Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 16)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:15
coucou les filles Suite de mon week marathon avec la reprise aujourd'hui des vides greniers voui voui nous en avons trouvé un :lol: donc on y va ce matin ensuite on va manger sur la colline vu qu'il fait un temps subliiiiiiime !!! Je repasse aprem bon dimanche mes chéries plein de bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:52
[color=green:3e2078615e]Bijour et Bon Dimanche à vous :D [u:3e2078615e][b:3e2078615e]Cécile[/b:3e2078615e][/u:3e2078615e], je t'envie pour le temps, ici un coup il pleut, un coup nous avons un rayon de soleil :cry: Ne dépenses pas trop au vide-grenier :lol: quoique, si c'est LA reprise tu vas peut etre te lacher et faire des folies :lol: Amusez-vous bien en tout cas :wink: [u:3e2078615e][b:3e2078615e]Nelly[/b:3e2078615e][/u:3e2078615e], tu as l'air d'avoir pleins de projets dans la tête :D et ça à l'air de te redonner la pêche :wink: en tout cas, j'espère que ta grosse crève est passée et que ça va beaucoup mieux pour toi ! Et Milan apparement il a toujours des difficultés pour dormir la nuit ? chez moi ça va ça vient, par exemple cette nuit, je me suis levée 5 ou 6 fois et ça faisait quelques jours que pas du tout, va comprendre :roll: Je ne me souviens pas, mais il y a longtemps que vous êtes mariés Fabien et toi ? [u:3e2078615e][b:3e2078615e]Laleu[/b:3e2078615e][/u:3e2078615e], profitez-bien de votre journée à la piscine alors :wink: [u:3e2078615e][b:3e2078615e]Angélique[/b:3e2078615e][/u:3e2078615e], toujours autant débordée le w.end ? j'espère que tu profites quand même des filles et que tu laisses le ménage et la popote un peu de coté :lol: [u:3e2078615e][b:3e2078615e]Jessica[/b:3e2078615e][/u:3e2078615e], bon w.end en famille :wink: Alors sinon, hier, le cirque était plutot pas mal , Adrien a adoré voir les tigres, les éléphants et surtout les clowns :lol: Après moi j'ai trouvé que certains numéros n'étaient pas trop adaptés pour les enfants (contorsionnistes ou acrobates) mais je suppose qu'il en faut aussi quelques uns pour les grands :roll: Et pour aujourd'hui ben comme d'hab, on ne va rien faire de spécial mais vu le temps :cry: et puis jérome va au foot et il part de bonne heure car c'est assez loin :? Bon à plus tard les filles, bisous :wink: [/color:3e2078615e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:06
[color=indigo:9b27232187]Ciao tutte! Comment allez-vous en ce beau dimanche? Ici il fait beau, mais je crois que le temps doit se gâter ce soir, et grosso modo on aura beaucoup de pluie cette semaine. Mais au moins il fait dans les 5 à 8 degrés, ce qui est bon pour le moral! [size=18:9b27232187]Sabrina[/size:9b27232187] ben alors vous allez pas faire une tite ballade dans la nature avec tes loulous? Il me semble que tu habites à la campagne non? Moi je me réjouis d'y être, on aime tant les ballades que pouvoir sortir de chez soi et hop partir en ballade sans avoir besoin d'aller à perpète je trouve ça trop génial! Pour te répondre nous sommes mariés depuis 1 an! Pour Milan c'est comme Loïs, très variable, et à mon avis le déménagement sera une période pas facile niveau sommeil, comme on sera tous un peu excités :roll: [size=18:9b27232187]Cécile[/size:9b27232187] tu as l'air de bouillonner à l'idée du vide-grenier, dis tu veux pas venir chez moi justement je dois vider le mien :lol:! J'espère que vous vous amuserez bien! Et que biboubis va bien lui aussi ;-) [size=18:9b27232187]Laleu[/size:9b27232187] bon plouf! ;-) [size=18:9b27232187]Angélique[/size:9b27232187] et [size=18:9b27232187]Jess[/size:9b27232187], bon dimanche :cop:! Notre programme est tranquillou. Ce matin on a essayé de faire partir des tâches d'huile de lin que j'ai fait :oops: en traitant les meubles jadis, sur les dalles de la terrasse, sans succès :roll: Je pense qu'on va devoir passer à la caisse et les faire remplacer :cpa: je crois pas qu'elles soient chères, c'est pas un joli truc, mais quand même il y en a une vingtaine à changer :roll:. Puis maintenant je fais des gâteaux: cheesecake + cake aux marrons pour le départ de ma collègue qu'on fête demain, et cake au marron pour Fabien et ses collègues. Oui je suis une compagne de chef très compatissante, je leur fais régulièrement des gâteaux ou autre pour les soutenir dans leurs efforts pour supporter mon mari :lol:. En fait je les connais bien alors j'essaie de leur faire plaisir de temps en temps ;-). Voilà sinon on ira peut-être balader au bord du lac ensuite si le soleil reste parmi nous! A+ les coupines! :cop:[/color:9b27232187]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:22
[color=darkblue:7d980b2b5e]Hello vous !! La piscine c'était génial :youpi: :youpi: :youpi: j'ai adoré revoir charlotte dans l'eau, depuis la Réunion je ne l'y avais pas vue :) elle a adoré aussi, et a donc porté ses petit brassards, ramper, bu, beaucoup, et fait du toboggan, celui des bb, et même celui des grands avec papa...puis on a été tous les 4 dans un petit jacuzzi, hou la la, je sens que je vais y retourner moi tin :lol: [size=18:7d980b2b5e][b:7d980b2b5e]Nelly[/b:7d980b2b5e][/size:7d980b2b5e] c'était pas sur Dunkerque, mais à 20mn d'ici en Belgique, sur Dunkerque tu ne trouves pas de bassin si bien :roll: là c'était vraiment hyper familial, et pas cher en plus ! Joyeux anniversaire de mariage madame ;) beuh c'est pour t'embêter le madame, c'est du à ton p'tit coup de blues d'hier :) mariée et maman c'est vrai qu'en un peu plus d'un an ta vie a bien changé, et puis je me rappelle bien que votre mariage est purement 'administratif' et que ça ne t'enchantait guère :roll: je comprend bien que parfois tu sois chamboulée en pensant à tout ça ! Mais en tout les cas, félicitations pour ton boulot :youpi: une telle assurance de salaire ça tombe bien en plein déménagement :top: bon ben me reste plus qu'à te souhaiter, bonne popote, et bonne balade ;) [size=18:7d980b2b5e] [b:7d980b2b5e]Sabrina[/b:7d980b2b5e][/size:7d980b2b5e] contente que le cirque ai tant plu à ton Adrien :) j'espère maintenant que le soleil va revenir par chez toi pour vous permettre une petite sortie cette après midi :) Ça y est, [size=18:7d980b2b5e][b:7d980b2b5e]Cécile[/b:7d980b2b5e][/size:7d980b2b5e] nous reparle de vide greniers :lol: bientôt elle va refaire les brocantes ;) je te charie ma grande, parce que j'adore ça aussi, d'ailleurs faudrait que je me renseigne pour du côté de chez moi :think: bonne fin de we marathon ! si vous saviez je suis toute raplapla ! la piscine ça fatigue :lol: faut dire aussi que depuis deux jours on a tous un peu la crève, Morgane et Eric toussent, Charlotte et moi on arrêtte pas d'éternuer, et moi je suis fatiguééééeeee :roll: ça tombe mal pour la rentrée de demain :cpa: Alors sieste? petits gâteaux comme Nelly? ou changements de draps de lit et repassage? :roll: y'a ce qu'il faudrait, le plus plaisant, et puis ce dont j'ai vraiment envie là dedans :lol: allez bisous les filles ! :cop:[/color:7d980b2b5e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:16
[color=green:daef694681]Re, [u:daef694681][b:daef694681]Laleu[/b:daef694681][/u:daef694681], je suis bien contente que vous vous soyez bien amusés à la piscine ! ça a du vous faire le plus grand bien :wink: et le jacuzzi , moi aussi j'aime bien ça :P Dis-donc, vous n'allez quand même pas être malade pour la reprise ? ça serait dommage :? à moins que vous vouliez des vacances prolongées :siffle: Alors, tu as décidé de faire quoi finalement ? je parierai pour le gateau :lol: [u:daef694681][b:daef694681]Nelly[/b:daef694681][/u:daef694681], toi aussi tu en as bien de la chance d'avoir du soleil pour aller te balader , ici il a plu tout l'après-midi et là c'est toujours pareil :cry: tu me comprends maintenant ... Du coup, j'ai fabriqué la pendule pour Adrien et nous avons commencé à apprendre l'heure :lol: c'est rigolo de le voir faire, mais il veut aller beaucoup trop vite et il n'écoute pas trop (j'espère qu'il n'est pas pareil à l'école et qu'il écoute un peu plus ça maitresse que moi :? ). Sinon, ce soir nous allons faire une virer au MCdo , j'ai envie de gouter au PREMIO :mrgreen: j'ai garder BEAUCOUUUUP de points pour ce soir et puis j'ai toujours toute ma réserve :top: Verdict sur la balance demain matin mais je sais que ça va aller :wink:[/color:daef694681]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 06:53
[color=indigo:987e32e985]Kikou tout le monde! Et bon lundi! [size=18:987e32e985]Laleu[/size:987e32e985] :youpi: pour la piscine, on dirait que ça t'a redonné le moral ;-)! [size=18:987e32e985]Sabrina[/size:987e32e985], cool pour l'horloge, ça doit être rigolo à faire ;-) Alors aujourd'hui grand ménage, réception des cartons :lol:, lessive, chauffagiste qui vient faire je sais pas quoi, puis cet aprème je vais au bureau avec Milou pour la fête de départ de ma collègue...alors j'y file, parce que vu tout ce que je dois faire il peut pas être trop tôt pour s'y mettre... Bisou!:cop:[/color:987e32e985]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:19
coucou les filles alors finalement je suis pas repassée hier oui je sais j'ai honte bouh ! :lol: Sabrina alors ce premio ? moi je fus déçue je trouve qu'il a pas beaucoup de gout :? Nelly, bon pot de départ et surtout bon cheese cake :wink: je vois que vous allez vous régaler ! par contre bon courage vu que je vois que toi aussi tu as la journée marathon qui s'annonce :? Laleu, c'est clair que ça avait l'air surper chouette votre moment piscine, moi je n'ai jamais emmené Blanca mais on en a pas de chouette comme ça par ici alors je crois qu'on devra attendre cet été :D sinon comment ça va aujourd'hui ? pas malade ? Alors par chez nous je dirais faux départ pour la reprise des vides greniers puisque celui d'hier bof bof y avait pas grand monde et on a rien acheté donc je pense que c'est encore trop tot pour la saison ! sinon à la colline c'était trés sympa mais je me rend compte que Blanca est une petite citadine (faut qu'on aille vivre à la campagne :lol: ) car si elle tombe et qu'elle a la main sale ça lui plait pas, elle ne veut pas marcher là ou y a trop de batons et de cailloux bref vivement les beaux jours qu'on puisse y retourner souvent :roll: En ce moment Blanca joue beaucoup seule si si ça me fait tout drole elle s'installe dans sa chambre et regarde ses livres ou fait de la dinette mais super longtemps et puis elle cause bref super sage :shock: alors bien sur je vais discrètement voir toutes les 5 min que tout aille bien mais ça fait bizarre de pas l'avoir avec nous ... mon bébé grandit :cry: allez bisous les filles à plus tard
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:36
[color=darkblue:c44684cc1b]Bonjour à toutes :) et très bon lundi (si c'est possible mdr) Ici tout commence tellement bien..... Maîtresse absente :twisted: bah elle a bien le droit d'être malade...c'qui m'embête surtout c'est d'avoir réveiller Charlotte pour rien :cpa: et puis Morgane qui a aussi pleuré de déception de ne pas revoir tous ses copains ;) [size=18:c44684cc1b][b:c44684cc1b] Nelly[/b:c44684cc1b][/size:c44684cc1b] ça y est les cartons qui sont là....la grande aventure se concrétise ! Bon courage pour ton ménage et ta lessive (jusque là nos journées vont beaucoup se ressembler :) ) et bon amusement au pot de départ ! [size=18:c44684cc1b][b:c44684cc1b]Sabrina[/b:c44684cc1b] [/size:c44684cc1b]raté pour une fois, hier j'ai pas fais de gâteau ! j'ai opté pour la sieste lol. Et aujourd'hui je risque pas de faire un gâteau, c'est régime ! ça y est je me lance...58.5kg sur la balance :oops: on est loin de mon 52 d'avant Morgane :roll: ou encore de mon 53 avant Charlotte :roll: Et toi ton verdict ce matin c'est quoi??? j'imagine qu'il est bon :top: et ce malgré le premio :) (il était comment celui là, dis le moi car je ne le goûterai pas :lol: ) Pour te répondre sinon je ne fais pas de fête à Morgane pour son anniversaire...elle me l'a demandé, mais organiser une fête ici ça me branche moyen, c'était mieux l'année dernière où je pouvais le faire en extérieur ! d'ailleurs Morgane n'a été invitée à aucun anniversaire, ce n'est apparemment pas pratique courante, faut dire que ça revient vite cher...Alors je vais voir avec sa maîtresse si elle peut pas le fêter en classe le vendredi, et puis ce jour là au soir mes parents viennent ici (après 5 mois qu'on était là il était temps) par surprise pour fêter son anniv. le lendemain. [size=18:c44684cc1b] [b:c44684cc1b]Cécile[/b:c44684cc1b][/size:c44684cc1b] non je ne suis pas malade aujourd'hui, ça va mieux, comme pour tout le monde, donc c'est cool ;) Il fait toujours beau chez toi? ici fait super doux, ils ont prévu 10 dans la journée :shock: mais évidemment il pleut :twisted: Elle m'a fait rire Blanca et ses manières dehors lol....Charlotte est chochotte aussi, elle mange son pain au nutella en me tendant sa main toutes les deux secondes pour que je la nettoie au sopalin, melle ne supporte pas d'être sale, elle qui me salit tout :lol:. Pour la piscine tu vas adorer voir Blanca cet été...on voit de suite que l'eau est leur premier élément connu :oui: et quant à leur autonomie, c'est le début de tes sensations bizarres :lol: cela dit bravo à Blanca pour déjà jouer toute seule comme cela, elle a donc déjà bien confiance en elle et en votre amour, à la sécurité que vous lui donnez, et c'est super ça !!! Ici Morgane s'est mis un DA, Charlotte redors déjà, et moi je file à mon ménache :lol: BISOUS [img:c44684cc1b]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/4_4_109.gif[/img:c44684cc1b][/color:c44684cc1b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:38
[color=darkblue:e94e0da9e9]oh j'avais pas vu ton nouvel avatar[b:e94e0da9e9] [size=18:e94e0da9e9]Cécile[/size:e94e0da9e9][/b:e94e0da9e9] :D comment elle fait chipie avec ses couettes :P c'est vrai qu'elle grandit ta fille, on dirait plus du tout un bébé t'as carrément raison.....enfin deux bonnes nouvelles....un ti bb t'en a un dans le ventre ;) et Blanca elle, toujours aussi belle :love:[/color:e94e0da9e9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:17
Pauvre petite Morgane toute triste de pas retrouver les copains :cry: Sinon pour les couettes de Blanca ça va pas durer je vais faire une tentative de coiffure aujourd'hui je vais couper derrière parce qu'elle à les cotés plus court que derrière pour que tout s'égalise :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:55
[color=green:479380dd31]Hellooooo, Que ça fait du bien d'avoir autant de lecture :lol: Ici, c'est pas la joie, les vacances ne commencent pas très bien :? Loïs n'a pas super bien dormi cette nuit et au réveil, je l'ai trouvé un peu chaud, résultat 38°5 :? Il a le nez qui coule un peu, m'enfin, je vais tenter de le soigner comme ça à coup de doliprane et de pivalone , et on verra pour la suite ! Adrien quand à lui , me dit avoir mal dans son ventre depuis la nuit de samedi à dimanche, un coup ça va, un coup ça va pas :? (mais pas de vomissement ni de diarhée à l'horizon :top:) et même au mcdo hier soir, il n'a pas trop mangé ! :shock: Ce matin c'était j'ai mal à la tête mais là, je me demande si ce n'était pas parce que son frère avait de la température car quand j'ai voulu lui donner son médicament , bizarement il n'avait plus mal ! Et puis après il n'a pas arrêté de faire l'imbécile et d'embeter son frère :evil: , quand il est allé se laver monsieur a ralé :evil: puis il n'a pas voulu se laver les dents :evil: n'a pas voulu se moucher alors qu'il est enrhumé :evil: et là , ma patience a atteint ses limites, résultat : Monsieur est puni dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre et il est interdit de dessin pour la journée :evil: Vive les joies des vacances, youpiiii :cry: Sinon, tout va bien ........................ :wink: [u:479380dd31][b:479380dd31]Nelly[/b:479380dd31][/u:479380dd31], déjà les cartons, tu dois être tout excitée j'imagine :lol: tu as l'air d'être une petite fille de 5 ans qui a reçu un tout nouveau jouet , mais là quel jouet : une grande et belle maison :lol: En tout cas, j'espère que tu n'as pas accumulé trop de bazar sinon c'est le moment de faire le tri :lol: (ce qui peut être moins marrant :? ) Et pour cet après-midi, tes collègues vont être toutes folles devant Milan ! je suis sure qu'il va les faire craquer :lol: Bon pot de départ :wink: [u:479380dd31][b:479380dd31]Laleu[/b:479380dd31][/u:479380dd31], effectivement Morgane devait être bien déçue de ne pas avoir classe :cry: je la comprends, elle devait se faire une joie de revoir les copains :? Et pour la fête , je comprends aussi :wink: mais si elle a sa fête surprise avec ses grands-parents c'est super aussi :top: Alors, ça y est, tu te décides pour le régime ! tu as fini de lire ton livre ou tu vas le lire tout en appliquant la méthode ? racontes-moi ça m'intéresse ! Sinon, moi j'ai perdu 300g cette semaine, donc j'en suis à 68kg100 (72,400 au départ :? ) ! Par contre, je ne sais pas si je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine à cause des médocs que j'ai pris ou si c'est parce que j'arrive à un palier , mais je crois que je vais devoir me bouger un peu plus et faire du sport :cryout: Dis moi, tu mesures combien ? car avec ton 58kg, moi je t'envie :mrgreen: (moi je fais 1m64) [u:479380dd31][b:479380dd31]Cécile[/b:479380dd31][/u:479380dd31], c'est vrai qu'elle est trop belle sur l'avatar :love: Dis, c'est toi qui va lui couper les cheveux ? moi j'aurai trop peur de rater :mrgreen: (ça me fait penser que moi aussi je devrai couper les cheveux de loïs car ils deviennent un peu long :oops: , mais ça membete un peu car derrière ça boucle et je trouve ça jolie :lol: ) Dommage pour le vide-grenier de hier :? mais ça ne vous a pas empeché de passer un bon moment sur la colline :wink: (ça me fait bizarre de me dire "sur la colline", j'ai du mal à imaginer la scène, tu n'aurais pas une photo histoire de voir à quoi ressemble cette colline ?) Et pour le PREMIO, moi j'ai trouvé la sauce super bonne (originale par rapport aux autres) et le pain super bon aussi, mais j'ai été déçue car il n'était pas assez fourni en sauce à mon gout (j'en avais à peine un chouia) et il n'était pas très garni non plus (juste une demi-tomate ratatinée , avec 2 feuilles de salade et le parmesan j'en ai pas vu la couleur :think: à moins qu'il soit fondu dans leur fameuse sauce :think: ) ; Bref, je m'attendais à mieux , à moins que c'était mon sandwich qui était raté :? [u:479380dd31][b:479380dd31]Angélique[/b:479380dd31][/u:479380dd31], j'espère que tu auras un moment dans ton emploi du temps pour venir nous raconter votre w.end ! [b:479380dd31][u:479380dd31]Jessica[/u:479380dd31][/b:479380dd31], j'espère que tu as passé un bon moment avec ta maman et son ami ! C'est l'heure de cuisiner et ça sera plus équilibré que hier soir :lol: Bisous les filles et @ +[/color:479380dd31]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:01
Sabrina non non je te confirme c'est pas ton sandwich qui était raté :lol: le mien était comme ça aussi c'est pour ça que ça m'a déçu car du coup pas beaucoup de gout alors que d'hab chez mac do les burgers débordent :oops: Sinon je vois que les vacances de tes petiots commencent bof bof bon courage en tout cas ! sinon pour la photo de la colline je dois en avoir je vais regarder
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:12
ouais j'ai eu la nouvelle page !!!! :D bon sinon deux photos de la colline lors d'un pique nique avec ma soeur mon beauf Blanca avait 6 mois ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vedene-b-us-3,4810269d3a54a751fb7fb559e52b3c67.jpg.html][img:3f664bfd6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/4810269d3a54a751fb7fb559e52b3c67.jpg[/img:3f664bfd6f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vedene-b-us-7,0763ffeee338a815b85c7ec158af2141.jpg.html][img:3f664bfd6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0763ffeee338a815b85c7ec158af2141.jpg[/img:3f664bfd6f][/url] en cliquant dessus tu devrais voir en plus grand et donc il s'agit du sommet plat de la colline en question (il faut monter genre 10 minutes) et y a cette jolie clairière et en été comme c'est que des pains ça grouille de cigales c'est trop bien ! :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:34
[size=18:289a8dbb67][b:289a8dbb67] Mon dieu que c'est long :oops: j'sais pas si vous aurez la patience de me lire ... :cpa: [/b:289a8dbb67][/size:289a8dbb67]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:51
[color=green:d17157fbb0]Re, Ils tombent des cordes dehors :cry: :cry: :cry: Et dire qu'il y avait un ciel bleu et un peu de soleil ce matin :cry: j'avais même pensé à faire une ballade après la sieste :roll: là, c'est raté :cry: Adrien et jérome sont partis dans les bois pour aller mettre en tas le bois déjà coupé, ils vont être beaux en rentrant tiens :cpavre: [u:d17157fbb0][b:d17157fbb0]Angélique[/b:d17157fbb0][/u:d17157fbb0], moi aussi j'adore quand tu nous fais des pavés :youpi: mais dommage que ton moral se soit envolé :? Comme le dis Laleu, il te fais stresser ton boulot :? et ça me peine pour toi :? espérons alors que le marché de l'electricité remonte :lol: Quelle cascadeuse ta petite Angèle :oui: mais malheureusement ils sont tous pareil :cpa: et on y peut rien si ce n'est les avoir sous les yeux 24h sur 24h et ce n'est pas possible ! :nan: Moi aussi Loïs va là où on lui interdit, moi aussi j'ai déjà tenté de boucher un passage avec un objet (notamment l'accès de la cuisine avec les 2 tabourets de bar car il ouvre tous les placards et joue avec la poubelle :evil: ) et ça ne marche pas, il escalade ou déplace :shock: les tabourets en question :evil: Et moi aussi il a le front coloré (bleu, jaune et vert :mrgreen:) Tout ça pour te dire , ne t'en veux pas c'est pareil à la maison :mrgreen: Effectivement ton livre à l'air super intéressant mais je ne sais pas si j'arriverai à m'y tenir :? ça à l'air dur ... je suis plus policier ou roman à l'eau de rose :lol: Bon courage pour le boulot, gros bisous! [u:d17157fbb0][b:d17157fbb0]Laleu[/b:d17157fbb0][/u:d17157fbb0], j'aimerai bien laisser pousser les cheveux de lolo mais le problème c'est que la frange de devant ne ressemble à rien et elle est super longue (quand il a les cheveux mouillés ça descend jusque dans les yeux voir meme plus) mais bon, j'imagine que le coiffeur peut trouver quelque chose de sympa à faire tout en laissant une longueur derrière ! :mrgreen:[/color:d17157fbb0] [quote:d17157fbb0]ce gars est un malade il faut prendre ce qui nous intéresse et jeter tout le côté [size=18:d17157fbb0][b:d17157fbb0]secte[/b:d17157fbb0][/size:d17157fbb0] !!! [/quote:d17157fbb0] [color=green:d17157fbb0]ça m'intéresse moins pour le coup :siffle: non, je plaisante ... :wink: Pourquoi secte ? Qu'est ce qu'il dit de si horrible que ça sur le régime ce monsieur ? Tu sucres en plus les desserts ??? :shock: moi je rajoute du sucre pour les yaourts natures, les petits-suisses ou le fromage blanc ! tu es bizarre toi :mrgreen: Sans vouloir te blesser :oops: , tu sais que tu as un IMC plus que correct ? tu es à 23 et c'est considéré comme un poids sain (entre 21 et 25). Pour comparer moi j'étais à 27 , sucharge pondérale mais maintenant je suis à 25 :youpi: Mais je comprends ton ressenti en maillot de bain :oops: ça m'a fait pareil à la piscine en début d'année :oops: Et Morgane ça va, son chagrin de ce matin es passé ? et demain elle va pouvoir y aller à l'école ? [u:d17157fbb0][b:d17157fbb0]Cécile[/b:d17157fbb0][/u:d17157fbb0], merci beaucoup pour les photos de la colline je vois beaucoup mieux et tellement mieux que je me demande si je ne t'avais pas déjà posé la question et que tu nous avais déjà mis les photos :siffle: rho, j'ai un peu honte sur le coup là :oops: Mais c'est vrai que ça a tout son charme et le chant des cigales , Tsi-tsi-tsi-tsi-tsi-tsi- moi aussi j'adore :lol: Je me souviens quand j'allais à la mer avec mes parents , on passait devant le massif de "la clape" et quand j'entendais les cigales je savais qu'on était plus très loin :lol: (ahhh de bons souvenirs 8) ) Depuis que je vous écris, les garçons sont revenus, pas trop mouillé car jérome avait fait une cabane :lol: Bon allez, c'est bientot l'heure de gouter ! Bizzzzzz[/color:d17157fbb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.