Posté le : 16-02-2010 à 14:45
[color=indigo:141258a271]Salut les octomums!
Ben alors ma [size=18:141258a271]Laleu[/size:141258a271] un coup de mou? j'espère que ça va vite passer avec ton mari, mince alors moi qui me disais que justement ça devait aller mieux comme vous pensiez au petit 3e :roll: au fait des nouvelles des concours? Je suis d'accord des fois mieux vaut passer à autre chose, ça passe plus vite comme ça :lol: Dis petite veinarde qui se lève à 8h! Je peux venir chez toi en convalescence :lol:? Bon j'espère que la copine sera sympa et sage ce soir ;-) Amusez-vous bien! Pour te répondre ben oui je préparais juste les affaires pour le boulot, mon sac, mes habits pour pas réveiller la petite famille, mettre le réveil, préparer mes tupperwares etc, la routine quoi rien d'intéressant :roll: Pour FB je te comprends, ça me titille aussi de temps en temps, et finalement je reste car parfois ça nous est utile pour joindre certaines personnes :roll: mais j'aime moyen aussi, d'ailleurs j'ai tout viré et accès très limité à mes infos...
[size=18:141258a271]Sabrina[/size:141258a271] j'espère que tu n'as pas d'otite :? Loïs sera avec toi ou tu le laisses à quelqu'un? Moi aussi ce matin j'avais la flemme, mais ma boîte mail m'a vite rappelé à l'ordre et a dit: au boulooooot feignaaaaasse! Alors je me suis sagement exécutée et là j'attends avec impatience l'heure de la délivrance :lol:! Viens nous donner des nouvelles en tous cas et FAIS TOI CHOUCHOUTER PAR TON MARI, tu le mérites ;-)
[size=18:141258a271]Cécile[/size:141258a271] ben mince alors maintenant c'est les migraines qui s'y mettent :roll:, j'espère que c'est pas très souvent au moins, et en plus si ça t'empêche de dormir c'est pas sympa...dis c'est fou cette histoire d'opéra j'adore! Et je savais pas pour Maryline, merci ;-)! Bon courage pour la fin de la journée!
[size=18:141258a271]Angélique[/size:141258a271], me réjouis de te lire moi ;-)
Ici nez bouché ++, ben oui j'ai arrêté le traitement à cause des effets secondaires :roll:, du coup les symptômes sont revenus :gr: je sais plus trop quoi faire à la fin...et puis on m'a embarqué mon ordi pour le réparer, donc je suis perdue :lol:, je me retrouve avec le PC de Fab, qui est déjà pas si mal, mais moi je veux MON MACBOOK PRO, je l'aime troooooooop! Bon allez, j'y retourne, ensuite je vais chercher Milan, puis Fab, popote, bain etc etc.
Bon aprème les coupines!
:cop:[/color:141258a271]