[color=indigo:fadb8c61b6]Re,
Bon, ça y est, je digère là :lol:
Guillaume est passée en ville et on a mangé ensemble, dans un petit snack où on allait souvent quand on était djeuns et sans enfant ! :mdr:
Ca fait bizarre, rien n'a changé par contre, dans le snack ! :lol:
Et j'ai également fait plusieurs autres pharmacies, mais je suis rentrée bredouille une fois de plus :cryout:
Depuis vendredi dernier, je cherche un médoc prescrit par mon généraliste pour Leane et sa bronchite éternelle qui dure depuis la moitié de sa vie...
Après une petite déprime mercredi soir, en la voyant se faire torturer une énième fois à la kiné, et en réalisant que je devenais "intime" avec la kiné à force des RDV :roll: , j'ai voulu aller voir mon généraliste pour avoir son avis.
Il m'a prescrit un anti-inflammatoire à prendre en plus de la ventoline + flixotide qu'elle a déjà.
Ca n'est pas forcément la solution miracle mais je me dis qu'on peut toujours essayer, vu que malgré son traitement, on ne voit pas d'amélioration :cpa: Ce médoc là, son corps ne le connaît pas alors peut-être qu'il agira de façon positive et améliorera un peu ? :cpa:
Et apparemment, c'est une forme récente, et aucune pharmacie n'a ce dosage. Ils l'ont en dosage plus fort, mais c'est à partir de 6 ans alors ça ne va pas. Pourtant, il existe bien quelque part, mon Doc a pu voir qu'il était sorti sur le marché, mais apparemment pas assez répendu chez les grossistes encore :(
Du coup, j'en ai un peu marre là, de courir partout, alors ce soir, si je peux, je retourne voir mon Doc, qui me marque autre chose, si c'est possible, car déjà qu'il a eu du mal à trouver un truc qu'on peut donner à un bébé de 9 mois :?
Dara :arrow: ma kiné me parlait d'une pédiatre qui consulte aussi en libéral à Sarrus, et je crois me souvenir que tu ne jures que par cette clinique ? :wink:
Arthur est suivi là-bas aussi ?
Je pense que notre déménagement sera aussi l'occasion de changer de pédiatre, car déjà, le nôtre actuel ne sera plus le plus proche, du coup. Et ensuite, parce que ma kiné me disait que cette pédiatre dont elle me parlait était très bien, qu'elle avait vu pas mal d'enfants soignés pour bronchites et bronchio et tout, et que visiblement, ça ne traînait pas autant que pour Leane, et pour finir, qu'elle ne prenait pas 40€ comme le mien :evil: mais seulement 28€, sans dépassement d'honoraires quoi...
Je continuais mes lectures en retard :
Bravo Fanny pour le 4 pattes ! :bravo:
C'est chouette ! 1 étape pour Arthur, 1 autre pour Fanny ! ils sont synchro ! :bravo:
Ici, Leane travaille à sa station debout sans appui : elle se tient généralement d'une main au moins pour garder son équilibre, mais plusieurs fois, je l'ai surprise à se lâcher complètement :shock: lorsqu'elle veut attraper autre chose de l'autre main, bien évidemment, il faut que cette main soit libre ! :lol:
Mais la pauvre, elle ne tient pas encore trop longtemps et s'écroule généralement sur les fesses au bout de 2 ou 3 secondes ! :lol:
Encore, ça va, parce qu'elle "tombe bien", sur les fesses, donc elle ne se fait pas mal en principe, et recommence aussitôt :roll:
Elle "marche" en poussant des pousseurs/trotteurs/porteurs ou la poussette de la poupée d'Elynn, ce qui est plus casse-gueule, car elle est trop légère, donc elle part trop facilement en avant :lol:
Aurélie :arrow: tu voulais attendre d'être vraiment en CDI pour vous lancer dans l'aventure bb2 ? :( d'un côté, je comprends..... :cpa: même si tu as l'air impatiente :wink:
Ah oui, samedi, c'est vrai !!!!!!! Qu'est-ce que vous faites, et où alors ? Y'aura qui ???
Vous ne voulez pas goûter à Castorama, des fois ? :siffle: Parce que, comme ça, on pourra se voir ! :mdr:
On devrait aller acheter le parquet et les peintures l'aprem et commander l'électroménager, ça sera le matin :)
Aurélie, pas cool pour la formation de ton zhom, je comprends :? Personne ne peut te dépanner pour récupérer Maël chez la nounou pendant ce temps ? :?
à + :hey:
[/color:fadb8c61b6]