Posté le : 17-02-2010 à 19:31
coucou mes jolies!!!!!!
je suis sincerement desolée pour cette tres longue absence!!!! j espere vraiment que vous ne m en voulez pas!!! mais j avais vraiment pas envie de venir vous bassiner avec mes histoires....
bon alors aujourd hui, ca va ( un peu) mieux... je me suis fais une raison, ma soeur est vraiment une belle c****...jusqu a il y a peu, c etait la personne en qui j avais le plus confiance, je me confiais enormement à elle...et comme vous le savez deja, elle m a tout simplement dit que si ma mere venait avec son ami au mariage, elle refusait de venir!! je trouve ca lamentable et pour moi, car elle plombe en partie mon mariage, et surtout pour ma maman, qui est veuve depuis 18 ans, et qui a refait ca vie il y a 6 mois seulement!!!! bref, je ne m etale plus a ce sujet, elle n en vaut vraiment pas la peine...
bon alors concernant le mariage, ca avance plutot bien malgre tout...comme vous le savez, j ai ma robe, Alex a son costume, on a defini le menu (nous sommes allés gouter la semaine derniere) on a recu nos alliances samedi, mais ils se sont trompés dans les gravures, du coup on les a ramenées tout a l heure, et ils nous refont les alliances...ca va, pas de stresse, c est pour dans 4 mois et demi :D
sinon Mr Noah va tres bien!!! on a eu le rendez vous avec le pediatre en debut d apres midi et en gros ca donne : 82 cm pour 10kg 700, 11 dents!!!!!! :) :) :) bébé tres actif, tres bavard (sans rire??), bref, tout va bien!
voilà, sinon, c est presque officiel, je suis en vacances du 1er au 10 mars!!!! depuis le temps que je les attendais!!!! (je dis "presque officiel", car je m attends toujours au coup foireux du dernier moment...) et Alex est egalement en vacances les 2 premieres semaines de mars, du coup on va aller visiter les potes a Nantes, Rennes, et peut etre Paris...
sinon le voyage de noces est aussi quasiment officiel, ce sera donc les Maldives, meeru island (si vous voulez aller voir sur internet pour vous donner un apercu et vous donner l eau à la bouche :-)
voilà, bon mes louloutes, je vais aller preparer le repas, demain on se leve tous à 6h...
j espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits loulous!!! et cecile comment te portes tu????
pleins d enormes bisous, vous m avez manquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!