Mummy's Club - THE RETOUR

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:04
Bon elles sont ou les mummy's de septembre 2007? les follasses qui venaient picoler virtuellement pendant leur grossesse? venez dire bonjour et raconter un peu tout ca! Céline, Maelly, P'tit Samy, Sissi et j'en oublie! AU RAPPORT bises
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:56
[quote:4ba43912f6="lalilou03"]Bon elles sont ou les mummy's de septembre 2007? les follasses qui venaient picoler virtuellement pendant leur grossesse? venez dire bonjour et raconter un peu tout ca! Céline, Maelly, P'tit Samy, Sissi et j'en oublie! AU RAPPORT bises[/quote:4ba43912f6] rhooo les filles, je sais que je suis pas venue sur le fofo depuis des mois, mais vous etes parties aussi????
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:14
[color=indigo:30d8e778a0]Coucou ! :hey: A priori, on ne se connait pas, mais je remarque que tu cherches des mamans de septembre 2007, et j'en suis une ! :lol:[/color:30d8e778a0]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:49
et ben ecoute, super, je ne passe pas tres souvent, mes copines de comptoir ont déserté :? comment s'appelle ton bebe de septembre 2007? moi c'est Noah, il est mignon mais punaise qu'il peut nous pousser à bout :shock: je viens d'avoir une seance couchage un peu difficile la, j'ai les nerfs
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:06
Oh bonjooouuuurrr ! J'avais pas vu que tu avais réouvert ! J'accours !! Comment vas tu ? Et tes loulous ? Quoi de neuf ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:52
[color=indigo:ce0ea33a10]Oups, désolée moi aussi, car je ne t'avais pas répondu hier soir :oops: Alors, ma puce de septembre 2007, c'est Elynn ! C'est marqué dans mes bannières en signature :D Je pensais à un truc : quitte à participer à un post pour les bébés de septembre 2007, pourquoi ne pas vous joindre à nous, les Mamans d'Automne 2007 ? :wink: C'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135982 Vous êtes les bienvenues, il n'y a aucun soucis !!! Je suis certaine qu'on trouvera des millions de sujets pour papoter ensemble, vu que nous traversons probablement beaucoup d'étapes similaires :wink: :cop: :hey:[/color:ce0ea33a10]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:01
salut les filles, ca roule? bon j'avais encore fait une pause forum aussi, la honte, j'ouvre et je me barre :oops: amethys, je vois les commentaires sous ton pseudo, tu racontes? comment vont les petits? ici ca va, Noah a passé le cap du super penible et la, ca va bcp bcp mieux, je le retrouve et je vous garantis que ca fait trop du bien :P Nina est géniale, elle a eu 1 an lundi, ca passe trop vite, elle se dresse sur ses genoux et est pressée de suivre son frere. bises a toutes
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 21:10
eh amethys, t'es ou? ~*¤ Peggy ¤*~ j'adore ton avatar!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:59
[color=indigo:0ffa30d7f6]Coucou ! :hey: Merci pour l'avatar :wink: En fait c'est un petit cadre (que j'ai maintenant accroché dans l'entrée de mon nouveau chez-moi) que j'ai fait faire (sur le marché de Noël en décembre). Ce sont les smotes. Ils ont un site où tu peux en commander. Tu choisis et personnalises chacun des personnages et tu composes ta famille, ton couple, etc... tu as différents visages, tailles, etc... c'est marrant je trouve :wink: Je crois que Céline (Amethys) est aussi en plein aménagement et donc pas connectée au net depuis chez elle... de plus, il me semble qu'elle (comme les autres modérateurs) sont en grève de modération du forum, c'est pour ça :wink: :hey: [/color:0ffa30d7f6]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 21:14
okkkkk, merci :wink: j'ai pas du tout suivi, c'est quoi cette histoire de grève? oui je savais qu'Amethys s'etait lancée dans l'immobilier, donc apparemment c'est terminé maintenant! p'naiz j'ai passé mon we a bosser chez ma BM pour l'aider dans les finitions de sa maison avant le grand demenagement (demain), je suis claquee et en plus, l'ambiance au boulot est pas top, pffff
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:39
Bonsoir! Moi aussi je suis une Septembrette 2007! Mais je ne me rappelle pas avoir picolé virtuellement! J'avais loupé ça?!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 10:01
ben fallait pas nous en promettre, on en revait presque la nuit!!! :lol: bon les autres piliers ont deserte alors?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:06
[color=indigo:190386a5c4]Coucou les filles ! :hey: Dites, si ça vous dit, la proposition que j'avais faite de venir nous rejoindre chez les mamans d'automne 2007 tient toujours ! :wink: Ca permettra de ne pas multiplier les posts pour les mêmes choses, et même si au début, vous serez peut-être un peu "pommées", ça ira vite mieux, car déjà on n'est pas trop nombreuses, et ensuite, mis à part certains jours où on est vraiment très pipelettes, mais autrement, c'est facile de suivre le fil même si on s'absente quelques jours :wink: Enfin vous voyez, vous êtes les bienvenues ! :hey:[/color:190386a5c4]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 10:57
[quote:7215fa8390="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:7215fa8390]Coucou les filles ! :hey: Dites, si ça vous dit, la proposition que j'avais faite de venir nous rejoindre chez les mamans d'automne 2007 tient toujours ! :wink: Ca permettra de ne pas multiplier les posts pour les mêmes choses, et même si au début, vous serez peut-être un peu "pommées", ça ira vite mieux, car déjà on n'est pas trop nombreuses, et ensuite, mis à part certains jours où on est vraiment très pipelettes, mais autrement, c'est facile de suivre le fil même si on s'absente quelques jours :wink: Enfin vous voyez, vous êtes les bienvenues ! :hey:[/color:7215fa8390][/quote:7215fa8390] MERCI pour l'invit, je verrai si je peux venir parce que là, j'ai plus bcp de temps a accorder aux fofos, c'est chauuuuuuuuuuuud :roll: :roll:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 07:56
Salut les girls c'est moi le boss Isaac tournée générale. Par ici c'est pas la joie des grands jours, je suis en instance de divorce après moultes péripéties et cornes sur ma grosse tête. je rigole mais c'est parce que j'ai pris mon cachet.... Allez on revient picoler les sue ellens.... [quote:d2ba8b21d5="lalilou03"][quote:d2ba8b21d5="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:d2ba8b21d5]Coucou les filles ! :hey: Dites, si ça vous dit, la proposition que j'avais faite de venir nous rejoindre chez les mamans d'automne 2007 tient toujours ! :wink: Ca permettra de ne pas multiplier les posts pour les mêmes choses, et même si au début, vous serez peut-être un peu "pommées", ça ira vite mieux, car déjà on n'est pas trop nombreuses, et ensuite, mis à part certains jours où on est vraiment très pipelettes, mais autrement, c'est facile de suivre le fil même si on s'absente quelques jours :wink: Enfin vous voyez, vous êtes les bienvenues ! :hey:[/color:d2ba8b21d5][/quote:d2ba8b21d5] MERCI pour l'invit, je verrai si je peux venir parce que là, j'ai plus bcp de temps a accorder aux fofos, c'est chauuuuuuuuuuuud :roll: :roll:[/quote:d2ba8b21d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.