Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:03
coucou les filles! je vois que Maëlle et Gina vont "mieux" :? je trouve qu'ils la relâchent rapidement... enfin je ne suis pas médecin mais après ce qui s'est passé et connaissant son terme, elle devrait rester sous surveillance :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:09
pffffffff, je trouve inadmissible et scandaleux de la laisser sortire si tôt, même demain ou aprés demain :gr: Nanou, ça boum :?: :roll: promis je t'envois en mp la recette dans la journée, d'ailleur, ce matin avec du nutella dessus, c'était :oops: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:10
[color=darkblue:4c04c93d7f]ouè cé tot en effet ..... :? loute tu me donne faim avc tes tarine de Nutt' :twisted: [/color:4c04c93d7f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:12
oui voila les filles je pense que c'est trop tôt pour qu'ils la relâche chez elle,meme si ca fait iech de devoir rester a l'hosto ca se comprend,elle a quand meme commencé le travail et il peut reprendre n'importe quand est finir par mal se terminé :? ,surtout qu'elle a une grossesse difficile la pauvre :( ,je suis pas médecin non plus,mais ca c'est deja assez vue sur le fofo ce genre d'histoire.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:15
bon ben j'espère que ça se passera bien pour elles :D soyons positives les filles :wink: sandrinou, oui ça boum merci :cop: j'ai pensé à ton gâteau ce matin... :lol: moi le nutella je l'ai mis sur des krisprolls :cryout: ça aurait été tellement mieux sur ton gâteau :x j'attends ta recette merciiiiiiiiiiii copine de gourmandise :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:18
croisons les doigts pour elles :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:19
et toi ça va Florine? ça y est c'est les vacances, ça doit être la joie à la maison? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:22
[b:6ec7809cae]sms de maelle encore: oui cé sure mais bon cette nuit sa a été dur a un moment plus de rythme cardiaque ils ont fait leur max G eu peur de la perdre. Faut plu que g de contractions avant 2 mois donc j'ai une SF qui viendra tout les jour controler et me faire des piqures dans le vagin Toute façon il l'a garde jusqua quand elle sais pas ....[/b:6ec7809cae]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:32
bon ben ça va alors, mais faudra rester vigilante, et malgré la SF ill faudra que Maëlle reste sur le canapé et qu'elle se fasse traiter comme une Reine 8) elle est à combien de mois déjà. C'est quand son terme? Juillet nan?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:38
[color=indigo:0be5ef99b9]son terme cé le 5 juillet elle est enceinte de 4 mois [/color:0be5ef99b9] [b:0be5ef99b9]SMS encore: Elle dit ke son hommr Richard passe les nuit avec elle et kil va lui acheter un Netbook pour kel s'ennui pas la bas :wink: [/b:0be5ef99b9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:42
ah ok cool 8) mais seulement 4 mois :? je ne comprends pas pourquoi il ne la garde pas pour être sûre qu'elle reste alitée :roll: faudrait peut-être qu'elle leur demande. Même si c'est pas l'idéal, moi y a que comme ça que je pourrais être rassurée si j'étais à sa place mais bon
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:44
Coucou les morues !! Ouais je sais , j'ai pas beaucoup été là :oops: Mes explications en fin de messages, j'ai lu alors je passe à l'essentiel ... Ma petite Maelle : je pense hypra fort à toi !! Je suis dégoutée de ce qui t'arrives, j'espère que Gina va vite reprendre du poil de la bête et que tu gardes le moral. ll le faut ma belle. Prends bien soin de toi, de vous. Je t'embrasse et je croise fort tout ce que je peux croiser pour que tout rentre dans l'ordre. :cop: ma belle. Céline : Il se fout pas un peu de notre gueule le Numérobis !! Tu vas voir que tu vas aller au bout :lol: Les mômes, même pas nés nous font déjà tourner en bourrique !!! :lol: J'espère que tu tiens le coup en tout cas. :cop: Florie : j'espère que tout va bien ma belle !! Et que les petites puces se portent bien. Bientôt la quille !!! Sandrine, Nanou, Dara, Florine, Lilie ??? ( on a eu des news ?) Alex ma cochonne, Aude , et bonjour Claire :lol: ravie de voir une nouvelle râleuze !!! :cop: à vous toutes . Bon pour les news de mon côté : pas besoin de vous dire que j'ai pas mal de taff. La grande nouvelle : ( non je ne suis pas enceinte !!) nous avons signé la promesse de vente pour la maison la semaine dernière !! NOus sommes super contents , vraiment vraiment, ça va nous changer la vie. On court un peu parce qu'il y a pas mal de travaux, donc pas mal d'aller retour pour prendre toutes les cotes et pour envisager les peintures, la cuisine etc... On déménagerait en Juin si tout se passe bien et il faut aussi que je cherche un mode de garde pour Simon. On a rencontré une nounou qui a l'air très bien samedi mais on veut quand même en voir d'autres pour comparer. Et je constitue un dossier pour la crèche au cas où. Bref, la semaine a été bien remplie ! Simon va bien, il nous fait des nuits de merde TOTALES le chameau mais ça roule. Et j'ai aussi une de mes amies proche qui vient d'accoucher ! Bref, c'était speed. Voilà vous savez tout ! Et vous comment ça roule ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:54
coucou Julie ravie de voir que tout va super bien de ton coté,mis a part les nuit du fiston :lol: félicitation pour ta copine :cop: pour Maelle je pense comme nanoue,bon si une sage femme viens la voir tout les jours c'est une bonne chose tout de même,mais va falloir qu'elle reste alitée chez elle,ca risque d'être tres dur,mais c'est pour la bonne cause,peut être qu'elle pourrait avoir quelqu'un qui lui fasse le ménage non? en tout cas merci Alex de nous tenir au courant :cop: Nanoue c'est les vacances pour Leo,Dylan a encore une semaine IME oblige,mais ils font des sorties,un lundi sur deux il a poney le chanceux 8) ,mercredi atelier danse hip/hop et jeudi cinema.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:58
[b:aaa901b4f8]Elle descend pour passer un controle et voir sa puce [/b:aaa901b4f8] [color=darkblue:aaa901b4f8]coucou julie , super la promesse de vente cé une good news :bravo: et félicitation a ta copine :wink: :cop: florine derien cé normal de tenir informé les cop's :cop:[/color:aaa901b4f8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:59
Coucou Julie :youpi: super la promesse de vente, je suis ravie pour vous :youpi: c'est oû :?: :twisted: Nanou, oui, c'était trééééééés bon :siffle: Loute merci de nous donner des news :wink: Florinette, une petite semaine sympathique pour ton fiston :wink: pour Maëlle, il faut qu'elle se renseigne si la SS prendrait en charge une aide a domicile et /ou sa mutuelle, des fois, sa marche :? Bon, je viens de joindre mon "patron", piouffff, sa sent le roussiche pour ma pomme cette affaire de licenciement :evil: :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.