Posté le : 20-02-2010 à 19:29
[color=indigo:21b154df4d]Kikou les coupines!
Comment allez-vous?
[size=18:21b154df4d]Laleu[/size:21b154df4d], message reçu, j'en parle pas plus ;-) Cool pour la piscine, il me semble que vous n'y êtes pas encore allés sur DKQ :roll:
[size=18:21b154df4d]Sabrina[/size:21b154df4d] :bravo: pour le rhume, t'es la meilleure, ils n'ont qu'à aller se faire voir ces microbes :lol:
[size=18:21b154df4d]Cécile[/size:21b154df4d] Un bon et long WE en perspective, amusez-vous bien!
[size=18:21b154df4d]Angélique[/size:21b154df4d] comment vas-tu? Décompressage en vue j'imagine, maintenant que la TVA est payée ;-)
[size=18:21b154df4d]Jess[/size:21b154df4d] amuse-toi bien aussi en bonne compagnie ;-)!
Je suis pas passée plus tôt car ce matin courses de la semaine, + acheter des barrières pour le nouvel appart, + acheter un beau stylo pour ma collègue qui part la semaine prochaine, donc j'ai couru partout! Et cet aprème sieste (que c'est bon! :lol:), promenade au parc, goûter au tea room! Sinon Milan a pas dormi entre 5h30 et 7h ce matin, youpi! Il gazouillait :roll:, puis ensuite dodo jusqu'à 10h40 donc la sieste était décalée et compliquée...mais qu'est-ce qu'il est mignon c'est fou! Et puis sinon bonne nouvelle, l'année prochaine je serai de nouveau chargée de cours comme ce semestre, mais pour toute l'année, donc ça me fait une GROSSE augmentation de salaire pour presque le même boulot, j'ADORE!
Voilà je vous laisse là, j'ai pris un coup de vieux tout à l'heure en retrouvant un vieux CD, et en m'apercevant que c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui...c'est vraiment pas facile pour moi d'accepter tout ça mais bon je m'y fais petit à petit. J'ai parfois l'impression de m'être un peu perdue en devenant maman, même si je reviendrais en arrière pour rien au monde!
Voilà j'y go, c'est l'heure du bib, donc l'heure du calin ;-)
Bonne soirée les coupines!:cop:[/color:21b154df4d]