Posté le : 16-02-2010 à 11:47
[color=indigo:167f4c2d9a]Coucou les filles ! :hey:
Je vois que ça a bien papoté ! :top:
Laurence :arrow: tu m'as vraiment fait peur avec la varicelle ! :shock: :? Pauvre petit bout :cry: Je comprends ce sentiment d'être impuissante si Florian te regarde avec les larmes aux yeux et en disant qu'il a mal :cry: Courage ! Pourvu que ça se finisse bientôt ! :cop:
Ségo :arrow: je crois que j'avais zappé l'épisode sur ton souhait d'être ass.mat. :oops:
J'étais tout simplement restée à tes recherches de boulot en crèche :cpa:
Hélène :arrow: tu t'es plantée :wink:
Je ne suis pas tatouée, je ne trouve pas ça spécialement joli et surtout, j'aurais bien trop peur ! :lol: mais je suis bel et bien "piercée" si on considère que juste aux oreilles c'est aussi des piercings :)
Je pensais que tu l'avais vu :think:
J'ai 4 trous à l'oreille gauche et 2 à la droite. Je me mets que des petits clous brillants, pas d'anneau ni rien, donc c'est discret, c'est pour ça que tu n'avais sans doute pas remarqué :cpa:
C'était voulu de toute façon.
Ils datent aussi d'une période "rebelle", comme Dara et bien d'autres, je suppose, dans ma post-adolescence ! :lol:
C'était tout ça aussi, ma période Cranberries, Dr Martens (j'ai commencé ma collection en 1996 je crois, puisque c'était légèrement avant de rencontrer celui qui allait devenir mon mari), je portais du vernis noir également... un peu plus tard, j'ai appris la guitare, même :wink: (mes 2 guitares sont toujours dans un placard depuis plusieurs années maintenant, je vais les déménager d'ici peu, peut-être que ça sera l'occasion de vouloir épater Elynn en les lui montrant, elle qui aime beaucoup les instruments de musique, elle est loin de se douter que j'en ai des vraies :oops: :lol: )
Enfin pour en revenir aux piercings, je ne regrette absolument pas (j'entretiens encore un peu ce côté, en portant des Dr martens encore chaque jour tout en paraissant être une "bonne maman respectable" quand je conduis mon gros monospace avec mes 2 filles à l'arrière ! :lol: ), pour tout vous avouer, ces jours-ci je suis même tentée de me refaire de nouveaux piercings :oops:
Je ne sais pas si c'est parce qu'on a eu les mêmes discussions chez les Mamans d'Automne, ou si c'est le concert des Cranbe qui approche (ça tombe la journée de la Femme, d'ailleurs ! :top: ), mais j'ai vraiment envie de m'en faire un ou 2 autres :siffle:
Au départ, je pensais sauter le pas quand j'ai fait percer les oreilles d'Elynn, à ses 10 mois. Finalement, j'ai changé d'avis au dernier moment :cpa:
Dommage, car j'aurais ainsi pu faire l'autre lorsque je le ferai faire à Leane cet été, et ça aurait été un peu "symbolique" quelque part de me faire un nouveau piercing en même temps que chacune de mes puces :D
Je me tâte, du coup........... :think:
J'aime beaucoup tes significations cachées des tatouages de Dara ! :top: :lol:
Alors pour moi, essaie d'analyser mon cas, ça va être marrant ! :lol:
Genre "ado qui n'a pas fini sa phase rebelle, même si elle est maman", c'est ça ??? :mdr:
Allez je file, à + tard ! :wink:[/color:167f4c2d9a]