[color=indigo:359073e043]Waouh, ça papote trop ici, pas le temps de suivre lorsque je suis à la maison ! :roll:
En plus, je vois qu'il y a une revenante ! :lol: Re-bienvenue Morgane alors !
Bref, en vrac :
Dara :arrow: ok, je vois où tu habites alors... on avait dû aller au pédiatre de garde pour Elynn un samedi soir à cette clinique :wink: Je me disais bien que tu étais dans ce coin, oui :oui:
Aurore :arrow: la bannière :top:
Si tu ne te maudis pas, c'est moi qui le fais : ici, quand c'est 7h un samedi, on se dit qu'on n'a pas si mal dormi que ça :cpa:
Aurélie :arrow: waouh, quelle classe l'article dans le journal ! :bravo:
:arrow: pour l'accouchement, la péri, et compagnie : personnellement, je n'aurais jamais souhaité accoucher à la maison ! :lol: Je ne me suis jamais plainte d'avoir accouché 2 fois dans un hôpital "super médicalisé" :cpa:
Pour Elynn, péri posée sans soucis, elle a de suite fait effet, si bien que je n'ai vraiment rien senti ! :lol:
Petite épisio, mais pas de forceps.
Après l'expulsion, il m'a fallu attendre encore environ 5h pour sentir à nouveau mes jambes :shock: :mdr:
C'est vrai que sur le coup, je me suis posé des questions :? Mais après coup, je me dis que j'aurais peut-être bien morflé si j'avais tout senti :? :cpa:
Pour Leane, on m'a déclenchée en quelque sorte (bien qu'en m'auscultant avant, on disait que j'étais déjà en travail, mais en réalité je ne sentais pas les contractions, et bizarrement, ils avaient de la place ce jour-là ! :lol: ). On m'a percé direct la poche des eaux, là j'ai bien morflé le temps que l'anesthésiste arrive :?
Il me l'a posée, mais je ne sentais aucune amélioration. On l'a fait rappeler, il a revérifié, apparemment a augmenté la dose sauf que tout le monde était un peu affolé car Leane faisait des bradichardies alors il a fallu que je commence à pousser très rapidement (mais de toute façon, je ne sais pas encore par quel miracle je suis arrivée à 10 de dilatation en 1h30 après qu'on m'ait percé la poche des eaux :? ). Bref, la péri ne fonctionnait pas, et on me demandait de sortir Leane qui était mal, sinon c'était la césa :?
Finalement j'ai bien morflé et Leane a pu sortir à temps, sans forceps, ni épisio, juste une petite déchirure au final :)
Et j'ai quand même eu la chance que la péri "maxidosée" fasse ENFIN son effet lorsqu'on m'a fait les points :roll: :lol:
Si par je ne sais quel hasard (ou quelle grande malchance :lol: ) j'ai un 3ème enfant, je demanderai la péri malgré ces 2 expériences un peu "bizarres" ! :lol:
A part ça, aujourd'hui, je passe ma journée en cuisine ! Ce matin, on a fait des crêpes avec Elynn :D Ca nous a pris plus de 2h, on en a fait un stock !
Et là, je babycooke des compotes d'avance pour Leane, en même temps.
Je vous laisse, et arrêtez de papoter autant sinon je vais être larguée :evil: :lol:
Bisous, bon w-e ! :hey:[/color:359073e043]