[color=green:479380dd31]Hellooooo,
Que ça fait du bien d'avoir autant de lecture :lol:
Ici, c'est pas la joie, les vacances ne commencent pas très bien :?
Loïs n'a pas super bien dormi cette nuit et au réveil, je l'ai trouvé un peu chaud, résultat 38°5 :? Il a le nez qui coule un peu, m'enfin, je vais tenter de le soigner comme ça à coup de doliprane et de pivalone , et on verra pour la suite !
Adrien quand à lui , me dit avoir mal dans son ventre depuis la nuit de samedi à dimanche, un coup ça va, un coup ça va pas :? (mais pas de vomissement ni de diarhée à l'horizon :top:) et même au mcdo hier soir, il n'a pas trop mangé ! :shock: Ce matin c'était j'ai mal à la tête mais là, je me demande si ce n'était pas parce que son frère avait de la température car quand j'ai voulu lui donner son médicament , bizarement il n'avait plus mal ! Et puis après il n'a pas arrêté de faire l'imbécile et d'embeter son frère :evil: , quand il est allé se laver monsieur a ralé :evil: puis il n'a pas voulu se laver les dents :evil: n'a pas voulu se moucher alors qu'il est enrhumé :evil: et là , ma patience a atteint ses limites, résultat : Monsieur est puni dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre et il est interdit de dessin pour la journée :evil:
Vive les joies des vacances, youpiiii :cry:
Sinon, tout va bien ........................ :wink:
[u:479380dd31][b:479380dd31]Nelly[/b:479380dd31][/u:479380dd31], déjà les cartons, tu dois être tout excitée j'imagine :lol: tu as l'air d'être une petite fille de 5 ans qui a reçu un tout nouveau jouet , mais là quel jouet : une grande et belle maison :lol: En tout cas, j'espère que tu n'as pas accumulé trop de bazar sinon c'est le moment de faire le tri :lol: (ce qui peut être moins marrant :? )
Et pour cet après-midi, tes collègues vont être toutes folles devant Milan ! je suis sure qu'il va les faire craquer :lol:
Bon pot de départ :wink:
[u:479380dd31][b:479380dd31]Laleu[/b:479380dd31][/u:479380dd31], effectivement Morgane devait être bien déçue de ne pas avoir classe :cry: je la comprends, elle devait se faire une joie de revoir les copains :?
Et pour la fête , je comprends aussi :wink: mais si elle a sa fête surprise avec ses grands-parents c'est super aussi :top:
Alors, ça y est, tu te décides pour le régime ! tu as fini de lire ton livre ou tu vas le lire tout en appliquant la méthode ? racontes-moi ça m'intéresse !
Sinon, moi j'ai perdu 300g cette semaine, donc j'en suis à 68kg100 (72,400 au départ :? ) ! Par contre, je ne sais pas si je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine à cause des médocs que j'ai pris ou si c'est parce que j'arrive à un palier , mais je crois que je vais devoir me bouger un peu plus et faire du sport :cryout:
Dis moi, tu mesures combien ? car avec ton 58kg, moi je t'envie :mrgreen: (moi je fais 1m64)
[u:479380dd31][b:479380dd31]Cécile[/b:479380dd31][/u:479380dd31], c'est vrai qu'elle est trop belle sur l'avatar :love:
Dis, c'est toi qui va lui couper les cheveux ? moi j'aurai trop peur de rater :mrgreen: (ça me fait penser que moi aussi je devrai couper les cheveux de loïs car ils deviennent un peu long :oops: , mais ça membete un peu car derrière ça boucle et je trouve ça jolie :lol: )
Dommage pour le vide-grenier de hier :? mais ça ne vous a pas empeché de passer un bon moment sur la colline :wink: (ça me fait bizarre de me dire "sur la colline", j'ai du mal à imaginer la scène, tu n'aurais pas une photo histoire de voir à quoi ressemble cette colline ?)
Et pour le PREMIO, moi j'ai trouvé la sauce super bonne (originale par rapport aux autres) et le pain super bon aussi, mais j'ai été déçue car il n'était pas assez fourni en sauce à mon gout (j'en avais à peine un chouia) et il n'était pas très garni non plus (juste une demi-tomate ratatinée , avec 2 feuilles de salade et le parmesan j'en ai pas vu la couleur :think: à moins qu'il soit fondu dans leur fameuse sauce :think: ) ;
Bref, je m'attendais à mieux , à moins que c'était mon sandwich qui était raté :?
[u:479380dd31][b:479380dd31]Angélique[/b:479380dd31][/u:479380dd31], j'espère que tu auras un moment dans ton emploi du temps pour venir nous raconter votre w.end !
[b:479380dd31][u:479380dd31]Jessica[/u:479380dd31][/b:479380dd31], j'espère que tu as passé un bon moment avec ta maman et son ami !
C'est l'heure de cuisiner et ça sera plus équilibré que hier soir :lol:
Bisous les filles et @ +[/color:479380dd31]