Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 13)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:25
[color=indigo:f79ae2d27a]Eeeeeeeet PAF! Voilà enfin une page pour moi! au fait Laleu en parlant de gestapo..."Inglourious Basterds" est le dernier film de Tarantino, ce film ou des juifs tuent à tire larigot des nazis, pour une fois, un film de guerre où on déprime pas, à la fin! C'était cooool comme soirée! Baci![/color:f79ae2d27a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:28
coucou les filles et ben c'est calmissime par ici en ce moment ! Alors comment ça va bien ? Nelly, j'ai l'impression de te retrouver avec un bien meilleur moral et franchement ça fait rudement plaisir !! par contre je suis épatée par la rudesse des états des lieux chez vous :shock: wouah nettoyer les lamelles des stores et tout :shock: Sinon j'aime beaucoup beaucoup Elias !!! trés chouette ah ouais vraiment un peu moins Marylou pas tant pour le prénom mais pour le fait que c'est moins original et plus répandu (moi j'aime l'idée que mes enfants soient peut être les seuls à porter leur prénom :lol: ) Pourquoi Norma (tout d'abord sisi c'est bien un prénom :lol: ) c'est le titre de mon opéra préféré ! (interprétée par Maria Callas s'il vous plait) (je sens que je vais passer pour une bizarre à aimer l'opéra mais pour ma défense j'ai été élevée à l'opéra :mrgreen: ) donc pour info Norma est un opéra de Bellini et à la fin elle meurt (comme dans les 3/4 des opéras :lol: ) et sinon c'était également le prénom (le vrai) le Marylin Monroe qui s'appelait Norma Jean Becker :wink: voilà j'ai pété ma culture :mdr: Nell on aimait beaucoup aussi mais c'est plus anglo saxon et du coup moins en accord avec Blanca :roll: Laleu, t'es sous la neige ? ou sous les carnavaliers ? :lol: Sabrina comment vas ton rhume ? et ton oreille ? tu es chez le doc peut être ... Par chez nous tout va bien sauf que depuis hier soir je me traine ma première vrai migraine de grossesse :evil: celle qui passe meme avec les cachets et que je me suis emplatrée toute la nuit !!! mais sinon ça va bien ! bon allez j'attend de vos news à pluuuuuuuuuuus bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:40
[color=green:5a99ccc7a5]Hello, :shock: ça dort toujours là-dedans :mrgreen: Allez, hop, hop, hop , on se bouge les fesses, nan mé oh :lol: Ici, il faisait super froid ce matin pour aller à l'école mais le ciel est bleu et le soleil est là, alors ça réchauffe un peu :lol: Sinon, j'ai pris rdv pour moi au médecin car mon oreille me lance toujours un peu ce matin donc j'ai rdv à 15h45 et je sens que je vais y passer un bon moment car ce n'est pas son fort d'être à l'heure surtout en plein milieu d'après-midi comme ça ! :? Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais j'ai aussi une grosse flemmingite aigue :lol: [u:5a99ccc7a5][b:5a99ccc7a5]Nelly[/b:5a99ccc7a5][/u:5a99ccc7a5], maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi tu t'affoles autant pour le déménagement ! :lol: j'avais pensé dans ma petite tête que vous feriez ça tranquilou et que ça serait pas avant fin mars début avril voire même plus :oops: [u:5a99ccc7a5][b:5a99ccc7a5]Cécile[/b:5a99ccc7a5][/u:5a99ccc7a5], tu dois être contente d'avoir ton heure de grossesse depuis hier :top: (tiens tu viens de poster, je vais te lire :mrgreen:) Merci pour ta minute culturelle :wink: tiens d'ailleurs hier, quand j'ai lu le prénom Norma j'ai dessuite pensé à Norma Jean Becker mais je ne savais plus qui c'était réellement et puis après j'ai oublié de chercher sur mon ami google, au moins là maintenant j'ai ma réponse :lol: Décidement, ta grossesse ne te laisse pas tranquille, maintenant c'est la migraine :? (j'ai jamais eu ça moi :oops: ) mais j'espère que ça te passera et vite ! [u:5a99ccc7a5][b:5a99ccc7a5]Laleu[/b:5a99ccc7a5][/u:5a99ccc7a5], [/color:5a99ccc7a5] [quote:5a99ccc7a5="cécile"]Laleu, t'es sous la neige ? ou sous les carnavaliers ? [/quote:5a99ccc7a5] [color=green:5a99ccc7a5]je dirai même plus, tu es SUR ton lave-vaisselle :mdr: Quoi de prévu aujourd'hui ? [u:5a99ccc7a5][b:5a99ccc7a5]Angélique[/b:5a99ccc7a5][/u:5a99ccc7a5], j'espère que tu auras le temps de venir nous raconter plein de chose aujourd'hui et que tu n'auras pas de bug :lol: [u:5a99ccc7a5][b:5a99ccc7a5]Jessica[/b:5a99ccc7a5][/u:5a99ccc7a5], :cop: Bon allez, je vais mettre la 1ère en marche voir la 2nde car si je reste devant mon ordi rien ne va se faire tout seul, Bisous[/color:5a99ccc7a5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:18
Sabrina, alors ça y est tu es en seconde ? :lol: en fait la migraine c'est pas vraiment un des maux de la grossesse, c'est que moi je suis migraineuse à la base et que malheureusement les cachets de migraine me sont interdits du coup j'ai droit qu'au doliprane et à l'efferalgan et disons qu'ils ont un effet trés limité sur une vraie grosse migraine :? j'espère qu'à ton rdv de cet aprem il t'annoncera pas une otite :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:05
[color=darkblue:060651681d]Salut les poulettes et bon mardi :) Alors je ne suis pas sur mon lave vaisselle, ni sous la neige, encore moins sous les carnavaleux :lol: vilaines langues que vous êtes :bou: je suis juste débordée, alors que j'ai mis mon réveil à 8h :cpavre: c'est ça de glander des jours durant, après faut rattraper le travail :lol: comme en plus ce soir on a du monde, que la copine reste dormir tout ça, y'a quoi faire :roll: tout ça dans un climat hyper tendu j'vous dis pas, il est pas prêt de s'faire bb3 :oops: [size=18:060651681d][b:060651681d] Sabrina[/b:060651681d][/size:060651681d] pas cool la perspective de passer ton aprèm au cabinet dans la salle d'attente :( ! mais bon tu as bien raison, une otite mal soignée c'est plein de complications attendues :roll: la seconde a t'elle mis fin à la flemingite aïgue? et ton moral il tient le coup? le coup de blues d'hier est passé ou confirmé? [size=18:060651681d] [b:060651681d]Cécile[/b:060651681d][/size:060651681d] la pouasse toi et tes migraines :? ça craint !!! ce qu'il fait mon homme quand il en a (c'est un vrai migraineux aussi, et lui il peut en prendre de l'aspirine, et que ça passe quand même pas parfois :shock: ) il s'enferme dans le noir et se met un linge sur les yeux des heures durant :choc: au sinon moi Norma j'aime bien, encore plus depuis que tu nous as donné de ta culture lol :lol: quant à Gabriel, ça a un p'tit côté 'SYLAR' j'adore :lol: [size=18:060651681d][b:060651681d] Nelly[/b:060651681d][/size:060651681d] quelle idée de regarder ce genre de film pour la st valentin :lol: vous êtes des spéciaux vous :lol: quand tu dis que tu dois 'préparer les affaires pour demain' (soit aujourd'hui) c'est pour quoi? j'ai du oublier :oops: c'est peut être bêtement la crèche :lol: [size=18:060651681d][b:060651681d]Angélique[/b:060651681d][/size:060651681d] : bisous toi :) Bon j'y retourne :) Au fait les filles, pour info, j'ai désactivé mon compte facebook....mon trip du moment :roll: bisous ! :cop: [/color:060651681d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:04
[color=green:c3d41ce98d]Re, Coucou [u:c3d41ce98d][b:c3d41ce98d]Laleu[/b:c3d41ce98d][/u:c3d41ce98d], ça n'a pas l'air d'aller très fort toi dis donc :? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton chéri, vous vous êtes disputés ? :oops: Et pour facebook, pourquoi tu as supprimé ton compte ? :oops: Les 2 choses ont-elles un rapport ? :oops: Bien sur tu n'es pas obligée de me répondre :oops: mais tu sais que si tu as envie de parler et de vider ton sac tu peux le faire ici :wink: Par contre, c'est Morgane qui doit être contente que sa copine reste dormir :top: elle va pouvoir s'amuser et en profiter :lol: Et pour vous répondre, la 2nde a été passée mais maintenant j'ai rétrogradée (FA oblige :lol: ) mais disons que comme j'avais tout fait hier, je n'avais pas grand chose à faire ce matin donc pas de motivation ! :lol: Sinon moi ça va , j'ai le moral 8) et comme dit Laleu, la persepective de passer la fin de mon après-midi en salle d'attente ne m'enchante guère :roll: surtout que là, l'oreille ne me lance plus depuis que j'ai pris un cachet à 10h :lol: Allez, je m'installe sur mon canapé, mais je reste pas loin 8) [/color:c3d41ce98d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:13
[quote:81062d6bf5="saby24350"][color=green:81062d6bf5] Coucou [u:81062d6bf5][b:81062d6bf5]Laleu[/b:81062d6bf5][/u:81062d6bf5], ça n'a pas l'air d'aller très fort toi dis donc :? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton chéri, vous vous êtes disputés ? :oops: Et pour facebook, pourquoi tu as supprimé ton compte ? :oops: Les 2 choses ont-elles un rapport ? :oops: Bien sur tu n'es pas obligée de me répondre :oops: mais tu sais que si tu as envie de parler et de vider ton sac tu peux le faire ici :wink: [/color:81062d6bf5][/quote:81062d6bf5] [color=darkblue:81062d6bf5]non non ce n'est pas du tout lié :non: je n'aime pas trop fb à la base, vous avez sans doute remarqué que je n'utilise aucune application, ne fait aucun jeu, et ne poste aucune photo ! L'usage était pour moi uniquement égoïste : aller mater les photos de chez les autres :lol: esprit qui m'a passé....Et puis acquérir 130 amis en quelques mois pour avoir un mur blindé de conneries et se rendre compte que la majorité de ces gens on ne les reverra jamais, pff ça m'a lassé...pour moi c'est une grosse hypocrisie ! bon je rechangerai peut être d'avis un jour, je n'ai fait que le désactiver...d'ailleurs est ce possible de le supprimer? :think: Quant avec chéri je suis juste dans une période où plus rien ne passe du tout, et sans doute lui non plus, alors parfois mieux vaut s'ignorer pendant quelques temps.....c'est tout ! aller, bisous, bon FA, et courage pour l'attente de tout à l'heure ![/color:81062d6bf5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:25
[color=green:0de5c055b8]Pour Fb je comprends. Moi j'y suis pour y faire quelques jeux :P et puis pour faire quelques délires avec Patricia :P mais sinon après, les contacts que j'ai c'est essentiellement de ma famille, vous et 4-5 personnes connues dans le passé et qui ont compté , mais comme tu dis, je ne pense pas qu'on se reverra un jour :roll: Pour supprimer le compte apparement oui tu peux ! Et pour ton chéri, je ne sais pas quoi te dire :? j'espère que les choses iront vite mieux ! @+ , bisous ma poulette [/color:0de5c055b8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:45
[color=indigo:141258a271]Salut les octomums! Ben alors ma [size=18:141258a271]Laleu[/size:141258a271] un coup de mou? j'espère que ça va vite passer avec ton mari, mince alors moi qui me disais que justement ça devait aller mieux comme vous pensiez au petit 3e :roll: au fait des nouvelles des concours? Je suis d'accord des fois mieux vaut passer à autre chose, ça passe plus vite comme ça :lol: Dis petite veinarde qui se lève à 8h! Je peux venir chez toi en convalescence :lol:? Bon j'espère que la copine sera sympa et sage ce soir ;-) Amusez-vous bien! Pour te répondre ben oui je préparais juste les affaires pour le boulot, mon sac, mes habits pour pas réveiller la petite famille, mettre le réveil, préparer mes tupperwares etc, la routine quoi rien d'intéressant :roll: Pour FB je te comprends, ça me titille aussi de temps en temps, et finalement je reste car parfois ça nous est utile pour joindre certaines personnes :roll: mais j'aime moyen aussi, d'ailleurs j'ai tout viré et accès très limité à mes infos... [size=18:141258a271]Sabrina[/size:141258a271] j'espère que tu n'as pas d'otite :? Loïs sera avec toi ou tu le laisses à quelqu'un? Moi aussi ce matin j'avais la flemme, mais ma boîte mail m'a vite rappelé à l'ordre et a dit: au boulooooot feignaaaaasse! Alors je me suis sagement exécutée et là j'attends avec impatience l'heure de la délivrance :lol:! Viens nous donner des nouvelles en tous cas et FAIS TOI CHOUCHOUTER PAR TON MARI, tu le mérites ;-) [size=18:141258a271]Cécile[/size:141258a271] ben mince alors maintenant c'est les migraines qui s'y mettent :roll:, j'espère que c'est pas très souvent au moins, et en plus si ça t'empêche de dormir c'est pas sympa...dis c'est fou cette histoire d'opéra j'adore! Et je savais pas pour Maryline, merci ;-)! Bon courage pour la fin de la journée! [size=18:141258a271]Angélique[/size:141258a271], me réjouis de te lire moi ;-) Ici nez bouché ++, ben oui j'ai arrêté le traitement à cause des effets secondaires :roll:, du coup les symptômes sont revenus :gr: je sais plus trop quoi faire à la fin...et puis on m'a embarqué mon ordi pour le réparer, donc je suis perdue :lol:, je me retrouve avec le PC de Fab, qui est déjà pas si mal, mais moi je veux MON MACBOOK PRO, je l'aime troooooooop! Bon allez, j'y retourne, ensuite je vais chercher Milan, puis Fab, popote, bain etc etc. Bon aprème les coupines! :cop:[/color:141258a271]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:13
[color=green:cfa57d15e5]Coucou Nelly , On est coupine de nez bouché :lol: Non, Loïs ne vient pas (à cause de l'attente) donc je le laisse à la voisine et jérome récupère adrien en rentrant et loïs juste après ! Elle est bizarre ta boite mail , moi je n'ai jamais eu de message comme ça quand je travaillais :mrgreen: c'était plus les patrons :lol: Allez je file car je vais etre en retard ! Je dois encore réveiller Loïs qui dort depuis 13h et préparer son sac que j'ai laissé dans sa chambre :roll: Biz , à ce soir [/color:cfa57d15e5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:17
Petit bonjour rapidosse 8) Je n'ai pas pu passer ce midi car quelques coups de fils à donner car je suis à la recherche d'une cliente qui s'est volatilisée dans la nature et qui nous doit un peu plus de 4.200 € :shock: Le pire c'est qu'elle a touché l'argent de l'assurance car il s'agit de travaux de chauffage suite au gel de janvier 2009 :? Il s'agit de la maison de sa mère dans la région et elle n'y vient que de temps en temps, puis d'après la secrétaire de mairie et certains voisins, elle doit de l'argent à pas mal de personnes, surtout elle n'est pas du tout appréciée dans la commune :roll: c'est à environ 20 km des bureaux et autrement elle réside à Royan. Voilà, voilà, faut toujours se battre pour obtenir ses sous et comme ce matin j'ai reçu, en retour, un recommandé qu'elle n'a pas réceptionné :gr: je me dépatouille comme je peux mais rien de positif depuis la fin de matinée :cpavre: n'empêche que l'on a remplacé je ne sais combien de radiateurs fontes (et là ça coute la peau des fesses la fonte :? ) et moi depuis fin octobre j'ai payé le fournisseur :choc: et malgré l'acompte de 2.200 € qu'elle nous a versé au début des travaux cela n'a même pas permis l'ensemble des radiateurs que l'on a acheté et posé :nul: Bon j'ai encore pas mal de boulot un ENORME bordel sur mon bureau car on a deux appels d'offres à rendre pour demain matin (un à 10h00 et l'autre 12h00) et ils nous manquent beaucoup de prix, mes dossiers administratifs sont bouclés mais je ne peux finir les offres et acte d'engagement :gr: :zen: ça me stresse car quand on fini à la dernière minute j'ai toujours peur de faire une connerie et que notre offre soit éliminer :? Bon je vous laisse car le téléphone sonne :wink: Bisous et mille pensées à vous toutes :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:03
[color=darkblue:4feeba1dce] :choc: :choc: oh ce boulot que tu fais [b:4feeba1dce][size=18:4feeba1dce]Angélique[/size:4feeba1dce] [/b:4feeba1dce]c'est .................................... euh ...................... passionnant :lol: la cliente qui fraude à l'assurance, le dernière minute, le stress....pffff franchement tu as beaucoup de responsabilités, chef d'entreprise c'est vraiment pas du gâteau :roll: je te souhaite que tout tes soucis soient réglés ce soir, que tu puisses te détendre parmi les tiens et passer une bonne nuit ;) [size=18:4feeba1dce][b:4feeba1dce]Sabrina[/b:4feeba1dce][/size:4feeba1dce] vient nous dire quand tu rentres hein ;) [size=18:4feeba1dce][b:4feeba1dce]Nelly[/b:4feeba1dce][/size:4feeba1dce] pour les concours de zom les nouvelles viendront dans longtemps, genre vers le mois de mars....après si l'admissibilité est passée, reste à passer les oraux, et cela pour les 4 concours....il passe son deuxième écrit ce vendredi. et dis donc miss macbook pro, on s'habitue à son p'tit confort qu'on soit tout perdu sans son bijou? ;) Pour zom les filles, vous inquiétez pas trop, je suis dans une phase malheureusement nécessaire, celle où je me rends compte de certaines choses quant à mon avenir :lol: la lettre de la dernière fois il y a jamais répondu, je sais pas depuis quand j'ai pas eu un 'je t'aime', et heureusement qu'il y a un bouquet de temps en temps, car les p'tits mots qu'il me laissaient partout avant ont disparu depuis des années....quand on s'dispute c'est toujours le même bazar, la même non-communication, donc ben vous avez compris... soit je me contente de son 'il m'aime mal', soit je demande le divorce.... voilà tout mon dilemne, je l'aime mon tordu, la famille pour les gosses c'est essentiel, mais je le trouve égoïste et associal et je ne le changerait jamais, il me convient pas mais je ne vois pas la vie sans lui pour dire autrement ! par ex il se barre en juillet deux semaines à Bali, pour un trip surf, profitant de ses miles ! Vous croyez qu'il aurait profité de ses miles pour partir en famille vous??? nooooooooooooooooooon mais ça va pas quelle idée :roll: il me tire du lagon et moi je vais rester là comme une conne pendant qu'il prend du bon temps !!! alors je me contente de me dire qu'il pourrait traîner au bar mais que non, pas de bande de potes non plus, non moi j'ai un fuyard :lol: pffff j'ai encore écrit un roman :roll: [/color:4feeba1dce]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:41
Laleu j'avoue que je te trouve une patience exemplaire :shock: le coup du voyage à Bali sans toi ... ça serait comment dire pour moi ... meme pas en rêve :lol: mais c'est sur que je comprend que tu te poses des questions et que c'est trés dur d'y répondre ! par contre juste pour l'anecdote en ouvrant la page y avait ton grand avatar avec Charlotte déguisée et Blanca qui l'a vu et qui n'a pas arrêté de dire "chat" "chat" "chat" :lol: comment lui expliquer que c'est un déguisement :?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:06
[color=green:2516a7feae]Re, Alors verdict : si j'avais attendu plus j'avais une otite :lol: Là, j'ai "seulement" la trompe d'Eustache bien encombrement d'où les lancements que j'ai de temps en temps :lol: Donc lavage de nez au soufre, antibio et fluidifiant , youpi !!!! :roll: Bon pas trop le temps de vous répondre car il faut que je réfléchisse à ce que l'on va manger ce soir et je n'ai pas trop d'idée :? [u:2516a7feae][b:2516a7feae]Laleu[/b:2516a7feae][/u:2516a7feae], je sais que tu ne veux pas, mais je m'inquiète pour toi :lol: (et j'en ferai autant pour les autres , je suis comme ça et j'y peux rien :oops: ) et j'aime pas quand tu es comme ça toute tristounette :cry: J'aimerai tant pouvoir t'aider à mon tour , alors si je peux t'être d'une quelconque utilité c'est avec grand plaisir :wink: [u:2516a7feae][b:2516a7feae]Angélique[/b:2516a7feae][/u:2516a7feae], j'espère que tu t'en es sortie de ton bourbier :lol: @tout[/color:2516a7feae]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:48
[color=green:ae954d0e96][i:ae954d0e96] hum, hum, (échauffement de ma voix pour qu'elle soit plus jolie :lol: )[/i:ae954d0e96] [url=http://www.emoticonland.net][img:ae954d0e96]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte153.gif[/img:ae954d0e96][/url] [b:ae954d0e96]Happy birthday to youuu, Happy birthday to youuu, Happy birthday to you [u:ae954d0e96][size=18:ae954d0e96]CECILE[/size:ae954d0e96][/u:ae954d0e96], Happy birthday to youuuuuuuu[/b:ae954d0e96] [url=http://www.emoticonland.net][img:ae954d0e96]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte320.gif[/img:ae954d0e96][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:ae954d0e96]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes023.gif[/img:ae954d0e96][/url][/color:ae954d0e96]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.