Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 10)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:42
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :oops: :oops: :oops: :cpa: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:56
[color=green:0bb09b50be][img:0bb09b50be]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/dgli8l5f.gif[/img:0bb09b50be] [b:0bb09b50be]Allez DEBOUUUUUUT ![/b:0bb09b50be] Comment allez-vous ? Ici ça va bien, pour l'instant je n'ai pas crié une seule fois :youpi: et les garçons sont sages :bravo: , ils ne se disputent pas :bravo: , c'est plutot louche :choc: mais bon, pourvu que ça dure :mrgreen: Alors [u:0bb09b50be][b:0bb09b50be]Laleu[/b:0bb09b50be][/u:0bb09b50be], bien dormi ? j'espère que tu n'as pas fait trop de cauchemard ! Si ça t'a rassuré de lui avoir appris à t'appeler tu as très bien fait de le faire :wink: (et je ne te trouve pas névrosée du tout , tu as la réaction d'une maman qui s'inquiète pour son enfant, j'aurai peut être fait comme toi moi aussi :wink: ) As-tu eu de ses nouvelles ce matin ? tu dois la récupérer quand ? Je vous laisse déjà, je dois faire une partie de 7 familles avec Adrien ... Bisous les filles, Bisous les octobibous, Je repasse dès que possible ![/color:0bb09b50be]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:41
[color=indigo:8cf9e383b5]Coucou les filles! Pas trop le temps aujourd'hui, boulot boulot, vendredi je vais négocier un mandat alors je dois préparer le rdv, + le cours dont je suis responsable qui commence dans 2 semaines... Bisou à toutes et bonne journée! A+![/color:8cf9e383b5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:12
coucou les filles j'arrive de chez le medecin Blanca a passé une trés mauvaise nuit, elle a une grosse rhino et moi j'ai surement refait une petite gastro :evil: donc du coup tout le monde est à la maison :roll: Le point positif c'est que nous avons entendu Bibou bis pour la première fois avec le petit doppler de mon medecin c'était chouette :D Laleu moi non plus je ne te trouve pas névrosée d'avoir appris à Morgane comment faire pour téléphoner je trouve ça trés bien !!! :wink: en plus si ça peut te rassurer et ben c'est mieux ! Sabrina super si cette journée avec tes garçons se passe bien :wink: Nelly bon courage pour le boulot !!! ainsi qu'Angélique :cop: Jess bisouuuuuuuuus à pluche tard les filles bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:25
[color=darkblue:8005c267ff]Hello les poulettes ! [size=18:8005c267ff] [b:8005c267ff]Cécile[/b:8005c267ff][/size:8005c267ff] la m'erde cette gastro qui fout pas l'camp :evil: et v'là qu'ta puce est malade c'est pas cool du tout :evil: :evil: heureusement demain pas de boulot non plus ce qui te fait 4 jours pour récupérer et ça c'est cool ! Et en plus vous avez entendu le p'tit coeur de bibou bis ça devait être super émouvant ! Et blanca elle a entendu quelque chose? et c'était un battement de coeur de p'tit gars ou de p'tite girl :lol: ? reposez vous bien en famille, j'espère que ton homme reprend du poil de la bête ! [size=18:8005c267ff][b:8005c267ff] Nelly[/b:8005c267ff][/size:8005c267ff] bon courage pour tout ce boulot, j'espère que Milan et toi vous allez bien ;) [size=18:8005c267ff][b:8005c267ff]Sabrina[/b:8005c267ff] [/size:8005c267ff]qui a gagné aux 7 familles? qu'avez vous fait après? là vous devez être surement à table ! et quoi de prévu pour l'aprèm? pas facile de trouver des occupations ! tu vas lui faire faire quoi pendant les vacances de février? c'est à la fin de la semaine? vous ne partez que deux jours chez tes parents ou tu prolonges le we? [size=18:8005c267ff] [b:8005c267ff]Angélique[/b:8005c267ff][/size:8005c267ff] courage pour les dossiers, demain plus que deux jours et c'est la quille ;) Ici ça roule...nous sommes toujours au ralenti et j'aime ça :D J'ai eu Morgane ce matin au téléphone et ça a bien sur l'air de bien se passer ! je passe la récupérer dans l'après midi ! Il a neigé en tempête ce matin, mais là il fait grand bleu, le vent s'est levé e a chassé les nuages.....il fait glacial, donc la 'très fine' couche de neige tient. Je vous dis à tout à l'heure, BISOUS LES FILLES ! :hey: [/color:8005c267ff]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:18
Bonjour les filles :wink: Alors la grêve de bavardage a cessé ??? :mdr: Bah oui j'ai vu qu'hier se fut le calme plat :D [b:6bbc4431d4]Cécile[/b:6bbc4431d4], trop :top: que tu ai pu entendre le coeur de bibou bis déjà c'est rassurant (là tu es certaine qu'il y a un petit être en toi même si tu ne l'as pas encore vu J-3 :wink: ) et c'est super émouvant bon par contre j'espère que cette gastro va te laisser en paix :gr: et que ta petite Blanca va très vite se rétablir !!! Mille bisous magiques et surtout reposer vous bien :cop: [b:6bbc4431d4]Nelly[/b:6bbc4431d4], bon courage pour le boulot et @ très bientôt ma belle et des tonnes d'ondes positives pour ton Rdv :wink: Bizouille à Milan :cop: [b:6bbc4431d4]Laleu[/b:6bbc4431d4], contente de savoir que tout se passe bien pour Morgane, elle doit certainement apprécier ce petit moment bien à elle :wink: Et Charlotte comment elle réagit du fait qu'elle soit seule avec vous ??? pas de gros calins en perspectives ??? Malgré le fait que l'on adore ses enfants cela fait du bien un petit peu de les laisser partir. Non ??? :oops: J'avoue que j'apprécie, pas trop longtemps mais 2 soirs à ne pas être sur le pied de guerre :lol: pas de cris, pas de querelles entre soeurs, pas à dire : t'es sortie de la douche :twisted: Bref un peu de repos !!! Du coup elle rentre quand ??? Au fait tu n'es pas du tout une maman névrosée mais simplement une maman qui aime ses enfants !!! pas plus pas moins et il n'y a pas de honte à avoir ; au contraire de la FIERTE :oui: En attendant profites bien de ton zhom :hinhin: [b:6bbc4431d4]Sabrina[/b:6bbc4431d4], alors tes deux anges toujours aussi mignon ??? peut-être bien que les poux ont dévoré leur diablesse :mdr: :mdr: et que par chance tu les as chassé à temps pour qu'ils ne dévorent pas leur gentilesse :siffle: Bon ok je sors :mrgreen: Bon c'est un peu la course en ce moment, de plus hier soir j'avais RDV avec le banquier pour signer les papiers définitifs pour l'autorisation de découvert, l'assurance et puis après perso pour des propositions pour nos assurances voitures, habitation et pour éventuellement le rachat de notre crédit maison. Comme les taux sont bien plus bas on a vu pour obtenir une rallonge de 15.000 € pour restaurer la grange que l'on a acquis en septembre, changer la porte et fenêtre dans le séjour et AUSSI pour me faire une VRAI CUISINE EQUIPEE :youpi: Les filles vont bien, j'ai eu Angèle au téléphone ce matin, une vrai pipelette :lol: que c'était bonnnnnnnnnn j'en aurai eu les larmes aux yeux tellement ça fait du bien de l'entendre si joyeuse au téléphone à m'entendre !!!!! Gabrielle a eu peur de faire une crise hier soir donc elle a été voir mon frère, il a réconforté et calmé pendant 10 bonnes minutes et ma foi après elle a passé une bonne nuit .... à surveiller :roll: Maëlys va bien aussi ! Voilà, voilà, faut que je vous laisse car j'ai du retard pour clôturer mes appels d'offres à temps ... :evil: de plus ce matin le salarié que je licencie est venu pour me remettre le bon d'acceptation à la convention de reclassement donc officiellement il ne fait plus partie de la société par conséquent il a fallu que je contacte le comptable pour faire le point et lui transmettre l'ensemble des documents à remplir et à remettre au Pôle Emploi ainsi que le solde de tout compte, j'ai donc encore perdu une bonne heure :cpa: Les sous tardent à rentrer et malgré l'autorisation de découvert de 20.000 € j'ai du mal à accepter que le compte puisse être en négatif :twisted: alors je calcule tout le temps quand je paie (factures, salaires, charges sociales, etc ...) pour savoir si il y a assez d'argent :zen: Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'y retourne :wink: BIZOUILLE A TOUTES :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:37
[quote:37c37967fe="louloucox"] Sabrina super si cette journée avec tes garçons se passe bien :wink: [/quote:37c37967fe] [color=green:37c37967fe]pffffff, ce n'est plus du tout le cas :evil: Adrien va finir par me faire devenir folle :evil: je ne sais pas ce qu'il a (ça lui a pris après la douche) mais il n'arrête pas de faire conn€rie sur conn€rie et il a fait tomber son frère du canapé :evil: La je viens de lui passer un sacré saxo , je crois que je vais craquer , je n'en peux plus :evil: et bien sur je m'en veux d'avoir autant crié ! [u:37c37967fe][b:37c37967fe]Cécile[/b:37c37967fe][/u:37c37967fe], zut fallait qu'elle revienne cette gastro :? et Blanca la rhino :? le seul point positif c'est que tu es allée au médecin et que tu as pu entendre le coeur de bébé :lol: Dis tu ne bosses pas demain ? j'ai pas du suivre :oops: Reposes-toi bien en tout cas, bisous ! [u:37c37967fe][b:37c37967fe]Nelly[/b:37c37967fe][/u:37c37967fe], tu ne chômes pas dis donc :? j'espère que tu auras le temps de faire tout ce que tu as prévu , bisous ! [u:37c37967fe][b:37c37967fe]Laleu[/b:37c37967fe][/u:37c37967fe], tant mieux pour Morgane si ça s'est bien passée ! elle doit être bien contente de s'être trouvée une copine chez qui elle a pu allé dormir :lol: (moi Adrien est bien trop peureux pour aller dormir chez un copain :? ) Et pour répondre à tes nombreuses questions : - j'ai gagné aux 7 familles :lol: , - après douche pour les petits :lol: , - oui on a mangé :lol: , - aucune idée pour cet après-midi :cry: et puis Loïs doit faire sa sieste, - pour les vacances j'en sais vraiment rien :cry: , - non pour nous les vacances c'est en fin de semaine prochaine, - donc c'est la raison pour laquelle on ne va chez mes parents que de vendredi à dimanche Bisous ! [u:37c37967fe][b:37c37967fe]Angélique[/b:37c37967fe][/u:37c37967fe], c'est vrai que ça doit faire plaisir d'avoir sa pépette qui cause au téléphone :lol: Tout se passe bien pour les filles , malgré la petite alerte de gabrielle, et pour toi aussi car apparement tu savoures le silence du soir :lol: Moi ne tout cas, ça me fais plaisir de voir que tu as retrouvé la pêche :wink: Bon courage à toi aussi pour le boulot, bisous ! Allez, je vais mettre Loïs à la sieste et pour l'instant Adrien est allé faire un tour dehors et j'espère que l'air frais va lui remettre les idées en place :lol: @+ [/color:37c37967fe]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:56
[color=darkblue:1e233a43ea]Re.... ah ben c'est chouette manifestement oui la grève du papotage est terminée :lol: [size=18:1e233a43ea] [b:1e233a43ea]Sabrina[/b:1e233a43ea][/size:1e233a43ea] tiens bon, la fin de la journée approche :lol: aie aie aie quand c'est comme ça on est tout le temps pris entre agacement et culpabilité :roll: ce qui est rassurant finalement c'est de voir que c'est partout pareil ! reste plus qu'à trouver quelle activité faire au calme cette après midi...Morgane en ce moment se donne des exercices d'écriture toute seule, et elle est bien calme pendant une bonne heure.....en règle générale, un dessin ou une bd et c'est tranquille....par contre là c'est charlotte qui comprend pas pourquoi la porte de la chambre de sa soeur est fermée :lol: quoiqu'il en soit je te dis bon courage car je sais que c'est pas gai ! Pour les vac. de février faut que tu trouves quelque chose pour Adrien non? un stage, ou un séjour dans la famille??? sinon ça va être terrible :lol: [size=18:1e233a43ea][b:1e233a43ea]Angélique[/b:1e233a43ea][/size:1e233a43ea] pour te répondre Charlotte s'en fout complètement que sa soeur soit pas là mdr....j'avais pris du temps pour lui expliquer, me disant qu'il y aurait un manque, je dirais que non seulement il y a pas de manque, mais en plus elle s'en porte même bien il me semble :mrgreen: Pourtant elles jouent de plus en plus avec Morgane et elles s'adorent c'est trop mignon, mais je crois qu'elle profite de son absence pour se faire une belle place parmi nous :top: Et concernant Morgane tu as raison, ça fait du bien de la laisser partir un peu....disons que ce n'est que la deuxième fois qu'elle découche :oops: comme on a toujours été loin de notre famille, pouvoir aller chez des amis c'est plus difficile évidemment....et du coup ben c'est encore nouveau pour moi aussi et je me rends compte que j'ai du mal à couper le cordon...et c'est vrai que ça faisait du bien de ne plus être derrière elle un soir mdr, mais ça m'a pas empêché d'avoir un gros chagrin couchée sur son lit hier au soir :cry: ça se soigne docteur? :lol: Alors comme ça tu investis dans une cuisine équipée?? j'en reviens pas que tu n'en a pas encore une !! tout le temps que tu passes à faire la cuisine pourtant, ce sera pas un investissement de perdu ça c'est sur :shock: je comprends ta hâte ! Contente d'apprendre que tout va bien pour tes petites puces....je croise les doigts pour que les peurs de Gabrielle ne se transforment pas en fait ;) bon courage pour la comptabilité ! ah ben ça y est, un nuage passe et il reneige ! @plus ! :cop: [/color:1e233a43ea]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:16
[color=green:cf5a25cf99]Re, On a joué au lynx avec Adrien et il a sorti ses gormiti pour faire comme le dessin à la tv donc j'ai pu souffler un peu . Mais maintenant, fini la tranquilité ... Loïs vient juste de se réveiller, j'espère que ça va aller :roll: je n'ai plus qu'à tenir une une heure et jérome sera là. J'espère que pour une fois il prendra la suite plutot que de se plaindre sur le canapé ... quoique, ça devrait aller puisqu'on doit descendre sur Périgueux pour aller acheter des figues confites au foie gras que je dois apporter chez mes parents ! Et chez vous, quoi de neuf ? [b:cf5a25cf99][u:cf5a25cf99]Cécile[/u:cf5a25cf99][/b:cf5a25cf99], est-ce que ça va mieux pour Blanca et toi ? [u:cf5a25cf99][b:cf5a25cf99]Nelly[/b:cf5a25cf99][/u:cf5a25cf99], est-ce que tu avances bien pour vendredi ? [u:cf5a25cf99][b:cf5a25cf99]Angélique[/b:cf5a25cf99][/u:cf5a25cf99], tu en viens à bout de tes appels d'offres ? [u:cf5a25cf99][b:cf5a25cf99]Laleu[/b:cf5a25cf99][/u:cf5a25cf99], est-ce que Morgane t'a raconté sa soirée ? Je repasserai vous lire ce soir , ici c'est l'heure de faire 16h :lol: J'ai Adrien qui n'arrete pas de me dire : c'est l''heure de gouter , il y a le 1, le 6 , les deux points et le 1 et le 5 :lol: Il est pas fou celui là ! :lol: Bisous, bisous [/color:cf5a25cf99]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:36
re alors oui ça va un peu mieux j'ai pu dormir un peu pendant la sieste de Blanca qui fut pourtant laborieuse :evil: vu qu'en deux morceaux car elle a tellement de mal à respirer du coup ça la réveille elle pleure bref !!! Sinon pour éclairer Sabrina non je ne travaille pas parce que le toubib m'a arrêté pour les deux jours. Laleu alors tu as été chercher Morgane ? c'est cool si ça s'est bien passé :top: :top: Sabrina je suis désolée pour toi que la journée se soit dégradée :? mais je me demandais parce que t'en parles pas trop y a des coins pour promener par chez toi ? tu peux aller balader avec tes loustics ? Angélique, c'est clair que les conversation téléphonique avec nos loulous c'est trop génial, moi cette semaine j'ai eu droit deux fois à "maman" au téléphone quand j'appelais le midi c'est coooool ! par contre je vois que pour l'argent c'est toujours pas la fin du tunnel pour toi pfff ma pauvre :( Ah au fait du coup j'ai des nouvelles mensurations pour Blanca (inutile de les mettre dans la récap) m'enfin je suis contente car miss est entrain de s'harmoniser elle ne grossit pas mais grandit bien nous sommes à 76 cm wouh !!! a plus les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:58
[color=indigo:7ace0fd838]Salut les coupines! Je suis à la maison aujourd'hui mais je dois m'occuper de fab + Milan, bosser, ménage, popote et je suis pas encore rétablie... J'espère que vous allez bien et souffrez pas trop de neige/verglas (ici il y en a beaucoup!) [size=18:7ace0fd838]Laleu[/size:7ace0fd838] je trouve très bien que tu aies appris à Morgane à t'appeler, qu'elle prenne les bons réflexes à son âge moi je trouve ça :top:! [size=18:7ace0fd838]Sabrina[/size:7ace0fd838] j'espère que tu as survécu à la journée des enfants finalement ;-) j'imagine que tu dois préparer le week end et que l'humeur est bonne ;-) [size=18:7ace0fd838]Cécile[/size:7ace0fd838] alors cette gastro ça va mieux j'espère! Et tite Blanca toute malade, j'espère que la nuit fut bonne! Bisou magique à toutes les deux! :cop: Et ton mari il se remet? Il va pouvoir repasser les examens? [size=18:7ace0fd838]Angélique[/size:7ace0fd838] c'est aujourd'hui que tu récupérais tes filles je crois, et ce soir c'est congé! Alors profite bien j'imagine que l'humeur est sympa aussi par chez toi ;-) [size=18:7ace0fd838]Jess[/size:7ace0fd838] j'espère que vous allez bien, et j'espère qu'on te reverra sur le fofo bientôt, après tout nous ne sommes pas ta soeur alors viens nous donner des nouvelles! Au fait ça a donné quoi ton concours? Bon j'y go, Milan veut pas me laisser tranquille à l'ordi :? Bisou les coupines![/color:7ace0fd838]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:38
Bonjour, Petit coucou rapide pour vous dire que j'aime pôooo la neige :gr: mardi il a neigé presque toute la journée mais pas assez froid donc ça n'avait pas tenu, hier super froid et petite tempête de neige en fin de soirée donc beau bordel pour rentrer hier soir et ce matin rebelote -5°C et de grosses averses de neige :hum: La cours du bureau est toute blanche et par conséquent l'état du sol du bureau est lamentable :gr: Faut faire attention car à certains endroits c'est une véritbale patinoire :roll: Bref, je crois que l'on va devoir aller chercher les filles chez ma maman ce soir car elle ne se sent pas vraiment capable de venir au bureau car les routes de campagne ne sont pas belles du tout :? Voilà, voilà ... [b:03432977fa]Nelly[/b:03432977fa], bon courage et soignes bien tes Chéris :wink: Je retourne à mes dossiers car si je veux avoir fini à temps pour ce soir il faut que je me dépêche 8) Bizouille et bonne journée sous la neige :D :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:46
[color=darkblue:119347b622]Coucou :hey: Et oui [b:119347b622][size=18:119347b622]Angélique[/size:119347b622][/b:119347b622], ici aussi tout est blanc et certainement glissant, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige du tout, Morgane va être déçue :) Courage pour tes dossiers, et pour la route ce soir....pense à demain à la maison pour trois jours avec tes tites princesses, ça te donneras du courage ;) [size=18:119347b622] [b:119347b622]Nelly[/b:119347b622][/size:119347b622] courage à toi aussi pour tout ce programme alors que manifestement en plus tu n'es pas rétablie....Je sais que c'est dur de trouver le temps, mais il serait judicieux de se reposer un peu pour ne pas choper autre chose :cpa: j'espère que tu le pourras ! [size=18:119347b622][b:119347b622]Cécile[/b:119347b622][/size:119347b622] comment ça va ce matin? comment Blanca va? la nuit fut correcte? je l'espère pour vous... 76 cm pour Blanca, c'est vrai qu'elle a bien poussé ! je crois qu'elles sont du même gabarit avec Charlotte... [size=18:119347b622][b:119347b622]Sabrina[/b:119347b622] [/size:119347b622]Jérôme a t'il pris la suite hier au soir? j'espère que tu as pu souffler un peu :roll: Vous êtes allés sur Périgueux alors? Je vous fais des bisous et reviens tout à l'heure ;) [/color:119347b622] :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:16
[color=green:2f96ae3436]Bonjour, bonjour, Chez nous aussi il a neigé, le sol est blanc, un peu glissant mais pas de quoi non plus pour faire un nouveau bonhomme :cry: Cette nuit Loïs a super mal dormi, j'ai du me lever 6 ou 7 fois pour lui donner la sucette car il pleurait beaucoup et ne la récupérait pas tout seul. Je crois que c'est son bidou qui le gênait un peu car hier, à 3 reprises, il a eu un peu de diarhée :? mais bon rien de méchant car depuis ce matin RAS ! Sinon, je suis allée à l'école pour amener Adrien et arrivée là-bas, pas de maitresse :gr: donc je l'ai repris avec moi :evil: Si j'avais su, je n'y serais pas allée surtout vu le temps qu'il faisait ! :evil: Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'elle est absente demain aussi et du coup jérome a posé sa journée et on partira demain matin chez mes parents :youpi: Voilou pour les news d'ici :wink: [u:2f96ae3436][b:2f96ae3436]Nelly[/b:2f96ae3436][/u:2f96ae3436], ne forces pas trop quand même et essaies de te reposer un peu ! Bisous et bon courage ! [u:2f96ae3436][b:2f96ae3436]Angélique[/b:2f96ae3436][/u:2f96ae3436], ici aussi le temps est comme chez toi ! J'espère que tu ne termineras pas trop tard ce soir pour aller récupérer les filles au plus tot car elles ont du te manquer ! Courage à toi aussi et bosses bien ! [u:2f96ae3436][b:2f96ae3436]Cécile[/b:2f96ae3436][/u:2f96ae3436], comment allez-vous ce matin ? est ce que Blanca a passé une meilleure nuit que la précédente ? j'espère que oui ! Peut-être à tout à l'heure , bisou ! [u:2f96ae3436][b:2f96ae3436]Laleu[/b:2f96ae3436][/u:2f96ae3436], avez-vous prévu quelque chose à faire aujourd'hui ? ça me donnerait peut etre des idées :mrgreen: Sinon, oui hier on est descendu sur Périgueux et on a acheté des figues, des poires et des abricots confits au foie-gras ! J'en ai aussi gouté à la fraise confite , c'était très bon mais assez particulier donc on n'en a pas pris de peur que ma famille n'aime pas ça ! Et Jérome n'a pas spécialement pris le relai :roll: et puis de toute façon Adrien avait fini par s'endormir dans la voiture ! [u:2f96ae3436][b:2f96ae3436]Jessica[/b:2f96ae3436][/u:2f96ae3436], je suis bien du même avis que Nelly, alors si tu nous lis ça nous ferait plaisir de te lire aussi :wink: Allez, le déjeuner est prêt, A TAAAAAAABLE ! @tout, bizzzzz[/color:2f96ae3436]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:43
[color=green:1aa68db28c]Re, Vous faites quoi ? Ici ça roupille :lol: Moi je suis enrhumée et je me demande si je n'ai pas un peu de température, ça serait ballo :? Je retourne jouer avec Adrien :wink: Bizzz ![/color:1aa68db28c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.