Posté le : 12-02-2010 à 11:20
[color=darkblue:7f63713af4]Bonjour vous :hey:
Qu'il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid :shock:
Je suis comme toi [b:7f63713af4][size=18:7f63713af4]Cécile[/size:7f63713af4][/b:7f63713af4], gelée rien qu'à l'idée de sortir :lol: en plus ici il plus reneigé et ça me déprime de savoir que partout en France on peut faire des bonhommes de neige, même à Nice, et pas ici :cryout:
LOL je me sens bête à chaque fois que je dis ça :lol:
Bon Coooooooooool si Blanca a fait une nuit sans encombre, tu as pu te reposer et ça se lit :)
Je te souhaite de bien fêter ton âge avec tes parents ce soir, et surtout je vous souhaite plein tout plein de bonheur demain matin....j'ai hâte de voir le premier cliché de biboubis moi...car tu nous le mettras hein dis????
Pleins de bisous magique à Blanca pour son rhume ;)
[size=18:7f63713af4][b:7f63713af4]Sabrina[/b:7f63713af4][/size:7f63713af4] j'espère que ta rhino/sinusite va pas trop te pourrir le we, mais je suis sûre que entourée des tiens ça va plus vite passer ;) Je suis contente pour toi de ces trois jours dans ta famille, profites en à fond et reviens nous en forme !!! et puis prudence pour les routes gelées :?
plein de bisous à LoLo pour qu'il finisse de se remettre de cette petite gastro !
[size=18:7f63713af4]
[b:7f63713af4]Angélique[/b:7f63713af4][/size:7f63713af4] j'espère que tu es entourée de tes trois filles chez toi bien au chaud, et à ne rien faire...bon ok là je rêve, sur que tu t'actives :lol: mais je sais que tu sauras aussi en profiter...bon we et bisous à ta tribu :)
[size=18:7f63713af4][b:7f63713af4]Nelly[/b:7f63713af4] [/size:7f63713af4]je finis par toi parce que depuis tout à l'heure je réfléchit quoi te dire qui pourrais te faire remonter la pente mais je ne trouve pas :? ça me fait mal de te lire si 'mal' et je commence à sacrément m'inquiéter pour toi...accumuler autant les coups durs : maladie, stress et cie, j'ai l'impression que tu finis par péter un câble !!! En fait j'ai envie de te donner un conseil, mais j'ai bien peur qu'il soit impraticable avec tes impératifs du boulot :?
C'est : STOP STOP STOP...écoutes ton corps, il te parle.....il a besoin d'un breack, tout comme ta tête, te reposer reposer reposer, mentalement, physiquement, te ressourcer auprès des tiens...vous avez une vie de ouf, c'est bien parce qu'elle est dynamique, mais il faut savoir s'arrêter de temps à autre pour pouvoir la continuer cette vie de folie.... As tu pris des vitamines? pourrais tu poser deux trois jours de vacances afin de prendre une petite semaine avec le we?
Je sais bien que tu as des deadlines au boulot, mais si tu continues tu ne pourras plus continuer de bosser efficacement car tu seras toute cassée :? s'agit pas de se ruiner complètement....
J'espère que tu prendras pas mal tout ce que je te dis, et j'espère aussi que tu assureras pour le mandat, quoique je n'ai pas de doute là dessus....
comment va ton homme? il peut remarcher à nouveau?
Et Milan? comment va t'il? plein de bisous pour lui !
J'ai bien compris que t'as besoin de lâcher prise sur tout, donc sur le fofo aussi et je respecte ça, revient quand tu le sens, quand tu le peux, mais n'oublie surtout pas qu'on t'aime et qu'on t'attend, on est là pour toi, on est là pour ça....MILLE BISOUS.
Aller je repasse tout à l'heure voir s'il y a du passage :)
BISOUS A TOUTES[/color:7f63713af4]