans mon corps, car comme habituée de moins....
Ma soeur jumelle pour la même taille fait 48kg et je trouve ça trop maigre c'est pas joli, moi je veux garder des formes quand même, déjà que j'ai pas de sein :shock: :lol:
pour le mot 'secte' que j'ai employé, c'est plus le côté 'religieux' que le mec utilise pour parler d'un créateur qui nous aurait 'bien' conçu.....je vais pas détailler davantage ça n'a aucune utilité et j'aurais l'impression de faire du prosélitisme :lol: c'est un bouquin très 'américain' et très démago, mais il présente une méthode intéressante : il dit qu'il ne faut pas choisir son poids de départ, accepter que ça prenne du temps, et oublier tout ce que nous avons inventer pour maltraiter notre corps...savoir ré écouter ce dernier nous aidera à avoir notre poids 'normal'.....hors les animaux domestiqués, il n'y a pas d'animal en surpoids.....bon il est trop catégorique on est d'accord là dessus, mais son approche est intéressante il faut le reconnaître !
bon je vais continuer mon repassage, en allumant :evil: il fait si nuageux qu'il faut déjà utiliser la lumière :twisted:
:cop: [/color:9d7762f2fd]