Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 15)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:03
[quote:1000bb3c5d="Laleu"][color=darkblue:1000bb3c5d]kikou à toutes, faut pas vous inquiéter pour moi, je fais juste une petite pause le temps de me remettre les idées en place ;) Bisous ![/color:1000bb3c5d][/quote:1000bb3c5d] [color=green:1000bb3c5d]tu sais que c'est difficile ce que tu nous demande là !!! :lol: on s'inquiète toujours lorsque l'une de nous ne va pas bien ... :oops: Mais bon, si ça peut te permettre d'aller mieux et d'y voir plus clair :wink: Gros bisous :cop: et reviens nous vite ! Nelly, sans vouloir m'avancer je ne pense pas que tu en sois là cause :wink: biz [/color:1000bb3c5d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:05
[quote:9edcc0b382="Laleu"][color=darkblue:9edcc0b382]tu n'as rien dit ou fait ma Nelly ne t'en fais pas..... si je pouvais vous le dire en wolof je le ferais :lol: mais je vais me contenter de l'anglais puisque le français ne suffit pas :mdr: don't worry i'm good :oui: Nelly je te souhaite tout plein de bonheur dans tes retrouvaille avec ton mac chéri :lol: ps : désolée les filles pour cette absence, ça n'a pas vraiment de rapport avec vous, laissez moi le temps je reviens bientôt c'est promis je me remets vraiment les idées en place, c'est vrai en plus :roll: [/color:9edcc0b382][/quote:9edcc0b382] [color=green:9edcc0b382]tu vois Nelly , qu'est ce que je disais :lol: Laleu, tu vas trop nous manquer mais prends le temps qu'il te faut ! Bisous aux filles et à toi aussi ! :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:9edcc0b382]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:02
coucou les filles Bouh pas eu le temps de passer hier j'avais du travail sisi vu que je travaille pas lundi fallait que j'avance ! bon sinon Laleu, j'espère que ça va prend le temps qu'il faut mais pas trop quand meme :lol: c'est vrai quoi comment on va faire pour survivre nous :D bon je suis donc en long week avec zom et enfant j'espère avoir un peu de temps pour passer mais en tout cas je pense bien à vous et je vous bisouille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:25
[color=green:3cc4d0e63e]Coucou du jour, [b:3cc4d0e63e][u:3cc4d0e63e]Cécile[/u:3cc4d0e63e][/b:3cc4d0e63e], petite veinarde va :lol: tu nous avais caché que tu ne bossais pas lundi ! c'est plutot cool là où tu bosses :lol: Au fait, comment il va ton chéri ? il a accusé le coup pour son examen ? a-t-il eu des nouvelles et pourra-t-il le repasser ? Bon w.end à vous et amusez-vous bien !!! :wink: [u:3cc4d0e63e][b:3cc4d0e63e]Nelly[/b:3cc4d0e63e][/u:3cc4d0e63e], bon courage pour cette journée qui s'annonce bien remplie :wink: [u:3cc4d0e63e][b:3cc4d0e63e]Angélique[/b:3cc4d0e63e][/u:3cc4d0e63e], j'espère que tu as tout fini hier pour être avec les filles aujourd'hui ! et j'espère aussi que tu trouveras le temps pour venir nous faire un coucou :wink: [u:3cc4d0e63e][b:3cc4d0e63e]Laleu[/b:3cc4d0e63e][/u:3cc4d0e63e], :cop: :cop: :cop: [u:3cc4d0e63e][b:3cc4d0e63e]Jessica[/b:3cc4d0e63e][/u:3cc4d0e63e], j'espère que tu reviendras très vite pour nous donner de vos nouvelles :lol: Ben sinon, ici RAS !!! Ce soir c'est les vacances :roll: je me demande bien ce qu'on va faire pendant 15 jours :cry: J'ai acheté un cahier pour apprendre à lire l'heure à Adrien, c'est souvent qu'il nous demande l'heure qu'il est et qu'il faut qu'on lui explique !!! mais bizarement il n'y a que certaines heures qu'il a bien retenu : 12h et 16h :mrgreen: mais bon ça l'intéresse donc j'espère qu'il y arrivera et on fabriquera une pendule :lol: Sinon, demain après-midi nous allons voir le cirque AMARe (la maman d'un copain de sa classe m'a demandé si on voulait y aller alors j'ai dit oui :lol: ça nous changera un peu , même si c'est un peu cher à mon gout :? ) Je repasse plus tard, j'ai du ménage à faire ! :cop:[/color:3cc4d0e63e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:31
[color=darkblue:2e5538cea9]Hello les poulettes ! Me voilà de retour !!! Vous voyez ça n'était pas si long, juste un jour d'absence et c'est l'affolement général :lol: vous êtes des amours de faire attention à moi comme ça, ça me touche vraiment beaucoup....alors merci :cop: Je vais vous dire, c'était assez dur de vous lire me répondre pour être à 100% honnête....parce que j'étais partie juste sur un 'c'est tendu', et puis il y a eu un développement mélo-dramatique que je n'avais pas prévu :lol: je me suis surprise moi même à enchaîner aussi facilement sur ce que sans doute je gardais bien enfoui au fond de moi :roll: BREF à vous lire je me suis vraiment rendue compte que je vous donnais une image de monstre sur mon homme, alors il fallait que je sache si c'était parce que... > il est réellement tel que je vous le décrit : un égoïste égocentrique > je vous donne une image tronquée par la colère qui m'habite depuis quelques jours (être rentrée puis le voir ne pas faire de sacrifice de son côté.....) de plus il a pas bossé son concours d'aujourd'hui sous prétexte que c'était même pas la peine d'espérer (8 places sur 650 candidats dont les trois quart bossent déjà en bibliothèque).....il a quand même eu ses congés maladie au début de l'année, 15j où il aurait pu préparer !!! mais bon il y est quand même allé pour 's'entraîner' pour les prochains...bref j'ai un esprit assez négatif quand je le regarde donc je ne peux pas donner une bonne image sans doute ! > je déconne complètement moi même parce que j'accuse 'l'effet déménagement', c'est la fin de l'hiver, je vois pas mes enfants grandir ici, bref, big déprime qui peut carrément me faire changer de jugement..... Bref à force d'analyser je me suis rendue compte que finalement ça devait être un vrai composé de tout ça ! il est égoïste, je suis en colère, et je suis déprimée...donc facile pour moi de lui mettre tout sur le dos ! et puis je ne peux pas aimer un homme qui n'a pas de qualité, donc le 'malgré tout' qui t'as embêté Cécile finalement je le redis.....je l'aime vraiment mon loulou, et il faudrait que j'arrive à prendre distance d'avec ses défauts pour arriver à vivre avec lui sans souffrir autant???? je me leurre??? voilà, surtout envie de cesser d'en parler en fait :oops: :oops: je poste et vous réponds de suite ![/color:2e5538cea9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:03
[color=darkblue:1494de931d][size=18:1494de931d][b:1494de931d]Sabrina[/b:1494de931d][/size:1494de931d] pourquoi ne retournerais tu pas seule avec les enfants chez tes parents quelques jours? ça vous occuperait pendant les vacances ! Sinon le cirque c'est une bonne idée, ils adorent, mais c'est vrai que ça coûte bonbon :shock: ! bonne idée aussi d'apprendre à lire l'heure ! Je vois qu'Adrien est comme Morgane, très intéressé d'apprendre encore et encore, progresser, s'intéresser à tout, c'est si gai de les voir grandir, je me lasse pas de la voir gagner en maturité jour après jour....6 ans bientôt, ça me fait plein de choses ! comment tu vas toi sinon? ton bourdonnement n'est plus revenu? et le côté raplapla et mal aux articulations? fini? j'espère ! :? [size=18:1494de931d][b:1494de931d]Cécile[/b:1494de931d][/size:1494de931d] c'est super ça que tu ne travailles pas lundi, 4 jours de repos waouh :bravo: au sinon je vais la jouer facile, je rejoints Sabrina dans toutes ses questions :lol: mais c'est vrai en plus que je me les pose :oops: avec en plus : comment vont tes sinus? migraine ou sinusite alors? et puis qu'avez vous fait pour ton anniversaire? t'avais déjà reçu tout tes cadeaux dimanche où il en restait :mrgreen: ? Aller, profitez bien en famille ;) [size=18:1494de931d][b:1494de931d]Nelly[/b:1494de931d][/size:1494de931d] vous allez encore rentrer des rêves pleins les yeux et des idées pleins la tête :lol: je sais en plus à quel point tu adore les emménagements :) au sinon bon courage pour le taf et bonne conférence ;) et toi comment vas tu? as tu bien dormi cette nuit pour compléter la bonne sieste? je comprends tes pleurs de ras le bol et d'épuisement, ça fait longtemps que ça te traîne ce truc :evil: Et Milan? pas de terreur nocturne cette nuit j'espère ! les filles je vous laisse là, ma sœur m'a tél et je dois absolument aller faire à manger, je continue de vous répondre tout à l'heure ;)[/color:1494de931d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:55
[color=darkblue:bc18ebd8de]et me revoici :) ................ bien seule sur le fofo :lol: si au moins en récompense je pouvais avoir la 16ème page :roll: :lol: [size=18:bc18ebd8de][b:bc18ebd8de]Angélique[/b:bc18ebd8de][/size:bc18ebd8de] es tu chez toi????? je l'espère du fond du coeur, déjà que tu as travaillé les deux jeudis, au moins je souhaite que tu aies réussi à avoir les deux vendredi :oui: Heureuse d'avoir récupéré tes petites gonzesses j'imagine :) comment vont elles? en pleine forme je suppose après 10 jours en repos chez mami :) je te souhaite de profiter à fond !!! loin de la compta, des factures, de la tva, des appels d'offres, de l'administratif, des crédits, des mauvais payeurs, etc etc :lol: et comment tu vas toi sinon? tes bras en coton, ta fatigue?? passé? [size=18:bc18ebd8de][b:bc18ebd8de]Jessica[/b:bc18ebd8de][/size:bc18ebd8de] je suis très heureuse de lire de tes nouvelles :) j'avais peur que tu ne revienne plus sans nous le dire :oops: sans doute un p'tit traumatisme de celles qui nous ont quitté de cette manière là...c'est pourtant si simple de dire aurevoir :roll: mais bon tu es lààààààààà :youpi: Je vais filer mettre la récap' à jour avec les nouvelles mensuration de ton bonhomme...grand et mince en plus c'est vrai, trop trop beau ce Noah :) Ravie que vos préparatifs pour le mariage avancent bien...et ravie également que tu sois bientôt en vacances, ENFIN :shock: bon voilou, à tout' les filles :P :cop: [/color:bc18ebd8de]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:56
[color=darkblue:01d46b57ff] :nan: j'aurais quand même pu gagner la nouvelle page après tout mon roman :nan: [/color:01d46b57ff]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:04
[color=green:4b6bee0416]Re, :youpi: :youpi: :youpi: Laleuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Juste 30s, pour revenir au sujet en question :lol: effectivement on s'est vite inquiétée pour toi (mais c'est parce qu'on tient à toi :wink: ) et comme tu nous as dit ce que tu avais sur le coeur on t'a répondu sincèrement sans penser que cela aurait pu te chambouler autant :? , désolée :oops: L'essentiel , c'est que tu en ai fait le point et que tu sois en accord avec toi même :wink: Voilà , finish, je n'en parle plus :P Sinon , pour te répondre : - non , je ne peux pas aller chez mes parents pendant les vacances car on doit y retourner le 7 et que ça ferait trop financièrement et puis je ne veux pas trop les déranger ! - mon bourdonnement n'est plus depuis hier (paix à son ame :lol: ) et fini les courbatures et la fatigue :youpi: je pète le feu aujourd'hui :lol: - je suis bien d'accord pour Morgane et Adrien, il se ressemble assez sur l'envie d'apprendre encore et encore ... et moi aussi ça me fait tout drole de penser qu'il va rentrer au cp en septembre et qu'il va avoir 6 ans :? Au fait justement, tu as prévu de lui organiser un gouter d'anniversaire avec des copains de l'école ou pas du tout ? et qu'as-tu prévu de lui offrir ? Bon je vais réveiller Loïs pour aller à l'école ! Bisous bisous [/color:4b6bee0416]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:48
Coucou mes toutes belles!! Je viens, via mon telephone (zom est au boulot avec l ordi portable et le mien rame toujours autant...) vous souhaiter un excellent weekend!!! Ma maman et son ami arriveNt demain matin a la maison, pour passer le weekend avec nous, du coup je ne sais pas si j aurais du temps pour passer...je vous fais pleins de bisous!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:16
coucou les filles je vous ai lues mais ce matin je vais me faire prendre trois litres de sang :lol: ensuite récupérage de courses au drive, puis il fait enfin beau chez nous donc ballade, et puis ensuite aprem on passe chez mon beauf j'essaierais peut être de passer vous voir ce soir bisous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:41
[color=green:79827c4d71]Petit coucou rapide aussi pour moi car on va partir faire des courses ... Je repasserai vous lire avant de partir au cirque 8) Passez toutes un excellent w.end :wink: Bisous aux octobibous et à leurs grandes soeurs :cop: Bisous aux octomums :cop:[/color:79827c4d71]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:57
[color=green:b50f2bf631]O-ôôôô Z'avais pas vu pour la page :mrgreen: Je vois que vous êtes bien occupées puisque personne n'est venu 8) Ben sinon, rien de plus par ici : je viens de mettre LoÏs au lit et on ne va pas tarder à partir au cirque ! Bisous bisous et à ce soir :wink: [/color:b50f2bf631]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:03
[color=darkblue:68f7a6ff6d]bonjour à toutes :) Comme y'a pas grand monde je passe juste vous souhaiter de passer un bon we ;) Pour nous c'était poney ce matin, et demain ce sera piscine :mrgreen: [u:68f7a6ff6d] Sabrina[/u:68f7a6ff6d]> bon cirque ! [u:68f7a6ff6d]Cécile[/u:68f7a6ff6d]> bonne balade, en espérant que tu n'auras pas de malaise s'il te reste encore du sang :lol: [u:68f7a6ff6d]Jess[/u:68f7a6ff6d]> bon we en famille ! [u:68f7a6ff6d]Angélique[/u:68f7a6ff6d]> idem ! [u:68f7a6ff6d]Nelly[/u:68f7a6ff6d]> bon we à toi aussi ma belle ! BIG BISOUS :cop: [/color:68f7a6ff6d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:29
[color=indigo:21b154df4d]Kikou les coupines! Comment allez-vous? [size=18:21b154df4d]Laleu[/size:21b154df4d], message reçu, j'en parle pas plus ;-) Cool pour la piscine, il me semble que vous n'y êtes pas encore allés sur DKQ :roll: [size=18:21b154df4d]Sabrina[/size:21b154df4d] :bravo: pour le rhume, t'es la meilleure, ils n'ont qu'à aller se faire voir ces microbes :lol: [size=18:21b154df4d]Cécile[/size:21b154df4d] Un bon et long WE en perspective, amusez-vous bien! [size=18:21b154df4d]Angélique[/size:21b154df4d] comment vas-tu? Décompressage en vue j'imagine, maintenant que la TVA est payée ;-) [size=18:21b154df4d]Jess[/size:21b154df4d] amuse-toi bien aussi en bonne compagnie ;-)! Je suis pas passée plus tôt car ce matin courses de la semaine, + acheter des barrières pour le nouvel appart, + acheter un beau stylo pour ma collègue qui part la semaine prochaine, donc j'ai couru partout! Et cet aprème sieste (que c'est bon! :lol:), promenade au parc, goûter au tea room! Sinon Milan a pas dormi entre 5h30 et 7h ce matin, youpi! Il gazouillait :roll:, puis ensuite dodo jusqu'à 10h40 donc la sieste était décalée et compliquée...mais qu'est-ce qu'il est mignon c'est fou! Et puis sinon bonne nouvelle, l'année prochaine je serai de nouveau chargée de cours comme ce semestre, mais pour toute l'année, donc ça me fait une GROSSE augmentation de salaire pour presque le même boulot, j'ADORE! Voilà je vous laisse là, j'ai pris un coup de vieux tout à l'heure en retrouvant un vieux CD, et en m'apercevant que c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui...c'est vraiment pas facile pour moi d'accepter tout ça mais bon je m'y fais petit à petit. J'ai parfois l'impression de m'être un peu perdue en devenant maman, même si je reviendrais en arrière pour rien au monde! Voilà j'y go, c'est l'heure du bib, donc l'heure du calin ;-) Bonne soirée les coupines!:cop:[/color:21b154df4d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.