Posté le : 08-03-2010 à 08:31
Salut les blondes!
Je ne comprends pas, je pensais que je serais scotchée à mon ordi dès ma cessation de travail..Et ben non, le temps passe trop vite!!Tant mieux!
Alors, j'avoue n'avoir lu que la dernière page car vous êtes trop pipelettes pour pouvoir tout rattraper!
Mmmm, je suis dans mon lit, bien au chaud, à regarder la neige tomber : c'est le pied!Courage aux travailleuses!
Alors, si je me souviens bien [b:4f24161591]Peggy[/b:4f24161591], tu dois être en train de devenir ma voisine si tout se passe comme prévu, n'hésite pas à t'inviter pour un petit thé/café quand tu veux! En tous car, la période voiture cassée a l'air terminée!
Ici, tout va bien, notre bébé devient de plus en plus vigoureux (depuis mon cours de yoga de la semaine dernière il n'arrête pas!!).
Echo dans 2 semaines, ça y est je suis super impatiente!
Je me suis renseignée pour les crèches, et vu qu'ils comptent l'ancienneté en année, ça me donne pas franchement envi de m'y inscrire... Du coup je suis allée voir les ass' mat, mais la gérante était trop débordée pour me recevoir il faudra que je prenne rdv..Mais j'attends la fin de semaine car je passe un entretien pour un CDI, et si mon gros ventre ne les effraie pas, du coup, je ne prendrai pas de congé parental!
Voilou, sinon j'ai comme l'impression que c'est une mauvaise période pour les personnes agées car moi aussi j'attends une mauvaise nouvelle d'un jour à l'autre...Enfin, ce bébé qui pousse efface tous les chagrins!
Question pratique : connaissez-vous un magasin qui expose différentes marques de couches lavables, je trouve ça dur de se faire une opinion sans les manipuler..Avis aux pro!
Bisous à toutes, bon début de semaine!